allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Aoû, 2009 22:02 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Juil, 2009 0:57
Messages: 177
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tataille a écrit:
Et en profitant de la crise pour mettre les constructeurs sous pressions (Et la je peux te dire qu'ils sont sous pressions). Résultat maison aux dernières normes pour un prix défiant toute concurrence sur une commune cotée. Si j'avais acheté juste après ma vente immobilier, pour le même prix j'aurais eu une daubasse avec tout à refaire. ...

certains bons constructeurs sont p'tet sous pression (et encore ..) mais c'est pas pour ça que leurs tarifs sont à la baisse , comme les tarifs des terrains .. en 2 ans ces 2 critères n'ont pas énormément évolué .. t'as juste perdu 2 ans de loyers .. cAdoR !!
ps : depuis 2003 j'ai acheté et retapé 2 maisons (200 et 80m2), 1 appart neuf (70 m2), 1 studio d'occaz (40 m2) 7 maisons (127 m2 et 140 au plancher) .. je fais ça en dehors de mon taf, je pense connaître un p'tit peu ..
et elle en pense quoi ta copine phev de ta super affaire ???
tataille a écrit:
Au secours Phev ils remettent ça!!!

http://allez-brest.com/forum/viewtopic. ... 904#497904

tataille a écrit:
En tout cas, ils se demandent tous où tu es passé?

nan nan allez à l'année prochaine et soit heureux de ta super affaire que t'as fait que y'a un an c'était nul de faire ça (et 2 encore pire) mais que là v'là comment ça a trop changé et t'as gagné plein plein plein :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2009 1:18 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 19 Mai, 2008 10:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
d'ou j'ai perdu 2 ans de loyer?, j'habite dans un appart qui te ferais pleurer de jalousie, j'ai une bagnole qui te ferai fermé ta gueule, j'ai un compte en banque + différent placements... Et en plus en restant 2 ans tranquilles j'ai pu mettre de l'argent de côté pour m'acheter dans une commune classée 2ème dans les revenus par habitant sur le 29)une vraie maison (tu sais avec des vraies briques G7 et pas de la bricole du dimanche que tu as du utiliser pour retaper tes bouses, . Sinon j'espère que tu as diversifiés car l'immo comme dirais ma banquière, c'est plus booming, ils ont du ouvrir une agence spéciale pour les cas désespérés ( je te donnerai l'adresse). Je te donnerais des cours de finances, car comme tout le monde sait, il ne faut pas mettre tout ses oeufs dans le même panier. Enfin je trouve ta situation priceless, j'attends 6 mois pour te voir revenir pleurer en disant que tout ça c'est de la faute des gens qui veulent pas emprunter sur 30 ans pour tes ruines!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

D'un autre côté on peut pas en vouloir à des gens comme toi qui pensent avoir raison parce qu'ils l'ont vu sur TFOne !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2009 1:22 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 19 Mai, 2008 10:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
l'autiste d'higuito29 a écrit:
nan nan allez à l'année prochaine et soit heureux de ta super affaire que t'as fait que y'a un an c'était nul de faire ça (et 2 encore pire) mais que là v'là comment ça a trop changé et t'as gagné plein plein plein :lol: :lol: :lol:


Tu ne comprends toujours pas, tu fais l'autiste, tout est question de timing, y'a deux ans c'était con d'acheter -> Prix élevés, Taux élevés, trop de pigeons sur le marché pour entretenir une hausse de l'immo illusoire. Maintenant ça a changé -> Prix baisse (renseignes toi chez les AI, les biens > 200000 ne se vendent plus (à part 1 ou 2, allez je te l'accorde)), les pigeons se sont fait éliminer par les taux bancaires (d'où l'intérêt de mettre de côté pendant 2 ans de loc, car je t'explique (enfin c'est du niveau calcul de pourcentage de 3ème), moins tu empruntes moins tu payes sur la durée. Maintenant ça commence à être le bon timing si tu trouves une bonne occase. Exemple le terrain que j'ai acheté avait une option dessus, mais la personne étant bloqué par un prêt relais (sans passer par la case location :wink: ) elle a du lever son option et j'ai pu récupérer le terrain moins cher, CQFD. Donc pour le coup j'économise 15000 Euros...


Toi Comprendre ou toi con comme une huitre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Aoû, 2009 21:32 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Juil, 2009 0:57
Messages: 177
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tataille a écrit:
d'ou j'ai perdu 2 ans de loyer?
les conditions d'acquisition n'ont pas drastiquement changées en 2 ans (en moins d'un an même vu ton message du 3 octobre 2008
tataille a écrit:
Dernière précision, ceux qui dénigre le fait de louer et qui pensent que de louer c'est foutre l'argent en l'air, je les invite à utiliser les simulateurs dispo sur le site bulle-immobiliere.org et puis après on pourra en discuter.
et d'ailleurs tes copines de la bulle que tu cites disent bien que ce n'est toujours pas le moment d'acheter ..
tataille a écrit:
que j'habite dans un appart qui te ferais pleurer de jalousie, j'ai une bagnole qui te ferai fermé ta gueule, j'ai un compte en banque + différent placements
la voiture sûrement , j'en ai rien à carré , mais le reste laisse moi rire
tataille a écrit:
Et en plus en restant 2 ans tranquilles j'ai pu mettre de l'argent de côté
mais tu aurais acheté y'a 2 ans tu aurais commencé à rembourser ton emprunt 2 ans plus tôt et tu aurais eu ton "chez toi " deux ans plus tôt
tataille a écrit:
une vraie maison (tu sais avec des vraies briques G7 et pas de la bricole du dimanche que tu as du utiliser pour retaper tes bouses,
t'inquiètes ça rapportent et c'est du neuf.. par contre fais gaffe avec qui tu bosses tu pourrais avoir des surprises dans ta nouvelle construction .
tataille a écrit:
Sinon j'espère que tu as diversifiés car l'immo comme dirais ma banquière, c'est plus booming
les loyers rentrent et les locataires se bousculent, mon capital se fait tout seul ..
tataille a écrit:
Je te donnerais des cours de finances
de quelqu'un qui met une bonne partie de son cash dans une maison :lol: :lol:
tataille a écrit:
j'attends 6 mois pour te voir revenir pleurer!!!!
ça marche super bien, les loyers tombent et remboursent les emprunts, mon cash est placé en AV et travaille gentiment ça roule super

tataille a écrit:
D'un autre côté on peut pas en vouloir à des gens comme toi qui pensent avoir raison parce qu'ils l'ont vu sur TFOne !!!!
ouais ouais :lol:
tataille a écrit:
tout est question de timing, y'a deux ans c'était con d'acheter -> Prix élevés, Taux élevés, trop de pigeons sur le marché pour entretenir une hausse de l'immo illusoire.
arrête ton délire, le marché ne s'est pas retourné, les prix n'ont pas plongé.Il y a beaucoup moins de ventes oui mais en valeur ça n'a pas drastiquement évolué et tes copines de la bulle ben ça achètent pas, ils pensent attendre au moins 3 ans ..
tataille a écrit:
Maintenant ça a changé -> Prix baisse les pigeons se sont fait éliminer par les taux bancaires (d'où l'intérêt de mettre de côté pendant 2 ans de loc, car je t'explique (enfin c'est du niveau calcul de pourcentage de 3ème), moins tu empruntes moins tu payes sur la durée.
j'emprunte à 100% et je mets mon cash en AV, ça s'apelle l'effet de levier, ou l'effet boule de neige (je préfère)
tataille a écrit:
tu trouves une bonne occase.
des bonnes occases tu peux en trouver de tout temps .. et pour le pourcentage du taux d'intérêt, t'empruntes même si le taux est "haut" et le jour où il redescend, tu le renégocies .. t'achetais y'a 2 ans tu commençais à rembourser ton emprunt et tu lâchais pas du blé pour rien en loyers et tu pouvais renégocier ton taux aujourd'hui .. mais bon j'ai besoin de gens qui raisonnent comme toi pour augmenter gentiment mon capital.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2009 0:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Putain mais on s"en branle de vos conneries ... :arrow:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2009 10:46 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 19 Mai, 2008 10:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuiito29 a écrit:
es conditions d'acquisition n'ont pas drastiquement changées en 2 ans (en moins d'un an même vu ton message du 3 octobre 2008

Ben non tout le monde sait qu'il n'y a pas de crise financière, immobilière, que les plans sociaux se succèdent. Tu vis vraiment dans le monde de OUI OUI
higuiito29 a écrit:
et d'ailleurs tes copines de la bulle que tu cites disent bien que ce n'est toujours pas le moment d'acheter

Dis donc l'autiste tu écoutes quand on te parle, tout dépend de la région du contexte de l'occase.
higuiito29 a écrit:
la voiture sûrement , j'en ai rien à carré , mais le reste laisse moi rire

Ben rigole ...

higuiito29 a écrit:
mais tu aurais acheté y'a 2 ans tu aurais commencé à rembourser ton emprunt 2 ans plus tôt et tu aurais eu ton "chez toi " deux ans plus tôt

Non 2 ans plutôt j'aurais acheté pour le même prix une grosse bouse et j'aurais entretenu cette bulle. De plus si tu suis l'actualité, j'aurais acheté cher avec un taux bas, en ne pouvant renégocier un taux de crédit qui était bas. Par contre maintenant je peux toujours renégocier ce taux dans le futur.
higuiito29 a écrit:
t'inquiètes ça rapportent et c'est du neuf.. par contre fais gaffe avec qui tu bosses tu pourrais avoir des surprises dans ta nouvelle construction .

Le mot est laché ... Robien/Scellier!!! je pense enfin vue ton niveau je dois pas tomber loin.
higuiito29 a écrit:
de quelqu'un qui met une bonne partie de son cash dans une maison :lol: :lol:

Comme tu le fais remarquer "une bonne partie", mais pas tout, à l'inverse de toi...
higuiito29 a écrit:
ça marche super bien, les loyers tombent et remboursent les emprunts, mon cash est placé en AV et travaille gentiment ça roule super

Par les temps qui courent je te souhaite (ou pas) de ne pas avoir de vacance de locataire, ou de loyer non payé... Et actuellement vue les loyers qui baissent (si si je le vois tous les jours), d'ailleurs mon loyer n'a pas augmenter depuis 2 ans, si tu prends l'inflation de ces 2 dernières années, il a baissé!

higuiito29 a écrit:
arrête ton délire, le marché ne s'est pas retourné, les prix n'ont pas plongé.Il y a beaucoup moins de ventes oui mais en valeur ça n'a pas drastiquement évolué

tu vis vraiment dans le monde de Oui Oui, je te signale que les déficits records Français viennent en partie du manque de rentrée fiscale des droits de mutation, moins de vente, prix en baisse. Comment peux tu dire que les prix n'ont pas baissé, tu te fis aux stats FNAIM ? :roll:
higuiito29 a écrit:
j'emprunte à 100% et je mets mon cash en AV, ça s'apelle l'effet de levier, ou l'effet boule de neige (je préfère)

Enfin pour t'en sortir avec toute tes baraques (au niveau fiscal), tu es sensé en acheter toujours d'autres... Sauf que les arbres ne montent pas aux ciel (et les frais d'entretien augmente dans le temps). On se retrouve dans 10 ans.
higuiito29 a écrit:
des bonnes occases tu peux en trouver de tout temps ..
relire mon poste en ouvrant les yeux...

Bon ce sera mon dernier post car tu es épuisant, je finirais par cette petite phrase:
"Il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Et pour les autres je vous donne rendez vous

http://www.bulle-immobiliere.org/forum/index.php

A Tchao Boulet et arrêtes avec tes MP insultants
[/url]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2009 13:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Juil, 2009 0:57
Messages: 177
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
la grosse diff, c'est que j'entreprends, je suis quand même un peu mieux placé que ce soit au niveau des contacts qu'au des niveaux des occaz et de la startégie à adopter.. ton banquier c'est un conseiller perso lambda, le mien , c'est un directeur de secteur etc etc ..
tu as ton impression et tu penses que c'est la bonne bah tant mieux pour toi.
ah oui ton terrain tu l'as acheté fin décembre 2008 ... quelle diffèrence !!!
je ne mets aucun cash dans l'immo, vu que je déduis une bonne partie des intérêts, pour les vacances locatives faut arrêter avec ça, ceux qui flippent pour un rien n'avancent jamais dans la vie ;.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2009 15:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Lun 19 Mai, 2008 10:56
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
higuiito29 a écrit:
la grosse diff, c'est que j'entreprends, je suis quand même un peu mieux placé que ce soit au niveau des contacts qu'au des niveaux des occaz et de la startégie à adopter.. ton banquier c'est un conseiller perso lambda, le mien , c'est un directeur de secteur etc etc ..
tu as ton impression et tu penses que c'est la bonne bah tant mieux pour toi.
ah oui ton terrain tu l'as acheté fin décembre 2008 ... quelle diffèrence !!!
je ne mets aucun cash dans l'immo, vu que je déduis une bonne partie des intérêts, pour les vacances locatives faut arrêter avec ça, ceux qui flippent pour un rien n'avancent jamais dans la vie ;.

Pour un rien, tu verras quand tu auras un morpion inexpulsable , et vu ton comportement je te le souhaite


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Aoû, 2009 22:37 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 22 Juil, 2009 0:57
Messages: 177
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
tataille a écrit:
Pour un rien, tu verras quand tu auras un morpion inexpulsable , et vu ton comportement je te le souhaite
je fais pas de location dans le social.Et le meilleur moyen pour ne pas avoir à virer un tOcaRd, c'est de ne pas le faire rentrer.
Quand on ne fait rien , on n'a jamais de problème mais en même temps on n'avance pas.Normal.Par contre à tout problème, y'a une solution, faut juste avoir les capacités pour les trouver et ne pas se faire de soucis pour le moindre petit truc.
En fait t'as les meneurs et les suiveurs, tu as choisis ton camp ..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
bon desolé de ressortir un topic plein de vieux démons...
:mrgreen:

mais j'ai une question.!

il existe des agences uniquement en ligne. donc moins chères ! ce n'est que pour l'achat/vente ou ça existe pour la location?

vous avez des bons plans sinon pour des agences qui prennent moins cher que les autres en honoraire ?
(sur paris )
:oops:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 0:09 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Tchao Pantin ? :P

Et le Par to Par ?

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 0:28 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15585
Has thanked: 465 times
Been thanked: 329 times
Le particulier à particulier est parfois une fausse bonne idée, les vendeurs étant tous persuadé de détenir la huitième merveille du monde. les prix s'envolent.
Les agences jouent parfois un rôle de régulateur et n'hésitent pas dans la négociation, car on est entré dans un marché de négociation, à baisser leurs honoraires. J'en connais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 07 Fév, 2012 0:32 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
Les particuliers tu as du plus sombre con au plus honnête (rare il est vrai :P ) : une chance c'est mon cas !
J'ai eu affaire à 2 agences et 2 particuliers, ces derniers ont été cool, les agences bien moins !!! (après c'est du bol je le conçois)

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Juil, 2012 11:02 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 11 Juil, 2012 10:44
Messages: 12
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bonjour!

Personnellement je préfère les particuliers. Au moins on ne paye pas de frais d'agence et pas besoin (pour la plupart) d'avoir des garant avec un salaire 3 fois supérieur au montant du loyer.
Et puis souvent, selon le lieu ou se trouve le bien, les propriétaires s'alignent avec les prix des agences et ont parfois des prix plus intéressant pour nous attirer :wink:

En tout cas je n'ai eu que des bonnes expériences avec mes proprio.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 11 Juil, 2012 19:49 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Anais23 a écrit:
Et puis souvent, selon le lieu ou se trouve le bien, les propriétaires s'alignent avec les prix des agences et ont parfois des prix plus intéressant pour nous attirer :wink:


Là, on se rend compte que la personne de l'autre côté de l'ordi ne maîtrise absolument pas son sujet.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [immobilier] La pierre c'est du solide !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

phev

1189

94845

Mer 23 Mar, 2022 1:03

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Achat bien immobilier

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

loop

102

8362

Mer 18 Juil, 2012 17:34

Friggit Voir le dernier message

Pas de nouveau message IMMOBILIER : faut acheter maintenant ou pas !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

MIFREB

27

3911

Mer 18 Juil, 2012 12:02

Anais23 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO