allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 13:13 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Jeu 25 Mar, 2004 9:31
Messages: 218
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
...n'ayant pas connu la grande époque ! Ce que je retiens de tous les messages sur ce forum depuis 2 mois tient en ces quelques lignes :
Primo : il semble que ni guingamp ni le graet soit a l'origine de la descente du club.
Secundo : il semble que le graet n'ait rien fait pour aider brest a cette époque et ait même tout fait pour l'enfoncer.

Résultat des courses : Ca, plus la rivalité régionale (sportive, financière...), plus l'impression de se faire voler sa place en D1 par le graet (même si c'est techniquement faux ), plus le fait que ce bonhomme soit véritablement un escroc et ait aussi coulé St Brieuc contibuent a la haine des supporters brestois envers le graet...ces derniers faisant parfois l'amalgame entre ce personnage et le club qu'il représente.....chose somme toute courante (souvennez vous comment tous ceux qui ne pouvaient supporter Tapie insultait l'OM !).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 13:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17252
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
nikro a écrit:
C'est le nom d'un post que j'ai creer sur www.eag.fr
comme vous l'aurez deviné je suis supporter guingampais
Je demanderai a ceux d'entre vous qui le veulent, de venir donner leur avis sur mon post
d'avance merci
"Je vais depuis quelques jours sur votre forum, et franchement je trouve les discours de quelques " pseudo supporters.?" de chez vous tres agressif!

Quand je lis que votre defense saura usé de "semelles" pour empecher les attaquants adverses de marquer, je trouve ca limite pitoyable!

Vous avez une rancoeur tenace apparement, envers UN homme (le graet),
mais le respect d'une equipe et de ses supporters, est-il pour certains d'entre vous inexistant...?

Je suis honnetement content que vous retrouviez la L2, mais au lieu de passer votre temps (pour certains d'entre vous), a balancer des posts "haineux", sur le club que nous supportons, essayer d'avoir une attitude un peu plus "intelligente"...

Et puis, ce commence a devenir tres lourd cette "gueguerre" que VOUS continuez a sans cesse a remettre sur le tapis.

bonne saison a vous qd meme"

Excuse moi Nikro mais c'est vraiment un sujet à la con. Sous des airs de type très courtois très poli, tu balances un sujet brulant que tu sais pertinemment qu'il partira en vrille et qu'il y aura des débordements de certains supporters.
Ce n'est pas a nous Brestois de justifier notre rancoeur auprès de supporters de Guingamp , et, s'il te plait, ne viens pas nous parler de respect, il y a 13 ans Le Graët n'a eu aucun respect des Brestois ni plus tard du club de St Brieuc. Alors ton sujet à la noix qui est simplement écrit pour mettre le feu, tu te le gardes ou encore mieux tu t'assois dessus.
Sinon un petit message pour Pulp'. Si ton club était puni 2 fois pour la même raison (2 relégations pour la même faute), si tout était fait pour que ton club ne s'en sorte pas, et tout cela par une personne qui emploi tout les moyens pour garder son club au plus haut niveau, et que cette personne fasse parti des plus hautes instances du football Français, qu'en dirais tu ? Tu aurais toujours ce même discours ? Je ne pense pas tu vois.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Lun 07 Juin, 2004 14:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 13:56 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
primo : Lorient on s'en fout
secundo : Guingamp on vous emmerde
tertio : mais on vous mettra jamais sur la gueule les gars, n'ayez pas peur, on vous mettra tout simplement minables par tribune interposée. Je parle pour Lorient (on vous mettra minables quand même) mais pour Guingamp.
J'ai comme l'impression que les supporters de Guingamp voudraient qu'on échange des écharpes, après qu'on aille boire des piches ensemble, le lendemain aussi on pourrait aller faire un pique nique, je fais la salade de riz et vous vous faîtes les gateaux, c ça ? non mais oh les gars, faut arrêter la connerie. Nous n'aimons pas Guingamp et nous n'aimerons jamais Guingamp, il faut qu'on le répète pour que ça rentre dans vos têtes ? On est pas non plus des violents, on va pas vous détruire, comme je le dis plus haut, on vous entendra tout simplement pas, même chez vous. On pourrait se prendre une branlée qu'on vous entendrait même pas. VOUS NOUS ETES INDIFFERENTS, POUR NOUS VOUS N'EXISTEZ PAS. VOUS NOUS AVEZ VOLE LA VEDETTE PENDANT PLUS DE 10 ANS, CA CA NE S'OUBLIE PAS !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 14:03 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
j'allais oublier, je suis pas le professeur ou autre, mais amis supporters Brestois, évitez de vous rendre sur le forum de guingamp, évitez de les provoquer, ignorez les. et virez les imposteurs de Guingamp qui osent créer des pseudos style celtic bhoy (l'a pas fait beaucoup d'anglais celui-ci....). Laissez les se morfondre sur leur site.
A NOUS LES MOMENTS DE GLOIRE, C HORRIBLE DE DESCENDRE, VONS TROP CONNU CA, A VOUS LE PURGATOIRE, LE NATIONAL VOUS ATTEND LES BRAS OUVERTS, SUPPORTERS GUINGAMPAIS ATTENDEZ VOUS A AFFRONTER L'ANNEE PROCHAINE RAON L'ETAPE, J'EN PASSE ET DES MEILLEURS.

a chacun son tour,

maintenant dehors, out, pfff, pfff, du vent, du balai, ouste, au panier, à la niche, dans vos champs.....

et ne venez plus nous emmerder avec votre provoc à 2 boules qui vise à sceller une amitié ou un pacte de chez pas quoi qui n'existera


JAMAIS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 16:37 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Mar 07 Mai, 2002 10:48
Messages: 1646
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Max et Tial a écrit:
Cette charte concerne toutes les personnes qui participent à ce forum, en s'inscrivant, elles doivent se plier à ces règles :

...

Un certain respect devra être observé entre internautes, tout intervenant qui manquera de respect à un forumiste, un joueur ou à un dirigeant sans raison sera immédiatement banni.

...


Merci de votre compréhension

Max et Tial


Dernière édition par passon le Lun 07 Juin, 2004 17:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 16:54 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pulp a DELIRE :
Citation:
Vous faites comme vous voulez, mais je peux vous assurer que grâce a des gars comme vous, le public brestois est très très mal vu, vraiment uen sale réput', et c'est vraiment dommage pour les autres supporters...enfin bon ..


T'es déjà venu à Francis Le Blé ? Je suis sûr que non. Alors t'as jamais dû voir l'ambiance qu'il y a ! Les supporters brestois chantent eux ! C'est pas comme le public AMORPHE du Moustoir qui s'assoit et qui regarde avec ses gros yeux ronds ( d'où l'appellation de merlus)
Attends de voir le derby Lorient-Brest pour voir qui va faire du bruit !

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 17:41 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 07 Juin, 2004 0:01
Messages: 69
Localisation: Nîmes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bigfoot a écrit:
T'es déjà venu à Francis Le Blé ? Je suis sûr que non. Alors t'as jamais dû voir l'ambiance qu'il y a ! Les supporters brestois chantent eux ! C'est pas comme le public AMORPHE du Moustoir qui s'assoit et qui regarde avec ses gros yeux ronds ( d'où l'appellation de merlus)
Attends de voir le derby Lorient-Brest pour voir qui va faire du bruit !


T'es un peu à coté de la plaque quand même.
Essayes de comprendre les messages avant de repondre.

Ce qu'à dit Pulp n'a rien à voir avec l'ambiance dans les stades.
Il parlait de la mentalité des supporters brestois, rien à voir avec ce que tu nous raconte.

_________________
www.fclorient.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 17:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 12:56
Messages: 721
Localisation: Dijon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé il a dit "le public brestois" pas "des supporters" ce n'est franchement pas pareil. C'est pas toi qui va m'apprendre à lire.
De là à dire qu'il est mal vu... tout ce que j'entend c'est qu'on a un bon public et de bons supporters alors je vois pas pourquoi on serait mal vu...
Faut qu'il argumente...

_________________
Un breton, c'est comme un sac poubelle, plus il est plein, mieux il tient debout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 18:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3044
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 71 times
Been thanked: 45 times
ouais bon, c'est big foot et pas big brain :wink: , d'ailleurs si il sait lire, il sait moins bien écrire :wink: ... est il allé au moustoir, lui ?
sinon c vrai que les supps de brest sont plutôt TRES biens, mais quant aux posts ... C un peu la cata parfois ... faut pas rester là dessus ... pareil pour les supps de l'eag . Mais eux je les plains car ils en prennent ... :shock: :roll: et là je ne suis pas d'accord ......... alors que le nlg lui : C normal , mais sans haine :!:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 19:15 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Sam 29 Mai, 2004 11:01
Messages: 310
Localisation: Brest, ville de foot
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour l'instant lorient et guingamp font une entente(anto, pulp et nikro) contre Brest et c biensur Brest qui gagne.
:D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 19:49 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Dim 14 Avr, 2002 20:26
Messages: 1525
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
titomaka a écrit:
Du calme du calme!!
Je trouve ca décevant que certains se mettent au niveau de Anigo pour critiquer Guingamps et son président!!
Brest avec plein de millions de deficit, charly chaker blanchissait de l'argent, on a été rétrogradé et avec le recul c'est normal. Regardez Troyes aujoud'hui.
Alors en vouloir à le graet plutôt qu'aux dirigeants brestois de l'époque c'est un peu fort :shock:
Pour le côté sportif, je pense que après 13 ans de purgatoire, il faut rester raisonnable et apprécier simplement le retour de notre club dans l'élite, sans provoquer et en restant humble, même si tout le monde sait que brest sera en L1 dans 3 ou 4 ans :wink:
Le foot c'est pas la guerre, alors on se calme, on se calme :!:


On n'a jamais dit que les dirigeants de l'époque n'avaient pas fait d'erreur.
Simplement, NLG en a rajouté une couche pour se créer un personnage, celui du mec qui lave plus blanc que blanc. C'était plus facile avec Brest ou Toulon qu'avec le PSG par exemple qui ne devait son salut chaque année que grâce au fric de Chirac et de la mairie de Paris dont chacun sait qu'il n'est pas très propre. Or, là, l'enfoiré de Guingamp n'a rien dit...
On lui en veut donc pour cela et quoi de plus normal ?
Je n'ai rien contre Guingamp, la ville, ni contre Guingamp, le club, mais je déteste NLG et je pense qu'il est normal que les supporters brestois le traitent comme il a traité notre club il y a une douzaine d'années : avec dédain. Ce mec est un con, il faut le lui rappeler de temps en temps. Le
futur match de championnat à Guingamp en sera l'occasion.
ALLEZ BREST


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 20:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
muzo29 a écrit:
franchement, doc, je ne vois pas ce qu'ont pu te faire les supps de l'eag :shock: :shock:


Rien mais il supporte leur club de merde, et cela suffit à mon émotion.
tu :arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 20:27 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Anthofcl56 a écrit:
Ce qu'à dit Pulp n'a rien à voir avec l'ambiance dans les stades.
Il parlait de la mentalité des supporters brestois, rien à voir avec ce que tu nous raconte.


Oh Eh tu nous les broutes.

T'es un MERLU? Eh bein assume, je sais c'est dur.

Pas d'ambiance, un kop de 20 péqueneauds et 1 drapeau, c'est beau le foot de haut niveau.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 21:10 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 07 Oct, 2003 11:09
Messages: 222
Localisation: BREST RD
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tout le monde en bretagne sait que le foot ball c'est BREST....même pour les supp rennais leur véritable adversaire fut BREST......le reste....les guinganais : tout le monde les auras oublié dans quelques saisons. pour les mecs en orange : erreur de parcours
BREST a un passé, une histoire, des tribunes qui vibrent bref tout ce qui fait un vrai club de foot !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 07 Juin, 2004 21:35 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 06 Juin, 2004 20:58
Messages: 71
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
clair les guingampais vous nous faites chier !! et c'est clair qu'on va vous mettre minable autant sur le terrain que dans les tribunes !! vous allez voir ce que c'est qu'un public et des Kops !!! Guingamp on vous chie dessus on vous chie dessus point.

_________________
C'est une Kineuton !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jawad El Hajri] Message aux supporters des Emirats

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

bert

48

12007

Lun 17 Sep, 2007 20:18

typierral Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [supporters brestois]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Touriste encore

16

3853

Mar 17 Aoû, 2004 19:31

Rieder im Biersturm Voir le dernier message

Pas de nouveau message Recherche supporters brestois(e)

Cirop-AFC

13

1277

Ven 06 Aoû, 2004 17:08

Cirop-AFC Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO