allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 12:31 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 22 Fév, 2004 0:59
Messages: 745
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
c'est pas le nombre d'attaquants qui fait le nombre de buts mais le systéme de jeu mise en place et son application. Tu peux mettre les 2 ou 3 meilleurs ataquants du monde à l'attaque d'une équipe, ils seront toujours moins prolifiques si les ballons ne remontent pas et ne sont pas envoyés dans de bonnes conditions. C'est aussi pourquoi, il ya des attaquant qui font rien dans une équipe et qui au hasard d'un transfert peuvent se révéler prolifique et réaliste. Rien a voir avec les qualités intrasèque du joueur. Si on en est a 3 0-0 d'affilé c'est a mon avis par un système de jeu trop frileux. En m^me temps cela fait suite a une période ou on prenait beaucoup de buts (et on en marqué pas mal aussi). l'entraineur doit trouver cette osmose attaque défense.

_________________
Stade brestois 29, la D2 en 2002 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 12:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
rho, toujours ce manque de réalisme incarné par Basile De Carvalho ; alors oui, il est utile de par sa vitesse et son envie mais alors quel fiasco devant les buts et je doute que ça s'améliore, comme on dit, on a ou on n'a pas...

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 12:58 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
coray va foutre une rouste a l'esl!!
trop fort les glaziks!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 13:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
c'est tout de même merveilleux
on a l'occas' de pendre l'un des meilleurs ttaquants de D2, une valeur sûre, le gars qui te plante quasi-certainement6/8 buts en 15 matchs et ben non on le prend pas "il a un caractère ps facile", "on recherche plutôt un grand bourrin'...

en attendant lemec au caractère pas facile, il va les planterailleurs ses buts, et chez nos concurrent directs ! la classe !

oh tiens Basile qui bouffe une feuille de match, étonnant.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 13:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3886
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Tiflo a écrit:
c'est tout de même merveilleux
on a l'occas' de pendre l'un des meilleurs ttaquants de D2, une valeur sûre, le gars qui te plante quasi-certainement6/8 buts en 15 matchs et ben non on le prend pas "il a un caractère ps facile", "on recherche plutôt un grand bourrin'...

en attendant lemec au caractère pas facile, il va les planterailleurs ses buts, et chez nos concurrent directs ! la classe !

oh tiens Basile qui bouffe une feuille de match, étonnant.


Tout à fait d'accord .......et quand on voit que GOUDET s'est fait viter pour faute grave :roll: si ne pas faire signer MESLIN n'en ait pas une Mr GUYOT and CO ???
Ou alors fallait pas annoncer des gros calibres après le putch n'est ce pas Mr KERMAREC !
En cas de descente, vous en serez les seuls reponsables !!!!
N'empêche qu'il commence à me gonfler (aussi sympas et volontaire soit il) le BASILE car il commence à nous couter cher en point (DIJON, MONTPELLIER ..........)
En tout cas, ça nous promet un FBL chaud bouillant comme on l'a pas vu depuis longtemps vendredi :lol:
ALLEZ BREST !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 13:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Sam 11 Oct, 2003 18:38
Messages: 645
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
THE BULGARE OF 29S a écrit:
Tiflo a écrit:
c'est tout de même merveilleux
on a l'occas' de pendre l'un des meilleurs ttaquants de D2, une valeur sûre, le gars qui te plante quasi-certainement6/8 buts en 15 matchs et ben non on le prend pas "il a un caractère ps facile", "on recherche plutôt un grand bourrin'...

en attendant lemec au caractère pas facile, il va les planterailleurs ses buts, et chez nos concurrent directs ! la classe !

oh tiens Basile qui bouffe une feuille de match, étonnant.


Tout à fait d'accord .......et quand on voit que GOUDET s'est fait viter pour faute grave :roll: si ne pas faire signer MESLIN n'en ait pas une Mr GUYOT and CO ???

Ou alors fallait pas annoncer des gros calibres après le putch n'est ce pas Mr KERMAREC !
En cas de descente, vous en serez les seuls reponsables !!!!
N'empêche qu'il commence à me gonfler (aussi sympas et volontaire soit il) le BASILE car il commence à nous couter cher en point (DIJON, MONTPELLIER ..........)
En tout cas, ça nous promet un FBL chaud bouillant comme on l'a pas vu depuis longtemps vendredi :lol:
ALLEZ BREST !!!!!


:evil: Bien dit...... Tout est resumé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 14:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
quand socrier et akpro vont débuter ensemble une rencontre, a la saint ginglin :roll: quand a basile, il ne faut pas lui jeter la pierre, généralement quand il a une occasion, il a déja parcouru 10 km dans les jambes, c'est plus un ailier, qu'un avant centre pure, meslin lui rode dans la surface, il ne cout pas énormément, c'est un vrai neuf.

le staff avait un mois pour trouver ce joueur, si akpro, mais pas un neuf,résultat , le club laisse partie abdane et jawad, deux attaquants en moins :shock: sans oublier sahnoun.

mais bon la saison derniére, c'etait tomou, n'gal, et le fantome de malm, et une défense charpenet, oliveira, tokéné :roll: , un grand cru :)

maintenant, il ne faut pas oublier que brest vient de rencontrer metz, caen, bastia, dijon et a un degré moindre monptellier sans perdre, sinon pour casartélli, on verra vendredi si les autres défenseurs ont repris confiance, méme sans lui, poulard, bourgis,stinat tiennent bien la baraque
sans oublier élana, charpenet :roll: , on verra, mais avant son expulsion il avait était assez bon contre bastia.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 18:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Esse que Guégan sera sur pied pour vendredi kelkun sait??

Je pense qu on pourrai faire confiance a Jawad un peu plus koi...

Regarder Bochu depuis qu il est titulaire il est métamorphoser la confiance c est la base de tout croyais moi....

si kelkun se souvient j avais prévu la blessure de Guégan on lui tire trop sur la gueule....j avais prévu aussi la baisse de forme de Liaboeuf.....on lui tire trop sur la gueule aussi....
on ne fait pas assez tourner au milieu ( mais on peut pas bocoup non plus)
le milieu de terrain c est là qu on gagne ou qu on perd un match c est pas dur pourtant...
si on a un autre blessé au milieu on met ki???? d agostinho

fo etre serieux fallait prevoir un milieu en plus c clair comme de l eau de roche....alors qu on a de koi faire 2 lignes défensives c est aberrant je comprend ça....
stinat josse randriana bourgis poulard charp casartelli oliveira mangani(celui la je sais pas pourkoi on l a pris) 9 défenseurs
guégan auriac bochu liaboeuf 4 vrai milieux trouvés l erreur elle saute au pif bordel.....
bon j arrete ça m enerve :twisted: :evil:

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 18:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 08 Mar, 2004 17:40
Messages: 11899
Localisation: voisin de Gaston Gérard
Has thanked: 3 times
Been thanked: 326 times
SKULLFACE a écrit:
Caramel, pour moi les gros c'est Caen, Metz et Dijon et Brest s'est pas mal débrouillé contre eux. On verra ce que feront les équipes en bas de tableau contre les gros, les équipes du haut de tableau quoi !


désolé mais Dijon ne joue pas dans la même cour que les 2 autres

pour preuve il suffit de regarder le classement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 19:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Ven 10 Nov, 2006 22:14
Messages: 51
Localisation: rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce match nul est une mauvaise nouvelle, surtout que l'EAG a fait un bon résultat, voire même extra, mais vous savez le foot cela démarre de derrière avec des relances dans les pieds des milieux et non des grands parpaings comme on voit à chaque match, on dirait un concours, c'est à celui qui balancera le plus loin (je ne cite personne) les milieux, les pauvres voient, quand ils ont la chance de les choper, de véritables skudes arrivés, Les attaquants courent comme des fous sur les ballons trop profonds, résultat ils sont morts au bout de 45 minutes et ne sont plus assez lucides dans le dernier geste.
Ayant rencontré un supporters de L'EAG aujourd'hui en ville celui-ci s'est montré trés confiant pour vendredi. Je le comprends. L'équipe jouera avec Charpenet qui n'est pas plus mauvais que Casartelli qui soit dit en passant ne rassembler pas tous les suffrages à Amiens.
A bientôt mes chers amis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 20:25 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hé faut arrêter, un nul à l'extérieur devient un mauvais résultat :!: :shock: Monptellier plantait depuis 4 matchs 2buts par match, là rien. Même si ceux de derrière ont gagné on maintient Monptellier à portée de fusil et Libourne aussi, ca fait deux équipes de plus à jouer le maintien. Et toute ces équipes n'ont pas encore affronté les metz, Caen, Bastia, Dijon and Co...
Pour moi c'est un bon point, mais pour cela, il faudra faire une grosse prestation face à Guimgamp. Je suis vert ce sera le premier que je loupe :cry:

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Fév, 2007 21:44 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Lun 24 Avr, 2006 12:42
Messages: 918
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon ça va, avec la victoire de Guingamp, c'est Istres qui était en face :cry: . Ce sera un match difficile mais pour les deux équipes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 19:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 28 Avr, 2006 15:04
Messages: 1657
Localisation: Nord Finistère
Has thanked: 0 time
Been thanked: 13 times
gallium a écrit:
Hé faut arrêter, un nul à l'extérieur devient un mauvais résultat :!: :shock: Monptellier plantait depuis 4 matchs 2buts par match, là rien. Même si ceux de derrière ont gagné on maintient Monptellier à portée de fusil et Libourne aussi, ca fait deux équipes de plus à jouer le maintien. Et toute ces équipes n'ont pas encore affronté les metz, Caen, Bastia, Dijon and Co...
Pour moi c'est un bon point, mais pour cela, il faudra faire une grosse prestation face à Guimgamp. Je suis vert ce sera le premier que je loupe :cry:

+1. Avec les prestations proposées depuis la repirs eje pense que l'on peut être confiant, même si la situation risque d'être compliquée un bon moment encore.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 20:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jean chez pas quoi, tu connais rien au foot, tu viens toujours critiquer brest, facile de le faire dérriere un clavier. je suis sur que tu n'a jamais taper dans un ballon de ta vie, c'est rare chez moi, mais tu est vraiment un bel ABRUTI, alors dégage de ce forum, et va encourager ton équipe de guignols, au fait c'est laquelle :?: , rennes, guimgamp, lorient :?: assume un peu l'apotre du beau football :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Fév, 2007 20:29 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Jan, 2007 21:46
Messages: 224
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="jeanlaufoot"]
Ayant rencontré un supporters de L'EAG aujourd'hui en ville


Oh la contradiction !!!

_________________
Un nouveau stade...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Brest-Caen] 2ème mi-temps, fin d'match, après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

270

32400

Jeu 12 Nov, 2009 19:16

MaXx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Montpellier-Brest] Match & Après-Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 14, 15, 16 ]

brestois029200

227

14118

Dim 22 Mar, 2009 23:42

ROUEN Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Montpellier - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

macgovern.tony

219

16520

Jeu 11 Aoû, 2005 21:33

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Matiass et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO