allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1057 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 17:14 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 600
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Personnellement je ne joue plus que pratiquement sur les books et particulièrement le tennis.Ca interessaierait que je donne mes pronos tennis de la journée ou pas? Niveau cote et match , je rejoins Ballon sur AIK Stockholm ce soir mais la cote n'est pas des plus attractives vu le coté incertain entre guillemet de ce match européen.Je pense tout de meme que le 1.4 n'est pas mauvais a prendre .

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 17:22 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
novocio a écrit:
Personnellement je ne joue plus que pratiquement sur les books et particulièrement le tennis.Ca interessaierait que je donne mes pronos tennis de la journée ou pas? Niveau cote et match , je rejoins Ballon sur AIK Stockholm ce soir mais la cote n'est pas des plus attractives vu le coté incertain entre guillemet de ce match européen.Je pense tout de meme que le 1.4 n'est pas mauvais a prendre .


Ca serait avec plaisir tes pronos de Tennis. 8)

De toute façon le mieux serait que chacun apporte ses commentaires, ses pronos sur toutes les épreuves à parier. Comme ça on est calé sur tous les sports.

Plus il y a d'experts sur chaque épreuve mieux ça sera pour les pronostics de tous. De plus je pense qu'il y a 2-3 personnes ici qui jouent aussi chez les books donc c'est l'occasion.

Le 2 Août normalement la FDJ sortira Cote & Score (genre de bookmaker: paris sur les scores exacts, le nom du buteur, le temps du premier but...) avec le tennis aussi donc tes pronos seront les bienvenus.

Moi je suis chez Interpari.

:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 17:30 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 15:20
Messages: 187
Localisation: Asnières
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est toujours jouissif d'aller chercher ses gains et de les palper ... (quand y en a) :shock:
J'ai arrêté les sites de book car hormis les paris sportifs, je passe mes nuits à jouer au poker ... donc je m'interdis ce genre de site lol
Je n'ai jamais parier sur le tennis, est-ce rentable ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 17:46 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 23 Nov, 2003 11:04
Messages: 600
Localisation: a 30 bornes de brest
Has thanked: 1 time
Been thanked: 18 times
Le tennis est rentable comme tous les autres sports lorsque tu t'obliges a selectionner les matchs apres analyse qui te semble le plus "sur" :roll: .J'essaierais ainsi le plus possible de donner mes quelques pronos tennis foot et puis ca me permettra ptet a moi aussi du coup davoir une sorte de cahier des charges :) Pour ballon je suis sur unibet, les meilleures cotes tennis.Pour ce soir en foot europeen, je trouve qu'il nya pas grand chose d'interessant , connait pas assez bien les équipes..Je tacherais d'etre plus precis les prochaines fois mais la j'ai pas trop le temps.Une petite pièce lachée sur Kiefer ce soir contre Berrer a Los Angeles et demain le ptit billet sur Andreev contre darvis mais la cote du russe ne doit pas grimper tres haut.Verdasco est peut etre aussi un bon coup apres le dernier match marathon de Chela.Je serais plus precis par la suite.bonne soirée :wink:

_________________
allez le stade!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 17:51 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
tytof29 a écrit:
C'est toujours jouissif d'aller chercher ses gains et de les palper ... (quand y en a) :shock:
J'ai arrêté les sites de book car hormis les paris sportifs, je passe mes nuits à jouer au poker ... donc je m'interdis ce genre de site lol
Je n'ai jamais parier sur le tennis, est-ce rentable ?


Oh oui :lol: ......une belle liasse de billets de 20€. 8)

Le problème des sites de book c'est que ton argent que tu mises, que tu gagnes sont "virtuels" donc tu te permets des excès parfois car tu ne palpes pas l'argent réellement et tu te rends pas compte souvent de l'argent que tu mets en jeu.

Tandis que le C&M, LotoFoot quand tu vas chez ton détaillant tu dois sortir les sous et là tu t'en rends compte de suite. Ton argent est débité de suite quand tu vas à l'automate retirer de l'argent alors que chez les books il faut parfois attendre 10 jours avant que la somme soit débitée de ton compte bancaire. Il faut être très vigilant.

Maintenant les books permettent de gagner de belles sommes assez régulièrement mais bon on perd vite aussi. Ils proposent une belle offre de paris que le C&M ne propose pas encore sauf à partir du 2 août où le Cote & Score nous donnera un peu plus de choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 18:03 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci Novocio, c'est très sympa de ta part.

De toute façon je ne déliverais moi non plus pas beaucoup de pronos avant la liste de la semaine prochaine sur la L1-L2, foot étranger car là il y a pleins d'équipes bizaroïdes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 18:13 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 19 Juil, 2007 15:20
Messages: 187
Localisation: Asnières
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
De toute façon je ne déliverais moi non plus pas beaucoup de pronos avant la liste de la semaine prochaine sur la L1-L2, foot étranger car là il y a pleins d'équipes bizaroïdes.
.

J'attendrai également la liste de la semaine prochaine. A mon avis elle ne va pas être simple et il risque d'avoir des surprises ...
J'espère que vous avez suivi la préparation d'avant saison des équipes et pas seulement celle du stade Brestois ;-)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 19:30 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Qui dit nouvelle saison de foot dit nouvelle saison de paris footballistiques 8) .

Ce topic permettra à tous les amoureux du LotoFoot et autres jeux de paris d'offrir ses pronostics, conseils, et exploits à tous les intéressés.

Cette année on retrouve le bon vieu LotoFoot 7&15, le Cote & Match, les divers bookmakers et très bientôt en exclusivité le........Cote & Score.

Tous à vos grilles. Et bons rendements à vous tous et qui sait......Jackpot:lol:

Cote & Score proposera en plus du foot, rugby, tennis.....de la F1.

LotoFoot 7&15 [à partir du 23/07]
Cote & Match [à partir du 19/07] ben aujourd'hui en fait :D
Cote & Score [nouveau jeu à partir du 02/08]


De plus vous pouvez suivre les scores des matches en live sur les sites suivants:


http://www.activescores.com
http://www.livescore.com
http://futbol24.com/f24_livenow/LiveNow.html [avec Alerte But sonore]



Me joindrai à vous également...
Après avoir pas mal joué à côtes et matchs à ses débuts,j'ai un peu laissé tombé...C'est donc l'occasion de s'y remettre et de devenir millionnaire!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 20:12 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bienvenue à toi ANTICONS. :wink:

Par contre c'est mal barré pour devenir millionnaire à C&M par contre pour le LotoFoot 7&15 c'est tout à fait possible.

Pourvu qu'on aura un gagnant LF7&15 sur Allez-Brest cette saison.

On peut toujours espérer. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 20:25 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:09
Messages: 1415
Localisation: Marseille
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
en parlant de paris, je fais des compte rendus d'avant match de Brest pour une boite anglaise qui utilise ensuite mes rapports pour établir les cotes.

J'avais recruté 4 personnes l'an passé pour faire la meme chose sur d'autres clubs de L2 (Metz Reims Montpellier Caen) et cette année pour le moment j'ai 2 nouveaux scouts (Grenoble et Guingamp)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 20:35 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
romjet a écrit:
en parlant de paris, je fais des compte rendus d'avant match de Brest pour une boite anglaise qui utilise ensuite mes rapports pour établir les cotes.

J'avais recruté 4 personnes l'an passé pour faire la meme chose sur d'autres clubs de L2 (Metz Reims Montpellier Caen) et cette année pour le moment j'ai 2 nouveaux scouts (Grenoble et Guingamp)


C'est cool ça... 8)

Tes analyses seront les bienvenues alors.

Tu joues Romjet en dehors aux paris?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 21:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 29 Oct, 2003 20:51
Messages: 3275
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Moi je joue pas mal sur interpari.com, et ca marche tres bien.
Au mois de mai, pour 50€ de miser, je me suis fait virer sur mon compte pratiquement 900€.
En jouant pas mal de petites côtes aditionnées, on arrive facilement a une côte de 3-4 donc tres interessant....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 21:57 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
solariflo a écrit:
Moi je joue pas mal sur interpari.com, et ca marche tres bien.
Au mois de mai, pour 50€ de miser, je me suis fait virer sur mon compte pratiquement 900€.
En jouant pas mal de petites côtes aditionnées, on arrive facilement a une côte de 3-4 donc tres interessant....


Hey......moi aussi je suis chez Interpari et c'est en misant 50€ au départ pendant la Coupe du Monde que j'ai gagné des sommes entre 300€ et 970€ sur le mois de juin 2006 soit au total 5 000€ sur le mois.

Depuis de petites sommes, la dernière c'est 160€ sur la victoire de......Brest à Tours.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 22:07 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens donc de m'inscire sur interpari.com

J'attends vos conseils en tous genre pour que je puisse me faire un max de pognon :wink:

Pour le cote et match, j'attends la Ligue 2.

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Juil, 2007 22:18 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mopral a écrit:
Je viens donc de m'inscire sur interpari.com

J'attends vos conseils en tous genre pour que je puisse me faire un max de pognon :wink:

Pour le cote et match, j'attends la Ligue 2.


Attends la Ligue 2 car là j'ai joué aujourd'hui au piff. Cette liste c'est un coupe à se faire arnaquer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1057 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Paris Sportifs] Saison 2008/2009

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Ballon

28

4857

Ven 29 Aoû, 2008 15:05

tytof29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Sportifs 2009/2010] "Parions Sport", Bookma

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 174, 175, 176 ]

Ballon

2636

151160

Mer 25 Aoû, 2021 23:50

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Paris Sportifs Coupe du monde]

Alban

5

1291

Lun 22 Juin, 2020 14:22

Satordi Chartier Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO