allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 0:01 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:38
Messages: 2933
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je sais que les supporters sont responsables des défaites subit par le stade et autres blabla que l'on obtient à chaque rendez-vous. Mais ce soir vous avez dépassé les bornes.

Pourquoi envoyer la sécurité pour demander aux groupes de supporters de s'asseoir ?
Pourquoi empecher la bache des UB ?

Pourquoi refuser de réserver les emplacements aux supps? (ah oui j'oubliai vous voulez pas vous emmerder à mettre 80 places de côté)

Ce soir j'éprouve de la pitié pour vous. Etre obligé d'en venir aux mains avec des "putains de touristes" pour rester debout et faire comprendre qu'ils sont dans l'espace CU
Vous ne nous méritez pas faites nous retourner en National on se faisait pas emmerder de la sorte.


Dernière édition par nito le Sam 16 Avr, 2005 11:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 0:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26749
Localisation: PariS13
Has thanked: 385 times
Been thanked: 822 times
Je suis pas dedans mais si des supps ne peuvent pas se lever .... c est plus du foot...
Autant aller au théatre ... chutttttttt

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 0:20 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 03 Mar, 2005 22:59
Messages: 622
Localisation: à 5km du four du spernot
Has thanked: 14 times
Been thanked: 0 time
je suis daccord avec toi nito! les goursat et compagnie j'en ai ma claque :evil:

_________________
vive la France libre


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 1:24 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
nito a écrit:
Je sais que les supporters sont responsables des défaites subit par le stade et autres blabla que l'on obtient à chaque rendez-vous. Mais ce soir vous avez dépassé les bornes.

Pourquoi envoyer la sécurité pour demander aux groupes de supporters de s'asseoir ?
Pourquoi empecher la bache des UB ?

Pourquoi refuser de réserver les emplacements aux supps? (ah oui j'oubliai vous voulez pas vous emmerder à mettre 80 places de côté)

Ce soir j'éprouve de la pitié pour vous. Etre obligé d'en venir aux mains avec des "putains de touristes" pour rester debout et faire comprendre où ils sont.
Vous ne nous méritez pas faites nous retourner en National on se faisait pas emmerder de la sorte.


La bâche des UB est présente depuis un bail, quasi 15 ans sans discontinuer, mais il faut croire que les UB n'ont plus aucune fierté.
Quand les popos ont interdit le bachage, ça a pas dû faire un foin, et quand quelques uns ont gueulé au bout de 30 minutes en constatant l'absence de bâche, 10 mecs sont sortis.
En bref, le club fait ce qu'il veut, il se rend compte que les UB sont des fiottes, et tout va bien.
Continuez comme ça, tout va bien, la B et la C montent, Goursat forever.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 1:24 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai également été très choqué de voir la sécurité arrivée dans le bloc CU et tenter sans ménagement defaire assoir les CU !

Mais où va t on ?

Quand le club vend les places aux gens, ils devraient prévenir les personnes qu'ils vont être à côté d'un Kop et que de ce fait ils risquent de devoir regarder le match debout.
Envoyer la Sécu en plein match c'est honteux ! Indigne !

Merci aux UB pour leur défilé sous la tribune des VIP !

J'espère que les journaux relateront objectivement cet incident car là la provocation vient du club !

Le SB29 cherche à se séparer de ses supporters ?

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 1:28 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:18
Messages: 2930
Localisation: Plus loin de Brest tu peux pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A noter la présence de Mooooosieur Escalette, la momie vivante qui représente le foot français.
Selon les popos, Quéré, Cloarec et Goursat ont donné des ordres pour montrer une image saine et propre du club.
Reste à savoir si Escalette, malgré son âge avancé a été dupe de ce manège...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 1:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 16 Aoû, 2004 13:50
Messages: 3009
Localisation: brest même !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Triste spectacle offert ce soir par nos dirigeants !

Ils franchissent encore une étape dans leur lutte contre les kops !

A quoi auront le droit pour le prochain match de leur part ?

Bien triste tout ça alors que l'équipe nous fait tous rêver ! eux comme nous d'ailleurs !

Je ne comprends plus rien

_________________
AJAVON Président !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 2:11 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Lun 29 Nov, 2004 13:38
Messages: 142
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
le club accepte de faire une minute de silence en mémoire des 2 supps lyonnais ( bravo, ce fut une belle minute), mais décident de tout faire pour empêcher leurs propre supporters d'encourager leur équipe! :roll:
décidemment on nous prend pour des pantins!!!!
ces dirigeant seraient certainement très heureux d'organiser une minute de silence en mémoire des ub et des cu! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 3:56 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 25 Nov, 2002 9:18
Messages: 61
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
la ca commence vraiment à me taper sur le systeme
tous ses touristes du dimanche que nos chers dirigeants preferent chouchouter au lieu de s'occupper avant tout de ses sups, y en a marre d'etre obliger de se battre avec les touristes à chaque match
et apres ca il faut qu'on reste sage
mais biensur
nous on s'en fou de l'escalope
je dis chapo messieurs les dirigeants encore une fois

_________________
brest da viken
nike tous les guingampais


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 4:22 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 27 Fév, 2005 7:39
Messages: 524
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
meme moi qui n'ai pas l'autorisation de mon médecin pour geuler je me suis permis ce soir d'engeuler un popo qui sans mentir arracher la bache des UB non mais franchement faut arréter la, ou on va, qu'est ce qui compte pour le stade, les mecs plein de frics ou les vrais supporter ceux qui sont la depuis le début la franchement c'est décevant il n'y a plus rien a faire vive la tune mr goursat, c'est lamentable tout ce qui c'est passé ce soir bravo quand on vend son club pour ses supporters et que part derrière on les empeche de manifester leur joie c'est inadmissible ce soir l'attitude des popo a été des plus déplorable mais je doute que ce soit de leur faute mais plutot celle du stade, je suis tellement dégouté de cette situation que je n'ai plus rien a dire..............................................


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 6:29 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 16 Avr, 2005 6:20
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Une seule chose à dire honteux avec une palme spéciale au très grand chef de la sécurité qui comme seule diplomatie c de savoir ouvrir sa grande gueule qu'il retourne gérer c bal de grand mère et ces repas à la mairie c la seule chose qu'il sache faire pour le reste il ne connait rien au foot et à son environnement donc en clair :arrow: en ce qui concerne les cu et les ub je pense que lors du prochain match à domicile il serait bon de faire quelque chose qui en commun afin de se faire entendre une suggestion tout le monde avec un vrai sifflet et pendant tout le match des coups de sifflet qui petent de partout ca pourrait etre sympa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 8:19 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 22:15
Messages: 159
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vraiament n'importe quoi ce qui c'est passé hier ! On ne nous donne toujours pas d'espce reservés et le stade pense que tout va bien se passer ? Entre les touristes qui gueulent ( oui pour moi ceux qui viennent en rdk pour ne aps chanter ceux la sont de bons touristes !) dès qu'on lève un drapeau et la sécu qui veut nous retirer la bache on se demande ou on va ! Sous Pen-Huel ils ont la aussi voulu nous retirer la bâche on a du s'asseoir dessus pour la garder ! Franchement j'en viens à esperer qu'on ne monte pas en L1 car avec le stade qu'on a RDK sera toujours pleine et finit pour mettre l'ambiance dans cette tribune mythique . Quand je vois des gens présent en RDK même pas capable de se lever pour saluer les joueurs ou de pousser un chant dans la soirée je trouve ca gerbant . Bien sur notre télégramme n'a pas relaté cet évenement !

Un supporter bien dégoutés .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 8:47 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Lun 29 Sep, 2003 18:04
Messages: 51
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce soir je suis demoraliser ,la secu qui vient nous demander de s'assoir nous cu pour que les touristes de foucauld puisse regarder leur match tranquille ,un autre touriste qui au debut du match vient me voir et me dit ici c'est ma place alors tu degages qui me repond alors qu'on est dans le bloc cu etc ;;;;;;;;
ce soir je suis degouter ,je propose de faire une bache pour le prochain match a domicile qui serait
goursat demission
cloarec dehors


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 8:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 08 Nov, 2003 23:25
Messages: 444
Localisation: Saint Martin mem'
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est vrai que là, ils ont fait fort! Et tout ça parce que le Président de la 3F est venu poser son vieux cul pour la 2ème mt à FLB: entre un arbitre patraque et une sécu nerveuse, c'est fou ce qu'un demi-vieillard peut mettre comme pétoche à tout le monde!
Je suis pas dans les groupes de supps, mais à lire vos posts unanimes, je compatis largement: un kop assis, c'est du n'importe quoi! Quand on pense que ces mêmes huiles vont bien trouver un moyen de repêcher Ajaccio, c'est du délire…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Avr, 2005 10:10 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 03 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2283
Localisation: Daoulas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
oui ras le cul des bourgeois qui viennent squatter les blocs des kops. On s'y attendait, on n'a pas été déçus :evil: plus énorme encore c'est la réaction de la sécurité qui n'a fait que rajouter du piment à l'histoire. Après, il ne faut pas s'étonner que ca parte en live. Le fait d'empêcher les UB de bâcher est également scandaleux En tous cas bravo aux UB qui n'ont rien laché 8) mais après ça que va nous inventer Goursat pour le prochain match :?: il est temps que ce bonhomme comprenne qu' ICI C'EST BREST

_________________
"Tiens, voilà la vieille, ça va chauffer !"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 187 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Nos dirigeants ne nous respectent pas

Ultras Jic

8

1047

Lun 08 Mar, 2004 16:45

Tial Voir le dernier message

Pas de nouveau message Faites les nous revenir...

aston-villa1

10

1224

Ven 11 Aoû, 2006 22:38

Siemens Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Mrs les dirigeants] Arrêtez de nous prendre pour des cons

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

76

8189

Mer 16 Aoû, 2006 20:40

jln29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO