allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Merci les arbitres!!]
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 14:00 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
BREST/BASTIA: CAHUZAC qui fout une claque à BEN BASAT qui se plaint (un peu trop). Resultat des courses: Carton jaune pour BB qui est ensuite suspendu pour MARSEILLE.

BREST / MARSEILLE: Faute flagrante de cette salope de KABORE au 18 mètres sur CHAFNI, où l'arbitre laisse jouer sans qu'on bénéficie de l'avantage. Résultat des courses: REMY qui part en contre, MARTIAL fait faute sur lui, l'arbitre laisse jouer: MARTIAL convoqué en commission de discipline par la commission de visionnage. Il prendra au minimum un un match de suspension. Si l'abitre avait sifflé faute sur REMY, MARTIAL n'aurait pris qu'un jaune, là, c'est comme s'il avait pris un rouge direct.

Pourquoi la commission de visonnage ne s'est-elle pas saisie du dossier CAHUZAC de BASTIA entre autre pour renvoi vers la commission de discipline?

2ème but de MARSEILLE non valable, AYEW étant en hors jeu de position au départ et profite donc de son avance pour être devant nos défenseurs


BREST / PSG: Le rouge de SISSOKO, où l'arbitre doit attendre un peu pour voir l'état de gravité de l'éventuelle blessure de LAVEZZI. Il s'emballe alors que LAVEZZI sort du terrain tout seul pour se faire soigner. Quelle faute a commis CHAFNI sur JALLET donnant le coup franc du 2eme but:

IBRAHIMOVIC qui latte en dehors du jeu BAYSSE: Jaune, alors que le rouge aurait dû être sorti

MORALE DES HISTOIRES: Il y a les uns et les autres :evil:

POUR INFOS: A mi-saison l'année dernière le journal l'équipe donnait le classement des équipes les plus et moins favorisées par l'arbitrage:

Numéro 1, la plus favorisée: MARSEILLE
Numéro 20, la moins favorisée: DIJON ou EVIAN (je ne sais plus)
Numéro 19: BREST

Chercher l'erreur, la preuve par les chiffres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 14:19 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17775
Has thanked: 89 times
Been thanked: 280 times
Ca a toujours existé et encore je trouve que c'est moins flagrant qu' avant :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Lun 24 Déc, 2012 14:30 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 24 Avr, 2008 11:43
Messages: 821
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Paris
Lyon
Marseille

Ca va bander dur chez les Thiriez en cette fin 2012.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 12:41 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 20 Jan, 2012 3:00
Messages: 211
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
POUR INFOS: A mi-saison l'année dernière le journal l'équipe donnait le classement des équipes les plus et moins favorisées par l'arbitrage:

Numéro 1, la plus favorisée: MARSEILLE
Numéro 20, la moins favorisée: DIJON ou EVIAN (je ne sais plus)
Numéro 19: BREST

Chercher l'erreur, la preuve par les chiffres.[/quote]

et la pleureuse pour le moment je trouve que brest n'est pas trop défavoriser par l'arbitrage justement la preuve on aurait 4 points de moins sans erreur d'arbitrage d'apres un site.

tout faux l'année dernière rennes à était le plus favorisé par l'arbitrage + 7 points et auxerre le plus défavorisé - 13 points et oui à l'heure actuelle il serait toujours en ligue 1 sans c'est erreurs.

http://www.arbitragevideo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 15:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
les faits que je dénonce, je ne les ai pas inventés. effectivement, on a eu également quelques décisions en notre faveur, je suis pas con ni borné non plus, mais ce que je veux dire, c'est que contre les "grandes équipes" on se fait souvent entuber, et çà, çà me gonfle.

les stats de l'année dernière à la mi-saison, ce n'est pas non plus moi qui les ai inventées mais le journal l'équipe. Tu me parles de RENNES et consorts, lit bien ce que je dis, je parle de stats à LA MI-SAISON.

On a beau être sur un forum et pouvoir dire ce que l'on pense, je n'approuve des gens comme toi qui donne des leçons de morales et qui se permettent de se foutre de ma gueule. je suis certain que je suis loin d'être le seul à penser la même chose sur l'inéquité des décisions arbitrales.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 15:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Inspecteur Massart a écrit:
Paris
Lyon
Marseille

Ca va bander dur chez les Thiriez en cette fin 2012.


Confirmation que Moustache a la gaule ! :arrow:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Thiriez-la-plus-decoiffante/338365#xtor=RSS-1

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 16:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
J'ai eu peur de voire des photos... :mrgreen:

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 17:51 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
les faits que je dénonce, je ne les ai pas inventés. effectivement, on a eu également quelques décisions en notre faveur, je suis pas con ni borné non plus, mais ce que je veux dire, c'est que contre les "grandes équipes" on se fait souvent entuber, et çà, çà me gonfle.

les stats de l'année dernière à la mi-saison, ce n'est pas non plus moi qui les ai inventées mais le journal l'équipe. Tu me parles de RENNES et consorts, lit bien ce que je dis, je parle de stats à LA MI-SAISON.

On a beau être sur un forum et pouvoir dire ce que l'on pense, je n'approuve des gens comme toi qui donne des leçons de morales et qui se permettent de se foutre de ma gueule. je suis certain que je suis loin d'être le seul à penser la même chose sur l'inéquité des décisions arbitrales.

Celà je l'entend dans tout les sports que je fréquente, foot, hand, basket et dans n'importe quelle division!

Les matchs contre les équipes jugés supérieures se jouent sur des petits détails, et les détails c'est se qui fait la différences entre une bonne et une équipe moyenne.

Contre le PSG y'a ce rouge qui n'est pas un scandale. Certain se cachent sur le fait que c'était la première action dangereuse, mais elle est où cette règle?? Car dans se cas là, as t'on le droit de casser une jambe à un adversaire lors des premières minutes du match sous prétexte qu'il n'y a pas eu de cartons auparavant? L'action aurait été parisienne vous auriez tous crier au rouge.

La seule erreur d'arbitrage c'est la faute accordé aux parisiens sur le second but. Mais ça reste une erreur d'interprétation comme y'en a à chaque matchs, même au niveau international. Quel est l'intérêt de venir râler à 2 sur l'arbitre qui de toute façon ne changera pas sa décision? Dans d'autres sport c'est d'ailleurs interdit et c'est encore plus pénalisant (technique en basket, 2 minutes en hand, reculer de 10 en rugby...) C'est le replacement des brestois qui tue le match, pas l'erreur d'interprétation de l'arbitre. C'est le fait de jouer rapidement le coup franc alors que 90% aurait attendu un coup de sifflet alors qu'il n'est pas obligatoire.

Le but encaissé contre l'OM on ne sais toujours pas si il est hors jeu ou pas, là encore c'est à l'interprétation de l'arbitre. La modification de la règle y'a quelque saisons a augmenter se genre de polémiques. C'est devenu un bordel entre les retour de hors jeu et les joueurs qui font action de jeu. Et plus ça va plus les clubs et les attaquants en joue... Un des détails qui font la différences, sur 10 actions litigieuses y'a forcément une qui va passer. Si cette action se termine par un but on va râler sur l'arbitre de touche, mais on va oublier les 9 actions précédentes où il va siffler en notre faveur.

Pour l'arbitre central c'est pareil... Arbitrer une équipe qui est au sol a chaque fin d'action ça entraîne plus d'erreur d'arbitrage qu'une équipe qui reste debout...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mar 25 Déc, 2012 23:45 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Aoû, 2011 18:52
Messages: 981
Localisation: Landivizio
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
2ème but de MARSEILLE non valable, AYEW étant en hors jeu de position au départ et profite donc de son avance pour être devant nos défenseurs


Déjà enlève ça, ça prouve que tu y connais couille aux règles, dure d'être crédible derrière. Le hors jeu de position n'existant plus, le but est totalement valable. Si tu comprends pas cherche le topic du match, t'auras toutes les explications.

De plus, même si les grosses équipes sont avantagés (consciemment ou inconsciemment) on n'a vraiment pas, mais alors vraiment pas à se plaindre. Rien que le match de l'année dernière face à l'OM devrait t'inviter à plus de réflexion, puisqu'au bout de 5 minutes on doit jouer à 10 et avoir un péno contre nous.

Entre le péno imaginaire sur Ben Basat contre VA (il nous avait déjà fait la même contre Sochaux l'an dernier), le péno oublié contre nous face à Lorient et le but hors jeu de 2 mètres de Benschop dans le même match, je nous trouve bien heureux. On ne s'est pas fait "voler" dans notre stade cette année. En tout cas aucun arbitre n'a influé complètement en notre défaveur un match.

Pour le match de Paris, contester le rouge de Sissoko est absurde. Son geste est débile, tacle les deux pieds décollés en tournant la tête donc sans regarder le ballon sous les yeux de l'arbitre, je ne vois pas comment ca aurait pu finir autrement. Thiago Motta aurait fait la même on aurait crié à l'attentat. Et d'ailleurs tu t'enfonces en parlant de l'état de la blessure de Lavezzi. Depuis quand on met un carton selon la gravité de la blessure? Tu peux citer un règlement quelque chose? Tacle grossier non maitrisé, c'est rouge point barre. Quelque soit l'état du joueur ou le temps de jeu écoulé.
Moi je vois aussi que Ayité aurait du prendre un rouge. Et que la dessus l'arbitre à fait preuve de psychologie. Et qu'il ne s'est pas laissé prendre par les simulations incessantes de Menez sans les sanctionner toutefois.

En conclusion, on a pas été désavantagé cette saison loin de là.
Et par rapport à toi, on peut toujours se plaindre des arbitres, c'est facile, ca mange pas de pain, même sans rien y connaître, même avec des arguments bidons. (A.O.C. Beauf de France)
Je t'invite donc à plus de réflexion avant de poster.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2012 2:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que le hors jeu de position qui n'existe plus, mais un attaquant peu être signalé hors jeu si sur une action il influence le jeu, notamment sur la position du défenseur ou une gêne. C'est à l'interprétation de l'arbitre et ça entraîne souvent des confusions.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2012 2:44 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour être clair pour le but d'Ayew:

Image

Il n'ai pas hors jeux au départ du ballon.

Image

Là il l'est mais le ballon est déjà parti... Pourtant c'est la même seconde sur le chrono, impossible d'avoir un jugement 100% affirmatif pour l'arbitre de touche.

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2012 3:21 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Par contre 2 secondes avant Jordan Ayew empêche l'alignement du défenseur brestois. C'est peu être là qu'il peu y avoir un petit quelque chose. Pas un hors jeu mais une obstruction:

Image

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2012 8:28 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Dim 23 Jan, 2011 9:19
Messages: 423
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Chuck a écrit:
kameled a écrit:
2ème but de MARSEILLE non valable, AYEW étant en hors jeu de position au départ et profite donc de son avance pour être devant nos défenseurs


Déjà enlève ça, ça prouve que tu y connais couille aux règles, dure d'être crédible derrière. Le hors jeu de position n'existant plus, le but est totalement valable. Si tu comprends pas cherche le topic du match, t'auras toutes les explications.

Mon ami, j'en connais autant que toi. L'histoire du hors jeu passif embête toute le monde. Des arbitres sifflent, d'autres non. L'arbitre de touche à hésiter à lever son drapeau sur le second but. Je t'invite à regarder l'émission TOUS AU STADE qui a eu lieu après le match contre MARSEILLE. Landry CHAUVIN qui était l'invité ne démordait pas non plus du fait qu'AYEW ai profité de sa position de hors-jeu à un moment donné. Pour lui, ce but n'était pas valable. Tu lui dira à l'entrainement, qu'il y connaît couille aux règles :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2012 8:30 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
contrairement au 2 premières années, pas l'impression qu'on se soit fait trop avoir par les arbitres cette saison
pour le pénalty contre VA, pour moi il n'est pas imaginaire mais généreux. et BB joue toujours très bien le coup. il attend le contact avant de tomber et essai ensuite de se relever ou de jouer le ballon à terre. c'est beaucoup moins suspect que le gazier qui tombe les bras déjà levés façon Inzaghi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: merci les arbitres!!
MessagePosté: Mer 26 Déc, 2012 14:52 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Ven 16 Avr, 2010 10:04
Messages: 483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
kameled a écrit:
BREST / PSG: Le rouge de SISSOKO, où l'arbitre doit attendre un peu pour voir l'état de gravité de l'éventuelle blessure de LAVEZZI. Il s'emballe alors que LAVEZZI sort du terrain tout seul pour se faire soigner. Quelle faute a commis CHAFNI sur JALLET donnant le coup franc du 2eme but:

IBRAHIMOVIC qui latte en dehors du jeu BAYSSE: Jaune, alors que le rouge aurait dû être sorti


Euh... Le rouge est indiscutable je comprends même pas qu'on puisse en discuter. Tacle 2 Pieds décollés -> Rouge. Que lazezi est grand chose ou pas peu importe. S'il faut sortir le rouge que quand le mec a une jambe cassée c'est que tu n'as pas du jouer souvent au foot.

Pour la faute de IBRA le jaune est suffisant.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 168 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Merci les arbitres!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

kameled

324

18796

Dim 06 Nov, 2011 16:22

okeanopoulis Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci Lorient,merci les Macaques Ultras 95

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

3729

Lun 23 Mai, 2005 18:10

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message Les arbitres, raisonnables?

atlandide

10

786

Dim 10 Avr, 2005 22:03

Xtian Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Patrickm29 et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO