allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 11:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
Un remake de la doublette tchèque????
Celà m'en a tout l'air,alors qu'il y a de très bons joueurs en france!!!
Ils les ont payés combien???Deux cagettes de fraises..????

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 11:17 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mar 12 Avr, 2011 21:56
Messages: 670
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Quagmire a écrit:
je veux pas faire le pessimiste et j'espère me tromper mais Ben basat ça sent l'arnaque, il y a quelque chose qui cloche avec ce joueur... Mais bon, si Culma fait une bonne saison et s'avère être la bonne pioche ça sera déjà bien!


OK avec toi concernant le Ben!
Mais,à ce stade,çà ne reste qu'un simple à priori..Quelques entrainements et un match amical disputé partiellement,étant bien peu pour détenir un avis bien tranché sur le "phénomène"..
Mais c'est vrai qu'entre son arrivée avec son jog' de l'OMerde(excusable!),son genou défaillant(emmerdant!) et l'avis négatif de Gwedaou(inquiétant!),les clignottants sont au rouge!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 12:56 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 04 Juin, 2007 23:08
Messages: 736
Localisation: Dans ton coeur
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
Un remake de la doublette tchèque????
Celà m'en a tout l'air,alors qu'il y a de très bons joueurs en france!!!
Ils les ont payés combien???Deux cagettes de fraises..????


si les 4 ont des agents proches voir le même ! on peut craindre que ce soit "1 offert pour 1 acheté" !...

ça paraît en effet louche ces paires de recrues dont un semble limite dans chacune !...

croisons les doigts pour qu'on ne dise que de grosse bêtise à ce jour !

:oops:

_________________
"Faites taper les garçons dans un ballon et ils oublieront ce qui les tiraillent entre les cuisses."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 12:59 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Dim 10 Juil, 2011 12:41
Messages: 1123
Localisation: Gare de Bobigny
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Peter Esteven a écrit:
Siemens a écrit:
Un remake de la doublette tchèque????
Celà m'en a tout l'air,alors qu'il y a de très bons joueurs en france!!!
Ils les ont payés combien???Deux cagettes de fraises..????


si les 4 ont des agents proches voir le même ! on peut craindre que ce soit "1 offert pour 1 acheté" !...

ça paraît en effet louche ces paires de recrues dont un semble limite dans chacune !...

croisons les doigts pour qu'on ne dise que de grosse bêtise à ce jour !

:oops:

C'est vrai qu'on en lit des grosses bétises sur ce forum!

_________________
"Nous sommes le centre de gravité du débat public français" Marine le 01/05/2013


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 14:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mai, 2004 14:01
Messages: 5385
Localisation: Là bas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Oui enfin bon c'est complètement ridicule de tirer des plans sur la comête suite à un premier match de prépa, que l'on est été bon ou pas d'ailleurs, et débile de d'ores et déjà se faire son avis sur nos recrues. L'equipe n'est ni prête physiquement, ni mentalement, beaucoup de changements sont encore à prévoir dans les jours à venir, avec encore quelques départs et de nouvelles arrivées qui vont étoffer le groupe.
Il sera bien assez tôt pour se forger enfin de vrais avis une fois le recrutement bouclé et le championnat démarré.

Gagné ou non ses matchs amicaux n'a jamais déterminé la qualité du parcours effectué ensuite en championnat :roll:

ALLEZ BREST !!!

_________________
On a longtemps fait partie des 40 meilleurs clubs français. Sauf qu'aujourd'hui, on est 46e et Plabennec 51e»

Noël Le Graët président de Guingamp


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 15:57 
Hors ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 02 Fév, 2004 19:01
Messages: 3180
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L'an passé, Sochaux avait pris de sacrées toises lors des matches amicaux et certains prévoyaient une saison très difficile pour les doubistes.
Ils ont terminé le championnat à la cinquième place et joueront l'Europe l'an prochain.

_________________
Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images.

Jean Cocteau


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 16:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oui et je crois bien qu'Arles-Avignon avait réalisé plutôt une bonne campagne d'amicaux...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 16:36 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Oui et je crois bien qu'Arles-Avignon avait réalisé plutôt une bonne campagne d'amicaux...


Ouai ouai, mais un bourricot ne se transformera pas soudainement en cheval de course!
Ben Basat, obscure joueur du championnat israelien sera t'il aussi bon que ce jeune joueur arrivé de CFA qui avait éclaboussé son premier match de son talent et son envie? honnetement, j'n'y crois pas une seconde.

Recruter des inconnus dans des clubs de 88eme zone à l'étranger, on a déjà donné, et chaques fois, ça a donné quoi monsieur Tial? allez, Popovic? Tomou? N'Gal? Amrouche? Khamzine? Darlas? Micola?
Avec quoi comme satisfaction? Djukic?

C'est marrant, quand Lesoimier à signé, j'n'avais aucun doute (il faut dire qu'on etait bien renseigné par l'exellentissime "Arverni63"! :P ), en voyant Roux en amical pour la premiere fois, idem, Kantari, Baysse, et compagnie, c'est du local, on sait c'que ça vaut plus ou moins.

Sans nouvelles recrues vraiment fortes, je nous vois plus faire une "Arles Avignon", faire le "dos rond" et accumuler les "défaites encourageantes", dans la droite lignée du stade sympa (comme le recrutement en somme), que d'obtenir un "maintien tranquillou".

J'espère me tromper, mais c'est pas en se voilant la face que ça fera avancer les choses.
Le club n'a pas de cellule de recrutement valable, il ne s'agit que d'emplois fictifs qu'on case là "parce qu'il faut bien leur trouver une place". Un peu comme pour la com' quoi.

Qu'il me refile le poste de superviseur en chef, et j'peux vous assurer que ça va bouger autrement plus.

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 16:46 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Issa Nissa a écrit:
Tial a écrit:
Oui et je crois bien qu'Arles-Avignon avait réalisé plutôt une bonne campagne d'amicaux...


Ouai ouai, mais un bourricot ne se transformera pas soudainement en cheval de course!
Ben Basat, obscure joueur du championnat israelien


ben basat est une star dans son pays donc c'est qu'il doit avoir du talent, et roux est une star à BREST et qu’est-ce que les supporters de schalke se disent? "nous perdons huntelar pour recruter un buteur qui joue dans un petit club français"
c'est exactement pareil, nous ne connaissons pas le niveau de ben basat et les Allemands ne connaissent pas celui de roux, il faut donc attendre le début du championnat pour commencer a se faire un avis!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 16:59 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sauf que le championnat allemand et la D1 sont de même niveau, tandis qu'il y a un gouffre avec le championnat israélien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 17:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Recruter des inconnus dans des clubs de 88eme zone à l'étranger, on a déjà donné, et chaques fois, ça a donné quoi monsieur Tial? allez, Popovic? Tomou? N'Gal? Amrouche? Khamzine? Darlas? Micola?
Avec quoi comme satisfaction? Djukic?


T'as oublié Salifou :lol:
Mais t'aurais pu citer aussi Licka ou Brou Apanga qui sont des réussites
Comme le souligne dam29 aussi, il a été l'un des meilleurs du championnat israëlien. Il mérite au moins le bénéfice du doute pour le moment et puis on a toujours des révélations inattendues en L1. Il peut en être une


Dernière édition par Tial le Dim 10 Juil, 2011 18:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 17:08 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Mar 09 Mai, 2006 22:23
Messages: 1028
Localisation: brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
je ne sais pas si il y a un gouffre entre la L1 et le championnat israélien, je ne regarde pas ce championnat! mais les clubs israliens montrent quand même de bonnes choses en ligue des champions.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 17:10 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 18 Mai, 2006 22:25
Messages: 886
Localisation: Nice
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Euuuh, tu rigoles ou c'est une passion de dire n'importe quoi? j'ai quelques amis "sur zone", Autant Ben Sahar, l'auxerrois, l'est, autant notre remplaçant de Roux est un joueur moyen qui a fait un coup d'éclat la saison dernière.
"Roger Boli a bien été meilleur buteur de D1" comme dirait un de mes "contacts" sur place.
Le tout dans un championnat ou, "En dehors des 3-4 clubs majeurs, ça ressemble plus à du CFA2 dans des stade de DSR".

_________________
"Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes" Winston Churchill.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 17:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12570
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 44 times
De toute facon pour celui qui connaît un pti peu le football....tu sents de suite si le type à quelle chose dans les guiboles.Sur certaines casseroles que l'on a vu défiler depuis un certain temps je dirais que l'on peut légitimement se poser de grosses questions sur ces arrivées.
Faut se réveiller ,c'est pas le CFA,l'erreur n'est plus permise qui plus est quannd certains joueurs se voient offrir des contrats de longue durée!

Wait and see....

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 10 Juil, 2011 18:07 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mer 04 Aoû, 2010 18:34
Messages: 367
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Siemens a écrit:
De toute facon pour celui qui connaît un pti peu le football....tu sents de suite si le type à quelle chose dans les guiboles.Sur certaines casseroles que l'on a vu défiler depuis un certain temps je dirais que l'on peut légitimement se poser de grosses questions sur ces arrivées.
Faut se réveiller ,c'est pas le CFA,l'erreur n'est plus permise qui plus est quannd certains joueurs se voient offrir des contrats de longue durée!

Wait and see....

justement je pense que coco conait bien plus le foot que certain ici non! peut etre suis je trops confiant? mais je prefere atendre avant de me prononcer,et me marer a lire les topics de certains qui quand ont les ecoutent "ont" une experience du haut niveau au ras du zinc du peno :P


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Ou voir les matchs sur Brest, saison 2011-2012 ?

francky29

1

670

Ven 12 Aoû, 2011 18:11

6p_o Voir le dernier message

Pas de nouveau message Matches amicaux 2011-2012

PS13

6

1529

Mer 01 Juin, 2011 13:22

PS13 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Matchs amicaux (saison 13-14)]

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

loop

64

7976

Mar 15 Oct, 2013 21:03

the diver Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: thierry61 et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO