allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Merci aux sponsors!!
MessagePosté: Mer 06 Mai, 2009 22:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Juil, 2005 16:30
Messages: 1014
Has thanked: 0 time
Been thanked: 4 times
Heureusement qu'ils étaient là pour faire bouger les choses!!

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer... qu'il vire Guégan, et que les autres se remettent à jouer...

_________________
Baticle pire que Rust, P. Robert, Goavec, Matrisciano??

La réponse est dans son bilan: 0 victoire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2009 2:07 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6970
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Michel Guyot a pris la décision qui s'imposait .. depuis longtemps ! Sauf que c'était lui qui était allé chercher Baticle à Auxerre dans les circonstances que l'on connait.

Il semble évident que les sponsors, notamment Le Saint, ont eu un rôle décisif dans cette décision. Comment ces mêmes sponsors, qui suivent le Stade depuis tant d'années, pouvaient-ils continuer à cautionner de telles erreurs répétées.

Je me réjouis de l'arrivée d'Alex Dupont à Brest, même si je conçois qu'il ait fallu que "notre" Président ravale pas mal de son amour-propre. C'est avant toute chose un désaveu sur le coaching effectué par Gérald depuis son arrivée. Il est vrai que Baticle a multiplié les erreurs depuis plusieurs mois. Par inexpérience sans aucun doute.

Ce qui me chagrine le plus, c'est qu'il a fallu être "au pied du mur" pour que la Direction prenne ENFIN la mesure de l'état d'urgence. J'aurais aimé que Guyot prenne cette décision courageuse il y a un mois de celà. Entre-temps, l'équipe n'a pas réussi à gagner contre une équipe sedannaise passablement démobilisée, a perdu (un match décisif) à Reims et a hypothéqué une bonne partie de ses chances de maintien en s'inclinant lourdement à Châteauroux (soit deux défaites contre deux nos concurrents directs)

Il est vrai que Vannes a très bien joué le coup, hier soir, en battant sèchement les Berrichons. A nous de nous remobiliser pour essayer de remporter la mise en terre morbihannaise. J'espère que les joueurs vont (enfin) tout donner sur le terrain.

Je souhaite bien du courage à Dupont (et beaucoup de chance) pour réussir à maintenir le Stade en L2. Le potentiel est là, c'est indéniable. Espérons que le "déclic psychologique" suffise à glaner les points qu'il nous manque.
Le dernier match, à domicile, contre Nîmes pouvant s'avérer décisif dans l'attente d'un résultat positif hypothétique du TA de Rennes.

Si Alex Dupont, qui a fait du bon travail où il est passé, réussissait la prouesse de garder le Stade Brestois en L2 (pourquoi pas après tout ?), je n'ose imaginer que sa "pige" de quatre matches ne soit pas transformée en contrat véritable en fin de saison. Si tel était le cas, Baticle (malgré son CDI) et son "pote" Martins devraient faire leur auto-critique et quitter le club.

Au-delà des hommes, ce qui importe aujourd'hui c'est la pérennité du Stade Brestois au sein du football professionnel. Michel Guyot, sans doute aveuglé par sa passion, s'en est rendu compte trop tardivement.
J'espère que ce changement d'entraîneur inattendu sera courronné de succès et qu'il permettra au club de se relever du mauvais pas dans lequel il se trouve actuellement.
Une victoire à Vannes permettrait de retrouver un certain espoir de maintien. Je continue à penser que ce n'est pas totalement utopiste. Intrinséquement, même si le classement tend à prouver le contraire, je reste persuadé que les brestois ont les moyens de faire chuter les vannetais (dèjà sauvés) à La Rabine pour peu qu'ils se défoncent de la première à la dernière minute ...

Dupont devra trouver les mots afin de remobiliser l'ensemble de ses troupes. Quoiqu'on en pense, au-delà des dernières prestations médiocres et décevantes, il reste mathématiquement 12 points à prendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2009 2:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:

Dupont devra trouver les mots afin de remobiliser l'ensemble de ses troupes.
Il devra aussi trouver les " maux " qui rongent cette équipe depuis le début de la saison ... J'en ai un qui me vient à l'esprit : Guéguan :shock: Allez hop :arrow: Si cela ne résoudra pas tout ce serra déjà un grand pas que de jouer à 11 nos 4 derniers matches .

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 07 Mai, 2009 8:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Mar, 2006 0:19
Messages: 1555
Localisation: en 10 les skis
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:

Si Alex Dupont, qui a fait du bon travail où il est passé, réussissait la prouesse de garder le Stade Brestois en L2 (pourquoi pas après tout ?), je n'ose imaginer que sa "pige" de quatre matches ne soit pas transformée en contrat véritable en fin de saison. Si tel était le cas, Baticle (malgré son CDI) et son "pote" Martins devraient faire leur auto-critique et quitter le club..


suis pas sûr qu'à Amiens ils soient aussi positifs que toi, on verra.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Merci Lorient,merci les Macaques Ultras 95

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

nito

19

3717

Lun 23 Mai, 2005 18:10

goran Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sponsors

LeStempop

2

796

Mar 13 Sep, 2005 17:07

LeStempop Voir le dernier message

Pas de nouveau message Sponsors

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

16

3108

Dim 28 Déc, 2008 20:17

Le Doc Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO