allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 14:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
Et alors ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 15:37 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2663
Has thanked: 190 times
Been thanked: 34 times
Chacun est libre de penser ce qu'il veut, y'a pas de malentendus la dessus, vivre sous Sarko au tout pouvoir pour l'argent ou Hollande ne m'intéresse pas plus, je vote par défaut pour celui qui me semble le moins pire. Les politiciens ou les rois c'est du pareil au même, c'est la loi de la jungle, celle du plus fort .
Pour en revenir à Depardieu ou Noah ce sont des personnalités publiques qui gagnent des sommes colossale grâce à leur talent mais aussi et surtout à la base par les retombés du français de base et ça ils l'oublient trop facilement.
Gagner de l'argent n'est pas un tabou , ça devrait être normal que le travailleur l'ouvrier puisse acquérir un logement, payé ses factures en temps et en heure et ne plus vivre à découvert pour rincer les banques et leurs actionnaires.
Dans le même temps nous avons besoin d’infrastructures et des services d'états: police, pompier,écoles,services hospitalier ect...et ça coûte !!!
Bref l'impôt permet d'entretenir ce bien social cher à tous, maintenant cet argent est souvent détourné par de sombre agissement.
Certains profite du système,il n'y y'a pas que les petits comme j'entends bien souvent qui grignotent ici et là la part du gâteau,oh que nom il faut voir aussi plus haut.
Payer l'impôt est un acte de citoyenneté à part entière,Le pays va mal il faudra des réformes et du courage pour équilibré les comptes en réformant le trop acquis de certains (retraite fonctionnaire ou multiple, évasion fiscale,banques,assurances, industrie pharmaceutique, travail au noir et endiguer le grossissement des flux migratoires.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 18:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12171
Has thanked: 11 times
Been thanked: 150 times
Zef le Picrate a écrit:
Seul une personne forte et bien entourée peut peut-etre faire quelquechose, mais ça semble improbable, tout est verrouillé par des organisations communistes qui ne représentent pourtant quasiment rien ni personne.
Du grand art ... félicitations !
Tu viens de rentrer dans la liste des nominés aux "Gérards d'or 2013" de AB.com.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 19:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15592
Has thanked: 470 times
Been thanked: 330 times
Zef le Picrate a écrit:
J
Puis bon, j'vois pas le Gégé toutes les 5 minutes à la télé nous donner des leçons de générosité comme le fait Noah.

Enfin, ce qu'ils aiment les français, c'est le grand Yann. Alors, quand on se met à aduler les faux culs, on n'est pas loin de la dégénérescence. A moins que les sondeurs ne nous manipulent, un peu, beaucoup...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 20:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
on vient de voir Gégé à l'EquipeTV. il est invité par Blatter au ballon d'or.
ptite interview généraliste de notre ami, ce que j'ai remarqué c'est qu'il est vachement essouflé.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 20:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Où il confirme d'ailleurs ce que j'avais dit, à savoir qu'il n'est pas parti pour l'argent. Cela crevait les yeux, mais bon.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Lun 07 Jan, 2013 21:26 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 2663
Has thanked: 190 times
Been thanked: 34 times
Le communisme en France tu m'en diras temps! ce n'est pas les mêmes chez nous que ceux qui sont à nos portes, le rouleau de printemps déploie son tapis rouge sur tout les continents aidé par les finances du grand capital, hé oui les petits futés roule dans le même sens argent/pouvoir/ protection.

Il paraitrait que la muraille de Chine se voyait de la lune assez distinctement, cela deviens impossible aujourd'hui tant l'activité nuit à toute visibilité à quelques mètres , le pays se développe à une allure éfreiné sur des chantiers titanesques.

Chez nous pour contrer la puissance Indo/chinoise et s'aligner aux 2 ex géant Rusie et Etat- unis on a crée L'Europe moderne pour laisser croire au peuple que tout ira mieux.
Le désastre est là,économiquement et humainement parlant , merci au poutch référendum de Sarko, je ne suis pas sur que de Gaulle ou Mitterrand aurait pu accepter le traité tel il voulait qu'il en advienne.

La jeunesse mondial est confronté au chômage et à la désillusion , soit il imite les grands frères et la mafia costume cravate , l'argent facile...racket braquages,proxénétisme,trafic de drogue et d'armement....
Ou bien il est réprimé , exploité politiquement et religieusement
et je ne parle pas de vol de pain au chocolat qui selon moi est une grosse bêtise de plus.
Alors lorsqu'un vieux dinosaure doré comme Depardieu chiale un bon coup sur son avenir, je pense plutôt à mes gosses , aux tiens , aux nôtres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Mar 08 Jan, 2013 10:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 247
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Dans l'ensemble je suis assez d'accord avec Zef' (merde je sais pas si c'est 2013 qui fait ça). Il y a quand même deux poids deux mesures dans cette affaire et c'est franchement dérangeant. En tout cas c'est pas en en parlant à toutes les sauces qu'on va donner envie à Gérard de se barrer. Et je pense qu'il y a pas qu'il n'est pas parti que pour les tunes, mais aussi pour l'attitude des médias. Il doit en avoir marre d'être matraqué à chaque "dérapage" qu'il fait alors que dans les années 70, il devait faire à peu près les mêmes conneries et on devait le laisser tranquille, et d'autres sont pas mieux mais on tolère un peu plus.
Qu'il rejoigne la Russie ça me choque pas. Il y a un ou deux ans il avait dit dans une interview qu'il se reconnaissait plus dans l'âme slave et qu'il n'aimait pas beaucoup les français. Quand il disait ça je pense qu'il devait dire qu'il n'aime pas cette tendance très française à tout faire pour descendre ceux qui sont en haut.

Qu'il dise que Poutine est un grand démocrate, ça peut prêter à sourire mais en même temps il va pas dire que Poutine est pas mieux que tous les dirigeants russes ou soviétiques de ces derniers siècles. D'ailleurs, faut pas espérer un miracle d'un pays qui n'a jamais connu la démocratie et qui sortait de 70 ans d'un régime totalitaire. Et puis bon quand Mélanchon dit que Chavez est un grand démocrate, ça n'émeut personne. Pourtant la situation des deux pays est très comparable.

Après pour Cahuzac, ça m'étonnerait que le gouvernement pilote l'enfumage parce que Médiapart est un journal ouvertement de gauche et puis le gouvernement ne pilote pas grand chose... Mais en tout cas ça fait bien les affaires de Cahuzac. Mais bon, Médiapart est vraiment pas le journal le plus sérieux qu'il soit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Lun 30 Sep, 2013 18:27 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1746
Localisation: Brest
Has thanked: 50 times
Been thanked: 6 times
http://sonsofbuddha.bandcamp.com/track/g-rard-depardieu

Gérard Depardieu

Gérard! Gérard!
Gérard! Gérard!

He loves to drink the wine he makes he just can't get enough
He fell off of his scooter but didn't give a fuck

Gerard! Gérard!
Gérard! Gérard!
Gérard! Gérard!
Gérard! Gérard!

The lady in the plane, she wouldn't let him pee
So he pissed in a bottle and all over his seat
He paid too many taxes so he called his friend Poutine
Now he's a Russian citizen his bank account is clean

Gérard Depardieu (ad lib)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Merci Gérard !
MessagePosté: Mar 01 Oct, 2013 1:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 100 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Gérard Buscher

rochdi9

5

5663

Jeu 24 Jan, 2013 20:50

molko Voir le dernier message

Pas de nouveau message Merci Lorient,merci les Macaques Ultras 95

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

3706

Lun 23 Mai, 2005 18:10

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message Gérard Oury est mort

Cruchot

13

968

Ven 21 Juil, 2006 12:29

Cruchot Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO