allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 118  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 22:36 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Je suis du même avis. Démission dès maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 23:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
LA PIRE SAISON DEPUIS LA CREATION DU CLUB
Merci M.GUYOT, c’est fait Brest jouera la saison prochaine en L2. Même si tout le monde s’attendait un jour ou l’autre cela fait mal très à admettre et il faudra beaucoup de temps pour tenter de digérer ce tel gâchis
Sans aucun doute cette saison restera longtemps dans les mémoires et archives comme la pire de l’histoire du club. Semaine après semaine on bat de nouveaux records, même la précédente pire saison en chiffre 1979-80, avait beaucoup plus de saveur.
Guyot est également le pire président que le club n’est jamais connu et de très loin.
Et le pire est à venir car Monsieur ne désire pas partir, une honte après un tel bilan de sa présidence et de cette saison.
Beaucoup sur le site m’ont décrié sur le site à chaque fois que je parlais de lui, il a eu beaucoup de chance durant sa présidence qui n’a fait que retarder l’échéance. Durant sa présidence on n’a connu pratiquement que des années galères, car la montée qui masque la réalité était un pur hasard et chance.
Il n’a pas su saisir l’immense chance de la remontée en L1 pour faire franchir enfin un cran au club.
Son principal échec est pour moi le CDF, si important pour un club comme Brest. Il n’en a jamais réellement voulu et s’il a commencé à se lancer ces derniers temps c’est uniquement sous la pression de FFF avec les nouvelles règles à venir. Je ne parle même des recrutements et entraineurs, une mascarade orchestré par son dieu Martins.
Bref, aujourd’hui, le club est un champ de ruine, et je crois que l’on n’a pas fini de voir le cirque qu’il va se passer à partir du 27 mai prochain.
Pour être clair Guyot ne partira pas vraiment, il va faire blocage d’une manière ou d’une autre avec ces copains à qui ils comptent vendre ses parts(s’il se retire du devant de la scène) face à la nouvelle direction. D’où la grosse inquiétude de certains gros partenaires(Quéquiner en autre) et un nouveau(présent lors du Brest FCA qui serait prêt à revenir mais en tant qu’actionnaire.
Le problème du club est le fameux directoire (actionnaires), comment changer un club avec les mêmes actionnaires depuis plus de 30ans IMPOSSIBLE.
Guyot ne veut céder ses parts qu’à certains de ces proches amis déjà actionnaire. On va donc tourner en rond.
Curieux de voir tout dès le 27 mai, je pense que cela ne sera pas triste, d’autant que le retour de Dupont est quasiment fait.
Cerise sur le gâteau notre Jacky local fait aussi de la pub pour nos chers amis, en invitant cette semaine le président de l’EAG sur Tébéo., rien ne le dérange visiblement.
Chacun appréciera….


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 23:44 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Philous, que les choses soient claires: si certains, dont je suis, partageaient ton point de vue sur ce président, tes angles d'attaque ont desservi tes propos. On peut ne pas respecter le prez, mais tu as souvent, trop souvent, outrepassé les limites en t'attaquant personnellement à l'homme.

Il souhaite placer ses pions? C'est du classique. Bien souvent, ces derniers finissent par entrer dans le moule quand leur mentor n'a plus que l'ombre pour agir. On finira par se débarrasser de lui. Tout ce qu'il fait, c'est chercher toute solution pour s'accrocher. Mais il décrochera définitivement, qu'il le veuille ou non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Dim 12 Mai, 2013 23:55 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Philous, que les choses soient claires: si certains, dont je suis, partageaient ton point de vue sur ce président, tes angles d'attaque ont desservi tes propos. On peut ne pas respecter le prez, mais tu as souvent, trop souvent, outrepassé les limites en t'attaquant personnellement à l'homme.
Il souhaite placer ses pions? C'est du classique. Bien souvent, ces derniers finissent par entrer dans le moule quand leur mentor n'a plus que l'ombre pour agir. On finira par se débarrasser de lui. Tout ce qu'il fait, c'est chercher toute solution pour s'accrocher. Mais il décrochera définitivement, qu'il le veuille ou non.

Je n'ai fait que décrire le vrai personnage et la réalité, je savais d'avance dès qu'il a eu la présidence que cela se passerait mal à la fin c'était inévitable.
Crois-moi, il est loin, très loin d'être parti, et le problème c'est que le club n'a plus de temps à perdre s'il veut vraiment redémarrer sur des nouvelles bases. Guyot fera blocage pour l'augmentation des actionnaires, il utilisera tous les moyens en sa possession pour contre carrer l'offensive Kermarrec.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 0:00 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
A Marseille ou en Corse, ça se réglerait assez facilement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 0:04 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Lun 28 Nov, 2011 10:26
Messages: 1054
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
A Marseille ou en Corse, ça se réglerait assez facilement...

ICI C'EST BREST :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 1:57 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Justement, Michel Guyot partira à la fin de la saison.
http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-L ... filDMA.Htm
Yvon Kermarec prendra donc la tête du CA mais pas de la présidence, car il sait qu'il n'a pas l'étoffe d'un président. Par contre ce CA prendra de nouvelles mesures, et j'ai hate de voir ça.
Pour moi, le meilleur coup serait:
> Michel Edouard Leclerc qui prend la tête du club
> Queguiner rentre dans le CA (Cela fera donc Queguiner - Leclerc - Kermarec en actionnaire majoritaire)
> Martins remercié, la venue de Paul Le Guen en Manager et Directeur Sportif
> Ronan Salaun néo entraineur (ancien du Brest Armorique, actuel entraineur de la réserve d'Evian en CFA 2 qui tiennent la 3ème place de leur groupe)
> On essaye de garder quelques joueurs (Thébaux, Hartock, Martial, Baysse, Le jeune, Chafni, Lesoimier, Licka, et eventuellement Benschop)
> On essaye de garder nos jeunes et de les faire pousser au max (Kervestin, Dieng, Auras, Julien, Khaled, Ba)
> On vire Makonda, Kantari, Mendy, Grougi, Ayité, Dernis, Sissoko et Touré
> On fait un mercato malin, recrutement de joueurs expérimentés en Ligue 2, des jeunes pousses, ainsi que des joueurs en pleine bourre de Nationales.

Etant donné que sur les 8 points que j'ai suggéré, seulement 2 ou 3 seront retenus ... On peut tout de même espérer :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 2:27 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est marqué où dans l'article qu'il partira?

Sinon celui qui est à la tête du CA c'est le président... Et pour le CA prenne de nouvelles mesures il faut déjà qu'il s'élargisse où que Guyot sorte de lui même de ce CA à 5.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 4:12 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le sous entendu tout à la fin.

De ce cas, Quand Guyot partira, Kermarec et le CA devra qu'ils le veuillent ou non accepter le rachat d'un futur investisseur ... Ce que je veux dire c'est que le problème n'est pas qu'Guyot se barre ou qu'le CA s'organise, mais surtout qu'il y est un investisseur assez couillu pour reprendre Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
ben-bzh a écrit:
jeanlpec a écrit:
Le projet du CDF? On en a parlé en long, en large et en travers. C'est SON échec, et je crois comprendre d'après ce que tu as dit que tu n'es pas loin de penser pareil. BB, Soyons sérieux deux minutes. Il est juif, très praticant. T'en connais bcp qui tolérerait le communautarisme musulman tel qu'il s'est développé? Faut pas se fair d'illusions, c'est certainement un facteur important dans son choix. Qui a toléré ce fait invraissemblable, sinon le patron? Pour ce qui est de ses pb de santé, lorsqu'on a plus les moyens d'assurer ses fonctions, on passe la main, ou au moins on fait en sorte de préparer l'avenir sans soi. L'équilibre financier? Oui. Mais pour autant, certains contrats (trop nombreux) ont été source de perte nette et on peut penser que du fric a été dépensé bêtement (le prix de Benschop, c'est délirant! Quant aux Makonda, Soumah, Touré, la durée des contats est incroyable surtout quand on sait leur niveau...).


Je connais aucun président qui fera l'unanimité dans sa politique et dans ces choix, surtout avec un président qui ne faisait pas l'unanimité dès le départ.

Je ne suis pas un pro Guyot, je le respect juste d'avoir pris les reines de ce club dans une ville où aucun club professionnel n'a réussi à si installé et de le rendre dans la division où il l'a pris avec des finances à l'équilibre.

Bon courage au futur président qui forcément s'en prendra lui aussi plein la gueule.

Pour ce qui est de l'unanimité, Guyot est en passe de l'obtenir! Contre lui, bien entendu! On va quand même pas lui remettre une médaille pour avoir assuré l'équilibre financier du club et ne pas l'avoir fait descendre en National, non? Avec la manière dont il a pris les manettes du club, c'est le strict minimum qu'on était en droit d'attendre de lui. Il n'a pas su faire plus. Certains, puisqu'ils en reste encore pour le défendre jusqu'à ce qu'ils l'oublient, rétorqueront qu'il a été le président de la montée. C'est faux. Il a juste été le président qui officiait quand le club est monté. Le recrutement de 2009 visait le maintien, et il a fallu lui forcer la main pour qu'il paraphe le contrat du coach qui a su faire monter la mayo.
Il est certes très difficile de mener le bâteau dans les flots du foot pro. Mais quand on ouvre sa gueule, qu'on fait gicler celui qui deviendra son prédécesseur en affirmant faire mieux, on doit braver la tempête et au moins fixer un cap, et dans l'absolu le tenir.
Que Guyot s'offre une barque et aille ramer sur la Penfeld, ça c'est dans ses cordes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 13:14 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que va-t-il cette fois si nous sortir de son sac à mensonges pour nous faire passer la pilule de la descente
Présentez rapidement votre démission monsieur GUYOT


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 13:18 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
Que va-t-il cette fois si nous sortir de son sac à mensonges pour nous faire passer la pilule de la descente
Présentez rapidement votre démission monsieur GUYOT


+1

Curieusement depuis quelques temps, on ne l'entend plus... Y a un pilote dans l'avion du Stade Brestois ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 13:44 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Sep, 2004 12:11
Messages: 3224
Localisation: PARIS
Has thanked: 1 time
Been thanked: 2 times
Martins va dire qu'il a eu des bâtons dans les roues, Mich' va parler du putsch (qu'il a instigué sur Jestin)....
Bref, moi je vois une chance d'être relégué... en espérant qu'ils en fassent bon usage...

_________________
Si c'est derrière ton dos, eh ben c'est en face de toi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Michel Guyot
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 13:58 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Jeu 04 Aoû, 2011 17:16
Messages: 1268
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dalcan a écrit:
Monsieur GUYOT, je veux votre démission lundi matin sur mon bureau !


J'attends toujours ! :evil:
Monsieur GUYOT, votre silence est surprenant, vous qui étiez toujours prêt à raconter n'importe quoi dans les médias... :sm8:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Michel Guyot]
MessagePosté: Lun 13 Mai, 2013 16:22 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Mer 27 Juil, 2011 1:00
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
http://videos.letelegramme.com/player.p ... ay=1&rub=0
il est beau ton bilan 3ans plus tard guignol


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 118  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Michel Bucquet : retraite ou démission !]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

28

4584

Lun 26 Jan, 2015 13:28

Plisken Voir le dernier message

Pas de nouveau message Michel Guyot

Patbrest

13

3154

Sam 06 Fév, 2010 20:07

Inspecteur Massart Voir le dernier message

Pas de nouveau message Interview de michel guyot

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

keke

38

6192

Ven 06 Nov, 2009 15:05

miossec Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO