allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 13:12 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 752 times
Baky Koné lol qui est titulaire en L1 , il a pas quitté Lorient qui pratique un beau football avec un coach qu il aprécie pour venir jouer le maintien en L2 à Brest :D

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 13:52 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 1:07
Messages: 5128
Localisation: lézaber
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
si Laslandes retourne à Nice, alors baky ne jouera plus

_________________
The Quake


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 14:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je pense que si un Niçois doit venir ça serait plutôt Moussilou, en perdition en ce moment.
Laslandes ne couterait pas se place à Koné mais il viendrait concurencer Bellion et justement Moussilou.
Trois pour un poste, c'est trop...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 14:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4211
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
Non , par contre le béninois Boky Kane du FC Renault Vilvoorde devrait arriver d'une minute à l'autre .

Le meilleur buteur de la Grossfrit' League devrait signer un contrat de 5 ans dans la cité du Ponant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 14:46 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Sikimic a été apercu plusieurs fois l'an passé à Brest en compagnie d'Aliaj et de Petar Cosic (basket)...

Viendrait-il rejoindre son ami basketteur?? 8)

Moi je dis oui de suite, bel état d'esprit, un vrai guerrier.

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 15:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 22:14
Messages: 269
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jean Rech a écrit:
Sikimic a été apercu plusieurs fois l'an passé à Brest en compagnie d'Aliaj et de Petar Cosic (basket)...

Viendrait-il rejoindre son ami basketteur?? 8)

Moi je dis oui de suite, bel état d'esprit, un vrai guerrier.


oui mais sauf que ...

http://www.brest.maville.com/actu/re/ac ... 1892_.html

:cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 15:17 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans un autre sujet, j'avais établi un parallèle entre Brest et Nantes concernant la politique de recrutement de ces dernières saisons...

A la lecture d'un article des Cahiers du Football (qui n'a pas été évoqué sur ce forum me semble-t-il...), j'ai pensé à une autre comparaison avec un club de L1 sur le plan de l'état d'esprit...
Bon, ça vaut ce que ça vaut, c'est toutes proportions gardées bien entendu, mais l'allusion est tentante en ce moment, d'autant plus à la lecture des chiffres bruts des 2 équipes, assez similaires (même si Paris a encore un match en moins):
:arrow: 16èmes toutes les 2
:arrow: 19 pts / 18 pts , -6 à la différence de buts
:arrow: 11 points à domicile pour les 2...
:arrow: Et quand on y pense, la dernière saison accomplie des 2 équipes remonte aussi à 2003-2004...

Après, pour en revenir aux joueurs et au syndrôme de tocardisation à l'arrivée du bonhomme dans le club, de même que les Rothen, Kalou, Landrin ou Landreau se sont vu dévalués au PSG, on pense aux Charpenet, Poulard, Oliveira ou De Carvalho qui apparaissaient à des degrés divers comme des mecs solides, et qui ont perdu petit à petit tous leurs moyens arrivés ici...
A l'inverse, les "Cahiers" citent des joueurs en partance de la capitale qui apparaissent comme libérés: Paris a ses Landrin, Cissé, nous, on regarde chaque semaine les Morestin et Dja DjéDjé (tiens, un autre ancien Parisien!) s'éclater ailleurs...
Armand et Pauleta émergent à Paris? Ici, c'est Liabeuf et Bigné voire Randriana (et encore...)

Si bien qu'au final, on peut copier/coller le paragraphe de conclusion en changeant juste le nom du club et de l'entraîneur pour en arriver au même constat:

Citation:
Patience, cohérence, continuité, confiance, progression... Autant de notions qui restent étrangères au Stade Brestois, ce n'est pas nouveau, et ce n'est presque plus désespérant tant on y est accoutumé. À force de croire que l'urgence est le seul mode de gestion possible localement, le club en vient à ne plus miser du tout sur elles. L'œuvre collective des dirigeants, des entraîneurs, des supporters et des joueurs eux-mêmes (il n'y a pas de raison de les exclure de cette liste) fait de Pen-Helen le lieu d'une malédiction bien prévisible. Même le miracle d'une saison réussie – comme l'An I de Rust – semble préparer le terrain à des désillusions d'autant plus cruelles.
Il reste qu'en définitive, le tour de magie le plus impressionnant réussi par le SB29... est de parvenir à faire encore venir des joueurs.


Ici, la conception de la "patience" et de la "stabilité", c'est de virer en premier lieu l'entraîneur, ça donne une idée de la logique... :roll:

J'y cois pas à ce mercato! Ce staff a fait ses "preuves" en matière de recrutement hâtif, et on tombera pas à tous les coups sur un sauveur du genre Malm... Le seul qui, à ma connaissance, a affirmé publiquement son désir de rejoindre Brest est Meslin; lequel est snobé depuis un moment, et maintenant que le club est devenu un bordel sans nom, c'est sûr que ça va vachement le motiver à venir...
Et si éventuellement on tombe sur un bon, ça sera un feu de paille, du style N'Gal, aussitôt acheté, aussitôt revendu ! Brest, le MacDo du foot (pour reprendre la belle métaphore culinaire d'un restaurant que j'avais lu ici y'a quelques temps...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 15:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Aoû, 2004 12:16
Messages: 2277
Localisation: ouais
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
yannick a écrit:
le def central : Milovan Sikimic, produit 100% guingampois
le goleador : Baky Koné, international ivoirien, niçois et ancien merlu


Oué, euuuh, Sikimic, c'est quand même le 4ème joueur le plus utilisé à Guingamp (16 matches/20, tous titulaires, 0 carton), capitaine à ses heures perdues me semble-t-il... Et honnêtement, je pense que pour l'instant, en dépit de la situation des 2 clubs, il a plus de chances de s'en sortir avec l'EAG que chez nous... C'est ptêtre triste pour certains (moi j'm'en fous perso), mais encore une fois, j'suis prêt à parier que Guingamp va s'en sortir, et finir l'année en trombes (comme d'hab' depuis qu'ils sont en L2 en fait...). Il me semble d'ailleurs que leur dynamique est déjà en train de redevenir positive (genre 4 ou 5 matches sans défaite, j'sais plus...)

Koné, c'est pareil, nan, même pire: 18 matches sur 19, tous titulaires (même si j'ai l'impression qu'il est tout le temps blessé :lol: ), pour 3 petits buts certes, mais ce qui en fait tout de même le meilleur buteur de l'OGCN! :shock: J'vois vraiment pas ce qu'il viendrait foutre ici...
Comme Tial, connaissant le goût de nos recruteurs pour les "joueurs de niveau L1" voire "très bons joueurs de L2" je vois plus un goléador du style de Moussilou débarquer (17 matches, dont... 7 seulement comme titualire, pour 0 but marqué), même si son ego (qui de mémoire est pas mal développé chez lui) en prendrait un coup: Champions'League avec Lille, maintien avec Nice, maintien avec Brest... 8)
J'vois bien le discours d'ici: "mais si, vous allez voir, un nouveau Fortuné, qui vient de Lille, pareil, il va se relancer à Brest!" :roll:
Un nouveau Doumbouya / Tomou / N'Gal ouais! :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 15:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
Il me semble que Sikimic avait déjà été approché par brest et c'est le père Noël en personne qui avait mis son veto. Alors un 2ème essai ? Sachant que l'on recherche un défenseur central?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 16:47 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2407
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
Cider a écrit:
Je préfère la piste de yannick à celle de lucientouchearien, meme si j'attends de voir, et puis j'ai aucune envie de recycler les chèvres nantaises. Il y en a dejà assez au stade


mais je suis tout a fait d accord ces trois la sont de vraies chevres ....il faudrait alors encore recruter un bouc

je nai pas dit quils viendront a brest ils font partie des possibles (contact brest nantes en ce moment)

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 18:21 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Fév, 2006 23:20
Messages: 6810
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Alors pas de news du coté du recrutement :?:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 18:37 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Teddy Bertin est tout proche de Brest...

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 18:43 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 12 Sep, 2004 17:34
Messages: 1606
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
postollec, le gardien de l'etoile sportive de pleyber christ, buteur le week dernier face à briec, est approche par le stade brestois.
Il est à noter que cet excellent joueur(et gardien) a marque d'une reprise de volée fantastique, et ceci à la 92 e minute!!
un gardien buteur voila ce qu'il faut! 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 18:44 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 25 Fév, 2005 10:26
Messages: 287
Localisation: ici ou ailleurs
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
brestois 29 a écrit:
Alors pas de news du coté du recrutement :?:


demande a leclerc :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 30 Déc, 2006 18:46 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Co-pdt_SM a écrit:
Teddy Bertin est tout proche de Brest...
.
non du havre! :idea:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Problèmes de lecture dans "Transferts Intersaison 2010"

bert

3

916

Mer 28 Avr, 2010 18:07

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message Y a une place pour le "Collectif" dans Breizh Foot

kb.kb1

6

1315

Ven 02 Sep, 2005 11:35

wolfen Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un spécial Brest dans la revue "Le foot"

bert

0

548

Jeu 10 Juin, 2004 13:21

bert Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO