allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 13:20 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 20:02
Messages: 143
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
pour ce qui est des "webmaster" ben je rejoind l'avis de pas mal de monde ....
Carton rouge !!!!

_________________
mic29
http://as.energy.free.f
http://www.ht-arena.com/fc.breizh/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 13:23 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 19 Mar, 2002 21:20
Messages: 1723
Localisation: Au bourg vers Mich' Jestin-démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
premièrement, ta femme, j'm'en fous. c'est pas elle qui aura bougé son fion pour faire des dep'

Citation:
Et d'ailleur veux tu bien me dire ce qu'est a tes yeux le définition d'un "vrai supporter"??

vrai supporter ça ne veut rien dire.
parlons plutôt de supporter actif

Citation:
Tout "vrai supporter" que tu es, la vérité c'est que tu n'es rien mais alors rien du tout au yeux de la fédé j'espère que t'en est conscient tout de meme....

vas-y, mouline

jsais bien et j'm'en cogne

_________________
"Atchik atchik atak" "Et puis patatrac"
Mich' Guystin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 13:29 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 20:02
Messages: 143
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ola Jice : respect oublie pas le mot respect.....
cela pourrait te jouer des tours......
Merci!
Lorsque l'on ne t'agresse pas ne commence pas a agresser les autres surtout si tu ne les connait pas.

_________________
mic29
http://as.energy.free.f
http://www.ht-arena.com/fc.breizh/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 13:48 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mic29 a écrit:
Lorsque l'on ne t'agresse pas ne commence pas a agresser les autres surtout si tu ne les connait pas.


Qui a agressé qui ?...
On parle d'une decision catastrophique qui vient de se produire, un impacte plus qu'important pour bon nombre de personnes, j'en fais partie mais malgré tout je devrais pouvoir gérer pour aller a domicile mais je comptais faire des dep' cette saison ce ne sera finalement pas possible...
Ceux qui seront le plus penalisés ce sont les gens comme jc qui se bougent le cul pour innover, faire bouger la tribune ... evidement tous les gens qui donnent des leçons collegiens assis a foucauld ou prof d'elec a vauban vous avez toute votre aprés midi le vendredi c'que vous venez voir aux matchs ? une animation ou un simple divertissement ben allez au basket ou au cirque ou chercher a comprendre ce que c'est que d'attendre 13 années la ligue 2 et apprendre avant ces retrouvailles s'annoncant magiques qu'on ne pourra plus vivre sa passion comme avant...
Putain mais vous etiez ou vous tous pendant les années de puragtoire ? 11000-2000=9000-> autant de trou du cul qui se permettent de donner des lecons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 13:55 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 20:02
Messages: 143
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Désolé Mola mais je pense trainé dans l'enceinte du stade pendant pas mal de tps et cela meme lorsqu'il n'y avait que 200 300 spectateurs...Alors la morale .....
Je comprends tout a fait que certaines personnes soient furax envers cette décision mais cela n'y changera rien!
Franchement si cela avait été le Dimanche j'aurai été le premier a etre enervé mais cela vaut il la peine de cracher sa haine sur le forum??
un post suffit pour cela point barre !

_________________
mic29
http://as.energy.free.f
http://www.ht-arena.com/fc.breizh/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 13:59 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Dois je comprendre que ce qui t'interesse c'est unikement le jeu ton p'tit plaisir personnel ? toi tu pourras y aller le vendredi j'imagine...
Rends toi compte que le stade va s'endormir les vrais supporters ne pourront plus faire de deplacemnts le foot va se banalisé on va arriver a un point ou dans le stade il n'y aura plus que des joueurs de playstation du college d'a coté et des papas qui emmenent leurs fistons "tu vois ? c'etait la qu'il y avait un vrai public..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 14:12 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 20:02
Messages: 143
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso effectivement ce qui m'interresse c'est le jeu en premier lieu! pour moi le foot doit etre un spectacle et sur ce point je reconnais que le spectacle lors d'un match de foot doit egalement avoir lieu dans les tribunes!Il n'y a qu'a regarder le Vélodromme ou le Parc pour imaginer les frissons que l'on doit avoir dans ces stades
Sur ce point je comprend donc votre hamertume sur le fait de ne plus pouvoir faire les déplacements et meme pour certains d'assister aux matchs a domicile ..
Mais ce qu'il me déplait dans vos propos c'est d'employer le terme "vrai supporter" a ne croire qu'il n'y a que vous au stade!!
Pour moi il y a plusieurs types de supporters!
Mais pas de vrai ou de faux c'est stupide chacun supporte a sa façon.

_________________
mic29
http://as.energy.free.f
http://www.ht-arena.com/fc.breizh/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 14:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
on ferme :arrow:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 14:17 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ne crois pas que ce sont ceux qui ont employés cette expression les premiers qui l'ont créé, en imaginant que les spectateurs sont des supporters, les faux supporters se sont démarqués d'eux memes en se rangeant a la botte de thiriez... comment veux tu comprendre cette attitude ? avec toi le probleme sont les reactions qui te choque avec eux c'est un truc byzarr c'est pas possible d'etre pour un club et de ne pas se revolter quand il est en danger-> un club sans supporters est un club qui meurt...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 14:24 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 14 Juin, 2003 11:45
Messages: 3736
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mic29 a écrit:
pour moi le foot doit etre un spectacle


je crois que tout est dit!
bon bein puisque vous semblez tous d'accord, on a qu'a tout innover tt de suite, au lieu d'attendre chaques intersaisons, diviser les matchs en quart-temps, 4 confrontations entre chaques clubs, transferts 'anarchiques', places a 50€ derriere les buts, public vache a lait, match les jeudi, lundi, mardi et autres, play-off a la fin du championnat avec vainqueur au meilleur des 7matchs, uniquement des gamins de 10ans qui braille en agitant une espece de grosse mains en mousse...


dire que, betement, j'imaginai qu'il s'agissait encore d'un sport!
vivement la relegation en national...

_________________
" En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 14:30 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
bon, je trouve qu'on commence à tourner en rond, et qu'aucune évolution des positions ne semble possible (malheureusement). jic je n'occulte pas le problème des matches le vendredi qui est un vrai problème (là-dessus au moins on est d'accord). mais le problème que tu ne sembles ou ne veux pas comprendre c'est celui de toute cette haine déversée sur le forum. je suis désolé mais ce n'est pas la bonne méthode: "this is not a method!" (tiens ça me rappelle quelqu'un). quant à ta révolution à deux balles entre les petits, les puissants et ceux qui se rangent derrière ces derniers (dont je fais partie d'après toi! mdr) tu peux te la garder: tu t'enfonces toujours un peu plus dans le ridicule. arlette et jic le couple de l'été...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 14:33 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 06 Juin, 2003 14:44
Messages: 1599
Localisation: B.S-E
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Laurent a écrit:
arlette et jic le couple de l'été...


Laurent et thiriez nouveaux mariés de Bègles... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 14:37 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
ah, j'oubliais un truc: je ne suis plus à brest mais quand j'y passe je ne manque bien sûr pas l'occasion d'aller voir le stade jouer. pour la petite histoire les matches en cfa avec tout juste 200 personnes dans le stade j'ai connu, et j'y allais à chaque match à domicile. la plupart des spectateurs, que dis-je, des supporters (des vrais de vrais ceux-là), étaient des anciens: je ne voyais pas beaucoup de jeunes de mon âge (j'étais à la fac) si ce n'est les deux potes qui venaient avec moi. mais bon, je te vois d'ici hurler: "moi aussi j'y étais"!! (à voir..)

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 14:37 
Hors ligne
Webmaster
Webmaster
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:42
Messages: 6034
Localisation: Brest
Has thanked: 10 times
Been thanked: 12 times
Je ne vais pas m'énerver puisque la situation est plutot grotesque.
Si on compte bien, 3 ou 4 personnes sur une cinquantaine d'intervenants ont critiqué Jestin. C'est un fait, nous sommes en démocratie, chacun est libre de penser.
Mais aller dire que nous webmasters sommes responsables de tout ce qui se dit sur ce forum, ca dépasse le raisonnable. Cet espace est un espace de dialogue et pas d'une vision unique du "tout est beau".
On nous accuse aussi d'avoir des propos contre Jestin. J'aimerais bien en voir ne serait-ce qu'un seul.

Même si certains ont déconné sous le coup immédiat de cette annonce, je ne crois pas qu'on puisse faire 5 pages pour fustiger leur attitude, l'ignorance est le meilleur des remède, visiblement, malgré ce que vous dites, vous apportez ENORMEMENT d'importance à la Parole d'Ultras Jic.

Quant à notre façon de gérer ce forum, nous n'avons pas grand chose à justifier. Une personne a apporté un métaphore l'autre jour, celle d'un bar, où les clients partaient lorsque la maison ne leur plaisait pas. Ici c'est pareil désormais.

Une remarque de temps en temps je veux bien mais ne poster que pour donner des leçons, non.

Ainsi je te retourne ton carton rouge mic29, nous ne l'acceptons pas.

Pendant de longs mois on nous a reproché de prêter trop attention à ce qui se disait sur ce forum, et de trop modérer. Nous avons revu notre copie depuis quelques semaines. Visiblement cela ne vous convient pas encore. Ce qui est frappant ici est le manque de tolérance envers l'avis de l'autre (en général, je ne fustiqge pas un groupe ou l'autre en particuler). Et une communauté sans forum ? Je pense que là beaucoup se trouveraient handicapés...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 12 Juin, 2004 22:10 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Jeu 29 Jan, 2004 17:02
Messages: 43
Localisation: Brest même
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Charte du Fair-Play (a méditer...)

1- Respecter les dirigeants et les règlements, ne jamais chercher à enfreindre
2- Respecter le matériel mis à disposition.
3- Respecter l'arbitre, accepter toutes ses décisions, sans jamais mettre en doute son intégrité.
4- Reconnaître dignement la supériorité de l'adversaire dans la défaite.
5- Savoir reconnaître les bonnes performances d'un adversaire.
6- Accepter la victoire avec modestie, sans vouloir ridiculiser l'adversaire.
7- Vouloir se mesurer à un adversaire en jouant régulièrement.
8- Refuser de gagner par des moyens illégaux ou par la tricherie.
9- Compter sur son talent et ses capacités pour gagner.
10- Garder sa dignité en toutes circonstances et notamment dans la défaite.
11- Rester maître de soi, refuser la violence physique ou verbale.
12- Etre exemplaire, généreux et tolérant.
13- Signer une licence pour jouer dans le Club et non pas pour jouer en équipe 1, titulaire à chaque match.
14- Honorer et donner le meilleur de soi-même, lors d'une éventuelle sélection départementale ou régionale.
15- Ne jamais oublier que le Football est avant tout un jeu.

MERCI MICHEL

_________________
Qui ne chante pas n'est pas brestois !!!
(ou alors en greve....)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. membres parano.....

darry

4

527

Dim 13 Juin, 2004 18:29

Max Voir le dernier message

Pas de nouveau message 3000 membres!!!

Jean Rech

5

670

Jeu 13 Juil, 2006 23:37

Ramuncho Voir le dernier message

Pas de nouveau message Le forum compte plus de 1000 membres !

Max

11

950

Ven 23 Avr, 2004 12:18

vanos Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO