allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 16:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
LAVIGUE a écrit:
enfin avant de parler de "refaire" francis, y'a pas moyen de mettre un bon coup de peinture sur les numérotations des places :roll: .

hier soir, alors que la rencontre avait commencait depuis 5 minutes, des supporters arrivent et les questions fusent.


"c'est bien la le rang f"
"c'est ou le rang b"
un autre qui se trompe de place, et ainsi de suite................

j'ai pu enfin m'assoir et regarder la rencontre vers 20h10!!!!

un petit détail peut être, mais si personne au "club" est capable de faire ça, je dis pas pour le reste :?

Primo. S'il y a bien un truc qui m'ennerve c'est ces pseudo supporters à la mord-moi-le noeud qui arrivent en retard et font chier tout le monde. Déjà ils n'ont qu'à arriver à l'heure.
Secondo. Si c'est pseudo supporters à la mord-moi-le noeud (je sais je me répète) venaient plus souvent au stade ils n'auraient pas de problème pour lire les lettres sur les marches. Et puis faut être vraiment miro et un gros con pour ne pas pouvoir lire sur les marches

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 16:32 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Juin, 2007 9:46
Messages: 453
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bert a écrit:
LAVIGUE a écrit:
enfin avant de parler de "refaire" francis, y'a pas moyen de mettre un bon coup de peinture sur les numérotations des places :roll: .

hier soir, alors que la rencontre avait commencait depuis 5 minutes, des supporters arrivent et les questions fusent.


"c'est bien la le rang f"
"c'est ou le rang b"
un autre qui se trompe de place, et ainsi de suite................

j'ai pu enfin m'assoir et regarder la rencontre vers 20h10!!!!

un petit détail peut être, mais si personne au "club" est capable de faire ça, je dis pas pour le reste :?

Primo. S'il y a bien un truc qui m'ennerve c'est ces pseudo supporters à la mord-moi-le noeud qui arrivent en retard et font chier tout le monde. Déjà ils n'ont qu'à arriver à l'heure.
Secondo. Si c'est pseudo supporters à la mord-moi-le noeud (je sais je me répète) venaient plus souvent au stade ils n'auraient pas de problème pour lire les lettres sur les marches. Et puis faut être vraiment miro et un gros con pour ne pas pouvoir lire sur les marches



+1 :wink: ...... j'ai eu du mal à placer les "supp'" hier soir, les mecs confondaient entre les portes et escaliers
Je pense à un truc, on devrait peut-être filer un GPS à l'entrée du stade à tous ces idiots de pseudos supp' qui ne viennent au stade qu'une fois tous les dix ans :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 16:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moins 1 à tous les deux

Dis-donc Cris29200, t'es bénévole ou payé pour placer les idiots ? Ton jugement, c'est le tien ou faut-il y lire en filigrane l'état d'esprit du club ? En tout cas, c'est pas avec cette considération qu'on regarnira les tribunes du stade.

Quant à moi, je ne sais si je suis idiot, mais venant quasiment à chaque match (parfois en retard, merci le boulot et... merci bert, en passant), il m'est déjà arrivé d'avoir du mal à trouver ma place. Tu montes le long de l'escalier, sur le billet t'as le siège n°1 que tu penses trouver sur le bord, et là après avoir fait trois fois le tour du bloc (heureusement en avance pour le coup) tu comprends que la rangée est interrompue par l'escalier mais pas la numérotation... et qu'un bord d'escalier ne signifie pas nécessairement début ou fin de rangée, 'fin bref. Je me considère habitué des gradins de Foucauld, mais quand t'es pas abonné, et que tu ne migres donc pas au radar vers ta place éternelle, ben parfois t'as des surprises.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 17:00 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le probleme c'est que le tiers de foucault était des cotes d'armor,donc finalement,ca, plus les 9OO femmes invitées,on arrive a combien?
6000 maxi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 17:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Juin, 2007 9:46
Messages: 453
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
antigua a écrit:
Moins 1 à tous les deux

Dis-donc Cris29200, t'es bénévole ou payé pour placer les idiots ? Ton jugement, c'est le tien ou faut-il y lire en filigrane l'état d'esprit du club ? En tout cas, c'est pas avec cette considération qu'on regarnira les tribunes du stade.

Quant à moi, je ne sais si je suis idiot, mais venant quasiment à chaque match (parfois en retard, merci le boulot et... merci bert, en passant), il m'est déjà arrivé d'avoir du mal à trouver ma place. Tu montes le long de l'escalier, sur le billet t'as le siège n°1 que tu penses trouver sur le bord, et là après avoir fait trois fois le tour du bloc (heureusement en avance pour le coup) tu comprends que la rangée est interrompue par l'escalier mais pas la numérotation... et qu'un bord d'escalier ne signifie pas nécessairement début ou fin de rangée, 'fin bref. Je me considère habitué des gradins de Foucauld, mais quand t'es pas abonné, et que tu ne migres donc pas au radar vers ta place éternelle, ben parfois t'as des surprises.




je suis étudiant et intérimaire chez Start Popole...... ET QUAND JE PARLE D'IDIOTS JE PARLE DE CEUX A QUI J'INDIQUE VERS OU SE DIRIGER ET QUI VIENNENT ME VOIR 5MIN APRES POUR QUE JE LES PLACE, YA AUSSI CEUX QUI VONT SE PLACER EN TRIBUNE SANS NOTRE AIDE ET QUI SE RENDENT COMPTE AU COUP D'ENVOI QUI SONT PAS A LEUR PLACE


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 17:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 29 Aoû, 2005 23:35
Messages: 1686
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Gueule pas comme ça, chuis juste à côté, là en dessous :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 17:15 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 08 Juin, 2007 9:46
Messages: 453
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
antigua a écrit:
Gueule pas comme ça, chuis juste à côté, là en dessous :lol:


je gueule pas j'ai pas fait gaffe aux majuscules :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 17:44 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
:shock: :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 18:00 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 08 Mai, 2008 14:58
Messages: 3910
Has thanked: 0 time
Been thanked: 31 times
le truc qui doit être méga agaçant c'est le stadier dos au match... :evil: :lol:

_________________
"Si Dieu nous a fait à son image, il est sûrement bête et laid." F.Zappa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 18:04 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
et le stadier qui te dit:"je sais pas,je ne suis pas d'ici"....................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 18:33 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
i y avait bien trop de cons hier soir chez Francis et c'était pas que dans le parcage !

Foucauld, c'est de pire en pire !

Quand tu vas au stade, tu n'arrives pas 5 minutes avant (enfin, la grande majorité a quand même prévu son coup et ceux qui arrivent un peu juste à cause du boulot, si tous les autres cons ont pris leurs dispositions, ben ça rentre comme dans du beurre !)

Bref, si hier soir tu dégages les 29-7 et les invités ben ya pas plus de monde que d'hab dans le stade.

Ca chante pas, ça gueule pas et après ça vient dire ici que c'est à cause du spectacle proposé !

Restez chez vous bandes de mous du gland !

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21584
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 152 times
Been thanked: 277 times
stolen car a écrit:
Citation:
8550 ce soir, quasiment toutes les places assises étaient prises, on pouvait difficilement faire mieux comme chiffre... Le pourtour était clairsemé et il n'y avait que 350 visiteurs
Pour mémoire, lors de la victoire à la dernière seconde lors de la saison 2005/2006 (charp attack), il n'y avait que 8200 spectateurs.

J'ai du mal à vous suivre parfois..


Le match était télévisé sur €urosport et c'était un lundi, donc ces 8200 là valaient bien plus que les 8500 d'hier soir :P


8228 pour être précis. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 21:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
christophe29810 a écrit:
Le probleme c'est que le tiers de foucault était des cotes d'armor,donc finalement,ca, plus les 9OO femmes invitées,on arrive a combien?
6000 maxi


Il est clair que les supps du SB29 ne font et ne feront jamais que 6000. Le reste ça ne sera toujours que des footix(1). Et je ne te parle pas du jour si on arrive en L1. 6000 supps et 10 000 footix(1) ou cons venus voir Marseille, PSG, Lyon, etc.......
Le même phénomène se produira cette saison pour Lens pour ces pseudos match de gala où les 6000 supps viennent comme à tous les matchs et 4000 footix pour VOIR (je ne sais pas à ce qu'il y a à voir mais bon c'est le but ultime du footix(1)) Lens.
Pour les footix nombreux qui lisent ce forum, allez donc à Lens voir Lens-Brest si vous voulez voir quelque chose.

L'avantage de Brest en L1 ferait inévitablement accroitre le nombre de supps chez Menez pour supporter la B et passer de bons moments entre vrais supps.

(1) footix, terme déposé par la FFF (approuvé par la lègue) en 98 pour rassembler les adeptes de la nouvelle religion ONEZCHAMPIONS et son dieu Zizou premier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 22:28 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je remets le couvert, si à l'entrée on ne mettait 30 ans à faire rentrer les gens il n'y aura pas autant de personnes à arriver après l'heure.

C'est pas normal qu'en arrivant à 19h40 on ne peut accéder au stade qu'à 20h05. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Jan, 2009 22:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ca tombe bien que tu parles de Lens,dinx,il se dit mais a mon avis c'est quasiment sur,que tous les billets seraient déjà vendus,pas impossible,parait que les ....ah..merde..comment on dit déjà....ah oui,c'est revenu,LES PARTENAIRES auraient tout réservés.
Trop cool n'empeche,t'imagines un peu?
Une rencontre a guichets fermés.
Que des cravates,GENIAL


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 194 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Vous êtes où chez Francis ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Torr-revr

86

10534

Lun 17 Sep, 2012 17:16

dalcan Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sir Alex fera une action pédagogique.

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Shadai

18

1456

Mer 31 Mar, 2010 13:27

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le sauvetage se fera sans Ferratj

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

24

2317

Mer 15 Avr, 2009 17:05

Obélix Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO