allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Dim 02 Juin, 2013 22:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Ca prouve là encore que Guyot ne souhaite que l'échec du club. Il a déjà atteint son premier objectif, à savoir la descente. Pour le second, on peut regretter d'être un club breton et non corse.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Dim 02 Juin, 2013 23:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6954
Has thanked: 0 time
Been thanked: 102 times
Tant qu'il y aura des personnes pour savonner la planche au sein du club, le Stade n'est pas prêt de repartir de l'avant ... :roll:

Je croyais que Guyot avait dit qu'il retirerait ses billes c'est-à-dire son sponsoring (à savoir environ 400 000 € annuels) si Alex redevenait le coach de l'équipe. Qu'en est-il exactement ?
Je sais que Dupont n'a pas encore signé mais c'est comme si c'était fait non ?

Si Martins reste au club. Bonjour l'ambiance ! :shock:
Quelle va être sa nouvelle fonction ? Un placard doré ou "savonneur" en chef ?

J'imagine la tête des uns et des autres quand Corentin va croiser son Président (Kermarec voulant sa tête depuis dèjà pas mal de temps) ou Dupont (avec qui il ne s'entendait pas et qu'il a poussé vers la sortie)

Quand je pense que tout ce petit monde n'a de cesse de rappeler qu'ils ne s'investissaient que par amour du Stade Brestois.
Espérons que le temps fera son oeuvre et que le club trouvera petit à petit un compromis acceptable ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 0:35 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Tant qu'il y aura des personnes pour savonner la planche au sein du club, le Stade n'est pas prêt de repartir de l'avant ... :roll:
Je croyais que Guyot avait dit qu'il retirerait ses billes c'est-à-dire son sponsoring (à savoir environ 400 000 € annuels) si Alex redevenait le coach de l'équipe. Qu'en est-il exactement ?
Je sais que Dupont n'a pas encore signé mais c'est comme si c'était fait non ?
Si Martins reste au club. Bonjour l'ambiance ! :shock:
Quelle va être sa nouvelle fonction ? Un placard doré ou "savonneur" en chef ?
J'imagine la tête des uns et des autres quand Corentin va croiser son Président (Kermarec voulant sa tête depuis dèjà pas mal de temps) ou Dupont (avec qui il ne s'entendait pas et qu'il a poussé vers la sortie)
Quand je pense que tout ce petit monde n'a de cesse de rappeler qu'ils ne s'investissaient que par amour du Stade Brestois.
Espérons que le temps fera son oeuvre et que le club trouvera petit à petit un compromis acceptable ...

Le problème c'est que Guyot est une pourriture de 1ère je l'ai toujours dis, il le prouve actuellement, Il est arrivé à la président lors d'un putch qu'il a lui même organisé, et il n'admet pas d'être mis en minorité avec les piètres résultats de sa présidence. L'homme est un revanchard, il n'a même pas l'honnêteté d'assumer son bilant catastrophique, il cherche maintenant à entraver son successeur en utilisant tous les moyens à sa disposition, comme Martins que Kermarec ne peut pas virer vu qu'il a un CDI, pour quel motif sérieux. Connaissant Martins il sait comment faire il l'a déjà fait avec Strasbourg. Tout cela ceux sont des épines version Guyot dans le jardin de Kermarec.
Kermarec n'a pas le rôle le plus facile avec des clients style Guyot et Martins qui préfère leurs égos plutôt que le club hélas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 8:22 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Mai, 2012 20:11
Messages: 389
Has thanked: 73 times
Been thanked: 1 time
Citation:
comme Martins que Kermarec ne peut pas virer vu qu'il a un CDI

on peut toujours virer quelqu'un en cdi simplement pour manque de resultat ou pour reorganisation
apres c'est une question de pépète ou de prud'homme si l'employé trouve le licenciement abusif
au pire le placard a balai (avec un jeu de carte pour faire un solitaire ou un ordi sans connexion internet) :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 9:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
ok avec toi glaz29. Bien sur qu'on peut virer quelqu'un ou encore mieux le mettre au placard. De plus Martins a déclaré à la presse dernièrement qu'il ne serait sûrement plus là la saison prochaine.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 9:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 2993
Localisation: Bres' même
Has thanked: 27 times
Been thanked: 60 times
Jampi a écrit:

Je croyais que Guyot avait dit qu'il retirerait ses billes c'est-à-dire son sponsoring (à savoir environ 400 000 € annuels) si Alex redevenait le coach de l'équipe. Qu'en est-il exactement ?
Je sais que Dupont n'a pas encore signé mais c'est comme si c'était fait non ?


Si ca nous épargne la verrue verte sur le bras gauche du maillot c'est pas catastrophique, c'est pas comme si le club misait sa survie sur 400k€. Mais ca me parait incongru voir un peu ridicule comme chantage, c'est là qu'on voit aussi que Brest c'est un tout petit petit club... :roll:

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 9:36 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4631
Has thanked: 4 times
Been thanked: 62 times
Ce qui est TRES INQUIETANT dans le contexte actuel,c'est que KERMAREC,nouveau président, ne pourra pas JAMAIS JAMAIS JAMAIS avoir les coudées franches pour une politique stabilisée et ses objectifs associés avec un comité directeur reconduit en l'état, 50% pro Kermarec,50% pro Guyot et...... un Guyot qui aura en permanence le REEL PLAISIR de jouer STRATEGIQUEMENT à cache-cache avec une REELLE VOLONTE DE NUIRE.

Il est évident que la situation idéale opportune pour le SB29 eût été qu'un BOLLORE ou la grande maison Leclerc débarque en ce moment pour prendre le pouvoir et s'installer durablement. Sauf que le foot pro en général et le foot à la pointe du Finistère ne doit pas du tout les intéresser ....et je les comprends !!!!!!!

Donc il faudra cette saison construire la maison SB29 avec un peu du neuf sur du vieux...TRES INSTABLE !!!!!

WAIT AND SEE mais faut surtout pas attendre de miracle. S'il fallait uniquement remplacer le couple GUYOT/MARTINS par KERMAREC/DUPONT d'un coup de baguette magique pour faire des miracles , il y a longtemps que celà se saurait au penalty-bar .....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 10:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
whitepepper a écrit:
Jampi a écrit:

Je croyais que Guyot avait dit qu'il retirerait ses billes c'est-à-dire son sponsoring (à savoir environ 400 000 € annuels) si Alex redevenait le coach de l'équipe. Qu'en est-il exactement ?
Je sais que Dupont n'a pas encore signé mais c'est comme si c'était fait non ?


Si ca nous épargne la verrue verte sur le bras gauche du maillot c'est pas catastrophique, c'est pas comme si le club misait sa survie sur 400k€. Mais ca me parait incongru voir un peu ridicule comme chantage, c'est là qu'on voit aussi que Brest c'est un tout petit petit club... :roll:



Oui, Brest trouve 400 000 euros de sponsoring annuel tranquillement comme ça, sous le sabot d'un cheval, surtout avec la foire qui règne au club depuis six mois.

Le maillot brestois valait 1,8 millions (10ème de L1 tout de même). Ce chiffre va baisser en L2 (pour rappel le budget tombe à 12 millions). Perdre 400.000 euros serait effectivement une catastrophe, sachant que Brest a déjà perdu, par la force des choses, France Pari Sportif.
Souhaiter de perdre ce sponsor, non, franchement, j'ai déjà beaucoup de mal à vous comprendre depuis des mois mais là, c'est le top de la connerie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 11:02 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Tial a écrit:
Oui, Brest trouve 400 000 euros de sponsoring annuel tranquillement comme ça, sous le sabot d'un cheval, surtout avec la foire qui règne au club depuis six mois.

Le maillot brestois valait 1,8 millions (10ème de L1 tout de même). Ce chiffre va baisser en L2 (pour rappel le budget tombe à 12 millions). Perdre 400.000 euros serait effectivement une catastrophe, sachant que Brest a déjà perdu, par la force des choses, France Pari Sportif.
Souhaiter de perdre ce sponsor, non, franchement, j'ai déjà beaucoup de mal à vous comprendre depuis des mois mais là, c'est le top de la connerie.


il faut poursuivre ta logique jusqu'au bout. si le prix du sponsoring maillot baisse alors tous les prix baissent. ce qui veut dire que de toute façon ces 400 k€ allaient baisser pour se situer, admettons-le, entre 200 et 300.
Enfin, rien ne dit que le départ de Guyot, vu le côté abrasif du personnage, ne fasse pas venir d'autres sponsors mais là c'est de l'ordre de la spéculation.
300 k€ cela représente le salaire d'1 joueur à 15 k€/mois+charge. ça n'est pas non plus la fin du monde. cela ne représenterait "que" 2,5% du budget. ça n'est pas nul mais ça n'est pas non plus mortel.
En admettant que le club revende ces prestations (sponsoring = pub + loges + etc.), ça devrait pouvoir se faire avec une perte limitée à quelques 100 ou 200 k€ maxi.

Je pense que s'il faut s'asseoir sur 200 k€ pour que le club puisse reconstruire dans la sérénité, alors oui cela vaut le coup. je suis pour car le pouvoir de nuisance de guyot est déjà trop important.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 11:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Si le sponsoring maillot s'arrête, tu ne crois quand même pas qu'il va s'arrêter là?

Il y a une légende depuis quelques mois, bien entretenue il faut le dire, qui consiste à faire croire qu'un départ de Guyot générerait un afflux de sponsors qui n'auraient pas passé la porte à cause du personnage.
Outre que ça tient des arlésiennes du club, autant que le retour de Leclerc, le départ de Guyot, pour le moment, n'aurait que deux conséquences certaines : la vente de ses parts (à l'heure actuelle, personne n'est assez fou pour les racheter) et le départ d'autres partenaires qui sont venus pour lui (il y en a et pas forcément des petits, sans compter la SCI).

Alors, c'est très bien le changement mais pour le moment, aucune entreprise censée ne poserait ne serait-ce qu'un demi-orteil au Stade Brestois pour mettre un seul euro sur la table compte-tenu de l'absence totale de perspective et de l'image catastrophique ciselée par les deux actionnaires majoritaires depuis six mois. Pour l'heure, je sais que plusieurs partenaires modestes mais de longue date, songent purement et simplement à se tirer.
Ils n'en ont pas marre de Guyot mais du Stade Brestois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 11:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 14:23
Messages: 3917
Has thanked: 19 times
Been thanked: 23 times
C'est évident.
Il faut commencer par faire profil bas, travailler, construire, et d'ici 2 ans minimum selon les résultats (pas tant sportifs que techniques) le club pourra commencer à paraître sérieux.
La remontée immédiate n'est pas la priorité dans la situation du club.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 11:45 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Tial a écrit:
Si le sponsoring maillot s'arrête, tu ne crois quand même pas qu'il va s'arrêter là?

Il y a une légende depuis quelques mois, bien entretenue il faut le dire, qui consiste à faire croire qu'un départ de Guyot générerait un afflux de sponsors qui n'auraient pas passé la porte à cause du personnage.
Outre que ça tient des arlésiennes du club, autant que le retour de Leclerc, le départ de Guyot, pour le moment, n'aurait que deux conséquences certaines : la vente de ses parts (à l'heure actuelle, personne n'est assez fou pour les racheter) et le départ d'autres partenaires qui sont venus pour lui (il y en a et pas forcément des petits, sans compter la SCI).

Alors, c'est très bien le changement mais pour le moment, aucune entreprise censée ne poserait ne serait-ce qu'un demi-orteil au Stade Brestois pour mettre un seul euro sur la table compte-tenu de l'absence totale de perspective et de l'image catastrophique ciselée par les deux actionnaires majoritaires depuis six mois. Pour l'heure, je sais que plusieurs partenaires modestes mais de longue date, songent purement et simplement à se tirer.
Ils n'en ont pas marre de Guyot mais du Stade Brestois


ok. admettons. tu es plus au courant que nous.
Reste que les discours catastrophistes commencent à devenir lassant. on est pas chez les bisounours mais le stade brestois n'est pas mort non plus. on descend de L1 (qui tenait du miracle) en L2 (où se situe notre place actuellement compte tenu des structures). on change de président et on renouvelle le staff. Mais d'un autre côté, le nouveau prez est au club depuis 1983, Rozec a été vice-prez de la DNCG et le coach pour la saison prochaine est ... le même que celui qui coachait l'équipe il y a moins de 2 ans. J'ajoute que 90% de l'effectif est sous contrat et qu'avec un coach à poigne et moyennant le départ de quelques emmerdeurs, ça tiendrait la route en L2 sans trop problème (juste mon avis). donc je ne vois pas de raison de paniquer.

par ailleurs, moi j'en connais un investisseur potentiel prêt à prendre des parts dans le stade brestois : les supporters ! bon, ok. Tant qu'il n'existe pas un asso avec un compte bloqué renfloué de X milliers d'€, cela reste de la théorie.

De toute façon il faut être fou (ou milliardaire) et/ou passionné pour investir dans un club à l'heure actuelle ... c'est presque systématiquement un opération à perte.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 11:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'erreur c'est justement de croire que Brest tiendrait la route en L2.
Certes, individuellement, la plupart des joueurs ont la qualité pour y évoluer mais ça fait des mois que l'équipe n'existe plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 11:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Nov, 2004 19:42
Messages: 4447
Localisation: USA
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
L'erreur c'est justement de croire que Brest tiendrait la route en L2.
Certes, individuellement, la plupart des joueurs ont la qualité pour y évoluer mais ça fait des mois que l'équipe n'existe plus.

D'où l'idée de changer de direction et de coach...
L'équipe existera si Dupont a les joueurs qu'il veut et que la mayonnaise prend.
La même mayonnaise qui nous a fait monté en ligue 1, je ne suis pas sûr que même toi tu pensais à la monté à l'époque de la signature de Roux.

_________________
Hostile mais pas vulgaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [On va monter]
MessagePosté: Lun 03 Juin, 2013 12:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 09 Juin, 2011 11:28
Messages: 934
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DYONISA a écrit:
Tial a écrit:
L'erreur c'est justement de croire que Brest tiendrait la route en L2.
Certes, individuellement, la plupart des joueurs ont la qualité pour y évoluer mais ça fait des mois que l'équipe n'existe plus.

D'où l'idée de changer de direction et de coach...
L'équipe existera si Dupont a les joueurs qu'il veut et que la mayonnaise prend.
La même mayonnaise qui nous a fait monté en ligue 1, je ne suis pas sûr que même toi tu pensais à la monté à l'époque de la signature de Roux.


Je pense que Dupont devra se contenter de faire avec les joueurs qu'il a... S'il fallait tous les changer çà nous conterait deux bras et demi et au vu de la situation financière ce serait nous tirer une balle dans le pied, à moins de trouver uniquement des joueurs en fin de contrat?? ce qui semble utopique !!!
Bon retour et Bon courage Alex

_________________
"Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse, Ici c'est Baysse" !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message on va monter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

66

8556

Sam 04 Déc, 2004 0:59

Diablo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message on ne va pas monter

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Tiflo

67

5766

Sam 06 Nov, 2004 11:20

guiraymond Voir le dernier message

Pas de nouveau message [On] Va monter

Co-pdt_SM

12

1945

Mer 04 Oct, 2006 9:25

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO