allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 150  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 10:54 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 16 Avr, 2009 14:19
Messages: 2612
Has thanked: 20 times
Been thanked: 94 times
La trêve hivernale qui a lieu en été m'avait fait oublier ce 1€ de frais de dossier lorsqu'on achète une place via la billetterie en ligne du club. Qu'est-ce qui justifie cet euro de frais de dossier alors que ce dernier est géré intégralement par ordinateur ?

Non pas que je sois à 1€ près (certains le sont), mais c'est davantage le principe qui me gène.

_________________
Tribune Kemper


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 11:03 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 16525
Localisation: Lambé
Has thanked: 658 times
Been thanked: 1718 times
lonol a écrit:
Retour à Le Blé aujourd’hui :-)
Je suis un peu comme un grosse qui va avoir un cadeau !


Pareil. 8)
Tu as réussi à avoir ta place habituelle ?
Moi non. :?

_________________
Holl war zao bugale Brest, kanomp holl, buhez hir d'hor familh ha d'hor skipailh betek gounit an trec'h !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 11:14 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2272
Has thanked: 53 times
Been thanked: 187 times
Moi non plus :(
Mais je me console en me disant que je retrouverai ma place habituelle la semaine prochaine


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 11:14 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Jeu 01 Sep, 2022 19:57
Messages: 1574
Has thanked: 346 times
Been thanked: 156 times
Kalif a écrit:
lonol a écrit:
Retour à Le Blé aujourd’hui :-)
Je suis un peu comme un grosse qui va avoir un cadeau !


Pareil. 8)
Tu as réussi à avoir ta place habituelle ?
Moi non. :?

Non, je suis à un autre endroit aujourd’hui. Je retrouve ma place habituelle le 17 contre Lille.

_________________
Comment qu’c’est ? Ça gasse ‘ec toâ ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 11:26 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 14 Mai, 2008 12:03
Messages: 3078
Has thanked: 521 times
Been thanked: 82 times
La rencontre sera t'elle retransmise en direct sur Youtube ? Merci .


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 11:39 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
29rouge a écrit:
La rencontre sera t'elle retransmise en direct sur Youtube ? Merci .

Oui, c’est indiqué sur la chaîne YouTube
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 13:22 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 906
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 8 times
Been thanked: 75 times
J'espère la défaite frustrante aujourd'hui...
On ne va quand même pas gagner les 6 premiers matchs de l'année..!
Une petite défaite en mode " il va falloir rectifier certaines choses" histoire d'avoir la bave aux lèvres contre les dogs!

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24644
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 493 times
Been thanked: 765 times
Curieux également de voir qui sera titulaire dans les buts. La logique voudrait Coudert, Majecki n'étant, en plus, qu'arrivé hier.
Mais si le polonais vient pour être titulaire, je vois mal le club mettre Coudert en début de championnat puis changer ensuite. Et si Coudert faisant le taf ?
Je vois Majecki titulaire ce soir pour préparer le championnat.
Coudert ? Il doit savoir qu'il est n°2 et donc ne pas être surpris ou déçu.

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep, 2024 16:36
Messages: 2272
Has thanked: 53 times
Been thanked: 187 times
Je ne vois pas Coudert titulaire ce soir. La communication entre un gardien et sa defense est primordiale. Rien ne vaut les matchs pour la travailler


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:43 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Mar 23 Oct, 2018 11:26
Messages: 521
Localisation: Metz
Has thanked: 0 time
Been thanked: 52 times
Bonjour amis brestois.
Je poste ici mais j'aurai pu le faire ailleurs, simplement pour vous souhaiter une excellente saison, qu'elle soit aussi riche et passionnante que celle qui vient de se terminer.
Vous semblez également être paré financièrement avec les retombées de votre épopée européenne, c'est tun plus bien mérité.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:43 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mer 01 Mai, 2024 20:05
Messages: 1163
Has thanked: 380 times
Been thanked: 123 times
Lorenzo29 a écrit:
Curieux également de voir qui sera titulaire dans les buts. La logique voudrait Coudert, Majecki n'étant, en plus, qu'arrivé hier.
Mais si le polonais vient pour être titulaire, je vois mal le club mettre Coudert en début de championnat puis changer ensuite. Et si Coudert faisant le taf ?
Je vois Majecki titulaire ce soir pour préparer le championnat.
Coudert ? Il doit savoir qu'il est n°2 et donc ne pas être surpris ou déçu.


Le nouveau gardien de Monaco, qui a passé sa VM hier, était titulaire lors du match amical contre l'inter le soir même.
Je pense que ce sera pareil pour nous avec Majecki titulaire dès ce soir!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 15:58 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Juin, 2022 19:02
Messages: 5621
Localisation: Kerlaurent
Has thanked: 588 times
Been thanked: 879 times
Est-ce qu’il y a eu des clubs étrangers qui sont venus jouer à le blé ?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 16:06 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 07 Aoû, 2020 5:20
Messages: 7393
Has thanked: 623 times
Been thanked: 473 times
Oui des Italiens, il y a deux saisons de cela, en préparation, l'équipe de Ranieri à l'époque.

_________________
Je pense donc je suis, même si je sais que je ne sais pas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 16:13 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola

Inscription: Ven 14 Mai, 2010 23:35
Messages: 7958
Has thanked: 319 times
Been thanked: 518 times
Osasuna 2 fois aussi il me semble


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 09 Aoû, 2025 16:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 24644
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 493 times
Been thanked: 765 times
Bien sûr, Italie, Espagne, Portugal.......... Souvent assez sanguin même !!

_________________
Brest en stats Pensez à actualiser les pages visitées.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 150  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Abonnements saison 2026/2027]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 111, 112, 113 ]

marco fortuné

1693

166346

Jeu 18 Juin, 2026 16:15

armorique Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Championnat des pronostics L1] Saison 2026/2027

Lorenzo29

1

185

Mar 26 Mai, 2026 13:45

omar tarsissi pere Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matchs de preparation-Toutes équipes

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

cedric

65

9151

Ven 06 Juin, 2008 23:10

Daredevil Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO