allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 50  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 07 Déc, 2012 10:43 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Mar 06 Nov, 2012 10:24
Messages: 147
Localisation: Bxl
Has thanked: 1 time
Been thanked: 1 time
Mouais, ça doit vraiment sentir le mouflon dans le vestiaire pour qu'un taulier comme lui se barre comme ça. Je le vois bien retourner à Nantes pour jouer la montée et boucler la boucle.

Sinon content pour Steeve, archi-mérité, et s'il est au niveau de la saison dernière ils perdront pas au change.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Dim 09 Déc, 2012 15:03 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Mar 29 Juil, 2003 15:04
Messages: 2237
Localisation: Où j'veux
Has thanked: 4 times
Been thanked: 20 times
gaminovitch a écrit:
LAVIGUE a écrit:
gaminovitch a écrit:
super nouvelle pour un super gars!
s'il a toujours le niveau de l'an dernier, Lille y gagne

espérons quand même que Landreau ne renforce pas une équipe comme Bastia par exemple


Justement,ils parlent de Bastia sur le forum de Lille :? si cela se fait,une équipe en moins pour le maintien.Faudra expliquer comment un promu peut payer un tel salaire a un joueur?!!enfin c'est qu'un bruit de couloir.

quand tu cherche une équipe de L1 qui a un besoin urgent de trouver un gardien correct, tu pense à Bastia forcément.
et puis après 3/4 ans à Lille, quand en plein mois de décembre on te propose une pige en corse sa doit être tentant.
à suivre


Mais on ne pourra s'empêcher tout de même de s'interroger sur les capacités financières de Bastia pour payer cette arrivée, sachant que Landreau était un des plus gros salaires au Losc...

_________________
"The Turtle Never Farts In Its Own House."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Lun 31 Déc, 2012 13:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3268
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Fin de cycle :

http://www.francefootball.fr/ligue-1/#! ... astle.html

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 14:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Magnifique gestion du cas Debuchy.
Au lieu d'en tirer un bon prix cet été et d'attirer un ou deux renforts supplémentaires pour ne pas être ridicule en LDC, le LOSC a traîné un fantôme pendant six mois pour perdre de l'argent. Le transfert a baissé de deux millions...

Ce club va se foutre dans le mur par sa gestion catastrophique de son effectif depuis trois ans. Il suffit de voir la balance des départs/arrivées. L'argent investi à tort et à travers...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 18:46 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tial a écrit:
Magnifique gestion du cas Debuchy.
Au lieu d'en tirer un bon prix cet été et d'attirer un ou deux renforts supplémentaires pour ne pas être ridicule en LDC, le LOSC a traîné un fantôme pendant six mois pour perdre de l'argent. Le transfert a baissé de deux millions...

Ce club va se foutre dans le mur par sa gestion catastrophique de son effectif depuis trois ans. Il suffit de voir la balance des départs/arrivées. L'argent investi à tort et à travers...


Autant jusqu'à 1 an et demi la gestion était bonne, là le Seydoux il déconne. Garcia aussi que je n'aime pas du tout comme entraineur fait de la merde.

Leur Stade les a mis dans la merde, et ils en ont fait des caisses, mais comme Le Mans, il va les faire rentrer dans les bas fond de la Ligue 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 19:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Faut pas tout mélanger, ce qui les a foutu dans la merde c'est la gestion des transferts depuis deux ans, c'est de mettre 8 millions sur Roux. Même au meilleur de sa forme, il ne vaut pas 8 millions. Ce qui les a foutu dans la merde c'est de prendre Kalou, de ne pas vendre Debuchy, qui, quand même, est loin d'être un joueur incontournable: à 8 millions, ils auraient du se précipiter pour le vendre. Prendre Kalou que tout le monde sait très moyen pour ne pas dire plus, laisser Obraniak filer à Bordeaux, ne pas recruter de vrai défenseur de qualité, ne pas avoir tranché le cas Landreau. Sans compter de tomber dans le piège Marvin Martin...
Le stade est une excuse pour ne pas évoquer les vrais ratés lillois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 20:20 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Il coûte tout de même 7 Millions par an au Losc.
Roux et Payet me semble être un peu cher en effet, mais le pire c'est comme tu dis Martin, c'est la plus grosse erreur. Kalou je ne sais même pas pourquoi il est là.

Mais Tial pour reparler du stade, tu oublis que le stade n'a pas de nom de Sponsor puisque personne ne voulait mettre 7 Millions dedans, qui devait rembourser le prix du stade. C'est pour sa que je pense que ça joue sur le recrutement.
La vente d'hazard a servi à 25 Millions pour rembourser les dettes.

Avec le Stadium ils auraient je pense acheter autre chose que Martin.

Nolan et Payet font quand même le maille. Et je pense que si le second était moins égoïste envers le premier il marquerait plus de buts.

Et comme j'ai l'habitude de dire 8 millions c'était pas trop cher, puisque Lille l'a acheté.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 20:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est parce que quelqu'un fait une dépense immodérée que ce n'est pas trop cher.
A titre de comparaison, Chelsea vient d'engager Demba Ba pour une somme entre 8 et 9 millions d'euros...

Pour ce qui concerne le stade, il suffisait de se qualifier en LDC ou plus simplement, de ne pas envoyer bouler Partouche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 20:47 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
La dépense était trop chère pour ce qu'ils voulaient en faire. Nolan pèse sur les défenses, mais il n'est pas un tueur qui marque beaucoup de buts. Mis à part lors de la montée.
Mais il ne vendange pourtant pas tant que sa... Il a mis 7 buts cette année donc c'est pas trop mal. C'est plus la défense qui cloche cette année.

Pour la stade, oui il suffisait... Mais la gestion d'une entreprise qui plus est un club de foot, est vue sur du long terme, hors là elle a été vue à court terme, et que le stade a peut être été fait trop tôt, car le LOSC n'était pas vraiment stabilisé.

Normalement si le club avait été attrayant Lille aurait pu envoyer bouler Partouche sans problème, un autre Sponsor aurait émergé, hors là non. Ils se sont pris pour ce qu'ils n'étaient pas c'est à dire le Bayern par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 20:49 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21533
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 142 times
Been thanked: 268 times
Assez effarant en effet de ne toujours pas avoir de "naming" pour le stade. Sinon, ils avaient plutôt bien gérer leurs transferts notamment vers Lyon mais là, effectivement, ils se sont un peu planté. Mais ça, ils ne le savent qu'après.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 20:56 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le naming, il peuvent aussi remercier Aubry...
Le stade a été fait trop tôt? Je crois que j'ai jamais lu une connerie aussi immense ! Il a été fait bien trop tard ! Et encore une fois, ce n'est pas lui qui plombe le budget, ça serait plutôt les 250 000 euros mensuels (hors primes) de Kalou.
willou29 a écrit:
La dépense était trop chère pour ce qu'ils voulaient en faire. Nolan pèse sur les défenses, mais il n'est pas un tueur qui marque beaucoup de buts. Mis à part lors de la montée.
Mais il ne vendange pourtant pas tant que sa... Il a mis 7 buts cette année donc c'est pas trop mal. C'est plus la défense qui cloche cette année.
.


Arrête, Roux n'a pas le niveau du top L1, lui même le sait. C'est un bon attaquant, qui, de temps en temps fera des exploits contre des cadors mais pas plus. Il n'a mis que 6 buts cette saison, ce qui est une misère dans un club comme Lille qui devait jouer le podium.
Ce n'est pas la défense le problème en L1 mais bien l'attaque, c'est la 4eme defense de mémoire et la 12eme attaque...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 22:25 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Tial a écrit:
Le naming, il peuvent aussi remercier Aubry...
Le stade a été fait trop tôt? Je crois que j'ai jamais lu une connerie aussi immense ! Il a été fait bien trop tard ! Et encore une fois, ce n'est pas lui qui plombe le budget, ça serait plutôt les 250 000 euros mensuels (hors primes) de Kalou.
willou29 a écrit:
La dépense était trop chère pour ce qu'ils voulaient en faire. Nolan pèse sur les défenses, mais il n'est pas un tueur qui marque beaucoup de buts. Mis à part lors de la montée.
Mais il ne vendange pourtant pas tant que sa... Il a mis 7 buts cette année donc c'est pas trop mal. C'est plus la défense qui cloche cette année.
.


Arrête, Roux n'a pas le niveau du top L1, lui même le sait. C'est un bon attaquant, qui, de temps en temps fera des exploits contre des cadors mais pas plus. Il n'a mis que 6 buts cette saison, ce qui est une misère dans un club comme Lille qui devait jouer le podium.
Ce n'est pas la défense le problème en L1 mais bien l'attaque, c'est la 4eme defense de mémoire et la 12eme attaque...


Oui, pour Kalou je pense que tu as raison ça je ne conteste pas son salaire est beaucoup trop élevé surtout qu'il a ramassé 3 millions de primes à la signature il me semble?... Mais pour le stade, je me suis mal exprimé, tu as raison pour le trop tard, mais pour moi trop tôt je vais t'expliquer pourquoi, je pense que tu me rejoindras.
Le grand stade a été construit trop tôt car le système de financement n'était pas du tout approprié. Financer son stade pour Lille c'était trop tôt, la structure du LOSC n'était pas assez stable. C'est un club qui est monté rapidement, mais qui plonge encore plus vite. Et qui depuis qu'il a été champion de France a eu les yeux plus gros que le ventre, en achetant plus qu'ils n'ont vendus. Avec le stade ça les a mis dans la merde.
Ils auraient mieux fait de faire un stade plus petit, ou attendre encore un peu, avoir les yeux moins gros que le ventre. Les 2 couplés sa a mis la situation financière dans le rouge.
Même si j'y reviens, le naming c'est 7.5 millions par an. Sur 10 ans sa te fait un grand joueur en moins. Rien que ça c'est plus gros que Kalou.
Si on rajoute à cela l'argent que la communauté urbaine a mis et qu'ils vont à tout prix récupérer cela fera beaucoup. (45 millions).

Ensuite le fait d'être seulement à la moitié du classement et éliminé en LDC c'est surtout parce que la défense a craqué contre les gros...et Borisov, et s'est contenté de faire des nuls contre des équipes moyennes.

La LDC il la perde la première journée contre Borisov et à domicile contre le Bayern quand ils perdent 1.0 en faisant un bon match.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Ven 04 Jan, 2013 22:28 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 09 Juin, 2010 13:14
Messages: 858
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
willou29 a écrit:
Tial a écrit:
Le naming, il peuvent aussi remercier Aubry...
Le stade a été fait trop tôt? Je crois que j'ai jamais lu une connerie aussi immense ! Il a été fait bien trop tard ! Et encore une fois, ce n'est pas lui qui plombe le budget, ça serait plutôt les 250 000 euros mensuels (hors primes) de Kalou.
willou29 a écrit:
La dépense était trop chère pour ce qu'ils voulaient en faire. Nolan pèse sur les défenses, mais il n'est pas un tueur qui marque beaucoup de buts. Mis à part lors de la montée.
Mais il ne vendange pourtant pas tant que sa... Il a mis 7 buts cette année donc c'est pas trop mal. C'est plus la défense qui cloche cette année.
.


Arrête, Roux n'a pas le niveau du top L1, lui même le sait. C'est un bon attaquant, qui, de temps en temps fera des exploits contre des cadors mais pas plus. Il n'a mis que 6 buts cette saison, ce qui est une misère dans un club comme Lille qui devait jouer le podium.
Ce n'est pas la défense le problème en L1 mais bien l'attaque, c'est la 4eme defense de mémoire et la 12eme attaque...


Oui, pour Kalou je pense que tu as raison ça je ne conteste pas son salaire est beaucoup trop élevé surtout qu'il a ramassé 3 millions de primes à la signature il me semble?... Mais pour le stade, je me suis mal exprimé, tu as raison pour le trop tard, mais pour moi trop tôt je vais t'expliquer pourquoi, je pense que tu me rejoindras.
Le grand stade a été construit trop tôt car le système de financement n'était pas du tout approprié. Financer son stade pour Lille c'était trop tôt, la structure du LOSC n'était pas assez stable. C'est un club qui est monté rapidement, mais qui plonge encore plus vite. Et qui depuis qu'il a été champion de France a eu les yeux plus gros que le ventre, en achetant plus qu'ils n'ont vendus. Avec le stade ça les a mis dans la merde.
Ils auraient mieux fait de faire un stade plus petit, ou attendre encore un peu, avoir les yeux moins gros que le ventre. Les 2 couplés sa a mis la situation financière dans le rouge.
Même si j'y reviens, le naming c'est 7.5 millions par an. Sur 10 ans sa te fait un grand joueur en moins. Rien que ça c'est plus gros que Kalou.
Si on rajoute à cela l'argent que la communauté urbaine a mis et qu'ils vont à tout prix récupérer cela fera beaucoup. (45 millions).

Ensuite le fait d'être seulement à la moitié du classement et éliminé en LDC c'est surtout parce que la défense a craqué contre les gros...et Borisov, et s'est contenté de faire des nuls contre des équipes moyennes.

La LDC il la perde la première journée contre Borisov et à domicile contre le Bayern quand ils perdent 1.0 en faisant un bon match.


En résumé ils ont tout investis en pensant tout gagner, et leur budget n'a pas été fait par rapport aux différentes désilusions possibles et actuelles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Sam 05 Jan, 2013 3:10 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2007 16:23
Messages: 4135
Localisation: Capitale de la vaseline
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Magnifique gestion du cas Debuchy.
Au lieu d'en tirer un bon prix cet été et d'attirer un ou deux renforts supplémentaires pour ne pas être ridicule en LDC, le LOSC a traîné un fantôme pendant six mois pour perdre de l'argent. Le transfert a baissé de deux millions...


Facile à dire après. Quand tu te prépares à jouer la LDC dans un stade flambant neuf, avec une équipe compétitive (pour les poules) sur le papier, tu ne lâches pas ton défenseur international. Après, comme c'est toujours le cas en France, le gars se met à bouder. Il lâche le LOSC et finit par se tirer dans un club de milieu de tableau anglais. Mais sportivement, il n'ont pas grand chose à se reprocher là-dessus, au Losc.

_________________
Se la met' bien profond quoi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Losc
MessagePosté: Mer 16 Jan, 2013 13:00 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Petite bite le Payet hier soir ... même pas tiré son péno .... Inadmissible ... A moins qu'il ait toujours le coeur vert !!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 740 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 50  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [ASSE 2020 - 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 93, 94, 95 ]

james scott

1424

76490

Sam 20 Aoû, 2022 22:51

jafra95 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Les paysans 2020 2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 233, 234, 235 ]

Nico_29

3515

222643

Lun 29 Avr, 2024 13:52

Feinte! Le Trocquer! Voir le dernier message

Pas de nouveau message OMerde 2020-2021]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 49, 50, 51 ]

Xtian

760

31847

Ven 25 Aoû, 2023 1:08

jafra95 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO