allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malgré ma raisinade prolongée, je ne peux m'empêcher d'ouvrir un topic (un de plus me direz-vous....) sur la situation actuelle.
Oh que oui le match d'hier soir fut l'une des plus belles purges qu'on ait eu à se taper depuis la période pourrie du fin fond de la Ligue 2.
Oh certainement qu'on est dans une situation bien merdique et qu'on va en chier encore plus que ce qu'on redoutait.
Oh putain c'est clair que l'attitude des joueurs sur le terrain était un massacre, à tel point que je considère leur prestation comme une véritable trahison vis-à-vis du public.

Mais quand je vois l'attitude de certains en tribune hier soir, et plus particulièrement en RDK, ça me fait clairement mal au cul.
Hier j'ai pris un coup de vieux dans la gueule quand j'ai vu la composition de la tribune populaire. Beaucoup de jeunots, beaucoup de nouveaux.... Je ne conteste pas ces nouveaux arrivants, au contraire j'ai toujours été un partisan du développement de cette tribune. (Et Dieu sait combien j'en ai pris des coups dans la gueule pour défendre notre bon coin de ferraille).
Mais ce que j'ai entendu hier soir est tout aussi honteux que ce que j'ai vu sur le terrain.
Quand je vois la majorité de gleps présents scander le nom de Socrier, lui qui s'est fait pourrir royalement la vie dans un temps encore récent, ça m'a fait sursauter. Mais le pire est venu après l'égalisation des cafards.... En effet, visiblement une bonne partie de ceux qui ont osé scander son nom se sont crus encore plus intelligent en le traitant d'***, comme si la mémoire immédiate était en option dans la cervelle de ces génies. Je dis un grand BRAVO à tous ceux qui ont visiblement la chanson "L'opportuniste" comme musique de chevet....

Mais le must, ce fut en fin de match. Un "mouillez le maillot" digne d'une cour de récréation de pisseux.... Sérieux, moi aussi je suis en colère après les joueurs, après Dupont, après les dirigeants. Mais ceux qui ont osé scander ce slogan, j'ai une seule question à leur poser : avez-vous connu les véritables matchs merdiques de l'époque National-CFA ? Avez-vous encaissé dans la gueule les purges de l'époque qu'on pouvait se prendre en pleine face ? Et ça se dit supporter ? Je vous dis clairement allez-vous faire enculer ! Depuis le début de saison, l'ambiance en RDK est plus que moyenne (pour ne pas dire autre chose....) ; parce que visiblement c'est trop compliqué pour certains d'ouvrir la trappe et encourager ne serais-ce qu'un minimum les couleurs rouges et blanches. Alors avant de vous plaindre ou jouer au branle-couilles sur le net, remplissez votre rôle ! Là on aura de la crédibilité. Mais est-ce que les personnes que je vise connaissent la définition de ce mot, rien n'est moins sur....

Avant d'ouvrir votre gueule comme des sales mioches pourris par Papa-Maman, sortez vos couilles et démontrez franchement que vous méritez un club en D1. Parce que sur ce j'ai vu hier soir, j'avais qu'une seule envie : c'est sortir la boite à claques dans la tronche de plusieurs morveux. Et autant le dire, je crois qu'elle va se faire présente le 15 octobre pour certains cas particuliers ; et rien à battre que je me fasse choper pour récolter une IDS après. J'ai tellement pris dans la gueule pour la conserver cette tribune (avec Seb-BL) que j'accepterais certainement pas de voir une bande de troudbals jouer aux pisseux pour mieux disparaitre si on se casse vraiment la gueule.

Vous avez trois semaines pour réfléchir (parce que je ne suis pas dupe, ceux que je vise ne font partie des couillus qui vont se taper le dep' chez les rats) ; et ceux qui ne se sentent pas concerné, juste un conseil : barrez-vous, avant qu'on vous fasse bouffer vos dents.

Un supporter en colère contre les faux-jetons qui sévissent dans les gradins.

P.S. : je tiens à dire que Peruk et sa jambe de bois n'est pas concerné par cette soufflante. :wink:

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:19 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Cela me rassure au sujet du "mouillez le maillot", car je l'ai trouvé des plus incongrues, comme ce n'était pas l'engagement des joueurs qui était à remettre en cause, mais l'absence de fond de jeu (de qualité) dans cette équipe.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
également j'ai trouvé ça plus que limite.
ils se bougent, mais sont trop faibles techniquement pour espérer quelques chose.
quant à la rentrée du félin Panzer et à sa gloire chanter, ça m'a fait plutôt marrer, mais beaucoup moins quand il sefait insulter jsute après le but.

par contre Marcel, j'émets une objection sur le sortage de couilles, ça le ferait moyen en fait... :-)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:50 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 07 Avr, 2002 19:51
Messages: 1141
Localisation: lambé même !!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A la limite certains ne savaient même pas que Poulard avait joué à Brest.

_________________
Big Brother is watching you !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
ça m'a attristé aussi, le public a bien donné de la voix tout le match et sombrer en fin de match alors qu'il était encore possible de gagner ça, c'est triste !

que le public en veuille à un ou deux joueurs sur un match ça pose aucun problème, mais d'accuser l'état d'esprit de toute l'équipe quand on voit Zebina, Culma et autre Roux vraiment se donner, ça ne donnera pas grand chose de bons pour l'ambiance dans le vestiaire !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 10:58 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 28 Nov, 2005 21:29
Messages: 2952
Localisation: Virage n°2 Alpe D'Huez
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote][Mais ce que j'ai entendu hier soir est tout aussi honteux que ce que j'ai vu sur le terrain.
Quand je vois la majorité de gleps présents scander le nom de Socrier, lui qui s'est fait pourrir royalement la vie dans un temps encore récent, ça m'a fait sursauter./quote]

Bizarement Socrier était le bienvenu alors qu'il y a 2 saisons il était sifflé et traité de tous les noms d'oiseaux par le public brestois qui l'avait injustemment pris en grippe. A notre grand regrêt nous nous appercevons que Socrier avait largement sa place dans l'effectif brestois .Son but n'est qu un juste retour des choses .

_________________
"Le cyclisme est un sport , le football est un jeu " Eddy Merckx.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 11:16 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est surtout un gros coup de bol son but. Jamais Makonda ne doit faire une telle connerie. S'il manque deux points en fin de saison, on saura s'en rappeler de ce but de Socrier.

Socrier est une burne, comme il l'était avant, mais il est opportuniste de temps en temps, c'est ce qu'on demande à un attaquant. Comparé à ça, Roux tricote un peu trop à mon goût.

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 12:07 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
Co-pdt_SM a écrit:
C'est surtout un gros coup de bol son but. Jamais Makonda ne doit faire une telle connerie.

Hélas non JC c'est pas un coup de bol. Comme le disait Socrier, il y avait une chance sur 2 que la buse Makonda fasse l'erreur, Socrier a juste anticipé sur une éventuelle faute du Brestois, ça a marché, tant pis pour nous. C'est là qu'on voit que Socrier est plus un finisseur.
Sinon d'accord avec marcel p,

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 12:23 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Aoû, 2005 18:21
Messages: 569
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'ovation pour "socrier", heureusement que j'ai dit juste avant au mégaphone de pas bouger coté UB lors de son entrée. (quasi respecté)

Et pour ce qui est du "mouillez l'maillot", ce fut scandé par la tribune avant de le reprendre au méga.

C'est con pour les joueurs qui se bougent vraiment pour nos couleurs, (j'revois encore r.Poyet rentrer au vestiaire avec la mine des mauvais jours), seul 4-5 joueurs hier sont venus vers la RDK, en gros ce qui ne se sentent pas visé par ce fameux slogan ou ceux qui ne captent pas encore le français (Zebina, baysse, lesoimier, poyet, roux).

Bien dommage d'en arriver là, mais 6 points sur 24 possible, le bilan est tout de même plus que moyen.

N'oublions pas que ce sont des professionnels qui pour certains touchent en une semaine l'équivalent d'une année au Smic, et lorsqu'on peut voir leur attitude sur le terrain, on a de quoi passer du perplexe au ras le bol.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 12:55 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
CFDT buzuk !
euh merde, CQFD

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 13:04 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Libre à chacun d'avoir son avis sur Socrier... Moi je l'ai applaudis (modérément) lors de son entrée en jeu, en souvenir des années galère où il a planté quelques pions qui nous ont fait du bien, puis par respect pour l'homme, étant persuadé depuis longtemps que c'est un bon mec.

Ce qui est condamnable, c'est le retournement de veste après le but, c'est vraiment un comportement de blaireau, qui moi aussi, m'a dégouté. (meme si je peux comprendre le sentiment d'impuissance et de frustration qui a accompagné ce but)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 13:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
C'est surtout que les crétins qui ont craché sur Soc' par la suite ne pensaient pas qu'il pouvait scorer. Et pourtant Soc' est un très bon joueur sur les occas' opportunistes même si c'est des buts de merdes. J'ai eu du mal à digérer ça également. Pour le "mouillez le maillot" par de réac' particulière. Le spectacle était tellement affligeant face à une équipe dite faible. On a pas fini de subir...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 13:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Obligé de respecter la parole de Marcel P. pour une fois.

Par contre ça me gonfle que l'on continue de mettre Poyet dans ceux qui n'ont rien à se reprocher. J'aime bien l'homme et son comportement mais pour moi le joueur n'a pas le niveau L1 même en se donnant chaque match à 200%. Il n'a pas passé une seule fois balle au pied un joueur...

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 14:07 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
marcel p. a écrit:
Malgré ma raisinade prolongée, je ne peux m'empêcher d'ouvrir un topic (un de plus me direz-vous....) sur la situation actuelle.
Oh que oui le match d'hier soir fut l'une des plus belles purges qu'on ait eu à se taper depuis la période pourrie du fin fond de la Ligue 2.
Oh certainement qu'on est dans une situation bien merdique et qu'on va en chier encore plus que ce qu'on redoutait.
Oh putain c'est clair que l'attitude des joueurs sur le terrain était un massacre, à tel point que je considère leur prestation comme une véritable trahison vis-à-vis du public.

Mais quand je vois l'attitude de certains en tribune hier soir, et plus particulièrement en RDK, ça me fait clairement mal au cul.
Hier j'ai pris un coup de vieux dans la gueule quand j'ai vu la composition de la tribune populaire. Beaucoup de jeunots, beaucoup de nouveaux.... Je ne conteste pas ces nouveaux arrivants, au contraire j'ai toujours été un partisan du développement de cette tribune. (Et Dieu sait combien j'en ai pris des coups dans la gueule pour défendre notre bon coin de ferraille).
Mais ce que j'ai entendu hier soir est tout aussi honteux que ce que j'ai vu sur le terrain.
Quand je vois la majorité de gleps présents scander le nom de Socrier, lui qui s'est fait pourrir royalement la vie dans un temps encore récent, ça m'a fait sursauter. Mais le pire est venu après l'égalisation des cafards.... En effet, visiblement une bonne partie de ceux qui ont osé scander son nom se sont crus encore plus intelligent en le traitant d'***, comme si la mémoire immédiate était en option dans la cervelle de ces génies. Je dis un grand BRAVO à tous ceux qui ont visiblement la chanson "L'opportuniste" comme musique de chevet....

Mais le must, ce fut en fin de match. Un "mouillez le maillot" digne d'une cour de récréation de pisseux.... Sérieux, moi aussi je suis en colère après les joueurs, après Dupont, après les dirigeants. Mais ceux qui ont osé scander ce slogan, j'ai une seule question à leur poser : avez-vous connu les véritables matchs merdiques de l'époque National-CFA ? Avez-vous encaissé dans la gueule les purges de l'époque qu'on pouvait se prendre en pleine face ? Et ça se dit supporter ? Je vous dis clairement allez-vous faire enculer ! Depuis le début de saison, l'ambiance en RDK est plus que moyenne (pour ne pas dire autre chose....) ; parce que visiblement c'est trop compliqué pour certains d'ouvrir la trappe et encourager ne serais-ce qu'un minimum les couleurs rouges et blanches. Alors avant de vous plaindre ou jouer au branle-couilles sur le net, remplissez votre rôle ! Là on aura de la crédibilité. Mais est-ce que les personnes que je vise connaissent la définition de ce mot, rien n'est moins sur....

Avant d'ouvrir votre gueule comme des sales mioches pourris par Papa-Maman, sortez vos couilles et démontrez franchement que vous méritez un club en D1. Parce que sur ce j'ai vu hier soir, j'avais qu'une seule envie : c'est sortir la boite à claques dans la tronche de plusieurs morveux. Et autant le dire, je crois qu'elle va se faire présente le 15 octobre pour certains cas particuliers ; et rien à battre que je me fasse choper pour récolter une IDS après. J'ai tellement pris dans la gueule pour la conserver cette tribune (avec Seb-BL) que j'accepterais certainement pas de voir une bande de troudbals jouer aux pisseux pour mieux disparaitre si on se casse vraiment la gueule.

Vous avez trois semaines pour réfléchir (parce que je ne suis pas dupe, ceux que je vise ne font partie des couillus qui vont se taper le dep' chez les rats) ; et ceux qui ne se sentent pas concerné, juste un conseil : barrez-vous, avant qu'on vous fasse bouffer vos dents.

Un supporter en colère contre les faux-jetons qui sévissent dans les gradins.

P.S. : je tiens à dire que Peruk et sa jambe de bois n'est pas concerné par cette soufflante. :wink:

Complètement d'accord avec toi, ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui savent d'ou l'on vient! Pour info, les joueurs présents (Roux, Licka, baysse) au repas d'après match, ainsi que le coach, avaient l'air d'accuser sérieusement le coup suite au fameux slogan "mouillez le maillot"; Dixit Dupont: "Qu'on nous dise qu'on a été nul, qu'on n'est pas foutu de faire 3 passes de rang, bref qu'il n'y a pas de jeux, ok je comprend et j'accepte! mais que l'on dise que les gars ne mouillent pas le maillot, ça je ne l'accepterai jamais, car ce n'est pas vrai!!!!!!!" Sinon il a également dit, à propos de certains joueurs, "qu'il y avait des coups de pieds au culs qui se perdaient et que quand on est 18ème et que l'on joue le 19ème, que l'on mène 1-0, il faut des fois savoir envoyer le ballon sur le balcon de la voisine qui habite le 17ème étage de l'immeuble d'en face. Bref certains en ont certainement pris plein la gueule (les latéraux visiblement).

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 26 Sep, 2011 14:13 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mar 22 Juin, 2004 13:09
Messages: 962
Localisation: Sur la route
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Pak de m'exclure de ce coup de gueule. C'est vrai que j'ai su rester moi-meme :D
Evidemment entièrement d'accord avec toi. Public à la hauteur du jeu développé par l'équipe...
Dans 3 semaines, je dévisse ma jambe de bois et t'en fais cadeau pour que tu puisses faire un carnage (avant de me la rendre, merci d'enlever les dents)

_________________
Le futur appartient à ceux qui croient à leurs rêves


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Dieu est avec nous.]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

Siemens

320

43990

Mer 17 Fév, 2016 18:42

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message Bordel!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Simon Rosenblum

73

6849

Lun 22 Fév, 2010 1:21

Warok Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Forum] C'est le bordel

bert

3

898

Ven 03 Sep, 2004 0:06

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: zazou et 29 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO