allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 18:59 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 03 Mar, 2006 22:38
Messages: 4278
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ouhlah homard s'y met ? Ca veut dire que c'est la guerre ? :mrgreen:

_________________
C'est face au regard des gens de droite qu'on s'aperçoit qu'on est de gauche.

Guy Bedos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 19:05 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Oh homard a des raisons c'est un investisseur avisé... Il a mis du pognon dans le Robien... Qu'il a fait construire lui même ce qui est quand même plus intelligent que d'acheter par l'intermédaire d'un défiscalisateur à la noix...

Euh j'espère que ce n'est pas à Quimper qu'il a fait construire... Parce que là bas je suis très inquiet...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 20:55 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
Oh homard a des raisons c'est un investisseur avisé... Il a mis du pognon dans le Robien... Qu'il a fait construire lui même ce qui est quand même plus intelligent que d'acheter par l'intermédaire d'un défiscalisateur à la noix...

Euh j'espère que ce n'est pas à Quimper qu'il a fait construire... Parce que là bas je suis très inquiet...
1èrement c'est pas du robien, ni du borloo, ni quoi que ce soit, je construis et je vend quand je veux moi mr; 2èmt, ce n'est pas à quimper, je te rassure, mais qque part dans le sud finistere, et les pieds dans l'eau! les 2 baraques ont été louées sans passer d'annonces, et le marché peut bien baisser de 50% dans les 2 ans , les six mois, ou quand tu veux parce que ça devient dur de te suivre, je m'en branle, je gagnerai encore du pognon! Si tu pouvais juste arreté de poster toujours les memes choses ça nous ferait quand meme des vacances; on sait que l'immo est monté très haut et qu'il va "certainement" bouger à la baisse, on a compris! maintenant ça fait plus de 2 ans que tu nous annonces d'une semaine sur l'autre le krack du siècle! En fermant ta gueule tu gagnerais (temporairement) en crédibilité, et nous ça nous ferait des vacances! et le jour ou le marché se gamelle, et ben tu reviens et la tu dis "alors les gars, qu'est ce que je vous avais dit, hein, c'est qui Raoul, ce s'rait pas LE Phev par hasard?" MAIS D 'ICI LA FERME TA GUEULE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 21:09 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
les 2 baraques ont été louées sans passer d'annonces, et le marché peut bien baisser de 50% dans les 2 ans , les six mois, ou quand tu veux parce que ça devient dur de te suivre, je m'en branle, je gagnerai encore du pognon!
logique, tu en gagnes et en plus tu as ton capital et comme tu le dis tu peux vendre quand tu veux, le mieux etant le plus tard possible pour eviter de payer sur les plus values (à 15 ans avant c'était 22) .. si y'a plus values :wink:
homard a écrit:
Si tu pouvais juste arreté de poster toujours les memes choses ça nous ferait quand meme des vacances; on sait que l'immo est monté très haut et qu'il va "certainement" bouger à la baisse,
exact
homard a écrit:
on a compris! maintenant ça fait plus de 2 ans que tu nous annonces d'une semaine sur l'autre le krack du siècle! En fermant ta gueule tu gagnerais (temporairement) en crédibilité, et nous ça nous ferait des vacances!
pas mieux ...
homard a écrit:
et le jour ou le marché se gamelle, et ben tu reviens et la tu dis "alors les gars, qu'est ce que je vous avais dit, hein, c'est qui Raoul, ce s'rait pas LE Phev par hasard?" MAIS D 'ICI LA FERME TA GUEULE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il a raison, c'est pourtant pas compliqué non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 21:56 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il a quand même le droit de s'exprimer ! Après, à vous de lire ou pas, personne ne vous force !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 22:01 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 14 Avr, 2003 16:02
Messages: 568
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
alaisebreizh a écrit:
Il a quand même le droit de s'exprimer ! Après, à vous de lire ou pas, personne ne vous force !


Ouais enfin bon y'a une limite au radotage.

C'est comme si moi je faisais chier tout le monde en disant que montero avait gagné la gambard avec le stade. Au bout d'un moment ca serait saoulant non ?

_________________
bof


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil, 2007 22:50 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
spielvan tu as peut-être un peu raison mais j'ai eu affaire à une sacré bande d'incrédules depuis bientôt deux ans ici et cela a été à certains moments assez chaud (injures, etc...). Donc j'ai été obligé de répliquer.

Là maintenant ils reconnaissent du bout des lèvres que cela va "un peu baisser"... Ouais Ouais... alors que l'on se dirige direct vers un petit -50% des familles...

je radote peut-être et même surement mais y'en a quelques autres sur ce site qui feraient mieux de se calmer et je serai aussi moins chiant... D'autres part je me permets de te faire remarquer que c'est peut-être chacun sa merde... mais si c'est vraiment -50 % d'ici 5 ans y'en a certain qui pourront tirer leur épingle du jeu (les jeunes) qui sont sur le site...

Ce serait trop con de filer son artiche à un vieux con qui a payé de l'immobilier trois cacahuettes il y a dix ans...

D'autre part si il y a quelque chose à retenir de mes posts et cela pourra vous servir toute votre vie c'est ce que je me suis tué à vous expliquer sur la relation quasi mathématique entre taux d'intérêt, revenu du capital et valorisation des actifs (formule de Gordon Chapiro)... Et croyez moi ou pas si vous possédez à fond cette mécanique vous aurez beaucoup moins de chance de vous faire baiser dans votre vie.

D'ailleurs pour te montrer le niveau voila un des nombreux mp que j'ai reçu...

Higuito a écrit:
ça fait combien de temps que tu n'as pas tiré ?
et pendant ce temps ton ex s'en prend plein les fesses Laughing


Un dernier truc j'ai donné ce lien et personne n'a relevé...

http://www.century21.fr/images/static/t ... 5_loc1.pdf

c'est encore une agence immo... donc pas susceptible de prêcher pour une baisse regardez les revenus locatifs sur le court terme (page 2)... Ils s'effondrent sur les studios et les deux pièces au niveau national... On va avoir une baisse généralisée en France des revenus locatifs et c'est TANT MIEUX et une hausse des taux d'intérêt et c'est TANT MIEUX (l'argent gratuit est le pire argent qui soit)... Voila Voila... donc pour l'immobilier c'est CUIT !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 0:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les attaques de Higuito sont certes parfois minables, comme le prouve le mp que tu as cité.
Mais franchement Phev, tu deviens casse-couilles à répéter à longueur de journée que ça va péter. J'aimerais bien comprendre ce que tu as à gagner d'une telle dégringolade.
Perso, même si n'étant pas encore proprio, la forte hausse de ces dernières années me fait vraiment chier, c'est pas pour autant que j'en viens à souhaiter le malheur de ceux qui ont su en profiter.

D'autant plus que je ne crois absolument pas à ton scenario. Qu'il y ait quelques baisses, c'est probable, mais l'idée d'un krach immobilier... :lol:

Enfin bon, comme le disent certains, nul n'est obligé de te lire (ça fait un bail que j'ai d'ailleurs arrêté, alors que le sujet m'intéresse).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 1:22 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Face decraie je croyais que tu étais prof d'économie.

T'as déjà vu l'immobilier monter quand :
- les revenus locatifs baissent,
- les rendements obligataires montent.

Citation:
J'aimerais bien comprendre ce que tu as à gagner d'une telle dégringolade


Tout le monde a besoin d'avoir un toit donc tout le monde a à y gagner d'une baisse de l'immobilier sauf :
- l'état (droit de mutation),
- les banques (crédit),
- les agents immobiliers (commission),
- les notaires (transactions)...

Personne n'a intérêt à une hausse de l'immobilier même ceux qui en possède (résidence principale) s'il veulent s'aggrandir ou changer de résidence c'est la croix et la bannière avec la hausse... la hausse de l'immobilier c'est la dernière connerie, on a l'impression de s'enrichir (patrimoine) alors qu'il s'agit d'un actif improductif (à terme cela va être comme en Allemagne, l'explosion de la bulle de 1995 là bas a fait que personne n'en veut plus de l'immobilier).

Citation:
c'est pas pour autant que j'en viens à souhaiter le malheur de ceux qui ont su en profiter.


Mais je ne souhaite de malheur à personne autrement je fermerais ma gueule car plus il y aura de personnes de baisées plus les occasions seront nombreuses dans quelques années pour ceux qui auront su attendre... Rend toi compte qu'il y a des gens endettés sur 30 ans à Paris sur de petites surfaces... ces gens là sont morts sur les marchés d'actifs pendant au moins 20 ans, on ne les reverra plus...


Citation:
Qu'il y ait quelques baisses, c'est probable, mais l'idée d'un krach immobilier...


Krach immobilier c'est certain, hausse des taux longs et chute des rendements locatifs comment ça va se terminer à ton avis ?

Regarede la tronche de l'euribor 1 an tu comprendras, l'an prochain les taux courts seront à 5 % en Europe...

Si tu es prof d'économie tu connais copmme moi la prime de risque...
Tu n'es pas sans savoir que plus le risque est grand plus cette prime doit être importante, que constate t'on en ce moment

Rendement monétaire - €URIBOR 1 AN - 4.58 %
rendement obligataire - OAT TEC 10 ans 4.68 %
rendement locatif brut à paris - 3.70 % (20 € / m2 - 5000 € m2)

Hi Hi Hi le rendement locatif BRUT à paris est inférieur à un rendement SUR DE L'OBLIGATAIRE (la prime de risque est négative) cette prime est-elle même négative par rapport à du monétaire....
L'obligataire est lui même rémunéré au même montant que le monétaire...

Tu as déjà vu ce type de situation toi ?

Une bonne hausse des taux longs à 8 % et on n'en parle plus...
Tu peux garantir ici que dans 5 ans les taux longs seront toujours à 4 %.
Tu achètes avec des taux à 4 % et tu en prends pour 25, 30 ans alors que les taux sont en phase de remontée ?

Regarde l'article sur Nantes, l'autre as de pique de foncia qui annonce une légère baise si tu fais le calcul tu te rends compte qu'iil s'agit de 15%... Si tu prends le document de century 21 tu t'apercois que les loyers sont en baisse de 15% sur les studios et 8% pour les deux pièces sur six mois...

Peux tu me citer un actif qui soit resté collé au plafond après une telle hausse ? j'attends sereinement ta réponse ;-)... C'est une bulle c'est tout...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 1:29 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Et moi pendand c'temps là, j'tournais la manivelle....LALLALLALALLA

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 1:35 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Sep, 2003 16:26
Messages: 2513
Localisation: près du pack
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
homard a écrit:
phev a écrit:
Laumic reprenons quand même l'article que tu as bien lu contrairement à moi... Bon parfois je me demande si toi aussi tu lis bien...

Bon que nous dit un directeur d'agence immobilière (Foncia)...
T'inquiète normalement ce n'est pas lui qui va te dire que cela baisse...

- on lui demande de confirmer une baisse légère des prix :D et ce brave homme confirme et donne des ordres de grandeur ainsi on apprend que le m2 se négociait de 2300 € le m2 à 2400 € le m2 et maintenant se négocie 2000 € le mètre...

Or de 2300 à 2000 € cela représente une légère baisse de 13%, de 2400 € à 2000 € la baisse est de 17%... Ce n'est pas moi qui le dit mais un type sur le terrain qui se veut TRES rassurant...

Hi Hi disons qu'il ya eu déjà 15% de baisse à Nantes, les 35 % restant devraient suivre...

Pressez vous d'acheter les pigeons ça va remonter quoi... C'est stable cela n'a baissé que de 15%.

On y apprend aussi que les appartements avec défaut ne partent plus, faudra repasser pour placer ses nanards...

Faut pas prendre les gens pour des cons...

Je vous assure que cela va chuter comme vous n'en avez pas idée... Cela aurait du chuter depuis 2005 mais ces enfoirés ont soutenu la bulle comme ce n'est pas possible :
- exemption des droits de succession pour les transmissions entre vifs en 2005,
- 2006 extension des PTZ à l'ancien sans travaux,
- 2007 revision des barêmes
- maintenant déduction des intérêts d'emprunts...

HiHi plus dure sera la chute... Quand l'état soutient un marché c'est que ça pue !!!!

le marché locatif est moribond :

"L'état d'esprit n'est plus le même chez les bailleurs avant c'était louer
à un prix exorbitant, maintenant c'est de trouver un locataire"...

Cela s'appelle un Krach locatif... Il a commencé ici aussi à Paris, je loue à moins cher qu'en 2004 en 2007... Or Paris est la zone la plus tendue... C'et tellment évident que je ne comprends pas votre incrédulité. Jamais un actif ne reste continuellement "accroché au plafond", c'est une affaire de cycle... Vous n'en avez pas l'habitude de voir l'immobilier baisser car c'est la première vraie bulle en france (nationale) sur l'immobilier... Il ya des raisosns à cela qui a empéché par le passé la formation de bulles : gel des loyers en 1914, loi de 1948, etc...

Maintenant l'immobilier est devenu un produit financier comme un autre et sera soumis aux mêmes cycles que les actions, obligations, etc...

On y apprend aussi qu'avec des taux à 4.80 % les gens ne s'endettent plus sur 25,30 ans... avec un peu d'effort des taux (je prévois des taux courts à 5% en 2008), ben on ne s'endettera plus sur 20 ans aussi... Super l'effet Kiss Kool... Plus les taux sont hauts moins tu t'endettes longtemps... Hi Hi

Petit message à Deactor ceci n'est pas un plagiat, hihi...
Phev.................TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu veux pas le lire tu le lis pas et tu vas faire un tour à côté :arrow:

_________________
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"
Lavoisier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 10:47 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Dim 02 Avr, 2006 20:49
Messages: 1364
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gallium a écrit:
homard a écrit:
phev a écrit:
Laumic reprenons quand même l'article que tu as bien lu contrairement à moi... Bon parfois je me demande si toi aussi tu lis bien...

Bon que nous dit un directeur d'agence immobilière (Foncia)...
T'inquiète normalement ce n'est pas lui qui va te dire que cela baisse...

- on lui demande de confirmer une baisse légère des prix :D et ce brave homme confirme et donne des ordres de grandeur ainsi on apprend que le m2 se négociait de 2300 € le m2 à 2400 € le m2 et maintenant se négocie 2000 € le mètre...

Or de 2300 à 2000 € cela représente une légère baisse de 13%, de 2400 € à 2000 € la baisse est de 17%... Ce n'est pas moi qui le dit mais un type sur le terrain qui se veut TRES rassurant...

Hi Hi disons qu'il ya eu déjà 15% de baisse à Nantes, les 35 % restant devraient suivre...

Pressez vous d'acheter les pigeons ça va remonter quoi... C'est stable cela n'a baissé que de 15%.

On y apprend aussi que les appartements avec défaut ne partent plus, faudra repasser pour placer ses nanards...

Faut pas prendre les gens pour des cons...

Je vous assure que cela va chuter comme vous n'en avez pas idée... Cela aurait du chuter depuis 2005 mais ces enfoirés ont soutenu la bulle comme ce n'est pas possible :
- exemption des droits de succession pour les transmissions entre vifs en 2005,
- 2006 extension des PTZ à l'ancien sans travaux,
- 2007 revision des barêmes
- maintenant déduction des intérêts d'emprunts...

HiHi plus dure sera la chute... Quand l'état soutient un marché c'est que ça pue !!!!

le marché locatif est moribond :

"L'état d'esprit n'est plus le même chez les bailleurs avant c'était louer
à un prix exorbitant, maintenant c'est de trouver un locataire"...

Cela s'appelle un Krach locatif... Il a commencé ici aussi à Paris, je loue à moins cher qu'en 2004 en 2007... Or Paris est la zone la plus tendue... C'et tellment évident que je ne comprends pas votre incrédulité. Jamais un actif ne reste continuellement "accroché au plafond", c'est une affaire de cycle... Vous n'en avez pas l'habitude de voir l'immobilier baisser car c'est la première vraie bulle en france (nationale) sur l'immobilier... Il ya des raisosns à cela qui a empéché par le passé la formation de bulles : gel des loyers en 1914, loi de 1948, etc...

Maintenant l'immobilier est devenu un produit financier comme un autre et sera soumis aux mêmes cycles que les actions, obligations, etc...

On y apprend aussi qu'avec des taux à 4.80 % les gens ne s'endettent plus sur 25,30 ans... avec un peu d'effort des taux (je prévois des taux courts à 5% en 2008), ben on ne s'endettera plus sur 20 ans aussi... Super l'effet Kiss Kool... Plus les taux sont hauts moins tu t'endettes longtemps... Hi Hi

Petit message à Deactor ceci n'est pas un plagiat, hihi...
Phev.................TA GUEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Si tu veux pas le lire tu le lis pas et tu vas faire un tour à côté :arrow:
Si je veux lire, mais pas les memes conneries depuis 2 ans! le sujet m'intéresse, mais à chaque fois que je me connecte dessus, je tombe sur le meme, qui raconte les memes choses! ça devient usant à la fin! ça m'énerve et je le dis! c'est d'ailleurs pour cela que je ne poste plus sur le sujet, et que, comme tu dis je vais faire un petit tour ailleurs, parce que tu ne peux rien écrire sans qu'il ne vienne nous faire chier avec ses commentaires à la con! je ne dis pas qu'il a forcément tort, mais là, y en a plein le cul!

_________________
Non au synthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 12:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Yeah 8)

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 13:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Avr, 2006 19:11
Messages: 2363
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phev a écrit:
1ere saison ou je suis allé à l'armoricaine 1970-1971, avec le "pater " (j'avais 10 ans)
phev a donc 46/47 ans
2è message
25 juin 2005
phev a écrit:
je suis quelqu'un de fondamentalement serviable, mais réveur.....
PS13 tu connais ma situation on en a discuté lors du dernier match vu ensemble, c'est pas la misère mais ce n'est pas la joie. Je n'ai pas le bras long je suis plutôt le couillon de base, mon logement est uniquement dicté par la proximité avec mon fils de trois ans
un self portrait edifiant.
6è message
01 septembre 2005
phev a écrit:
Ben oui quand j'ai acheté mon appart en 2000 c'est cette solution qui m'a été (imposée ou on ne m'en a pas proposée d'autres, je ne sais plus) j'ai gueulé contre cette somme (j'étais pas au courant et je n'avais pas prévu).
(hypothèque)
phev a écrit:
, mais bien content quatre ans plus tard lorsque la moitié de ma caution m'a été remboursée.
1er achat à presque 40 piges sans connaître le système de l'hypothèque , ça sent le cador 13è message
14 septembre 2005
phev a écrit:
Bon je vais mettre mon grain de sel bien que je ne connaisse rien au Robien.
à 44 piges tout ce qui est investissement défiscalisable est une enigme ..11è message
le 21 novembre 2005
phev a écrit:
Mariez vous sous contrat et faites une copie de toutes les factures à tenir en lieu sur.
Vous découvrirez réellement la personne avec qui vous vivez le jour ou vous trouverez une assignation à comparaitre dans votre voîte aux lettres et ce jour la vous vous rendrez compte que beaucoup de papiers ont disparu !
ben s'est clairement fait "baisé" par sa moitié5è message14 novembre 2005
phev a écrit:
tout vendu par obligation et à prix bradé par rapport au marché ma RP et ma Rsecondaire.
reconfirmation6è message
A part ça on sait qu'il est programmeur
Après le divorce (en 2004) n'a pas pu acheter car devait prendre un credit sur 20 ans (j'ai pas la source mais c'est ce que j'ai lu venant de sa plume vous pouvez me faire confiance et demander au principal intéressé ... sinon je peux rechercher la source ..
Donc on a un mec qui connait que dalle à l'immo, aux divers investissements immo possibles et qui s'est fait bien baisé, qui ne peut acheter à 44 ans qu'en contractant un prêt de 20 ans.Il n'a pas d'experience pratique (1 achat et 2 ventes pourries waouuu) et depuis 2005 il se la joue super connaisseur en annonçant chaque jour un krack qui ne vient pas ..
c'est un des gourous de la secte des "baissiers" avec un joli 3300 messages en 2 ans coucousans compter les innombrables sur aufeminin.com et boursorama et sûrement d'autres.
Un mec qui n'a rien fait de sa vie qui demonte systématiquement les pros (banquiers, investisseurs ... et ce même et surtout dans leur domaine.
J'ai jamais vu un âne se transformer en cheval de course ... surtout en fin de cycle ..
mes modèles sont ceux qui réussissent, pas ceux qui donnent la leçon sans rien branler.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Juil, 2007 13:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Juil, 2002 16:37
Messages: 3603
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'ai pas fait d'hypothèque Higuito, tu te trompes...
Justement c'est cela le problème...

J'ai du faire un dépot pour EVITER l'hypothéque (8000 FF de mémoire) et je n'avais pas été mis au courant auparavant et donc pas prévu... Si on me l'avait signalé qu'il y avait ce dépot je l'aurais prévu...

Et dépôt de 8000 FF à la signature du prêt... il aurait quand même été préférable de me prévenir de la part du conseiller financier.

_________________
Image


Dernière édition par phev le Lun 16 Juil, 2007 13:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 37  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [immobilier] La pierre c'est du solide !

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 78, 79, 80 ]

phev

1189

95313

Mer 23 Mar, 2022 1:03

Jean Rech Voir le dernier message

Pas de nouveau message Achat bien immobilier

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

loop

102

8425

Mer 18 Juil, 2012 17:34

Friggit Voir le dernier message

Pas de nouveau message IMMOBILIER : faut acheter maintenant ou pas !!!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

MIFREB

27

3932

Mer 18 Juil, 2012 12:02

Anais23 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO