allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 13:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
1-LevYashin a écrit:
rien a carrer! on a les arbitres dans not' poche, on est un grand club de L2, voila tout, on est des kings!


je t'appuierai en disant qu'on est là, c'est nous ! ouh ouh regardez nous, on est Brest, ouai,c'est nous et pas vous !

Brest mec ! oui, c'est ici, c'est nous, on est là, on est partout !

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 13:46 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin, 2004 20:58
Messages: 71
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ouais l'arbitre a bien géré les avantages !! par contre il s'est rendu la partie difficile tout seul en ne mettant pas les cartons au bon moment !! pour moi sur le deuxièmebut y a faute parce que Fortuné y va franchement !! mais avec les images on devrait y voir plus clair !! et arrêtez de vous sentir obligé de chier sur les arbitres si on monte ça sera ni grâce à eux ni à cause d'eux ... et je crois pas qu'un seul d'entre vous ne soit capable de faire un match à ce niveau et même pas en pomotion de 1ère ....

_________________
C'est une Kineuton !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 14:06 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
collina a écrit:
arrêtez de vous sentir obligé de chier sur les arbitres si on monte ça sera ni grâce à eux ni à cause d'eux ... et je crois pas qu'un seul d'entre vous ne soit capable de faire un match à ce niveau et même pas en pomotion de 1ère ....

Toujours le même argument: on a pas le droit de critiquer Hriscu si on est pas Laurent Blanc, pas le droit de critiquer de la musique de daube si on s'appelle pas Mozart, etc.
Simplement, il s'agit moins de critiquer que de comparer: on voit passer des arbitres plus ou moins bons (l'an dernier celui de Brest-Ajaccio fut très bon, par exemple, et pas seulement parce qu'on a gagné!vu le contexte il a empêché que ça parte en sucette), et plus ou moins capables de maîtriser ce genre de matchs. Par exemple, Brizou a été meilleur que Rodolphe sur les avantages, mais tout aussi incapable de sanctionner: d'ailleurs, il semble de manière générale que les cartons soient de moins en moins souvent mis au haut niveau (cf. les derniers matchs de l'Equipe de France ou de Champions League). On a donc quand même droit de dire qu'un rouge direct devrait tomber quand un joueur cherche à plusieurs reprises à mettre un pain à l'arbitre, comme ce fut le cas hier.
Et c'est bien parce qu'il y a aussi des Collina qu'on peut critiquer les Brizou…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Oct, 2004 23:32 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin, 2004 20:58
Messages: 71
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'abitre de l'année dernière contre Ajaccio c'était juste Laurent Duhamel ... c'est un gars qui fait de la Ligue 1... on mélange pas les torchons et les serviettes !! :D mais c'est vrai que les rouges directs devraient sortir plus souvent ... mais franchement c'est pas facile quand t'es sur le terrain!! déjà sur un terrain de jeune avec 10 spectateurs c'est chaud alors j'imagine pas devant 8000 personnes !! au fait bravo doudougueye parce qu'à chaque fois que je poste sur ce sujet je me fais incendier et là pour une fois NON !! ça fait bizarre !! :twisted:

_________________
C'est une Kineuton !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Oct, 2004 19:04 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pfffff...on a encore été gâtés, tiens...
Heureusement qu'on gagne, dans l'histoire!
Bon, Brizou, il a compris ce que c'est que l'avantage! C'est bien...Bon, maintenant, il faudra lui montrer ce que c'est qu'une bagarre générale...et comment sanctionner en conséquence! Ptin, le rouge, il aurait du sortir bien plus tôt! Les tacles par derrière, les semelles, les béquilles...connaît pas!
Bon, le péno, à mon sens, il est justifié...
mais le deuxième but peut porter à discussion sur le coup...mais c'est bien, il a laissé jouer...Ca fait déjà deux fois qu'on est verni sur un tel cas de figure(avec celui de Créteil, à peu près similaire...)...et qu'on gagne, en plus! Bon, on va pas s'plaindre, espérons juste que la réussite reste de notre côté...(c'est vrai ça, si ça avait été sifflé contre nous, quelle aurait été la réaction du public?...)

Mention spéciale à l'arbitre de touche, côté Foucauld en 2è mi-temps...trop lolesque :lol: ! Sa tronche quand son collègue du centre lui indique qu'il y'a touche et pas 6 mètres...2-3 hors-jeu bien évidents pas signalés, mais on va pas faire la fine bouche, c'est bien, ça fait du spectacle... 8)
Nan, plus sérieusement, c'est quand même inquiétant de voir des crèmes comme ça en L2, quoi! :roll:

PS: M.Philippe CHAT, toujours dans nos coeurs...remember Brest-Valence, toujours inégalé...:sm26: :sm25:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 23:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le prez a écrit:


Pour en revenir a l'arbitre il a été une fois de plus dépassé par les événements,comme on dit il a pété les plombs!!!!Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire a certains mais je m'en fous,sur la fin du match il a légèrement craqué et ce grace a la pression du public(d'ou l'interet de chanter tout un match?hein joker!!!!).La ligue 2 nous a ammené du public mais pas des arbitres,faudra songer a en commander d'autres(c'est bientot noel).


Et hop, le Prez de fanfare en remet une couche pour dire une belle connerie en me chambrant. Mais on en a l'habitude maintenant.
Présentation de Fénerbahce - Lyon sur RTL : ''vous connaissez Geoffroy Guichard ? Et bien ici c'est 3 fois le chaudron en bruit, c'est l'enfer !''
Résultat : Fénerbahce 1 - Lyon 3
Ah ben merde, la pression du public ça ne marche pas toujours !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 23:09 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Jeu 19 Fév, 2004 21:23
Messages: 396
Localisation: dans ton cul
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Le prez a écrit:



Et hop, le Prez de fanfare en remet une couche pour dire une belle connerie en me chambrant. Mais on en a l'habitude maintenant.
Présentation de Fénerbahce - Lyon sur RTL : ''vous connaissez Geoffroy Guichard ? Et bien ici c'est 3 fois le chaudron en bruit, c'est l'enfer !''
Résultat : Fénerbahce 1 - Lyon 3
Ah ben merde, la pression du public ça ne marche pas toujours !!!


Montre ta gueule un peu!!

_________________
ICI C'EST BREST!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 23:10 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13871
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 161 times
joker a écrit:
Le prez a écrit:


Pour en revenir a l'arbitre il a été une fois de plus dépassé par les événements,comme on dit il a pété les plombs!!!!Je sais que ce que je vais dire ne va pas plaire a certains mais je m'en fous,sur la fin du match il a légèrement craqué et ce grace a la pression du public(d'ou l'interet de chanter tout un match?hein joker!!!!).La ligue 2 nous a ammené du public mais pas des arbitres,faudra songer a en commander d'autres(c'est bientot noel).


Et hop, le Prez de fanfare en remet une couche pour dire une belle connerie en me chambrant. Mais on en a l'habitude maintenant.
Présentation de Fénerbahce - Lyon sur RTL : ''vous connaissez Geoffroy Guichard ? Et bien ici c'est 3 fois le chaudron en bruit, c'est l'enfer !''
Résultat : Fénerbahce 1 - Lyon 3
Ah ben merde, la pression du public ça ne marche pas toujours !!!

En même temps, à Fenerbahce, c'était un arbitre de niveau champions'league.
Brizou, Brizou, comment pourrais-je évaluer son niveau sans le blesser?

_________________
Celui qui sait faire fait, celui qui ne sait pas faire conseille, celui qui ne sait pas conseiller devient prof. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 23:19 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Et hop, le Prez de fanfare en remet une couche pour dire une belle connerie en me chambrant. Mais on en a l'habitude maintenant.
Présentation de Fénerbahce - Lyon sur RTL : ''vous connaissez Geoffroy Guichard ? Et bien ici c'est 3 fois le chaudron en bruit, c'est l'enfer !''
Résultat : Fénerbahce 1 - Lyon 3
Ah ben merde, la pression du public ça ne marche pas toujours !!!


L'ignorance est le plus grand des mépris!!!

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 23:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je concède volontiers que les arbitres en Coupe d'Europe sont d'un autre niveau que ceux du championnat de L2. Mais les joueurs aussi...
La vérité c'est que si tu supportes de très bons joueurs ils gagnent car ils
sont au-dessus du lot et si tu supportes des joueurs moyens et bien, que le public soit bon ou pas, il leur arrivera de perdre à domicile. Par ailleurs, les dispositifs tactiques mis en place aujourd'hui sont si bien élaborés qu'il est de plus en plus difficile de gagner à domicile. On en a régulièrement la preuve. N'en déplaise à certains.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 23:31 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Déc, 2003 21:05
Messages: 1260
Localisation: PPA.Behind the stadium
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
joker a écrit:
Je concède volontiers que les arbitres en Coupe d'Europe sont d'un autre niveau que ceux du championnat de L2. Mais les joueurs aussi...
La vérité c'est que si tu supportes de très bons joueurs ils gagnent car ils
sont au-dessus du lot et si tu supportes des joueurs moyens et bien, que le public soit bon ou pas, il leur arrivera de perdre à domicile. Par ailleurs, les dispositifs tactiques mis en place aujourd'hui sont si bien élaborés qu'il est de plus en plus difficile de gagner à domicile. On en a régulièrement la preuve. N'en déplaise à certains.


Quelle belle parole!!!!!Je suis sur le cul....Tu dois avoir une sacrée connaissance footbalistique pour parler de la sorte.Si on avait su a l'époque on aurait fait appel a joker en tant qu'entraineur et je suis sur qu'on aurait eu les résultats escomptés.Il a l'air d'en connaitre un paquet,réponse a tout!!! :lol: :lol: :lol:

_________________
Celtic-Ultras
http://www.celtic-ultras.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Oct, 2004 23:53 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans l'article du Figaro Paul Le Guen a pensé à toi et à quelques-uns de tes potes.
Ainsi, il affirme dès le début que les Lyonnais jouerons à Fenerbahce pour gagner et qu'il sera peu gêné par l'ambiance volcanique annoncée.
''Mes joueurs qui n'ont plus été battus depuis mai sont habitués à bien négociés les déplacements.''
1er rateau...

Il affirme plus loin qu'il déteste les censeurs. ''J'exècre les gens qui passent leur temps à critiquer, à cultiver le scepticisme, ceux qui font très peu mais parlent beaucoup. C'est le cas de certains qui, quel que soit le sujet ou la situation, ne cherchent pas à comprendre et ne portent aucun intérêt à un débat contradictoire et constructif. Pour eux, le principal c'est d'être contre, par principe.''
2nd rateau à quelques-uns, dont tu fais partie, qui ne savent que critiquer, insulter dès lors qu'on émet un avis différent du leur.
Les entraineurs sont cons, les joueurs sont des buses, les arbitres sont nuls, les supporters adverses sont des crétins ou des ploucs, et Jestin ceci, et Goursat cela, et Jacky Le Gal devrait se barrer, les sponsors sont des profiteurs, les spectateurs de FLB des touristes, la tribune Pen-Huel est remplie de pique-assiettes, les gens de la sécurité sont des abrutis,etc.
Mais que deviendrait le Stade Brestois sans vous ? Mais comment a-t-il vécu avant vous ? Et quand vous ne serez plus là, que deviendra ce club ?

ALLEZ BREST et merci à Paul Le Guen.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 0:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
J'exècre les gens qui passent leur temps à critiquer


je me demande qui a créé un topic pour critiquer le point de vue de certaines personnes qui mettent l'ambiance dans le stade, alors qu'il n'y connaît rien.

Citation:
qui ne savent que critiquer, insulter dès lors qu'on émet un avis différent du leur.


Alors, dernier sujet, ah, j'apporte des arguments, puis on attaque ma personne et je me fais insulter, qui est-ce, mais qui est-ce bon sang?


ça me revient pas, c'est étrange :lol:


Ah oui et le sujet était sur la notation des arbitres et non pas sur l'ambiance en tribune :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 0:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial tu es décidément un mec indécrottable.
Puisque je ne tiens plus à ''discuter'' avec un type comme toi j'ajoute simplement quelques mots pour te demander d'aller lire le 7ème post de ce sujet consacré aux arbitres. Ton pote Le Prez m'interpelle sur la pression du public, non ? Je devrais quand même pouvoir y répondre sans avoir à subir les foudres de ta culture d'extrème droite.
Tu es d'une mauvaise foi incroyable. A ce point je crains que ce ne soit malheureusement pas que de la mauvaise foi. Par ces quelques lignes tu viens de démontrer que tu colles tout à fait au portrait des gens que déteste Paul Le Guen !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Oct, 2004 0:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ptdr
alors là c'est dantesque

Peux-tu m'expliquer où tu vois des propos d'extrême droite dans mes messages??

Je sais Joker, la vérité fait mal, mais les personnes que décrivaient Le Guen, tu en fais bel et bien parti.
Alors tu vois, tu insultes, pour moi extrême droite c'est une insulte, d'ailleurs tu franchis encore les barrières de la netiquette en parlant politique, alors qu'il n'y absolument pas lieu d'en parler.

Mais bon c'est ta nature, tu dérapes quand tu es perdu. Tu es un peu comme une tortue retournée sur sa carapace, tu gigotes, mais au final on a pitié pour toi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les arbitres peuvent aussi etre victimes....

Tago Mago

3

523

Ven 03 Nov, 2006 13:47

Ursula Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les arbitres, raisonnables?

atlandide

10

780

Dim 10 Avr, 2005 22:03

Xtian Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le classement des arbitres de la DNA

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

aston-villa1

23

2085

Ven 10 Juin, 2005 12:36

DoudouGueye Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: 6p_o, debrestmême et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO