allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2007 3:28 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6999
Has thanked: 0 time
Been thanked: 117 times
Depuis la trêve (et son recrutement) il n'a pas eu l'occasion de jouer en équipe première. Suite à de nombreuses blessures, le coach lui a (enfin) fait confiance: on a alors découvert un jeune homme d'à peine vingt ans, pétri de qualités, accrocheur et technique, vraiment précieux en n°6.
Il se dit étonné de voir un tel engouement pour le football à Brest. Il aimerait bien prolonger son prêt à Brest.

En ce qui me concerne, je trouve qu'il a su saisir sa chance: il a montré que malgré son jeune âge il avait toutes les qualités pour s'imposer (dèjà) en ligue 2. Il est jeune, talentueux, pas avare de ses efforts envers l'équipe. Bref, toutes les qualités qui plaisent au public du Stade Brestois. Il doit s'aguérir en ligue 2. A ce rythme, il doit pouvoir atteindre assez rapidement (je le pense) le niveau ligue 1.

Pour les monégasques qui le suivent, c'est certainement l'un des bons espoirs à suivre dans les prochaines années. Il est vaillant, altruiste et accrocheur. Un bel avenir lui semble promis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2007 8:08 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Jampi a écrit:
Depuis la trêve (et son recrutement) il n'a pas eu l'occasion de jouer en équipe première. Suite à de nombreuses blessures, le coach lui a (enfin) fait confiance: on a alors découvert un jeune homme d'à peine vingt ans, pétri de qualités, accrocheur et technique, vraiment précieux en n°6.
Il se dit étonné de voir un tel engouement pour le football à Brest. Il aimerait bien prolonger son prêt à Brest.

En ce qui me concerne, je trouve qu'il a su saisir sa chance: il a montré que malgré son jeune âge il avait toutes les qualités pour s'imposer (dèjà) en ligue 2. Il est jeune, talentueux, pas avare de ses efforts envers l'équipe. Bref, toutes les qualités qui plaisent au public du Stade Brestois. Il doit s'aguérir en ligue 2. A ce rythme, il doit pouvoir atteindre assez rapidement (je le pense) le niveau ligue 1.

Pour les monégasques qui le suivent, c'est certainement l'un des bons espoirs à suivre dans les prochaines années. Il est vaillant, altruiste et accrocheur. Un bel avenir lui semble promis.


D'ailleurs,aux vues de ses prestations successives,on peut s'étonner de constater qu'il ait dû attendre une hécatombe pour pouvoir évoluer en Ligue 2!!!Les coachs,ils ont de la merde dans les yeux???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2007 12:58 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ANTICONS a écrit:
Jampi a écrit:
Depuis la trêve (et son recrutement) il n'a pas eu l'occasion de jouer en équipe première. Suite à de nombreuses blessures, le coach lui a (enfin) fait confiance: on a alors découvert un jeune homme d'à peine vingt ans, pétri de qualités, accrocheur et technique, vraiment précieux en n°6.
Il se dit étonné de voir un tel engouement pour le football à Brest. Il aimerait bien prolonger son prêt à Brest.

En ce qui me concerne, je trouve qu'il a su saisir sa chance: il a montré que malgré son jeune âge il avait toutes les qualités pour s'imposer (dèjà) en ligue 2. Il est jeune, talentueux, pas avare de ses efforts envers l'équipe. Bref, toutes les qualités qui plaisent au public du Stade Brestois. Il doit s'aguérir en ligue 2. A ce rythme, il doit pouvoir atteindre assez rapidement (je le pense) le niveau ligue 1.

Pour les monégasques qui le suivent, c'est certainement l'un des bons espoirs à suivre dans les prochaines années. Il est vaillant, altruiste et accrocheur. Un bel avenir lui semble promis.


D'ailleurs,aux vues de ses prestations successives,on peut s'étonner de constater qu'il ait dû attendre une hécatombe pour pouvoir évoluer en Ligue 2!!!Les coachs,ils ont de la merde dans les yeux???


c'est exactement ce que je pense, si bigné et guégan ne s'etait pas bléssé, il aurait fini la saison en cfa2, comme il a commençé.soit les coachs sont aveugles, ou alors certains joueurs intouchables, je penche plus pour la seconde hypotése.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 29 Avr, 2007 13:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26546
Localisation: PariS13
Has thanked: 360 times
Been thanked: 777 times
Faut peut être faire jouer les gros salaires :o


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message mangani

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

LIABEUF

40

4678

Jeu 21 Juin, 2007 18:45

JR29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message Mangani à Vannes ?

bert

0

837

Lun 22 Déc, 2008 0:20

bert Voir le dernier message

Pas de nouveau message Thomas Mangani à l'essai

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

ouanegaine

156

13345

Ven 12 Jan, 2007 14:14

Tatayet Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: icna et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO