allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4519
Has thanked: 250 times
Been thanked: 283 times
al'ouestbrest a écrit:
AstridM a écrit:
Un souci pour le SB29. Comment conserver Satriano ?

A part une prolongation de prêt...

Si Honorat est vendu, il peut devenir une priorité...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:15 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
gino29 a écrit:
Belle maîtrise de la part de nos pirates. Le score est flatteur pour Montpellier.
Il faut que je revoie les images mais selon moi, il n'y a pas pénalty. Belle simulation du Montpelliérain


Pas pour contredire mais j'en profite que pour moi le joueur adverse s'est vraiment blessé sur cette action. Je suis certain qu'il s'est blessé, et je pense que c'est un duel malheureux de fin de match après une grosse débauche d'énergie.
Et je supputes que sa vraie douleur pour moi, a été ressentie par l'arbitre et lui a fait croire qu'il y avait vraiment faute, possible. De faute il n'y a pas pour moi sur le ralenti que j'ai vu.
Une main posée sur l'épaule ce n'est pas faute, il faut une poussée qui déséquilibre, et là ce n'était pas le cas. Le joueur adverse s'est effondré tout seul car il s'est vraiment blessé sur ses appuis de ce qu'il me semble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:32 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
L année dernière maintien assuré grâce à Montpellier à Nantes sous la houlette de MDZ :D avec ODO comme coach à Brest, cette année maintien quasiment assuré grâce à Montpellier sous la houlette de ODO et MDZ à Brest :sm2: :sm3: qu'elle belle semaine à venir...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:38 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
@xxxxxx
Je doute qu'on puisse faire mieux que la 12e place actuelle comme on s'est cassé les dents à chaque fois qu'on a eu l'occasion de voir plus haut.

On a 5 matches de gala à domicile .... A nous de faire parler la foudre !!!
et Déplacement à Metz et ST Etienne .
Objectif 50 points !! :D :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:39 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6755
Has thanked: 1134 times
Been thanked: 354 times
al'ouestbrest a écrit:
Finalement il arrive à motiver nos joueurs ODO :)


:D ils ont grandi les petits garcons


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Dim 11 Aoû, 2019 11:04
Messages: 3086
Has thanked: 31 times
Been thanked: 20 times
@xxxxxxx
Poste du Vendredi 1er Avril : Ah c'était un poisson d'avril !!!!
Aucune motivation pour voir ce match. Je m'attends à 3 ou 4 buts dans la musette avec certains joueurs comme d'habitude en dilettante.
Ça m'étonnerait qu'on soit aussi concentré qu'à Lens.
J'ai vu 2 où 3 fois Montpellier à domicile. C'est très fort. Savanier tire beaucoup de corners directs proches du 1er poteau.


Relisons les premiers posts !!!! Halte au pessimisme ambiant !! :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:45 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Lun 13 Fév, 2006 12:05
Messages: 577
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
odo n avait plus la tete a Brest il y a un an a peine, un siecle, une ....?

Ce soir, il nous prouve le contraire

Merci odo pour ces 3 pts

_________________
"L'avantage de la communication télépathique,
c'est qu'on peut parler la bouche pleine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:50 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 22 Sep, 2020 13:22
Messages: 2497
Localisation: Paname
Has thanked: 78 times
Been thanked: 93 times
Kreizmar a écrit:
Elles sont où les tarlouzes qui s'imaginer qu'on allait faire la même fin de saison que l'année dernière? Elles vont prendre un billet pour venir voir Nantes maintenant? Il faut revoir le stade à 30 000 places?

Kreizmar, calme-toi :D !
Mais c’est vrai aussi que quand on voit un tel match des rouges, incroyable quand même, on a envie de s’emballer : tout a été (presque) parfait avec une maîtrise constante. Impressionnante cette équipe, dans cette combativité, cette présence de tous les instants… dommage que le SB29 n’ait pas fait preuve de plus de régularité car, perdre des matchs, c’est toujours normal, mais sans combativité, comme on a déjà pu le voir, ce n’est pas possible !
Le meilleur match à l’extérieur, assurément !
Quel bonheur !
La fin de saison va pouvoir se dérouler de manière plus sereine pour préparer au mieux la suivante qui va être mortelle avec ses quatre descentes !
Une très belle semaine pour notre club avec un nouveau stade (superbe, même si - et heureusement - il ne fait pas 30 000 places) à venir, le début d’une nouvelle dynamique, et cette très belle victoire aujourd’hui !

_________________
"Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question" : Desproges !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:52 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
AstridM a écrit:
Un souci pour le SB29. Comment conserver Satriano ?

On le kidnappe et on demande en plus une rançon à l'Inter!!

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:53 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Mar 14 Aoû, 2007 0:30
Messages: 6351
Localisation: MARSEILLE
Has thanked: 5 times
Been thanked: 104 times
Kreizmar a écrit:
bertrandhudu a écrit:
Malgré son super match, brassier c'est une connerie par match....
Malgré ton ancienneté, c'est un pleurnichage par jour.

Merde,du coup on garde qui???

_________________
on ne vivra qu'une fois....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:54 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 11 Mai, 2008 18:33
Messages: 5452
Localisation: Ici à chaque message
Has thanked: 148 times
Been thanked: 64 times
al'ouestbrest a écrit:
Pourquoi ils ne jouent pas comme ça plus souvent ?

Cpas la même équipe :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 17:56 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Bravo les gars. Je n'y croyais pas du tout. Belle performance !!!

C'est la 3eme année qu'ODO nous offre le maintien. Quel homme ! :sm3: :sm3:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 18:02 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 5429
Has thanked: 323 times
Been thanked: 186 times
Les joueurs du Stade sont en train de gagner le respect dans cette ligue 1. Ils s'affirment ! Cela fait quelques saisons à présent qu'ils sont là, on voit et on entend le respect des adversaires et commentateurs. Des prestations en dent de scie, de l'inconstance, certes, mais de belles victoires aussi mine de rien.

De l'envie et du caractère aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 18:02 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 18 Oct, 2020 23:56
Messages: 823
Has thanked: 0 time
Been thanked: 18 times
Douleur ou pas pour Wahi, toujours est-il qu'encore une fois de plus un pénalty lunaire a été sifflé contre le Stade Brestois, bien sûr pas le même qu'à Angers, mais disons que c'est du grand n'importe quoi ! D'ailleurs ! hormis ce gros plan lointain de l'action où on ne voit rien, ils se sont bien abstenus de nous repasser véritablement l'action en détail comme ils ont l'habitude de nous le faire, car comme il n'y a rien, si ce n'est deux joueurs qui se frottent épaule contre épaule dans la surface, bah ! du coup, il vaut mieux ne rien montrer ! Mais bon ! ça nous a permis de gagner près de deux minutes de temps additionnel, et ça ! ça n'a pas de prix, car oui ! Batta s'est rendu compte qu'il avait fait une connerie en sifflant ce pénalty, ou plutôt on le lui a dit dans l'oreillette, et du coup, en compensation, il a écourté les débats d'au moins une minute et trente secondes ! Allez ! on ne va pas se plaindre !
En attendant, ce sont trois points qui font du bien, et peut-être les trois points du ... maintien ! Car enfin MDZ nous a mis une équipe qui tient la route sur le terrain, et pour moi, c'est la meilleure possible, et ce donc dans un 4/4/2, avec Brassier en arrière gauche à la place d'Uronen, Lasne aux côtés de Belkebla au milieu à la place d'Agoumé, Faussurier à droite à la place d'Honorat, et Honorat en pointe ... rapide aux côtés de Satriano ! Euréka ! on y est enfin, on y arrive à quelques matchs de la fin du championnat, et que ça a été long comme accouchement ! Merci MDZ !
Sinon que dire ? Bah ! voilà un match bien maîtrisé de A à Z, enfin ! s'il n'y avait pas eu la bourde à Batta de fin de match, oui ! il fallait bien le petit cadeau habituel à l'adversaire, encore que sur la saison, on n'a pas eu à se plaindre, le curseur étant certainement largement dans le positif !
Donc voilà ! belle après-midi, et à part deux ou trois actions un peu chaudes en deuxième mi-temps, je dois avouer que je n'ai eu aucun stress sur ce match, tant je sentais que les Brestois avait bien ce match en main ! C'était même facile tellement on étouffait cette équipe montpelliéraine qui pourtant n'est pas la première venue, mais je pense que la sortie de Chotard sur blessure leur a fait beaucoup de mal, tant sur le jeu que sur le plan moral ! Car certes Savanier a fait son match, mais il n'est plus si impérial et si rayonnant qu'en première partie de saison, disons qu'il doit commencer à fatiguer à force de tenir cette équipe à bout de bras ! Et d'ailleurs, on se demande comment ils ont pu battre Bordeaux à ... 9 contre 11, il y a quinze jours, encore que j'ai voulu regarder hier Lille contre Bordeaux, justement, et je n'ai tenu que vingt petites minutes, tellement c'était nul de chez nul comme match, et je suis parti sur un autre match, un de Ligue2 vite fait, bien fait ... Pau-Le Havre, en l'occurrence, toujours pour suivre Victor Lobry, mais lui aussi est bien moins bon sur cette fin de saison, comme quoi les matchs pèsent à la fin ! Il n'y que sur Haris Belkebla que les matchs ne pèsent pas, il faut dire qu'il n'a pas fait une saison complète, il lui manque quelques matchs, cette ... saison !
Après ! pas de grand discours à faire sur un tel ou un tel, toute l'équipe a été solidaire, même si en gommant quelques erreurs techniques, le résultat aurait déjà dû être fait dès la première mi-temps !
Bravo encore les Ty Zefs !


Dernière édition par La Villo le Dim 03 Avr, 2022 18:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mhsc Brest
MessagePosté: Dim 03 Avr, 2022 18:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17243
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Très gros match des Brestois, pour moi le meilleur à l'extérieur depuis le début de saison. Dés le début du match on a senti l'équipe très costaud est sûr d'elle. Très content de voir Faussurier sur le terrain. Par contre l'arbitre en fin de match qui offre un péno inexistant aux bouffeurs de hérissons a donné un peu de stress sur la fin de match. A mon avis, il a du se rendre compte de sa connerie en sifflant rapidement la fin du match.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 224 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votez pour Brest - MHSC

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

jeanlpec

65

3862

Dim 16 Déc, 2012 18:22

Lorenzo29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Brest 2-0 MHSC] J18/L1 La bête noire est morte !!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 32, 33, 34 ]

Kalif

503

14166

Sam 20 Jan, 2024 18:34

divel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [MHSC] Domergue se barre

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Corbeau

26

3088

Sam 19 Mai, 2007 15:57

LAVIGUE Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO