allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 13:56 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://www.lexpress.fr/info/infojour/reuters.asp?id=33879&1204

Alors là, j'avoue que ça part grave en couille. Le gamin est mort suite au choc émotionnel provoqué par le bolossage en règle auquel il a eu droit, mais ceux qui l'ont tabassé ne sont pas coupables.
Par ailleurs, j'aimerais bien connaître l'origine ethnique des agresseurs.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 14:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ils sont coupables, mais pas pénalement responsables ! Trop jeunes, là est toute la différence ! L'âge de la personne est une des causes d'irresponsabilité pénale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 14:13 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Face decraie, tout en regrettant la mort du gosse que celui qui se s'est jamais coltiné en cour de récréation leur jette la première pierre...

SI BIEN SUR IL S'AVERE EXACT QUE LA BAGARRE NE DEPASSAIT PAS CE QUI EST D'USAGE. Nul n'est à l'abri d'un accident...

J'en ai pris des avoinées et j'en ai donné aussi...

Mon fils s'en prend des bonnes dans les jardins publics, mais si c'est dans la limite du raisonnable... il ne m'est jamais venu à l'esprit d'intervenir (je surveille du coin de l'oeil)...

NB : Tu n'as jamais conduit bourré ?

_________________
Image


Dernière édition par phev le Ven 22 Déc, 2006 14:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 14:20 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Phrase explicite :

Citation:
"Il n'y a pas eu un déchaînement de violence, c'est une bagarre comme il s'en produit chaque jour dans les collèges".


Et j'en voie pas mal de bagarres et c'est pas les plus bronzés qui s'en mettent le plus souvent.
Et avant que la question soit soulevée : oui ca arrive très souvent qu'on ne découvre les malformations cardiaques au moment de ce genre d'incident. J'ai perdu une camarade de lycée comme, meme si le choc emotionnel avait d'autres causes.

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 14:25 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je crois que le père de Nicolas Sahnoun souffrait du même mal...
Malgré des soins (cette anomalie avait été détecté) il a eu un accident cardiaque qui lui a été fatal...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 15:44 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A Phev: Non, je n'ai jamais conduit bourré. Je l'aurais peut-être fait si ça ne mettait que ma vie en danger, mais sur la route, je ne veux pas tuer un innocent.

Quant aux bastons en cours de récré, je ne suis pas un adepte de la tolérance zéro, ça m'est moi-même arrivé de me friter de temps à autres.
Mais dans ce collège, aux dires du SNES (syndicat de gauche bien-pensante), c'était extrêmement fréquent.
Si tu as vécu en banlieue, tu n'auras pas manqué de t'apercevoir de ce climat de violence qui sévit et qui ne fait que croître (pour preuve les révélations il y a 2 jours d'une sous-estimation par 3 des actes délictueux).
Bref, il ne s'agit pas de la petite baston classique de collège, ou tu t'en tires avec de légers bobos, mais là, on est passé à l'échelle supérieure, celle de l'ultra-violence, du happy slapping, fréquemment destinée aux "petits blancs".
Jean-Ma' progresse (et ça me désole en tant que centriste convaincu), je sens que certains auront qqs bobos à la tête le soir du 22 avril (à moins que les cons qui nous dirigent ne cassent le thermomètre en empêchant JMLP de se présenter).

Bref, j'en ai ras-le-fion de cette insécurité grandissante, de l'ethnicisation de notre société. Il faut mettre en place un plan d'urgence pour faire cesser tout ceci, sinon Marine sera la première présidente en 2012.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 16:31 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Aoû, 2003 17:43
Messages: 1768
Localisation: Belgique
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Ils sont coupables, mais pas pénalement responsables ! Trop jeunes, là est toute la différence ! L'âge de la personne est une des causes d'irresponsabilité pénale.


L'âge de la responsabilité pénale n'est absolument pas en question dans ce dossier.

Retourne en CP et apprends à lire.

Encore un qui fait la police à la place de la police, la justice à la place du juge, la composition de l'équipe à la place de l'entraineur et la gestion d'un club à la place du président.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 16:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Une fille et un garçon de 11 ans ont été mis en examen vendredi pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a annoncé le parquet. Le juge d'instruction à qui ils ont été présentés a également décidé de leur placement en foyer, conformément à la demande du parquet qui a estimé cet éloignement nécessaire en raison de "menaces de représailles" et par souci de les "aider à prendre conscience du geste qu'ils ont commis et pour lequel ils sont très traumatisés


il y aura bien poursuites pénales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 17:38 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Aoû, 2004 11:18
Messages: 1677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Je crois que le père de Nicolas Sahnoun souffrait du même mal...
Malgré des soins (cette anomalie avait été détecté) il a eu un accident cardiaque qui lui a été fatal...


fin mai 2006, j'étais à une conférence avec un médecin de la FFF et Michel Hildalgo: ils racontaient que Mr Sahnoun père était au courant de son anomalie cardiaque et des conséquences, mais son amour du football a semble t il été trop déraisonnable ( paix a son ame) . sinon dans le meme cas , il y a eu laurent huard ( ex rennes et sedan) qui lui a arrêté sa carrière


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 19:04 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
sanook a écrit:
Citation:
Une fille et un garçon de 11 ans ont été mis en examen vendredi pour "violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner", a annoncé le parquet. Le juge d'instruction à qui ils ont été présentés a également décidé de leur placement en foyer, conformément à la demande du parquet qui a estimé cet éloignement nécessaire en raison de "menaces de représailles" et par souci de les "aider à prendre conscience du geste qu'ils ont commis et pour lequel ils sont très traumatisés


il y aura bien poursuites pénales.


Ces gamins ne seront pas poursuivis car pénalement irresponsbales à 11 ans. Les seules "sanctions" pouvant être prises à l'encontre de ces enfants sont des mesures éducatives décidées par le juge des enfants. Je suis d'ailleurs surpris que tu parles de juge d'instruction sanook, alors que ce magistrat n'a rien à voir là-dedans. Quelle est ta source?

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 19:18 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Déc, 2002 13:50
Messages: 1741
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il me semble que le juge d'instruction est automatiquement saisi en matière criminelle;
les gamins qui ont butté le collegien seront poursuivis, mais la prison n'est possible que à partir de 13 ans. Eux ils sont dans la catégorie 10-13 ans.

_________________
http://www.micheline.ca/gif-mimi-seins.gif


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Déc, 2006 19:34 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gigi lamoroso a écrit:
phev a écrit:
Je crois que le père de Nicolas Sahnoun souffrait du même mal...
Malgré des soins (cette anomalie avait été détecté) il a eu un accident cardiaque qui lui a été fatal...


fin mai 2006, j'étais à une conférence avec un médecin de la FFF et Michel Hildalgo: ils racontaient que Mr Sahnoun père était au courant de son anomalie cardiaque et des conséquences, mais son amour du football a semble t il été trop déraisonnable ( paix a son ame) . sinon dans le meme cas , il y a eu laurent huard ( ex rennes et sedan) qui lui a arrêté sa carrière


en effet, le magnifique, je pèse mes mots, Sahnoun papa savait, il a tiré sur la corde sans le consentement de ses médecins, ce fut un joueur magnifique , qui savait ce qui pouvait arriver, et malheureusement arriva.

Il fit partie des joueurs qui faillirent jouer au SB - BFCA au même titre que Soler, ou N...vic (il y en eut d'autres mais ces noms ......).

ha lala je m'en rappele de son décés, quelle tristesse, et vraiment, quel joueur ! ça m'a fait plaisir de voir son fils arriver au SB29, ieuf onc' que je suis !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Mort d'un jeune de 19 ans !

Lebohang

8

1413

Mar 25 Aoû, 2015 13:51

Siemens Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Melissa Theuriau (bon on s'en fou de Karl Zéro)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

nono2brest

36

3546

Mer 03 Mai, 2006 18:39

nono2brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Qui seront les 14 ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

ronan29

47

4925

Dim 24 Avr, 2005 2:56

FredPSG29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO