allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:30 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai bien aimé les paroles de Zizou...
Mais c'est évident qu'il aurait dû attendre la fin du match, et de retour aux vestiaires déclancher une bonne droite, une vraie, ça aurait donné un truc sympa je pense !
Car dans son cas, même si ce que l'Italien a dit n'est pas beau, ben c'est vraiment idiot ce qu'il a fait, car il a réagi de la façon dont souhaitait l'Italien. Dommage...
Enfin, Zizou reste le plus grand joueur Françai de tous les temps... (et pour les "partisans" de Platini regrettant toutes les expulsions de Zizou, faut-il leur rappeler l'attitude pas très heureuse du Platini en finale de Coupe des Clubs Champions au Heysel, après les penalty notament...).
Zizou était, et restera grand !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:34 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Ta mère et ta soeur sont insultés quand tu joues au foot ?
ben voilà t'as jamais joué au foot pas la peine d'en dire plus encore qui la ramène sans rien connaître ... a ton avis pendant un match on se dit des poèmes de Verlaine ou de Raimbaud ???????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4200
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
higuito29 a écrit:
Saik a écrit:
C'est sur, un gars te dit (avec l'air hautain ou non) qu'il te filera son maillot, donc tu te dois d'insulter sa famille, bah oui :roll:

Tu es tombé bien bas sur ce coup là, higuito29...

je sais pas si tu as déjà jouer au foot mais moi un mec qui se la pète parce que je retiens son maillot et qui me chambre en disant si tu veux mon maillot je te le donne à la fin je vais pas me mettre à genoux pour accepter son maillot ... il a provoqué il a eu sa reponse c'est lui l'element declencheur ...


je pense que tu te trompes sur cette histoire de provoc' de Zidane à l'origine (c'est quand même Materzi qui provoque) ...

par contre je me dis que si Materazzi avait été français , personne ne se poserait toutes ces questions , et le fautif serait celui qui a foutu le coup de boule .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:39 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ROMQ a écrit:
Zizou était, et restera grand !

ouais t'as raison après 14 cartons rouges et chambrer un defenseur italien qui a perdu sa maman quand il avait 14 ans .... en tout cas chapeau aux medias français et aux sponsors de ZZ parce que si n'importe quel autre joueur d'un autre pays avait ce geste ils l'auraient détruient mais là les moutons français se serrent les coudes ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:41 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
WHITE AND BLACK a écrit:
je pense que tu te trompes sur cette histoire de provoc' de Zidane à l'origine (c'est quand même Materzi qui provoque) ...

ah oui? c'est lui qui propose sur un ton arrogant de donner son maillot à la fin du match???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:43 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
ben voilà t'as jamais joué au foot pas la peine d'en dire plus encore qui la ramène sans rien connaître ... a ton avis pendant un match on se dit des poèmes de Verlaine ou de Raimbaud ???????

Euh perso, en -13 ans C avec les GDR, et ben on discutait tranquilles avec celui qu'on allait avoir sur le dos (et vice-versa), pendant 70 minutes. Pi à un moment oupsss la balle arrive faut bouger, on se fait engueuler par le pseudo-coach-parent-de-joueur :D .
higuito, y'a pas que le foot-bastardo, le "foot-cordial" ça existe aussi.....
Enfin apparemment ce qui t'amuse le plus sur un forum c'est de contredire à peu près tout le monde, d'ailleurs tu dois être heureux que tout le monde connaisse ton pseudo et te cite nan.... Avis perso : t'apportes absolument rien aux différents sujets.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:44 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 10 Déc, 2005 4:11
Messages: 1772
Localisation: Brest/ Rennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
ROMQ a écrit:
Zizou était, et restera grand !

ouais t'as raison après 14 cartons rouges et chambrer un defenseur italien qui a perdu sa maman quand il avait 14 ans


Tu confonds absolument tout! Sous prétexte que la mère de Materrazzi est décédée, il faudrait passer outre ses provocations multiples?

D'ailleurs si ton interprétation sur la "chambre" de Zidane sur Materrazzi est exacte, elle est franchement gentillette....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ROMQ a écrit:
Avis perso : t'apportes absolument rien aux différents sujets.
excuse moi de ne pas suivre la moutonnade pose toi seulement 5 minutes la question si ce geste avait été exécuté par un italien..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:48 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26425
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
higuito29 a écrit:
chambrer un defenseur italien qui a perdu sa maman quand il avait 14 ans ....


Bravo t as bien lu la presse pour argumenter :lol: , sinon je vois pas le rapport entre de la chambre niveau foot et ça ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4200
Has thanked: 22 times
Been thanked: 72 times
ROMQ a écrit:
higuito29 a écrit:
ben voilà t'as jamais joué au foot pas la peine d'en dire plus encore qui la ramène sans rien connaître ... a ton avis pendant un match on se dit des poèmes de Verlaine ou de Raimbaud ???????

Euh perso, en -13 ans C avec les GDR, et ben on discutait tranquilles avec celui qu'on allait avoir sur le dos (et vice-versa), pendant 70 minutes. Pi à un moment oupsss la balle arrive faut bouger, on se fait engueuler par le pseudo-coach-parent-de-joueur :D .
higuito, y'a pas que le foot-bastardo, le "foot-cordial" ça existe aussi.....
Enfin apparemment ce qui t'amuse le plus sur un forum c'est de contredire à peu près tout le monde, d'ailleurs tu dois être heureux que tout le monde connaisse ton pseudo et te cite nan.... Avis perso : t'apportes absolument rien aux différents sujets.


En Bretagne surement ...mais y a d'autres coins où c'est moins vrai .

Le pire dans tout ça , c'est que des Materazzi il doit y en avoir dans les quartiers chauds de Marseille . peut-être que Zidane a oublié qu'il était en finale de coupe du monde .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean jaurès a écrit:
Tu confonds absolument tout! Sous prétexte que la mère de Materrazzi est décédée, il faudrait passer outre ses provocations multiples?....
hélas
hélas non au contraire je ne confonds rien , tu crois vraiment que quelqu'un (surtout en Italie où la maman est sacrée) qui a perdu sa maman quand il avait 14 ans tiendrait de tels propos??,, REFLECHIS
Jean jaurès a écrit:
D'ailleurs si ton interprétation sur la "chambre" de Zidane sur Materrazzi est exacte, elle est franchement gentillette....
elle n'est pas gentillette mais arrogante et est l'élément declencheur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:54 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 05 Jan, 2004 18:27
Messages: 1402
Localisation: In this home on ice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
t'es vraiment irrécupérable franchute, c'est grave ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
Bravo t as bien lu la presse pour argumenter :lol: , sinon je vois pas le rapport entre de la chambre niveau foot et ça ...
y'a pas besoin de lire la presse et mets toi 2 secondes à la place de Mazerati ... c'est pas la 1ère fois que Zizou pète un cable et les circonstances sont contre lui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 0:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû, 2003 14:09
Messages: 732
Localisation: Guip
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuito29 a écrit:
excuse moi de ne pas suivre la moutonnade pose toi seulement 5 minutes la question si ce geste avait été exécuté par un italien..

Où as-tu vu que je trouve qu'il a eut raison de faire ça ? C'est pas un truc à faire sur un terrain de foot selon moi. Mais puisque t'as pas l'air de comprendre d'un coup :roll: : selon moi son geste n'entâche pas ses différentes prestations, ni sa logique désignation de meilleur joueur du Mondial (même s'il est vrai que si Buffon l'avait eut, ce n'aurait pas été scandaleux !).
Un Italien aurait fait ça : naturellement j'aurais pas eut la même réaction, j'aurais trouvé ça certainement un peu plus scandaleux... Mais ç'aurait été Del Piero, je trouve aussi que ça n'aurait pas entâché sa réputation de très bon joueur à mes yeux. C'aurait été Perotta, ou un autre joueur méconnu pour moi, là oui certainement que j'aurais tiré des conclusions peut-être pas justes. Mais j'aurais été déçu par la provoc' du Français. Enfin bref, on va ps refaire l'histoire non plus :shock: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil, 2006 1:00 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Juil, 2004 13:24
Messages: 1040
Localisation: 29
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Zidane est un humain ce n'est pas un être divin ! :lol: donc je comprends sa réaction mais c'est inadmissible car il aurait pu se contrôler il a énormément d'expérience, comment a-t-il pu tomber dans ce piège , encore si il avait 22 ou 23 ans je comprendrais mais là non.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 78 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message ZIzou

Xtian

6

640

Lun 10 Oct, 2005 14:03

Anto 29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Zizou revient.....

solariflo

13

1073

Ven 20 Juil, 2007 23:04

jo-9-usm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Zizou a New york?

FDB

9

1044

Sam 15 Juil, 2006 13:20

WHITE AND BLACK Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO