allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 277  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 1:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14160
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 825 times
loop a écrit:
Impensable au regard des effectifs respectifs de voir le SB29 devant les Merlus après 19 rencontres.
C'est beau le foot.


C'est ce qui la beauté de ce sport fabuleux. Dans mon sport si tu as le plus bel effectif et ben tu gagnes...

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 8:49 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Votre équipe et son coach ont du mérite quand on compare les effectifs. Lorient a perdu des points (ça aurait pu être pire) récemment avec les absences au milieu, surtout celle de LEMOINE. Avec lui ce n'est pas la même musique. On a eu le même scénario depuis plusieurs matchs. On met un poteau ou une barre en début de match et on se fait punir peu après. Le positif est que l équipe arrive à revenir, voir à gagner. Ca fait longtemps qu on n a pas ouvert le score. Maintenant on est un paquet d équipes à pouvoir prétendre aux barrages et à la montée. Les choses sérieuses vont commencer.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 12:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
mouais sauf si les fins de contrat ont des propositions dans une semaine... ils vont lever le pied toute la phase retour...

voire même des départs dès janvier pour les cas difficiles, qui pourraient même renforcer d'autres concurrents à la montée !!!?

bref, pas gagné, mais s'il corrige quelques trucs Landrau peut s'en sortir et pour un début de carrière ce serait pas si mal !
me demande même si les faire galérer un an de plus en L2 pourraient leur servir à mieux se relancer sur le long terme avec ce nouveau coach et un groupe dans son style !!?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 15:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Je suis d'accord avec Bleizh. Pour avoir assisté à notre victoire (très chanceuse), cet été, à Le Blé, contre Lorient en match de préparation, je ne m'attendais vraiment pas à ce que le Stade Brestois soit devant les merlus au classement au bout de 19 journées. :D

C'est face à des constats comme celui-là que je me dis que finalement, compte tenu de ses moyens vis à vis de la concurrence et du renouvellement de l'équipe, Brest fait une bonne saison et Furlan du très bon boulot. :wink:

Finir dans les cinq premiers en fin de saison aux côtés du FCL serait déjà une belle réussite sportive pour Brest. Si nous réussissons à faire encore mieux, ce sera du bonus.

Pour autant, le championnat de L2 est rude, encore très long et semé d'embûches. Il faudrait également que des équipes comme Reims et Nîmes cèdent un peu de terrain et de points.
Vont-elles réussir à poursuivre à ce rythme d'enfer ?

Comme cela nous est arrivé la saison dernière, il se pourrait bien que dans les semaines qui viennent des agents fassent miroiter à certains de leurs meilleurs joueurs un possible futur transfert dans un club de L1, ce qui pourrait "faire tourner quelques têtes". Nous verrons bien ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 19:22 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21464
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
Robert Cabane a écrit:
Landreau s était encore passé de Guendouzi (toujours puni...)


Evidemment, il a fallu qu'il joue contre nous. :| Depuis cette victoire (effet derby ?), c'est pas top les Merlus. Vous prenez pas mal de buts quand même.

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Déc, 2017 20:21 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui depuis l absence de Lemoine on prend beaucoup plus de buts. On a été meilleure défense avant sa blessure : 10 les 14 premiers matches, 11 les 5 derniers.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 13:11 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1329
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
loop a écrit:
Impensable au regard des effectifs respectifs de voir le SB29 devant les Merlus après 19 rencontres.
C'est beau le foot.


Il n'y a pas que l’effectif qui compte ,il y a aussi le projet de jeu et de ce côté là si tu veux te faire chier tu viens voir le système de jeu de Landreau.(sauf contre Brest :D ). En tous les cas je regarde les matchs de Brest quand je le peux et je vois autre chose dans l'envie.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 14:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Franchement je ne vois pas en quoi l'effectif SB29 serait inférieur .... à celui des merluchons !!!!!!! Il suffit déjà par regarder les défenses centrales respectives ...
Bon on est à la mi saison et je l'avais dit des l'entame ...le FCL ne sera pas dans les deux ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 14:09 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3879
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Franchement je ne vois pas en quoi l'effectif SB29 serait inférieur .... à celui des merluchons !!!!!!! Il suffit déjà par regarder les défenses centrales respectives ...
Bon on est à la mi saison et je l'avais dit des l'entame ...le FCL ne sera pas dans les deux ......


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 19:00 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Ce n'est pas maintenant que le championnat se joue. L important est d être bien placé. Quand à l envie ça ne veut rien dire, c'est juste un lieu commun de journaliste repris bêtement par certains. On a le malheur de se retrouver souvent menés depuis plusieurs matches alors que les occasions sont là dans les premières minutes (des poteaux par exemple). En tout cas on a l envie de revenir au score (même de l inverser) ce qui est loin d être évident.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 20:15 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1329
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
Quand tu as un pourcentage élevé de possession de balle mais que ce pourcentage se situe à 60% dans ton terrain, tu appels ça de l'envie, pour moi c'est de la passe à dix,c'est stérile et sans intérêt, tu vois des frappes au but avec Lorient ??Non, Lorient a fait illusion en début de saison, mais maintenant toutes les équipes savent comment jouer Lorient, tout simplement en leur rentrant dedans (au sens figuré bien sur).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 20:53 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Oui tu as raison. L herbe est toujours plus verte ailleurs. Et toujours ces vieux clichés. On ne tire jamais au but. Cette mémoire courte de certains supporters :roll:. Regarde tous les buts depuis le début de saison ça te rafraîchira la mémoire. Et analyse un peu. L absence de Lemoine a fait qu on a pris beaucoup plus de buts, autant en 5 matches que lors des 14 premiers. Tu verras que son retour va beaucoup faire de bien.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 21:04 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1329
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 25 times
C'est l’absence de Lemoine qui a amené les deux buts de Bourg!!!!!!!!!Le premier c'est une toile de Petko le 2ème c'est Rose qui laisse de l'espace entre son défenseur et lui ce qui lui permet de tirer.Tu as déjà touché un ballon Merlus autre que sur un jeu vidéo???? Et n'essais pas de jouer avec moi comme avec JM


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 21:11 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Jeu 13 Aoû, 2015 23:07
Messages: 928
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Je crois que tu me prends pour un autre. Enfin bref. Si tu ne vois pas l influence de Lemoine, tant pis pour toi. Les statistiques sont flagrantes quand on voit les buts encaissés. Mais sur le terrain aussi c est incontestable, on concédait très peu d occasions. Arrêtons là, on en reparlera plus tard dans la saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Déc, 2017 21:45 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Il n'y a pas un souci avec ce gardien à Lorient?
Ni bon ni mauvais, il dégage pas grand chose le garçon.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 277  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Ou va signer Robby la menace alias Pinardier?

roine luis montero

11

1347

Mar 03 Avr, 2012 20:54

Nico_29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message winning eleven 8 alias PES4 : premieres infos

sniper

0

576

Jeu 13 Mai, 2004 10:04

sniper Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient EAG

Brest-Paris-Valence

4

956

Lun 11 Oct, 2004 5:07

kb.kb1 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO