allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 1:03 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1278 times
Been thanked: 635 times
Oui, le global est bon sur le papier
Mais les défaillances furent nombreuses cette saison. Notre position médiane est le reflet du très bon et du très mauvais qui se sont égrenés tout au long de l'année. Pas de juste milieu.
L'année précédente fut sans conteste bien meilleure

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 1:10 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1611 times
Been thanked: 376 times
bleizh a écrit:
Oui, le global est bon sur le papier
Mais les défaillances furent nombreuses cette saison. Notre position médiane est le reflet du très bon et du très mauvais qui se sont égrenés tout au long de l'année. Pas de juste milieu.
L'année précédente fut sans conteste bien meilleure

largement cette saison est moyenne avec des mecs qui ont beaucoup choisi leurs matchs et finir de la sorte est intolérable.

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 1:17 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1278 times
Been thanked: 635 times
Oui, cette chute est bien triste. Heureusement que le Roy prolonge, cela atténue le côté dommageable de cette déroute.
Sur ses terres niçoises, cela tient de l'humiliation pour le coach. Il devait l'avoir mauvaise d'avoir ainsi été lâché par ses joueurs

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 1:27 
Loulou Floch
Loulou Floch

Has thanked: 376 times
Been thanked: 250 times
N’empêche qu'avec le Stade, il y a des buts !
Ah ça on pourra pas dire le contraire.

On est embêtés avec les couleurs Niçoises, on ne peut ni jouer en tout rouge, ni jouer en tout blanc. Galère ! C'est pour ça qu'on a perdu, tactiquement, cela ne fait aucun doute. Et en plus du coup, ils ont les couleurs du Milan AC, c'est cheaté. Pour une fois, j'aurais été favorable à ce que Brest joue avec la troisième tenue.

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 4:05 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1611 times
Been thanked: 376 times
Quand je vois le sondage de Brest on air sur leur page x ( Brest on air que j'aime beaucoup par ailleurs j'aime bien écouter le podcast si fanch par la ce n'est pas pour lécher le cul je trouve vraiment que c'est pas mal même si des fois mes oreilles saignent et que j'entends des trucs qui me plaisent pas.)

Qui font un sondage pour se demander quelle est la meilleure saison entre celle-là et l'année dernière mais j'ai envie de dire mais comment on peut se poser la question à quel moment on se pose la question ?? C'est indiscutable.. tu prends 59 buts dans la saison 59 tu as une tonne de match en poule aller en majorité que tu envoies littéralement se faire foutre tu vas donner ton cul à Auxerre à Montpellier à Angers.... Tu te gratte les couilles a Geoffrey Guichard où tu es pas foutu de gagner le match alors que tu mènes trois fois au score Saint-Étienne - Montpellier bordel les deux derniers est-ce qu'on se rends compte de ça de la dinguerie que c'est..

Tu fais cinq matchs dans la saison sur 48 accompli vraiment accompli où tu poses tes couilles sur la table 2 matchs de ligue des Champions et 3 matchs de ligue 1 5 matchs maximum tu en prends 7 au parc bon à la limite celui-là tu étais déjà éliminé donc ça passe mieux mais aujourd'hui tu reprends six sur une dernière journée mais c'est scandaleux c'est vraiment scandaleux..

Et on ose se poser la question laquelle est la meilleure saison sérieusement ???

C'est le Stade brestois donc on va être sympa on va pas dire que cette saison est ni mauvaise mais elle est sûrement pas bonne non plus elle est ni bonne ni mauvaise...

L'année prochaine il y aura pas l'excuse de ligue des Champions ou de coupe d'Europe ou de je ne sais quoi d'autre que les joueurs s'arrachent le cul comme ils nous l'ont montré l'année passée comme ils nous ont montré qu'ils en était capable et qu'il aille chercher un top 5 6 il y a pas d'argent il y a pas d'argent alors sans doute qu'on ne roule pas sur l'or mais je pense qu'il y a quand même beaucoup de com de la part de Éric Serge..

C'est une première année avec l'Europe donc ça passe mais de dire que la saison est exceptionnelle ça me paraît complètement dingue.. elle est moyenne bonne si vous voulez.. mais certainement pas plus...

J'attends de cette équipe qu elle règle ces problèmes defensifs tu peux pas prendre 59 buts et faire un bon championnat désolé, j'attends de cette équipe de la hargne de la combativité et de l'envie l'envie de faire mal à ses adversaires chose qu'on a trop peu vu à part évidemment dans la prestigieuse ligue des Champions.. j'attends simplement de retrouver un Stade brestois qui fait peur à son adversaire et qu'elle n'aille pas perdre des points à la con au Paris FC à Metz à Lorient ou je ne sais où encore...

Dernière édition par seb007 le Dim 18 Mai, 2025 7:46, édité 3 fois.

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 4:13 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 6 times
Been thanked: 53 times
De retour de l'aéroport, nous devions être une 50taine...
Avion qui a atterri à 2h50 au lieu d'1h30 , la moitié des joueurs sont restés dans le sud comme le coach!
Le p'tit est ravi, signature sur le maillot d'Ajorque, Less Melou , Lala , Camara entre autres. Ce dernier est resté prendre des photos avec tout le monde, très agréable et très accessible.
Le p'tit me dit avoir vécu un rêve, c'est bien là le principal..

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 5:20 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 471 times
Been thanked: 1256 times
Dégoûté aussi de cette branlée et défense ridicule.
Je sais bien qu'il y a de la fatigue et cie mais ça fait trop de matchs avec ces symptômes et lacunes dans le jeu en plus de lâcher mentalement.
Certains voire la plupart n'ont pas marqué de points.
Perdre fait partie du sport mais de cette manière c'est lamentable.
Et dire que j'ai tenu jusqu'à 2h pour regarder puis tenir encore jusque la fin. :sm8:

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 7:22 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 8 times
Been thanked: 85 times
D'accord avec Seb sir son impression de la saison Brestoise

Juste un bemol sur le fait que perdre des points contre le PFC serait honteux. Le club aura un budget plus important que le notre et je pense qu'il ne recruteront pas uniquement pour faire de la figuration dans le championnat

Dernière édition par Tonybreizh le Dim 18 Mai, 2025 8:16, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 7:41 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2258 times
Been thanked: 650 times
fabrizio del dingo a écrit:
Triskel a écrit:
Vla aut' chose, le néerlandais qui chante en Français :roll:

Il y en a déjà un qui a eu son succès en France : Dave.

Y a Bizot qui chante aussi parfois dans le vestiaire "la prime president la prime !! le fric picpic le fric !!

Bon pas hier soir par contre... :lol: c' etait plutot Denis qui leur chantait "remboursez !!"

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 8:20 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 0 time
Been thanked: 32 times
quelle déception ce dernier match..que s'est il passé pour prendre une telle raclée..? cela gache cette belle saison..

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 8:41 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 266 times
Been thanked: 117 times
Espérons que le match d’hier n’est pas celui qui va lancer la saison prochaine.

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 8:44 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
La colonne vertébrale d’une équipe on le sait tous ç est ton gardien ta charnière centrale ton milieu axe et ton attaquant et cette année la charnière centrale n a été que changée. C est la base d un duo qui doit jouer ensemble les yeux fermés et faire la solidité de ton équipe. Je peux comprendre qu il fallait jongler entre état de forme, ligue des champions, championnat, coupe de France mais cette charnière centrale a Brest n a jamais vraiment existée…
Le gros chantier pour moi la saison prochaine

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 9:24 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 34 times
Been thanked: 7 times
10 minutes d entame qui laissé augurer d une belle bataille ..... puis le neant ..... bref nice a tres bien joué le coup , felicitation a eux .

Saison pleine en terme de match et minutes jouées, un bon top 10, sans parler de la LDC .... Perso je resigne pour la meme la saison, prochaine.

Assez hate de voir qui quitte le navire et qui reste et ce que nous ponderas le king en terme de compo type avec les trouvaille de Lorenzi et comment evolueras la defense

Place au mercato et merci pour cette saison, malgré cette branlée .....

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 9:47 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 493 times
Been thanked: 1459 times
Clap de fin bien amère avec une rouste...

Un superbe premier quart d'heure pourtant où si on ouvre le score, notamment sur la tête trop décroisée d'Ajorque, le match aurait pu tourner différemment...En prenant 2 buts coup sur coup, nos Ti Zefs se sont effondrés mentalement, comme au parc des Princes le 19 février, où tu laisses l'adversaire te rouer de coups pour finir dans les cordes à la fin. Tu en ressors avec la tête de Rocky dans le 1...

Je n'ai pas trop aimé la compo de départ de Roy. Pourquoi laisser ton capitaine Chardonnet sur le banc lui qui a mené ses hommes vers de belles conquêtes cette saison ? Pourquoi Fernandes ? Pourquoi sortir Del Castillo qui revenait bien ? Pereira-Lage qui a beaucoup donné ces 2 derniers mois aurait dû laisser sa place à un Sima plus frais également. Bref, ce dernier onze m'a laissé bien dubitatif.

Maintenant, c'est clair, on n'ira pas en Conference League, qui aurait été un cadeau empoisonné de toute façon avec ses matchs le jeudi soir aux confins de l'Europe à Astana, Reykjavik, Noah ou encore Pafos...

L'essentiel est qu'on aura encore vécu une très belle saison, avec une 9ème place, une participation à un barrage de Ligue des champions et un quart de coupe de France. J'aurais signé tout de suite le premier jour de la saison. Merci à tous les joueurs et au staff, qu'ils se reposent bien et qu'ils reviennent frais comme des gardons à la reprise du championnat le 17 août.

MessagePosté: Dim 18 Mai, 2025 9:57 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 327 times
Been thanked: 507 times
C'est ballot, certains ne pourront pas incriminer Chardonnet sur la faiblesse défensive...... :mrgreen:

Final totalement raté. La solidité défensive vue contre Lille a volé en éclat........ Après un bon début de match où je voyais Brest faire un résultat, 2 buts en 3 minutes ont tué le match. Un remake de Montpellier où chaque tir cadré allait au fond (ouf, Bizot en a arrêté un).
un système défensif totalement défaillant, il va falloir revoir ça la saison prochaine.

Au final, un sentiment mitigé: Une belle saison mais beaucoup trop de buts encaissés.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 377 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Nice / Avant-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Max

83

7416

Sam 07 Jan, 2006 19:56

Lapic Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest - Nice] L'avant-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]