allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 7:50 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 251 times
Been thanked: 353 times
Concernant les Lyonnais préfèrent ils perdre de l'argent en jouant seulement la League conférence vu qu'ils doivent payer 10m€ a l'UEFA pour y participer. S'ils sont en League Europa ils iront mais dans la 3e division des coupes nous pouvons se poser la question. La décision dépende d'eux car même s'ils sont relégué en L2 (je n'y crois pas du tout) ils peuvent participer a une coupe d'Europe

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 9:39 
Bernard Lama
Bernard Lama

Has thanked: 410 times
Been thanked: 582 times
Damage a écrit:
Un article de l’Equipe est sorti à ce sujet il y a 3 jours. La situation existe mais est hautement improbable.

Image
fraction en ligne

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 11:24 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1602 times
Been thanked: 375 times
Arretons de faire des calculs ou des théories stupide lyon a toujours magouillé il le feront encore resteront en l1 et jouera sa coupe d’Europe.

Si on finit 8eme ou 9eme c'est merité l'equipe a pas eté a la hauteur dans beaucoup de match Asse Auxerre (x2 vous les sentez les 4 pts qu'on leur donne...) Montpellier Angers Nice.. Ces places "du con" sont méritées et l'equipe ne peut s'en prendre qu'a elle..

Cela restera une saison correct/bonne sans pour autant etre incroyable..

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 11:33 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1729 times
Been thanked: 621 times
Ça faisait longtemps......

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 11:42 
Fred Cado
Fred Cado

Has thanked: 6 times
Been thanked: 81 times
La dessus je suis d'accord avec Seb.
D'un côté je ne vois Lyon ni rétrogradé ni ne pas jouer la coupe d'Europe (même si je peux me tromper).
Et si Brest finit au pied des places européennes c'est avant tout parce qu'il y a eu des matchs où ils sont passés à côté (à Auxerre, à Montpellier et et a St etienne )

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 12:34 
Drago Vabec
Drago Vabec

A gauche gauche a écrit:
Ça faisait longtemps......

C'est la vérité pure ne t'en déplaise et le nul contre Reims a domicile aussi je l'avais oublié celui la a l'arrivé cela fait facilement entre 10 et 15 pts qui aurait du être pris qui ont été piteusement manqués il y a des défaites normales contre des adversaires au dessus, il y en a d'autres qui sont pas admissibles Ldc ou pas ldc ces messieurs n'avait envie de jouer que ca en phase aller et on a bazarder le championnat..

Voila pourquoi nous en sommes la aujourd'hui. Tout le monde se paluche sur ces deux saisons ok il y a pas de problème chacun pense ce qu'il veut la saison dernière était super oui, celle ci certainement pas, elle est bonne tout au plus, il y a plus de frustration qu'autre chose arrivé a la j34.

Par contre contrairement à d'autres j'ai très vite digéré l’élimination contre Dunkerque tu l'aurait pas gagné de toute façon mais toutes ces prestation manqué en championnat a portée de l'equipe non ca ca ne passe pas.

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 13:04 
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Has thanked: 0 time
Been thanked: 20 times
Mon dieu, mais qu'elle ramassis de conneries ! :shock: le pont de plougastel est accéssible aux piétons :roll:

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 14:36 
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Has thanked: 29 times
Been thanked: 7 times
Finir top 10 voir 8 eme, avec une saison pleine en terme de match et temps de jeu, du jamais vecu pour la pluspart des joueurs et avec des blessés en veut tu en voila , perso je vois une saison encore exceptionnelle .

On dirait qu on est top 8 voir europeeen tous les ans et que c est anaormal tout autre scenario..

Il y a des matchs decevant qu on a perdu et ils y en a meme, des decevant qu on a gagné ....

Les deux seuls point noirs pour moi , son le match ldc contre le shaktar et dunkerque ....

Les autres match qu on aurais sois disant du gagner, c est prendre ceux d en face pour des peintres et pas des joueurs pro , il y a des jours avec et jours sans .

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 15:02 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 2 times
Been thanked: 99 times
FRANCK DREBIN a écrit:
Mon dieu, mais qu'elle ramassis de conneries ! :shock: le pont de plougastel est accéssible aux piétons :roll:
Tu sais , nous sommes tous les cons de quelqu'un.....C'est un forum, ouvert à tous, et il faut accepter que les autres puissent ne pas être de ton avis , de là, à dire qu'ils écrivent des conneries, ouais....Dire que le Stade depuis deux ans, nous a procuré un plaisir inconnu jusqu'ici, tout le monde est d'accord et grand merci à tous. Mais on peut dire aussi que les matchs foireux contre des mal classés ont privé le Stade d'Europe pour la saison prochaine. On peut potentiellement se retrouver à un point du podium. J'avais dit, je ne sais plus quand, que les deux points perdus après une rencontre pourraient compter à la fin, certains me sont tombés dessus.

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 15:22 
Drago Vabec
Drago Vabec

Has thanked: 1729 times
Been thanked: 621 times
A ce moment là, il serait juste de rappeler les victoires que l'on pourrait qualifier d'improbables plutôt que d'insister de façon un peu maladive sur les jours sans qui font inévitablement partie de la saison d'un club comme le nôtre.
Bref, le foot quoi !

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 15:40 
Drago Vabec
Drago Vabec

FRANCK DREBIN a écrit:

Même si je le voulais j'arriverais pas a passer par dessus physiquement, essaye toi :)

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 16:53 
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Has thanked: 2 times
Been thanked: 99 times
A gauche gauche a écrit:
A ce moment là, il serait juste de rappeler les victoires que l'on pourrait qualifier d'improbables plutôt que d'insister de façon un peu maladive sur les jours sans qui font inévitablement partie de la saison d'un club comme le nôtre.
Bref, le foot quoi !
Je suis d'accord avec toi, dans une certaine mesure. Mais pour les victoires improbables, comme tu dis, tous les ingrédients étaient réunis pour gagner. Pour les points perdus contre les mal classés, tous les ingrédients étaient réunis pour ne pas les gagner.

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 17:01 
Coco Martins
Coco Martins

Has thanked: 110 times
Been thanked: 195 times
A gauche gauche a écrit:
Bref, le foot quoi !

Et les points que nos concurrents ont eux aussi laissé filer au cours de la saison .

avatar : copyright MAXX29, SB29charlot's spirit

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 17:27 
David Ginola
David Ginola

Has thanked: 2233 times
Been thanked: 645 times
Ca fait partie d'une saison, les points perdus ici et la, les points glanés ici et la. Comme le souligne justement al'ouestbrest ca arrive aussi aux autres.
On peut avoir quelques regrets sur certains matchs certes mais au final notre inconstance, les blessés etc etc font qu'on est juste a notre place, une honorable 8eme place, voire 9eme et un bon petit parcours homérique en LdC, que demande le peuple?
Seul regret pour ma part, Dunkirk, car meme si on n'avait aucune chance de la gagner, faire une finale aurait été génial.

MessagePosté: Mer 14 Mai, 2025 18:02 
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Has thanked: 1 time
Been thanked: 17 times
si je résume la saison :
avec le 31e budget sur 32 engagés en ligue des champions on finit dans les 20
avec le 14e budget de ligue1 on finit 8e ou 9e
avec le 16e budget professionnel on finit dans les 8 en coupe de France.
Pour la première fois le club découvrait les déplacements à travers l'Europe, les semaines à 3 matchs etc...

Moi je dis bravo, et sans aucun bémol merci!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Brest-Auxerre...pour en finir avec cette saison!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Boga29

72

8435

Lun 16 Mai, 2016 22:22

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Le Tabac : bien, pas bien, bien !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Taol Kurun

18

2332

Sam 02 Mai, 2020 23:42

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message FINIR EN FUMI OU BOYCOTT TOTAL ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

celtic angel 89

77

7709

Sam 16 Mai, 2015 9:13

Siemens Voir le dernier message