allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2004 20:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Voila. J'ai besoin de vos conseils.
Samedi j'ai un match contre un p'tit bleu, donc en principe pas de problème, ensuite mercredi j'ai un match de coupe contre une équipe de D5, donc difficile mais... faisable, et enfin le samedi suivant je joue contre un des prétendants à la montée, il faut que je le batte à tout prix. Mon objectif est, vous l'avez deviné, de gagner les 3 matchs :roll:
D'après vous, je peux picser le 1er match en mettant mon équipe B ou c'est limite et risqué. Je vous donne les coordonnées de mon équipe pour juger les équipes. Brestmême (294311)
En prenant trop de risque j’ai peur de tout perdre. Car si, d’après vous, le match de coupe est vraiment perdu d’avance, je préfère dans ce cas, jouer normal le 1er match, picser mon match de coupe pour être en super forme au 3ème match, qui pour moi est déterminant. J’espère que j’ai été clair dans mes explications.
Merci d’avance pour vos avis.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2004 21:03 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 31 Oct, 2003 13:46
Messages: 332
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si c'étais moi, je picserais le 1er match. mais étant à l'extérieur tu vas avoir une possession qui sera déjà inférieur à celle que tu as a domicle, alors en picsant ca va encore descendre un peu, mais vu le niveau de ton adversaire et celui de ton équipe ca devrait passer. le match de coupe je le jouerais en normal, ton équipe est inférieur à la sienne, mais tu es à domicile, donc on ne sait jamais. et le dernier en normal bien sûr.
par contre tu fais jouer tjrs les même joueurs (enfin j'ai vu ca pour 5-6 joueurs ai pas tt regardé), ca fait que tu n'entraines que peu de joueurs dans la semaine, 2 fois moins que ce que tu pourrais, c volontaire pour aller plus loin en coupe?
enfin je suis loin d'avoir la clé du succés (autrement j'aurais fait mieux que ma lamentable semaine en championnat et en coupe), je dis juste ce que j'aurais fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Oct, 2004 23:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai pas regardé ta team et tes adversaires. mais le but de la coupe est de picser a chaque fois pour augmenter le TS. Maintenant tu n'as pas lu les conseils d'entrainement. Le mercredi suvant ce que tu entraines tu les changes par tes jeunes. (style tu traines buteur, tu vire tes trois attaquants et tu mets les jeunes)

Moi j'aurai picser les deux premiers match tout en gardant ma team normal pou rle championnat. La coupe après c'est à toi de voir si c'est un objectif ou pas.

_________________
Foot-National : Depuis 2001, tout le foot amateur et semi-pro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2004 0:00 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 21 Mai, 2002 13:18
Messages: 721
Localisation: Bénodet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Clair que pas évidente à gerer cette histoire, je jouerai, comme l'a souligné Deathster666 et Nito , le premier match en PIC mais en laissant 3 joueurs-clés remplaçants (en prenant compte de la mis à jour de la forme des joueurs demain)
Pour le match de coupe, c'est difficile car vous avez tous les deux des notes assez similaires, notamment au milieu de terrain, maintenant je ne pense pas qu'il ne jouera pas son "match de la saison" pour la Coupe donc en MOTSant avec la même équipe du tour précédent et ça pourrait passer.
Et quand je vois le troisième adversaire avec un Milieu de terrain: très mauvais (supérieur) , tu pourrais limite te permettre de PICser également, histoire de préparer tranquilement le 4 ème tour :)

M'enfin, je dis ça mais je ne sais pas si tu vises une montée directe en D.V à l'issue de cette saison, mais si c'est le cas, et bien assures le Championnat, et oublies la qualif mercredi :arrow: Play It Cool :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2004 0:48 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Oct, 2003 11:53
Messages: 805
Localisation: quimper
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Au vue de ce que j'ai vue je suis assez d'accord avec les autres.
Maintenant a toi de te fixer tes objectifs pour la saison.
Concernant ton championnat tu as large les moyens de finir en tete par contre comme le dis nito change tes joueurs au moin au minimun ce que tu travail a l'entrainement sinon tu perd du temps car ils ne s'amelioreront pas plus vite dans leur capacité (ex buteur) donc fais jouer d'autre attaquant par exemple

allez bon courage

_________________
comme mon fauve je cours vers la D4

http://www.ht-arena.com/sganabrest/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Oct, 2004 8:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Je vous remercie pour vos conseils. La coupe n'est pas une priorité mais plutôt une bouffée financière. Comme beaucoup je dois agrandir mon stade en fin de saison avant l'augmentation, et c'est vrai qu'un ou deux tour de coupe rapporte. Mais le championnat restant bien sur la priorité. J'avais volontairement laissé tomber l'entraînement pour la coupe mais comme le dit Nito et Sganarel, en arrêtant l'entraînement on perd du temps. Je n'avais pas pensé picser les 2 matchs, cela peut être pas mal, mais je ne pense pas que je vais picser les 3 , je me méfie énomement de mon troisème match. Merci encore :wink:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Les pros de hattrick] Vos conseils sont les bienvenues

bert

4

751

Dim 26 Sep, 2004 15:42

nito Voir le dernier message

Pas de nouveau message Yanovich

nito

1

841

Jeu 18 Mar, 2004 17:34

Yanovich Voir le dernier message

Pas de nouveau message NITO

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

Siemens

48

5483

Sam 26 Aoû, 2006 8:10

yannick Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO