allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 73  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2019 23:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28555
Has thanked: 1077 times
Been thanked: 292 times
baurischjocrisse a écrit:
A gauche gauche a écrit:
Tant que ces c......ds règlent leurs problèmes entre co......s!


?

?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2019 23:36 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 02 Juil, 2019 20:31
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Commissaire Aryen a écrit:
A noter que hier une bande de suédois a organisé un barbeuk face au centre commercial des Bahamas , et ce en toute illégalité évidemment ... Question : que fait la police ? Reponse : rien comme d'hab elle préfère emmerder les méchants hools du SB 29 ! :evil: On ne s"étonnera donc pas que les gens fuient ce quartier sympa qu"était Bellevue jadis , mais ou des indigènes font régner leur loi depuis plusieurs années déjà , sans pour autant émouvoir la municipalité ... La fatalité messieurs dames la fatalité ... :sm10:


ça parait logique commis sert à rien donc la police ne fait rien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mar 02 Juil, 2019 23:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 02 Juil, 2019 20:31
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Lebohang a écrit:
Pourquoi c'est toujours des bilal et mohamed qui font ça ?


les anciens du sb29 ? Mohamed Ali Doumbouya ou bilhal hamdi ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 0:37 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 02 Juil, 2019 20:31
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je ne suis pas un "visage pale".
Je viens de lire les 30 pages de ce sous forum du stade brestois et je suis devenu tout pale.

J'ai porté les couleurs jadis, je ne suis pas d'ici. J'ai travaillé dur pour y arriver.
J'ai appris la langue. Je me suis adapté.
Et surtout mon destin m'a conduit ici, je n'ai rien décidé !!

Là j'ai juste honte d'une telle stigmatisation.

Notre société a certes des maux à traiter.
Il y a toujours eu des maux à traiter sur cette planète depuis toujours.

Il me semble simpliste de dire que les maux sont générés par des races de couleur ou les étrangers.
Il me semble simpliste de dire que ce pays devrait être "peuplé de visages pales".

La durée de l'existence des frontières et pays sur terre représentent 1/4 de cm de la pelouse du stade Francis Le Blé par rapport à l’existence de la planète.

Nous sommes 7 milliards sur cette petite planète et combien demain ?

Pourquoi on m'a proposé un contrat alors ?
Cela me semblait une chance, une chose bien.
Mon père est mort pour la France et ce n'était pas un visage pale avant de mourir.

Je ne suis pas revenu en Bretagne depuis. Ni en France. Là encore je n'ai pas vraiment choisi...
Beaucoup de bretons que j'ai rencontrés m'ont donné de la joie.

Je ne peux pas imaginer que les enfants de ces bretons pensent majoritairement ce qui est dit ici.
Enfin je n'espère pas.

ça me fait très mal de lire ça. très mal.
Je suis venu car le club remonte en ligue 1 et j'étais heureux de me replonger dans ces extraordinaires souvenirs.
Là j'ai envie de vomir.

Comment vous modérateurs de ce site pouvez vous tolérer de tels propos sur la place publique ???
Qui plus est sur un site censé être consacré au football et à sa fête et donc à un peu de joie dans cette vie si difficile ?

Modérateurs, vous cautionnez certains propos qui y sont tenus ??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15619
Has thanked: 479 times
Been thanked: 335 times
Bah, tu as l'estomac un peu fragile. Moi non plus je n'épouse pas certaines opinions exprimées mais de là à vouloir museler toute parole contradictoire. Quelle tristesse que ces totalitaires qui passent leur temps à excommunier, des délateurs nés prêts à dénoncer toute dissidence. Rien de pire que ce que l'on ne peut exprimer, cela ronge et travaille âprement, sentiment tapi et prêt à bondir.
Enfin, toujours curieux ces gens occupés à traquer la parole incorrecte. Scruter un forum pour débusquer le dérapage est sans nul doute pathologique. Quand on débarque dans une conversation on ne commence pas par vouloir faire la police. On commence par exprimer son opinion et on la confronte à celles des autres


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 1:23 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mar 02 Juil, 2019 20:31
Messages: 18
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
bleizh a écrit:
Bah, tu as l'estomac un peu fragile. Moi non plus je n'épouse pas certaines opinions exprimées mais de là à vouloir museler toute parole contradictoire. Quelle tristesse que ces totalitaires qui passent leur temps à excommunier, des délateurs nés prêts à dénoncer toute dissidence. Rien de pire que ce que l'on ne peut exprimer, cela ronge et travaille âprement, sentiment tapi et prêt à bondir.
Enfin, toujours curieux ces gens occupés à traquer la parole incorrecte. Scruter un forum pour débusquer le dérapage est sans nul doute pathologique


Merci de votre mot.
Je vous laisse avec vos certitudes que je respecte, j'ai les miennes.
Je ne me sens ni délateur, ni malade, ni fragile!
Je vous ferais remarquer que certains auteurs sont inscrits sur ce site depuis des années et donc n'ont jamais été muselés et doivent tenir de tels propos depuis longtemps au su des modérateurs et du gouvernement et que ce n'est pas mes 10 posts ici qui changeront quoi que ce soit, je suis un simple être humain, c'est à dire rien du tout, vous me donnez un bien grand rôle.

Je vous livre juste mon avis et vous n’êtes pas d'accord avec moi je le comprend bien.
Pour moi ces gens là devraient être radiés de ce site de foot. Ce n'est que mon avis.
Il faut des lois pour vivre en société.
Ces gens là veulent des lois, se plaignent, je les comprend très bien aussi même si je pense qu'ils sont dans l'erreur la plus totale sur leur diagnostic concernant les maux dont ils souffrent et dont l'humanité toute entière souffre.
Je vous dirait même que ces gens expriment le malaise le plus total qui existe sur cette terre et que leurs propos sont l'annonce du chaos terrible à venir sur cette planète si nous ne réfléchissons pas à une "solution collective" c'est à dire mondiale du devenir de la planète si c'est possible ce dont je suis sceptique.
Je vous dirais même sans vous manquer de respect que je pense que des gens comme vous, à force de fermer leur bouche et faire l'autruche, nous conduisent droit dans le mur et là votre "sentiment tapi et prêt à bondir" vous allez vous le prendre tout comme moi comme un boom rang et ça va faire mal.
Ceci dit c'est humain de repousser loin de soi les idées angoissantes.
Là y a eu un bombardement ou je suis, ça stresse pas mal mais c'est la vie et la réalité ici.

Je ne scrute pas le forum, il ne faut pas passer beaucoup de temps pour trouver une profusion de termes dégradants tels "racailles africaines, arabo-musulmanes et tchétchènes".
Et cela ne me donne pas envie du tout de m'y éterniser!
Bonne continuation à vous à Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 6:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11482
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
baurischjocrisse a écrit:
Je ne suis pas un "visage pale".
Je viens de lire les 30 pages de ce sous forum du stade brestois et je suis devenu tout pale.

J'ai porté les couleurs jadis, je ne suis pas d'ici. J'ai travaillé dur pour y arriver.
J'ai appris la langue. Je me suis adapté.
Et surtout mon destin m'a conduit ici, je n'ai rien décidé !!

Là j'ai juste honte d'une telle stigmatisation.

Notre société a certes des maux à traiter.
Il y a toujours eu des maux à traiter sur cette planète depuis toujours.

Il me semble simpliste de dire que les maux sont générés par des races de couleur ou les étrangers.
Il me semble simpliste de dire que ce pays devrait être "peuplé de visages pales".

La durée de l'existence des frontières et pays sur terre représentent 1/4 de cm de la pelouse du stade Francis Le Blé par rapport à l’existence de la planète.

Nous sommes 7 milliards sur cette petite planète et combien demain ?

Pourquoi on m'a proposé un contrat alors ?
Cela me semblait une chance, une chose bien.
Mon père est mort pour la France et ce n'était pas un visage pale avant de mourir.

Je ne suis pas revenu en Bretagne depuis. Ni en France. Là encore je n'ai pas vraiment choisi...
Beaucoup de bretons que j'ai rencontrés m'ont donné de la joie.

Je ne peux pas imaginer que les enfants de ces bretons pensent majoritairement ce qui est dit ici.
Enfin je n'espère pas.

ça me fait très mal de lire ça. très mal.
Je suis venu car le club remonte en ligue 1 et j'étais heureux de me replonger dans ces extraordinaires souvenirs.
Là j'ai envie de vomir.

Comment vous modérateurs de ce site pouvez vous tolérer de tels propos sur la place publique ???
Qui plus est sur un site censé être consacré au football et à sa fête et donc à un peu de joie dans cette vie si difficile ?

Modérateurs, vous cautionnez certains propos qui y sont tenus ??


Si le forum pâtit de pessimistes concernant le mercato (apparemment j'en fais partie), il est également infesté depuis très longtemps par des personnes racistes, homophobes et intolérantes qui se permettent de tenir des propos condamnables par la loi. La fonction ignorer est donc très utile sur ce forum.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 9:11 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
Cela doit être terrible pour toi Loop de vivre dans cette Angleterre celle qui a voté le Brexit : intolérante, europhobe, raciste... L'attitude hier des députés anglais a dû te choquer également.
Je comprends pourquoi tu passes tes journées sur ce forum. Il y a quand même plus de gens ouverts ici (+ la fonction ignoré au besoin en effet !)

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 19:28 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 09 Mar, 2013 15:30
Messages: 1311
Localisation: QHS
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Il fût un temps où l on pouvait accueillir ' et ce beau pays français l as fait et généreusement .
Dorénavant ce n est plus possible ' la classe moyenne et populaire vit a credit et ses enfants payeront leurs dettes '' on va tout droit vers une 3 ème et dernière guerre ..
Le Sud veut se réfugier au nord et le Nord meurent sous l alcool et la déprime .
Même en étant no racist ' no machin etc ça pue la merde et ça ne fera que sentir fort .
De plus en plus fort un peu comme à gauche gauche :sm3:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 22:37 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11482
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
Fidjii a écrit:
Cela doit être terrible pour toi Loop de vivre dans cette Angleterre celle qui a voté le Brexit : intolérante, europhobe, raciste... L'attitude hier des députés anglais a dû te choquer également.
Je comprends pourquoi tu passes tes journées sur ce forum. Il y a quand même plus de gens ouverts ici (+ la fonction ignoré au besoin en effet !)


Pour ma part, je trouve les Anglais ni intolérants, ni europhobes et encore moins racistes dans la vie quotidienne. Bien au contraire. L'immigration est, à mon sens, une des plus réussies de toute l'Europe. Cela reste ma vision des choses.
Est- elle biaisée ?
Quant au fait d'être sur le forum tôt le matin et tard le soir, j'y viens pour suivre l'actualité de mon club de coeur, pour défendre mes idées et mes convictions concernant le SB29 et le football en général.
Par ailleurs, est ce que c'est terrible pour toi de vivre dans un pays qui envoie le FN deux fois au second tour ?

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 23:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15619
Has thanked: 479 times
Been thanked: 335 times
Ce qui est terrible c'est cette fausse morale qui nous demande de tout accepter, même le pire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Mer 03 Juil, 2019 23:34 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
@loop
Ton club de cœur ?! Lol. Mon dieu cela doit être “étrange” d’être aimé par toi
Mon pays est aussi le tien, à moins que tu ne votes en Angleterre (!?),
Anglais qui ne t’en déplaise ont voté en majorité pour le Brexit, donc Angleterre infestée d’intolerants. Facile les raccourcis non ?!
Pour le FN, je ne partage pas du tout leurs idées mais s’ils sont dangereux il faut les interdire. Mais disons que cela n’arrangerait pas la classe politique et les médias.

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 12:27 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 26 Mai, 2018 9:53
Messages: 11482
Localisation: Amex Stadium
Has thanked: 9 times
Been thanked: 165 times
Fidjii a écrit:
@loop
Ton club de cœur ?! Lol. Mon dieu cela doit être “étrange” d’être aimé par toi
Mon pays est aussi le tien, à moins que tu ne votes en Angleterre (!?),
Anglais qui ne t’en déplaise ont voté en majorité pour le Brexit, donc Angleterre infestée d’intolerants. Facile les raccourcis non ?!
Pour le FN, je ne partage pas du tout leurs idées mais s’ils sont dangereux il faut les interdire. Mais disons que cela n’arrangerait pas la classe politique et les médias.


Oui oui mon club de coeur.
Et c'est justement pour cette raison que je tire la sonnette d'alarme quant à la gouvernance actuelle, les soubresauts liés aux départs de Furlan et d'Assadourian, les difficultés à recruter qui sont autant de conséquences de la stratégie des dirigeants.
Quant au pays qui est le mien, j'ai les deux passeports donc je n'ai pas à choisir. Et c'est très bien ainsi.
Enfin, concernant l'amour que je porte au SB29, il n'est pas moins "etrange" que la haine que récolte Furlan depuis son départ alors qu'il a hissé le club en Ligue 1 et qu'il a probablement réalisé les 3 plus belles saisons depuis des années.

_________________
La poésie dans le football, c'est de jouer en 5 quatrains


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 12:35 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 3436
Localisation: Golfe petite mer
Has thanked: 18 times
Been thanked: 105 times
scoutfoot29 a écrit:
Quant au fait d'être sur le forum tôt le matin et tard le soir


Tiens Monsieur Loop en journée, quelle surprise ! comment que c'est?
Ah j'oubliais le décalage horaire avec l'Angleterre :mrgreen:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai mal à ma ville
MessagePosté: Jeu 04 Juil, 2019 20:14 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6794
Has thanked: 1196 times
Been thanked: 366 times
La haine sur Furlan, tout de suite tu exagères, tout au plus quelques remarques pertinentes...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1087 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 73  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ville de Toulouse

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

IUFM

25

2781

Mar 15 Sep, 2015 0:37

Commissaire Aryen Voir le dernier message

Pas de nouveau message la Ville est belle

MichelTanguy

1

1233

Sam 20 Déc, 2008 9:57

Bidasse29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message ville jumelee

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

higuain29

22

1949

Mar 10 Aoû, 2010 13:33

higuain29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO