allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 12:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17658
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
Oui il nous a manqué la débauche physique de Belkebla car Diallo tout seul face à ce milieu marseillais expérimenté ça faisait lège :idea: , les latéraux ont été en dessous de tout autant celà ne m'étonne pas venant de la part de Perraud (je l'avais souligné avant le match que je préferais avoir la défense de Baal que l'activité offensive de Perraud ) ça m'a plutôt surpris le très mauvais placement de Faussurier pendant tout le match, c'est même bizarre que ODO n'ait pas pu corriger celà durant la mi temps :shock: enfin pas grand chose à retenir de ce match hormis la très belle action sur notre but avec la bonne dispo de Diallo qui se met entre les deux lignes marseillaises et qui joue en une touche de balle avec Charbo ... juste la confirmation de la bonne saison que fait Larso :twisted:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 12:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 17658
Has thanked: 86 times
Been thanked: 275 times
bertrandhudu a écrit:
tous les derniers buts encaissés (psg, nantes om....)viennent du côté de faussurier qui pas du tout dans le coup avec son rôle batard actuellement, odo t'a des yeux ?????



Le premier but du PSG vient du côté de Perraud qui depuis le début de saison en a beaucoup plus que Faussurier à son actif, le problème c'est que du côté droit tu n'as que Bellaud et Faussurier et malheureusement Bellaud défend encore moins bien avec un marquage encore plus élastique :idea: à moins de mettre Duverne voir Chardonnet en latéral :?: côté gauche nous avons le choix entre Baal et Perraud et là oui on peut se poser la question : mettre ou non Perraud titulaire :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 12:24 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Felt29 a écrit:
Vos critiques sur Faussurier, ok. Mais on en parle de Perraud ? Beaucoup de largesse sur son côté aussi


Entièrement d'accord,d'ailleurs,la défense est le point faible de cette équipe.Même en L2 elle n'était pas toujours rassurante.Casta,c'est pas top non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 12:31 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26449
Localisation: PariS13
Has thanked: 356 times
Been thanked: 752 times
A gauche gauche a écrit:
Sommes-nous certains qu'avec Duverne le Stade n'a pas déjà son latéral droit dans l'effectif ?


Pas sûr de moi du tout mais du peu que j'ai vu ça ressemblerait à du Baysse ou Chardonnet en latéral.
A voir mais ça ne me semble pas le profil d'un joueur de côté même si on lit qu'il peut y jouer/dépanner.
Jugement peut être tronqué n'étant pas fan des centraux sur un côté à la Dupont.

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 12:43 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mar 10 Mai, 2016 23:41
Messages: 2361
Has thanked: 8 times
Been thanked: 35 times
Outre la défaite, qui est méritée, j'ai trouvé l'équipe complètement à côté de la plaque...
L'impression que cette équipe joue constamment avec ce sentiment d'infériorité, surtout sur les matchs à l'extérieur, et donner le bâton pour se faire battre et devenu une spécialité au fil des matchs.

Combien de temps encore les consignes de jeu court vont durer sur les relances de Larso? Hier encore, c'était du grand n'importe quoi... Je comprends l'intérêt des relances courtes, mais pas compliqué pour l'adversaire de récupérer vite le ballon et de nous mettre rapidement en difficulté. Durant le match, ODO semblait agacé et demandait à Larso des dégagements longs, mais après 3 ou 4 pertes de balle qui ont faillis aboutir à un but. A domicile c'est la même, quasiment à tous les matchs on se fait avoir et le public s'agace, ça ne fonctionne pas, du moins pas tous le temps, alors arrêtons cette mascarade!

Globalement inquiet depuis deux matchs, nous ne jouons plus :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 13:01 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand

Inscription: Sam 28 Jan, 2017 16:48
Messages: 1016
Localisation: Ask Google
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
ODO n'a qu'à mettre en application ce qu'il dit. Nous sommes à la 15ème journée. Si certains joueurs sont fébriles à l'extérieur, et bien qu'il fasse tourner avec ceux qui en ont dans le short !!!!

Donc :
OUT Castelleto Le Gentil et IN Brendan Le Vaillant
OUT Faussurier Le Trop Poli et IN notre ex-capitaine Warrior
OUT Autret Le Pinson et IN Court Le Battant


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 13:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
lcdsound a écrit:
De gros pruneaux devant sur certaines situations aurait pu parfois soulager la défense.


Tiens, tiens…….. On en arrive là. Chardonnet est (très) critiqué pour ça, tout le monde veut qu'il relance court comme les autres. :P

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 13:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
icna a écrit:
Étonnant quand même le comportement défensif de La Fausse sur ce coup-là !!!!!


Les joies de la défense en zone. On reste sagement dans son coin en laissant ses adversaires à portée, pas trop loin mais trop loin en même temps.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 13:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 01 Aoû, 2018 0:49
Messages: 2379
Localisation: 585 kilomètres à l’est de Brest
Has thanked: 72 times
Been thanked: 155 times
Après la trêve et le temps de travailler les automatismes et que certains soient d’aplomb, je verrais bien une équipe type comme ça:

Larsouille

Duverne castelleto bain Baal (défense 100% black, solide, des poutres)

Diallo Belkebla (M’Bock en Cas de blessure ou suspension inévitable vu les jaunes qu’ils prennent)

Faussurier charbonnier court (grandsire et autret ça suffit)

Cardona (surtout pas l’autre grand steak de Mendy, idem au mieux des entrées de 15mn)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 13:52 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 16 Juil, 2019 13:34
Messages: 1166
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
marco fortuné a écrit:
Outre la défaite, qui est méritée, j'ai trouvé l'équipe complètement à côté de la plaque...
L'impression que cette équipe joue constamment avec ce sentiment d'infériorité, surtout sur les matchs à l'extérieur, et donner le bâton pour se faire battre et devenu une spécialité au fil des matchs.

Combien de temps encore les consignes de jeu court vont durer sur les relances de Larso? Hier encore, c'était du grand n'importe quoi... Je comprends l'intérêt des relances courtes, mais pas compliqué pour l'adversaire de récupérer vite le ballon et de nous mettre rapidement en difficulté. Durant le match, ODO semblait agacé et demandait à Larso des dégagements longs, mais après 3 ou 4 pertes de balle qui ont faillis aboutir à un but. A domicile c'est la même, quasiment à tous les matchs on se fait avoir et le public s'agace, ça ne fonctionne pas, du moins pas tous le temps, alors arrêtons cette mascarade!

Globalement inquiet depuis deux matchs, nous ne jouons plus :|


Absolument d'accord avec cette remarque, je me demande ce que l'on est venu chercher à Marseille, et cette impression de match pas joué entièrement, toujours cette retenue....pour ce maintenir, il faudra être plus mordant et accrocheur.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 14:01 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 3306
Localisation: aix en provence
Has thanked: 352 times
Been thanked: 209 times
hum...............pas trop decu en sortant du stade hier soir
c'est ce midi que je me sens "vide" et que je "marronne"
c'est vrai qu'on a l'impression que certains n'ont pas ete a la hauteur du match
c'est le constat d'une equipe de faible budget (y compris dans une sorte de complexe d'inferiorite qu'on ces equipes la....)
mais bon........apres la pluie viendra le beau temps
mais putain que c'est dur d'etre supporter jusqu'a la moelle.........qd on perd
j"essaye de donner le classement partiel du prono dans l'apres midi ou pas si je suis parti dormir :| !!!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 14:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21505
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 133 times
Been thanked: 263 times
fabrizio del dingo a écrit:
Lorenzo29 a écrit:
Vu l'action du but, je milite encore plus pour voir Charbonnier en 10 derrière Cardona dans l'axe. Autret sur le banc.

Et Lasne ? Tu le mets ailier ?


Lasne joue à la place d'Autret ?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 14:12 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6819
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
bleizh a écrit:
Banjo a écrit:
On joue mardi Lcdsound, l'alcoolisme te guette 8)

Si 3 bières en 4 jours fait un alcoolique alors l'alcoolisme n'est pas une affaire bien sérieuse


3 bières? Au petit déjeuner? :-0


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 14:18 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6819
Has thanked: 1213 times
Been thanked: 371 times
Quagmire a écrit:
Il manque un leader charismatique et experimenté a cette equipe!le genre qui aurait empeché ce 2e but honteux, et donnerait un peu de caractere a nos enfants de choeur.
Je ne nous vois pas gagner contre strasbourg. On va esperer des faux pas des adversaires


Le chanoine, il aimait bien les petits saint marcois :-) Il serait content de voir jouer les ‘ti gars. D’ailleurs si on continue à jouer comme hier, c’est plus le SB mais le YBB qu’il va falloir utiliser...
Les Young Boys de Brest :-0


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 30 Nov, 2019 14:41 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Jeu 10 Juin, 2010 21:18
Messages: 2658
Has thanked: 4 times
Been thanked: 49 times
J'ai halluciné de voir les multiples relances de Larsonneur vers ses arrières, relances qui ne dépassaient jamais les 20m avant que le ballon ne se retrouve de nouveau dans les pieds des Marseillais. Le summum du ridicule étant le corner obtenu sur une relance !!!!!!
On aurait cru voir une équipe de ligue 1 (Marseille) opposée à une équipe de district (Brest).
Je n'ai vraiment pas aimé ce match , ni la manière dont les brestois ont subi, subi et encore subi.
Pour moi, aucun joueur brestois n'a surnagé.
Vivement mardi pour remettre l'équipe dans le bon chemin.

_________________
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" Mark Twain.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 309 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Grenoble-Stade brestois] Avant match-match-après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

159

12570

Lun 01 Oct, 2018 21:07

Triskel Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade brestois- Auxerre ] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 15, 16, 17 ]

LAVIGUE

241

15998

Mer 13 Fév, 2019 12:15

bleizh Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Gaz Àjaccio-Stade Brestois] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 20, 21, 22 ]

LAVIGUE

320

18502

Lun 18 Fév, 2019 19:06

scoutfoot29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO