allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 09 Juin, 2011 21:25 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 29 Oct, 2010 15:26
Messages: 139
Localisation: PLANCOET COTES D'ARMOR
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Ce qui veut dire qu'on va monter en DH. Excellent ça !



Tout à fait. En plus Lannion a fait appel de sa rétrogradation en DH, donc les Morlaisiens sont certains d'être en DH.

_________________
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Juin, 2011 22:18 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Ven 29 Oct, 2010 15:26
Messages: 139
Localisation: PLANCOET COTES D'ARMOR
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le niveau DH cette année était moyen avec Guichen, Saint Brieuc et LANGUEUX, les clubs de DES généralement s'en sortent plutôt bien

_________________
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 10 Juin, 2011 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La DSE n'avait aucune hiérarchie cette année, ça doit être la mouture la plus faible depuis la création de la division.
Quand on voit les effectifs plouzanéen et plouvornéen qui se sont largement renforcés cet été et que le PAC s'est sauvé à deux journées de la fin et l'AGP à la toute dernière : je maintiens, Morlaix devra se renouveler très fortement pour ne pas prendre une sévère gifle. Quimperlé, à une moindre mesure, est dans la même situation.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Juin, 2011 12:25 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tu as l'air d'oublier que notre objectif est d'être en D2 en 2015.

Evidemment qu'on va recruter, d'ailleurs on parle de Micola et Soumah à Morlaix la saison prochaine.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 11 Juin, 2011 21:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4196
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
4 promus qui ont fiers allure pour l'an prochain en DH : Morlaix, Quimperlé, Rannée-La Guerche, Ploermel.
Avec les descentes de Quimper et Lannion, il y aura un beau championnat.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2011 21:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hubert Halaisse a écrit:
Ca serait bien qu'ils choppent deux bons, genre Boulain.


voeu exaucé


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Juin, 2011 23:34 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Dim 30 Jan, 2011 22:27
Messages: 257
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai un club "en trop" pour la DH 2012.
Qui n'en sera pas ?
J'arrive pas à trouver....

1 LANNION FC
2 S QUIMPER
3 S PAIMPOL FC
4 TA RENNES
5 OC CESSON-SEVIGNE
6 ELVEN
7 PLAINTEL
8 PLOUZANE
9 LA VITREENNE FC (2)
10 PLOUVORN
11 US LANGUEUX
12 FC QUIMPERLE
13 SC MORLAIX
14 FC PLOERMEL
?? RANNEE LA GUERCHE

_________________
et oui Brest est dix fois plus "mythique" et connu que Le FCL en france et ailleurs... Puis les Brestois ont corrigé, c'est MILLE fois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juin, 2011 20:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Langueux ne descend pas?

Sinon, Tial, si Morlaix règle le dernier détail qui l'empêche de renforcer efficacement son effectif, tu penseras toujours qu'ils n'ont aucune chance en DH?

Sinon, dans ton article dans le canard, tu insistes LOURDEMENT sur le coté pécunier de la signature de Boulain, ça te fait si mal de voir un joueur quitter Plabennec pour aller simplement deux divisions en dessous dans le club de son coin?
Sinon, j'l'ai vu quelques fois, mais il vaut quoi exactement?

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Juin, 2011 20:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 31 Déc, 2009 8:55
Messages: 2704
Localisation: expat' à Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quartier maitre Quentin a écrit:
le coté pécunier de la signature de Boulain


Pécuniaire, même si pécunier se dit de plus en plus.

Ça a forcément joué un rôle mais je pense que le projet en lui-même, ambitieux, peut également attirer. Après tout, dans deux ans il sera peut-être deux niveaux au-dessus avec son nouveau club.
La tâche s'annonce compliquée quand même.

_________________
Gant Brest Ni Yelo Pell !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 1:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas insisté lourdement ça a été évoqué et renforcé d'une déclaration du coach. ça me fait mal, disons non, je pense que Plabennec a besoin de tourner un page et d'injecter du sang neuf dans un groupe en fin de cycle à cause d'un manque de recrues justement l'été dernier.
Même si Boulain est évidemment largement au-dessus de la DH, il s'arrachait en National et n'est pas le genre à tricher dans l'effort. C'est un renfort considérable pour un club de DH mais il en faut encore d'autres car la montée de cette année tient du miracle. La DH risque d'encore se densifier la saison prochaine avec la descente de St Brieuc et l'absence d'équipes C.
Compare avec les effectifs des formations de DH, il y a vraiment de très beaux effectifs, c'est assez étonnant quand on compare à la DSE l'énorme écart qu'il y a. Il faut que Morlaix soit fort, c'est l'intérêt du foot finistérien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 2:08 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mais, Morlaix a du pognon, probablement plus que tous les autres clubs de DH suite à la fusion (subventions additionnées + primes assez éffarante), des ambitions, et aussi des jeunes performants qui sortent sans cesse des équipes de jeunes, comme cette saison le jeune Hamadi, 17 ans il me semble et techniquement au dessus du lot. Ajoute à celà quelques exellents joueurs genre, Léon, Abiven ou Mesmeur et un gardien qui devrait être minimum en National, j'suis près à prendre le pari que, s'ils peuvent recruter comme ils le veulent, ils seront bien plus crédibles que la C du Stade, Plouvorn ou Plouzané et ses mercenaires.

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 2:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Plouzané avait tout de même le meilleur buteur du championnat (Moutinho), ils se sont renforcés avec Bellec (Plouvorn), d'autres arriveront. Eux sont montés logiquement en DH en faisant la course en tête il y a deux ans. Ils se sont pourtant largement renforcés. Je pense que tu sous-estimes l'écart entre les deux divisions.
Tu dois pourtant te rappeler des difficultés connues par Brest contre la TA Rennes il y a peu


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 9:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quartier maitre Quentin a écrit:
Mais, Morlaix a du pognon, probablement plus que tous les autres clubs de DH suite à la fusion (subventions additionnées + primes assez éffarante), des ambitions, et aussi des jeunes performants qui sortent sans cesse des équipes de jeunes, comme cette saison le jeune Hamadi, 17 ans il me semble et techniquement au dessus du lot. Ajoute à celà quelques exellents joueurs genre, Léon, Abiven ou Mesmeur et un gardien qui devrait être minimum en National, j'suis près à prendre le pari que, s'ils peuvent recruter comme ils le veulent, ils seront bien plus crédibles que la C du Stade, Plouvorn ou Plouzané et ses mercenaires.



Attention au Plouzané AC qui n'a financièrement rien à envier à la majorité des clubs dont Morlaix...
Le PAC doit trouver 3 joueurs costauds dans tous les sens du terme notamment un "6" et un défenseur axial..
Tu parlais des mercenaires plouzanéens,je pense que Morlaix construit peu à peu une sacrée équipe de chasseurs de prime également..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 10:21 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Très très bon joueur avec un jeu que j'aime bien tout en percussion.On ne peut pas dire qu'il calcule ses efforts,il va apporter énormément...
En DH il devrait se régaler.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 27 Juin, 2011 18:10 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 24 Mar, 2007 23:09
Messages: 511
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
No problem a écrit:
Attention au Plouzané AC qui n'a financièrement rien à envier à la majorité des clubs dont Morlaix...
Le PAC doit trouver 3 joueurs costauds dans tous les sens du terme notamment un "6" et un défenseur axial..
Tu parlais des mercenaires plouzanéens,je pense que Morlaix construit peu à peu une sacrée équipe de chasseurs de prime également..


J'les ai vu cette saison, bof bof, c'est pourquoi je me marre quand Tial nous donne la bonne parole en parlant de fossé. Il y a surtout un fossé entre le haut et le bas de tableau de DH.
Mais bon, monsieur Tial est passé maitre pour juger ce qu'il ne connait pas (copyright "Caramel")

'fin bref, c'est le SCM qui sera en D2 en 2015! :P

_________________
"Une personne avec des convictions est aussi forte que cent mille qui n'ont que des interêts"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 72 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [SC Morlaix] La D2 en 2015 - Episode 2 (DSR)

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

ninaj_lacsap

216

23736

Dim 16 Mai, 2010 21:30

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message [D2 en 2015] Hommage à Jeannot Tréguer, coach du SC Morlaix

Co-pdt_SM

13

1605

Dim 30 Mar, 2008 21:03

mr manathan Voir le dernier message

Pas de nouveau message [SC MORLAIX] La D2 en 2016 - saison 6

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Co-pdt_SM

25

4645

Dim 02 Juin, 2013 16:58

Issa Nissa Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO