allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 11:40 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Sep, 2010 11:21
Messages: 4811
Localisation: Ile Kerguélen
Has thanked: 88 times
Been thanked: 46 times
phifan a écrit:
Supporter FCL !
Désolé les gars pour Cappone... mais vous ne l'avez pas acheté... il était en fin de contrat donc.... Il n'est pas mauvais mais a dû mal à faire un match sans prendre de but, c'est en partie pour cela que le FCL a fini 11ème l'an passé après la blessure d'Audard ! Gourcuff ne l'a pas habitué non plus à être averti 1h30 avant un match s'il jouait ou pas... Très moyen comme coatching de la part de votre entraîneur......enfin ce n'est pas la première fois qu'il manque de respect vis à vis de ses joueurs.... :sm2:


Hormis la dernière phrase provoc', je te suis là-dessus. Difficile de juger un gardien qui fait peu de matches et manque de rythme (Hartock doit l'avoir à force de jouer en CFA, pourquoi avoir recruté 2 gardiens si l'un ne fait que les entrainements ? Dans l'optique de faire longue route en Coupes ?). Il s'est bien troué sur certaines actions mais n'a pas non plus été aidé par ses défenseurs. Comme l'évoque Phifan, être en balance avec Hartock peu de temps avant le match en sachant que l'on a été engagé comme 2ème gardien n'est pas ce qu'il y a de mieux pour aborder un match sereinement en gardant sa motivation.

molko a écrit:
On ne peut pas s'cacher derrière la pelouse ou derrière un Nancy qui nous a mis dans l'cul avec ces armes suffisantes qui la détiennent!

D'autant plus qu'on a gagné à Nancy 0-2 l'année dernière.

_________________
"Le temps passe et les oeufs durent." Daniel Prévost.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 12:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin Martial a était mauvais comme jamais dimanche alors que d'habitude il est bon.Même Zebina a était moyen.Valenciennes qui possède de bons défenseurs ont été eux aussi très mauvais a Lorient.Sur cette surface il faut être vif,ce qui est pas le cas de Martial /Zébina.Puis l'année dernière on pouvait largement le perdre le matche,mais a cette époque le facteur chance était souvent de notre coté,c'est plus le cas aujourd'hui.

Quand je vois Zebina glissé sur le but ainsi que l'arbitre siffler faute a chaque tacle ou presque,ma conviction est faite.


Dernière édition par roine luis montero le Mar 08 Nov, 2011 13:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 13:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
roine luis montero a écrit:
Enfin Martial a était mauvais comme jamais dimanche alors que d'habitude il est bon.Même Zebina a était moyen.Valenciennes qui possède de bons défenseurs ont étaient eux aussi très mauvais a Lorient.


pauvre France.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 13:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12174
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
Un peu dur, le Tiflo ...
Roine a juste un léger souci avec la conjugaison du verbe "être" à l'imparfait.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 13:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
c'est vrai, je suis dur avec roine, mais ça fait partie du genre de faute qui m'énerve fortement, en clair ça me pique les yeux et m'empêche de lire son post sur le fond
m'en veux pas hein !

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 13:22 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Peinard Bed a écrit:
Un peu dur, le Tiflo ...
Roine a juste un léger souci avec la conjugaison du verbe "être" à l'imparfait.


Passé composé mon bon pinard bed :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 13:40 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les matchs les plus minables cette saison ont eu lieu contre les équipes du bas de tableau qui ont tendance à plus bétonner. Résultat des courses: Contre ces équipes, on se rend compte du manque de talent pour faire la différence contre des défenses renforcées. Au bout de cinq minutes de jeu, j'avais compris qu'on verrait encore un grand match de foot. L'animation offensive a une fois de plus été quasiment muette.
Après l'égalisation brestoise, j'ai trouvé limite la courbette de LESOIMIER envers le public. Il faut toujours rester humble (même si je comprends sa joie que j'ai partagée) Dans son euphorie, sur le deuxième but de NANCY, il est à l'origine de la perte de balle alors que le bloc était monté très haut. Son éternel crochet pour se mettre sur son pied gauche n'a pas marché et a mis tout le monde dans le vent. Belle leçon d'humilité à retenir. En fin de saison, NANCY sera malgré tout derrière nous tout comme AJACCIO et DIJON.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 13:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 18 Fév, 2004 21:42
Messages: 11476
Localisation: Paris
Has thanked: 174 times
Been thanked: 217 times
Ca mérite débat... Il y a bien un imparfait envahissant (euh invité!) chez Roine.

_________________
Destroy ou dis rien...


Dernière édition par Rieder im Biersturm le Mar 08 Nov, 2011 14:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 13:45 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
roine luis montero a écrit:
Enfin Martial a était mauvais comme jamais dimanche alors que d'habitude il est bon.Même Zebina a était moyen.Valenciennes qui possède de bons défenseurs ont étaient eux aussi très mauvais a Lorient.


pauvre France.


Pauvre avec un P majuscule cela fait de suite plus propre.On commence toujours une phrase même avec deux mots par une majuscule avec un point a la fin.Le point est présent,c'est déjà pas mal.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 14:46 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 23 Avr, 2009 13:20
Messages: 270
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
Les matchs les plus minables cette saison ont eu lieu contre les équipes du bas de tableau qui ont tendance à plus bétonner. Résultat des courses: Contre ces équipes, on se rend compte du manque de talent pour faire la différence contre des défenses renforcées. Au bout de cinq minutes de jeu, j'avais compris qu'on verrait encore un grand match de foot. L'animation offensive a une fois de plus été quasiment muette.
Après l'égalisation brestoise, j'ai trouvé limite la courbette de LESOIMIER envers le public. Il faut toujours rester humble (même si je comprends sa joie que j'ai partagée) Dans son euphorie, sur le deuxième but de NANCY, il est à l'origine de la perte de balle alors que le bloc était monté très haut. Son éternel crochet pour se mettre sur son pied gauche n'a pas marché et a mis tout le monde dans le vent. Belle leçon d'humilité à retenir. En fin de saison, NANCY sera malgré tout derrière nous tout comme AJACCIO et DIJON.


Complètement d'accord au sujet de notre faiblesse concernant l'animation offensive dès que nous rencontrons des équipes qui ne se livrent pas.

Sinon, attention à ne pas tirer trop vite de conclusion sur le classement en fin de saison. Je ne sais pas comment sont les finances des clubs que nous jugeons moins forts que nous, mais le mercato de cet hiver peut modifier la donne. Pour Ajaccio, je pense effectivement que ce sera difficile pour eux, idem pour Dijon. En revanche je pense que Fernandez peut faire pression sur ses dirigeants pour renforcer son groupe de façon sensible.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 15:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
48 heures après, je n'ai toujours pas digéré la prestation de nos ptits gars, indigne d'une équipe de ligue1, voire de ligue 2 :| Perdre face à une équipe aussi minable que Nancy, ça met les boules!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 16:11 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
48 heures après, je n'ai toujours pas digéré la prestation de nos ptits gars, indigne d'une équipe de ligue1, voire de ligue 2 :| Perdre face à une équipe aussi minable que Nancy, ça met les boules!


Ne crois tu pas que Nancy pense la même chose de Brest ?
Nancy n'est pas une si mauvaise équipe que ça. Brest fera d'autres matchs comme ça cette saison mais des jours meilleurs viendront, il va juste falloir s'accrocher cette année et même si les qualités techniques et tactiques ne sont peut être pas là, l'envie elle ne baissera pas à l'image de Romain Poyet ! Il faudra investir en fin de saison en ayant tirer les conséquences et le SB29 retrouvera des jours meilleurs.

Allez Brest tes supporters sont là !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 16:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12174
Has thanked: 11 times
Been thanked: 160 times
D'accord avec toi Zahovic.
Et quand tu parles d'"investissement", il faut entendre ce terme de façon générale : nouveaux joueurs, centre de formation (fingers crossed, pétard ! :twisted: ), nouveaux arrivants dans le staff pour épauler le coach et les préparateurs, nouveaux sponsors etc ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 08 Nov, 2011 21:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
zahovic a écrit:
jeanlpec a écrit:
48 heures après, je n'ai toujours pas digéré la prestation de nos ptits gars, indigne d'une équipe de ligue1, voire de ligue 2 :| Perdre face à une équipe aussi minable que Nancy, ça met les boules!


Ne crois tu pas que Nancy pense la même chose de Brest ?

Si, certainement. Ce match a été consternant. Une purge. On a vu un mauvais match de L2, rien de plus. Aucun joueur ne s'est démarqué, aucune phase de jeu bandante, pas de gestes techniques de classe, des erreurs techniques incroyables.
Bref, profitons pour continuer à apprendre la L1 et comme tu dis, on connaitra des jours meilleurs à court terme, et souhaitons le, à long terme aussi. Sans centre de formation, si tu loupes ton recrutement, t'es dans la merde. Il est plus que jamais urgent de le mettre sur pied. Idem concernant le fait qu'il faut étoffer le staff du Stade. A la one again, on peut pas aller bien loin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 09 Nov, 2011 0:12 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Lun 31 Oct, 2011 0:00
Messages: 185
Localisation: Ba' revr Guyot, evel ar re all
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le recrutement n'est pas mauvais t out de même : Roux, Zebina, Baysse, Lesoimier, ce sont de bons joueurs, la plupart a le niveau !
Brest est bien plus complet que Nancy, Ajaccio (ca fait déja 2). Logiquement y'a pas de souci a se faire, maintenant la logique...

Je pense plutôt que l'erreur qu'on a fait c'est de pas vendre Roux, 6 millions, il veut faire baisser son prix cette année, c'est pas possible sinon...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 553 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Nancy- Brest : match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 24, 25, 26 ]

Peinard Bed

376

14019

Mer 21 Aoû, 2013 17:35

Tiiiipiak Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Nancy - Brest] Match et apres match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

Nikopol

352

14375

Mer 22 Sep, 2010 18:16

Warok Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest-Nancy match et après-match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

Fan-SB29

131

9066

Ven 31 Mai, 2013 11:19

Schumilly29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO