allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2006 11:19 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 07 Avr, 2004 12:21
Messages: 4086
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait d'accord, ce n'est pas la langue le problème (d'ailleurs vu que l'on représente un pays, il est plus logique de chanter dans la langue de ce pays...) mais la musique.
Un peu de rythme, une bonne mise en scène, une mélodie moins chiante, et on dépasse les 50 points :wink:

_________________
Pensez à vos fruits et légumes de saison avec Siam Primeur (11 rue Amiral Linois)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2006 12:22 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triste show que cet Eurovision.....

Les Anglais ont de fortes chances de gagner l'année prochaine.
Voici leur arme secrète,Joseph Merrick.

Image

A part celà,je retiens deux choses :

*Le simple principe de chanter dans sa langue natale est bafoué.Ceux qui chantent en Anglais (sauf Ireland et UK) se prostituent.On peut reprocher aux Français de persister,moi je trouve celà courageux.
Si vraiment chanter en Anglais était une garantie de succès,les Anglais n'auraient pas fait "nil point" au total il y a trois ans !! :D

*Celà fait quelques années que les Français bident.....Faut vite se rendre compte de notre impopularité,et devenir humble,enfin.


Mais quelque part je sens que certains pays ont l'impression "d'exister" aux yeux des autres pendant 2 heures,c'est pour celà que je pense que les Ukrainiens votent Russe,les Croates votent Serbie etc....
Bref,dans tout ça,la musique passe au 2è voire 3è plan;

Mais je le regarderai quand même l'année prochaine !! :lol: (pour le critiquer! 8) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2006 17:03 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial, j'ai déjà remarqué que tu étais assez vindicatif dans tes propos sur la musique et de surcroît sur le metal. Arrête de faire ton Drucker et refait ton éducation musicale avant de dire des conneries. Le problème avec Lordi (et je le conçois) c'est que l'on pouvait vite être focalisé sur leur déguisement. Côté musique, c'est du sous Alice Cooper et franchement si tu prends la peine d'écouter d'un peu plus prêt tu te rendra compte que ce n'est pas que du bruit. Mais bon il faut faire un effort, ce qui n'est pas donné à tout le monde.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2006 17:11 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
en meme temps :
eurovison = merde


Ouaip', peut-être bien! M'enfin, je trouve le concept intéressant à la base...Davantage que star'ac où autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2006 17:36 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Jan, 2004 18:27
Messages: 1402
Localisation: In this home on ice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
London29 a écrit:
les Croates votent Serbie

lol, ça ça risque pas d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2006 17:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Tial, j'ai déjà remarqué que tu étais assez vindicatif dans tes propos sur la musique et de surcroît sur le metal. Arrête de faire ton Drucker et refait ton éducation musicale avant de dire des conneries. Le problème avec Lordi (et je le conçois) c'est que l'on pouvait vite être focalisé sur leur déguisement. Côté musique, c'est du sous Alice Cooper et franchement si tu prends la peine d'écouter d'un peu plus prêt tu te rendra compte que ce n'est pas que du bruit. Mais bon il faut faire un effort, ce qui n'est pas donné à tout le monde


Ben leur paroles n'était pas de haute volée non plus, entre la gnangnan lolita et le pseudo rebelle deguisée en orchestre du spendid shooté à la coke. Je change de chaîne, néanmoins, certains doivent faire du metal de qualité (du solide quoi :lol: ), mais ce n'est pas ma tasse de thé, mis à part deux trois chansons qui sortent du lot, je sature vite, comme le rap d'ailleurs, la varietoche ou le rock à billy :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Mai, 2006 19:14 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 06 Avr, 2006 8:44
Messages: 973
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
je les ai vus(LORDI) en allemagne(WACKEN OPEN AIR) en concert et c'était franchement bien(visuellement et musicalement)moi qui aime alice cooper et kiss j'étais auw anges.ils ont été numéro 1 dans leurs pays avec "would you love a monsterman",allez je vous envoi le lien du clip : http://www.youtube.com/watch?v=AOfiziY-htU&search=lordi

bon,en meme temps je concois tout a fait que quand on ne connais pas ce style,c'est un peu dur au début,mais pour moi c'est du "rock n' roll" au meme titre qu'elvis ou ac/dc. 8)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Les Wampas à l'eurovision

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

Fofie fonfec

87

6028

Mer 16 Mai, 2007 4:32

ludo Voir le dernier message

Pas de nouveau message Eurovision 2008

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Wadada

17

1939

Dim 17 Mai, 2009 20:01

breizh29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Eurovision 2010

jmg268

13

827

Sam 20 Fév, 2010 5:57

Saik Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO