allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juin, 2008 23:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 27 Avr, 2006 10:54
Messages: 3313
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
Euh, c'est quand même du lourd Mutu

Oui oui, je sais; d'ailleurs Trézégoal en a marqué davantage, et il n'a pas eu l'heur d'être sélectionné chez nous :)
Tiens, à propos de la Viola, Gilardino va y rejoindre son ancien entraîneur à Parme; décidemment la Fiorentina reprend fière allure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juin, 2008 23:40 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Ah, au fait, he is back ! :D
(bon les premiers articles datent un peu mais avec la phase finale, le rythme s'accélère ! Go Ray ! :lol: ... et son caractère de cochon... :oops: )

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 03 Juin, 2008 23:52 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2404
Has thanked: 24 times
Been thanked: 8 times
arretez de lecher le cul de Ribery....ce monsieur doit se montrer bien plus precis quil ne lest, et aussi il se doit de choisir la bonne option au bon moment ce qu il est loin davoir fait.....
je ne dis pas quil a ete mauvais non , mais si il veut etre un leader il doit gagner en precision et faire le bon choix au bon moment


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 1:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6964
Has thanked: 0 time
Been thanked: 107 times
Je vous trouve bien sévère avec l'équipe de France. Ils ont eu le mérite d'essayer de jouer vite. C'est sûr qu'il manque une certaine efficacité offensive. On a quand même vu plusieurs beaux enchainements qui n'ont avorté qu'in-extremis sur la dernière passe. Pour ma part, la complémentarité entre Ribéry et Benzéma me parait prometteuse (d'autant plus qu'ils n'ont disputé que très peu de matchs ensemble)

Concernant Henry, je serai plus circonspect. Sur les quelques minutes qu'a joué Anelka, je l'ai trouvé plus convaincant. Le football anglais l'a changé, il est devenu plus collectif, plus altruiste bref plus efficace pour son équipe. Thierry Henry continue, pour sa part, à compliquer le jeu et à tenter sa chance, seul, même dans de mauvaises conditions par des frappes de loin qui n'ont aucune chance d'aboutir d'autant plus que le gardien colombien était très bon.

Je verrai bien un tandem Benzéma-Anelka en attaque. Malouda a perdu son efficacité et me semble bien en deça de ses prestations de la dernière coupe du monde (d'ailleurs il a peu joué, cette année, avec Chelsea)

Certains se plaignent de notre défense: elle est tout de même restée invaincue en trois matchs de préparation !

L'équipe est en en rodage. Il faut aussi tenir compte de la qualité de l'adversaire. Nous aurions pu aussi, pour notre moral, jouer contre Andorre ou Chypre: le score aurait été sans doute différent.
L'équipe de France a joué contre vraie et belle équipe, bien organisée, solide et technique. Cette même équipe de Colombie (souvent qualifiée pour le mondial) a dernièrement tenu en échec le Brésil 0- 0 et battu l'Argentine 2-1 (l'une des meilleurs équipes au monde) et cela en matchs officiels en éliminatoires de la CdM. C'est donc une référence !

Je sais aussi que le niveau des équipes qui disputent l'Euro est supérieur à la Coupe du Monde. Rien n'est acquis. Il faudra enchainer les très gros matchs pour s'en; sortir d'autant plus que la France est tombé dans le groupoe qui apparaît comme le plus difficile.

Dès lundi, nous serons fixés face à une jeune mais redoutable équipe roumaine qui pourrait nous donner du fil à retordre. Notre expérience des grands événements ne sera pas de trop.
Ce premier match est pour moi le match-piège par excellence. Les roumains n'auront rien à perdre. Si les bleus le gagne, tout peut alors arriver.

Raymond Domenech a une bonne base: le physique semble au point. Il reste à rectifier quelques petites choses notamment la distance entre la ligne de milieu de terrain et l'attaque. Peu de centres également ont été adressés à nos attaquants qui parfois se sont un peu marché, il est vrai, sur les pieds. Une fois de plus, Henry doit admettre qu'il n'est pas un pur avant-centre et qu'il est bien plus utile légèrement sur l'aile ou décalé par rapport à son n° 9.

Si l'analyse du match est objective, nul doute que le staff des bleus saura faire progresser le groupe en faisant preuve d'auto-critique.

En jouant aussi vite, si les transmissions de balles (surtout aux abords de la surface de réparation) sont plus précises, bon nombre de défenses souffriront et finiront par encaisser des buts.

Croyons en cette équipe de France rajeunie !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 6:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26423
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
lucientouchearien a écrit:
arretez de lecher le cul de Ribery....ce monsieur doit se montrer bien plus precis quil ne lest, et aussi il se doit de choisir la bonne option au bon moment ce qu il est loin davoir fait.....
je ne dis pas quil a ete mauvais non , mais si il veut etre un leader il doit gagner en precision et faire le bon choix au bon moment


Perso je serai toujours plus indulgent avec ce type de joueur qui provoque , c est sûr que s il fait comme Malouda et remet la balle derrière y a moins de risques .
Y a plus beaucoup de gars comme ça dans le foot , ce coup de rein :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 11:45 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dommage que Raymond n'ait pas tenté une doublette Abidal-Evra, avec ce dernier en milieu off'. Malouda n'est vraiment pas au point! Et, pour moi, le principal point faible de cette équipe provient de ce côté gauche, si souvent efficace auparavant...

Derrière, quelques approximations, mais la paire Gallas-Thuram me semble être la plus sûre quand même. D'autres combinaisons me paraissent compliquées!

Sagnol, j'ai trouvé bien. Makélélé-Toulalan, c'est correct. Peut-être manque-t-il le grand Vieira quand même, mais bon...

Ribéry-Benzema, une association très prometteuse. Le point positif de ce match, à mes yeux. Certaines défenses ne verront pas le jour, si cette vitesse de percution est mise à l'épreuve à l'Euro!

Enfin, Henry, je le déteste. Il ne se bat pas, attend le ballon parfait pour jouer, trouve très peu de solutions...et a beaucoup de mal à transporter son melon!
Anelka-Benzema, ça me semble être la solution à cette inefficacité offensive...

Sinon, un adversaire bien en place, auteur de très bonnes phases de jeu. Sympa cette équipe Colombienne!

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 13:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand

Inscription: Sam 15 Mar, 2008 0:42
Messages: 220
Localisation: sur la route entre Brest , Tours et Lorient
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je trouve se match lègerement inquitant surtout le plan defensif car si elle joue comme cela face aux roumains on va prendre cher et on se retrouvait vite fait à la maison
mais bon sa reste un match de preparation on peut pas se donner a 100% et puis là on n'est un peu dans le creux de la vague pour revenir au top pour l'euro...

... Enfin j'espere

_________________
Allez le stade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 13:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 23 Fév, 2005 19:59
Messages: 772
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dans l'ensemble c'est pas super rassurant ce match.
Ribery - Benzema c'est impressionant l'entente mais Avec Henry ils se marchaient dessus. Finalement la paire d'attaquants la plus complémentaire qu'on est vu dans ces matchs de préparation c'est Anelka-Gomis!
Sinon un peu déçu de Toulalan, physiquement il a peiné je trouve en fin de match , un peu déçu aussi de Gallas mais bon ces deux la seront en forme pour le 9.
Rassuré par contre pour Thuram et Makelele :shock: increvable ce mec.
Rib' est tonitruant , Benzema a des qualités extraordinaire mais il aurait du remporter son duel ou au moins tenter quelque chose dans celui-ci ( feinte, dribble, lobe...)
Enfin Abidal-Malouda c'est plus ça! Nasri apporte quand il entre, j'aurais aimé voir Govou.
J'aimerais voir cette équipe jouer le 9

Coupet

Sagnol Thuram Gallas Evra

Makelele Toulalan

Govou Ribery

Anelka Benzema


On y croit quand même mais méfiance :o

_________________
USPJ, club de foot en salle
Rejoignez-nous : uspj.foot@gmail.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 13:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ah ben tiens c'est aussi l'équipe qui me paraît la plus compétitive.

'fin c'est surtout Abidal que j'aime pas du tout.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 14:53 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MaXx29 a écrit:
PS13 a écrit:
MaXx29 a écrit:
Gomis en équipe de France, c'est bien marrant de se branler sur un joueur qui a aucune expérience en bleu, ni en européenne. Le fait qu'il a marqué 2 buts contre la superbe équipe d'Equateur ne doit pas être une raison pour sélectionner un joueur.


Umm c était lui ou Cissé alors franchement , j aime autant le talent naissant à l expérience dans ce cas là ...


Oui, certes.
Mais y'avait mieux que Gomis ou Cissé quand même. Je pense à Trezeguet, notamment ...


Trezeguet ben oui il attend le ballon et il ne l'a jamais.....comme ses piétres prestations en équipe de france récement.........y a pu Zizou pour lui mettre des caviards............

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 15:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Henry, Benzema ou Anelka font mieux là...

Je crains fortement qu'on le regrette dès la phase de poule.
La Roumanie, qui sera sûrement très solidaire derière, on aura du mal à lancer Anelka, Gomis, Henry ou Benzema.
Je ne parle même pas du match contre l'Italie, où, rien qu'à l'annonce de son nom, les défenseurs transalpins auraient eu les jetons.

On a Gomis, ça fait plaisir à tout le monde, Henry qui a l'air plus préoccupé par Reebok ou SFR que le championnat d'Europe, Anelka, qui est en net baisse de faire depuis 6 mois, Benzema qui doit en être à son 45eme match en une saison pour la première fois de sa vie.
L'assurance d'un mec qui a déjà planté 30 buts en sélections, cela n'était pas de trop...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 16:33 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6470
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Je préfère de très loin Clerc à Sagnol qui a une bonne tendance à foirer ses centres contrairement à ce qu'il se dit. De plus, il apporte vraiment quelque chose sur ses déboulés offensifs. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 17:41 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 19 Déc, 2006 20:15
Messages: 577
Localisation: Les Hauts de Villeneuve
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Henry, Benzema ou Anelka font mieux là...

Je crains fortement qu'on le regrette dès la phase de poule.
La Roumanie, qui sera sûrement très solidaire derière, on aura du mal à lancer Anelka, Gomis, Henry ou Benzema.
Je ne parle même pas du match contre l'Italie, où, rien qu'à l'annonce de son nom, les défenseurs transalpins auraient eu les jetons.

On a Gomis, ça fait plaisir à tout le monde, Henry qui a l'air plus préoccupé par Reebok ou SFR que le championnat d'Europe, Anelka, qui est en net baisse de faire depuis 6 mois, Benzema qui doit en être à son 45eme match en une saison pour la première fois de sa vie.
L'assurance d'un mec qui a déjà planté 30 buts en sélections, cela n'était pas de trop...


Ben non les ritals il le connaissent par coeur ton Trézéguet..........Henry je suis d accord ,il se regarde jouer.........quant à Benzema il a jouer plus de match l'année dernière....
Pour finir avec les ritals ils ont du prendre un gros coup sur la cafetière avec le forfait de Cannavaro...........
Par contre je pense que si on passe le premier tour on a des joueurs qui ne sont pas cramés de leurs saison.......je pense à Henry,Malouda,Anelka,Thuram,Sagnol,Gallas qui n' ont pas jouer tous les matchs dans leur clubs..... et meme Ribery souvent blessé cette saison..

_________________
Verre vide je te plein;Verre plein je te vide..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 18:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
21 matchs de L1 disputés l'an passé pour Benzema, 36 cette saison, si on ajoute la coupe de la ligue et la coupe de france on arrive à 44, on rajoute aussi les 7 matchs de LDC : 51

Il a joué 51 matchs, et tu me sors qu'il en a joué plus l'an passé :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 04 Juin, 2008 19:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
JR29 a écrit:
Je préfère de très loin Clerc à Sagnol qui a une bonne tendance à foirer ses centres contrairement à ce qu'il se dit. De plus, il apporte vraiment quelque chose sur ses déboulés offensifs. 8)


-> c'est clair qu'en ce moment, Sagnol n'est vraiment pas au top...mais Clerc ne représente pas non plus une assurance tout risque en phase défensive..pourquoi pas L.Diarra en latéral droit ?

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Matchs amicaux] liste des matchs

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

breizhtois 29

82

14077

Ven 17 Juil, 2009 12:22

christophe29810 Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. les autres equipes

messos

2

784

Mer 19 Jan, 2005 13:24

svenson Voir le dernier message

Pas de nouveau message et les équipes de jeunes ?

Armorik

14

1027

Lun 24 Avr, 2006 19:40

Alex29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO