allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 1:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Toute façon, même s'ils en voulaient, ils ne l'auront pas cet hiver!
Au passage, je trouve le public du LOSC mauvais. Ca ne pousse que quand leur équipe mène. On trouve la même différence entre le public du LOSC et les supporters Lensois qu'entre le public de l'OL et les supporters Stéphanois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 1:13 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Disons que l'impression que donne Guyot, c'est pour pour claquer du fric, il ne faut pas simplement que le truc soit indispensable, mais qu'il le soit absolument. Et on pourrait gagner la C1 que ça n'y changerait rien. Il joue la prudence à fond, mais comme dit le proverbe: la chance sourit aux audacieux. Il va bien falloir un jour où l'autre songer à investir dans des installations dignes d'un club pro. Elles n'en seraient que bénéfiques au travail. La politique en matière de recrutement fait peur elle aussi! J'ai de plus en plus l'impression qu'on prépare une bonne équipe de L2 pour la saison prochaine.
Guyot joue à quitte ou double. En gros on doit serrer les fesses pour avoir des finances saines et préparer l'avenir. Celui-ci nous dira si Guyot a raison ou pas.

Bonne analyse, le problème du SB29 et du foot pro à Brest ainsi que dans le département, n'est pas sportive mais uniquement politique. Je pense que c'est une erreur de faire le futur centre d'entrainement et peut-être CDF à Plougastel au niveau géographique et aussi politique la preuve va être donné bientôt. Cuillandre and Co ne veulent de sport de haut niveau en dehors de la voile sur la région et surtout pas du football. Il a déjà sabordé le projet du futur stade en Octobre 2010 qui ne verra le jour au mieux pas avant 2020. Maintenant il s'attaque au CDF logique les 2 projets sont liés. Guyot de son coté n'a jamais jusqu'à maintenant réellement faire ce fameux CDF, s'il avait vraiment cette volonté pourquoi le faire obligatoirement sur un terrain de la BMO puisque Cuillandre se chargera de plomber tout projet, la est la vraie question. Le SB29 n'a pas de solution que ce CDF pour s'en sortir faute d'argent, de mécène etc....Le maire de Brest ne veut pas de grand stade dans sa ville, ni de club trop important au risque d'être obligé de répondre à certain dossier dont il ne veut pas. Le président du CG29 (ancien maire de Brest) est à peu près sur la même ligne au niveau départemental. Le problème du sport en général à Brest est d'abord politique et tant qu'il n'y aura un homme audacieux comme l'avait été Yvinec et Tanguy avec Vérove(père) pour le basket à l'époque je crains comme tu le dis que l'on se retrouve sous peu dans un bon vieux championnat de L2 comme en N1 pour l'Etendard en totale oubliette et tout le monde sera content à la mairie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 1:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Que la politique intervienne, je ne peux que l'imaginer mais en aucun cas je ne peux avoir de certitudes, ni sur le pourquoi, ni sur le comment, car je ne suis pas dans le secret.
Dire d'Yvinec qu'il a été audacieux me semble être une version édulcorée de la personnalité du bonhomme. Yvinec a été suicidaire et avait une façon de gérer finalement diamétralement opposée à celle de Guyot. Fanch' nous a fait rêver mais putain que la chute a été rude!
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi (ouf :mrgreen: ) concernant l'avenir du club. J'estime que Guyot prend un risque: celui d'être trop raisonnable. Mais qui dit risque ne dit pas obligatoirement échec. C'est même souvent la base de la réussite. Si les politiques lui mettent des bâtons dans les roues, je vois pas en quoi finalement on peut lui en vouloir. N'importe qui à sa place connaitrait les mêmes déboires. Cette saison et les 2 suivantes détermineront l'avenir du Stade. Si on tient encore 2 ans et demi en L1, on s'y installera durablement. Si on descend d'ici là, on risque en effet de retourner dans l'antichambre de l'élite et d'y végéter un bon moment en jouant le maintien. C'est à quitte ou double.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 1:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Juin, 2010 0:40
Messages: 837
Localisation: Ker a lich'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui mais en tout cas les politiques audacieuses d'Yvinnec et de Vérove ont toutes les deux mené leur club respectif au fond du trou!!!! Et il faut pas trop en demander à la commune on aura bientôt un super téléphérique pour se croire a la neich'!! Cuicui donne du rêve


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 2:08 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Que la politique intervienne, je ne peux que l'imaginer mais en aucun cas je ne peux avoir de certitudes, ni sur le pourquoi, ni sur le comment, car je ne suis pas dans le secret.

Cuillandre a sabordé le projet du futur stade au Froutven en Octobre 2010 très exactement en utilisant un gros moyen qu'il avait à sa disposition à l'époque, alors on va dire pourquoi, par erreur, je n'y crois pas, ne connaissait pas le dossier j'y crois pas, volontairement là oui j'y crois.
jeanlpec a écrit:
Dire d'Yvinec qu'il a été audacieux me semble être une version édulcorée de la personnalité du bonhomme. Yvinec a été suicidaire et avait une façon de gérer finalement diamétralement opposée à celle de Guyot. Fanch' nous a fait rêver mais putain que la chute a été rude!

Quand je parlais d'audacieux, je voulais dire qu' il avait des idées intéressantes, il avait surtout une volonté à toute épreuve rien ne lui faisait peur, son gros défaut pas gestionnaire pour un sous, et n'en faisait qu'à sa tête, trop parfois et pas toujours bien entouré dans sa garde rapproché ce qui nous a mené au suicide. Je te rassure je n'étais un fan de lui mais je reconnais l'amour de son club de sa région, de faire bouger les choses vraiment, c'est cela qui manque surtout à Guyot un peu plus d'audace pour faire bouger ces lignes qui sont figés par ses politiques.
jeanlpec a écrit:
Je ne suis pas aussi pessimiste que toi (ouf :mrgreen: ) concernant l'avenir du club. J'estime que Guyot prend un risque: celui d'être trop raisonnable. Mais qui dit risque ne dit pas obligatoirement échec. C'est même souvent la base de la réussite. Si les politiques lui mettent des bâtons dans les roues, je vois pas en quoi finalement on peut lui en vouloir. N'importe qui à sa place connaitrait les mêmes déboires.

Je pense que son grand tord c'est d'avoir tarder et ne pas avoir pris les bonnes décisions ou options à une époque pour le CDF depuis des années. Aujourd'hui il est coincé avec un club en L1 avec un budget de L2 pratiquement, des installations de districts et un futur stade qu'il n'aura pas avant 10ans. Il doit faire bouger tout cela en même temps pas possible surtout quand tu as des politiques en face de toi qui font tout pour retarder les échéances, les projets à tout pris. Si tu n'as pas une volonté de fer, de l'audace et des dossiers en béton avec des sponsors, financiers, qui te suivent tu es condamné à faire du surplace, à végéter, c'est l'état actuel du club
jeanlpec a écrit:
Cette saison et les 2 suivantes détermineront l'avenir du Stade. Si on tient encore 2 ans et demi en L1, on s'y installera durablement. Si on descend d'ici là, on risque en effet de retourner dans l'antichambre de l'élite et d'y végéter un bon moment en jouant le maintien. C'est à quitte ou double.

Cette saison est primordiale et la plus importante, même si comme toi je suis d'accord les 2 suivantes seront aussi déterminantes, car si jamais on descend cette année là le foot pro à Brest prendra un grand coup sur la tête pour des années, certains n'attendent que cela à la mairie et se réjouissent à chaque défaite du club (vrai).
C'est pour cela que ce mercato est important pour tenter d'améliorer ce que l'on peut faire avec nos moyens très limités, le choix du ou des joueurs qui arriveront seront cruciaux pour les 5 mois à venir, erreur de casting impossible aucune marge de manoeuvre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 4:28 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Putain mais tu nous saoules...
On est en L1, un miracle, laisse nous kiffer merde.

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 10:35 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Attention Mr Le Maire, vous allez être cuit cuit aux prochaines élections, faut pas faire chier le supporter brestois !!!

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 10:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
philous a écrit:
Bonne analyse, le problème du SB29 et du foot pro à Brest ainsi que dans le département, n'est pas sportive mais uniquement politique. Je pense que c'est une erreur de faire le futur centre d'entrainement et peut-être CDF à Plougastel au niveau géographique et aussi politique la preuve va être donné bientôt. Cuillandre and Co ne veulent de sport de haut niveau en dehors de la voile sur la région et surtout pas du football. Il a déjà sabordé le projet du futur stade en Octobre 2010 qui ne verra le jour au mieux pas avant 2020. Maintenant il s'attaque au CDF logique les 2 projets sont liés. Guyot de son coté n'a jamais jusqu'à maintenant réellement faire ce fameux CDF, s'il avait vraiment cette volonté pourquoi le faire obligatoirement sur un terrain de la BMO puisque Cuillandre se chargera de plomber tout projet, la est la vraie question. Le SB29 n'a pas de solution que ce CDF pour s'en sortir faute d'argent, de mécène etc....Le maire de Brest ne veut pas de grand stade dans sa ville, ni de club trop important au risque d'être obligé de répondre à certain dossier dont il ne veut pas. Le président du CG29 (ancien maire de Brest) est à peu près sur la même ligne au niveau départemental. Le problème du sport en général à Brest est d'abord politique et tant qu'il n'y aura un homme audacieux comme l'avait été Yvinec et Tanguy avec Vérove(père) pour le basket à l'époque je crains comme tu le dis que l'on se retrouve sous peu dans un bon vieux championnat de L2 comme en N1 pour l'Etendard en totale oubliette et tout le monde sera content à la mairie.


Faux archi faux. Ramassis d’âneries. Tu me déçois, je vois que tu t'es laisser bourrer le crâne ! C'est exactement comme l'histoire où c'est Cuillandre qui ne voulait pas ouvrir les magasins le dimanche pendant les fêtes. Tu devrais soit assister au conseils municipaux, soit discuter au tournoi de molène avec Cuicui, soit ne rien dire.

Pour Nolan Roux, après avoir lu les 7 pages du post ce matin en diagonale, je vois qu'une éventualité n'a pas été évoquée, c'est le départ de Sow au mercato. Et il me semble que c'est la condition sinéquanone pour que Nolan parte à Lille. Le montant du transfert de 8 millions pouvant alors être mis sur la table par Lille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 10:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:

Pour Nolan Roux, après avoir lu les 7 pages du post ce matin en diagonale, je vois qu'une éventualité n'a pas été évoquée, c'est le départ de Sow au mercato. Et il me semble que c'est la condition sinéquanone pour que Nolan parte à Lille. Le montant du transfert de 8 millions pouvant alors être mis sur la table par Lille.


Nolan n'est pas transférable au Mercato d'hiver parait'il !!! Et ce serait dans son contrat...

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 10:49 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Breizhshooter a écrit:
Nolan n'est pas transférable au Mercato d'hiver parait'il !!! Et ce serait dans son contrat...


Euh...à 8 millions je pense qu'on ne le retiendra pas... Et je ne pense pas qu'une clause l'interdisant de partir existe...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 10:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
zahovic a écrit:
Breizhshooter a écrit:
Nolan n'est pas transférable au Mercato d'hiver parait'il !!! Et ce serait dans son contrat...


Euh...à 8 millions je pense qu'on ne le retiendra pas... Et je ne pense pas qu'une clause l'interdisant de partir existe...



C'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le 3gramme, maintenant nous ne devons pas être au courant de la moitié de la messe, mais c'est de bonne guerre !!!

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 10:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Laisser partir Nolan, ce serait suicidaire. Sans lui, on ne se maintiendrait pas. Donc même à 8 Millions, Seydoux peut aller se faire *****. Où serait l'intérêt d'engranger 8 Millions pour finir en L2? Dès le moyen terme, on serait perdants financièrement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 11:05 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Laisser partir Nolan, ce serait suicidaire. Sans lui, on ne se maintiendrait pas. Donc même à 8 Millions, Seydoux peut aller se faire *****. Où serait l'intérêt d'engranger 8 Millions pour finir en L2? Dès le moyen terme, on serait perdants financièrement.


Entièrement d'accord, les propos de Martins et du Président vont dans ton sens et tant mieux !!!
Maintenant faut juste que Nolan reste concentré sur son job et ne fasse pas les mêmes erreurs que l'été dernier... A suivre

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 11:42 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Laisser partir Nolan, ce serait suicidaire. Sans lui, on ne se maintiendrait pas. Donc même à 8 Millions, Seydoux peut aller se faire *****. Où serait l'intérêt d'engranger 8 Millions pour finir en L2? Dès le moyen terme, on serait perdants financièrement.


Au bout d'un moment c'est gavant d'associer Roux avec le maintient en ligue 1. C'est sympa pour les autres joueurs. Roux n'est qu'un mercenaire comme les autres et le SB29 s'affranchira de son départ comme tout autre club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nolan Roux à Lille ?
MessagePosté: Jeu 05 Jan, 2012 11:47 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1831
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
Echange Roux contre Jelen + 7M, ça me conviendrait


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 269 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nolan Roux à Lille !!!!!!!!!!

jose luis brown

10

890

Mar 17 Jan, 2012 22:21

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Départ officiel de Nolan Roux à Lille

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 34, 35, 36 ]

toms75

537

24148

Jeu 26 Jan, 2012 21:16

roine luis montero Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nolan Roux]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 51, 52, 53 ]

molko

789

59595

Mar 30 Juil, 2019 17:52

al'ouestbrest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO