allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1995 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Sam 02 Mai, 2020 10:26 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 12564
Vivant dans le 56,je peux affirmer que la grande majorité des supporters de Lorient n'a que faire du Stade .
D'ailleurs, le manque de passion qui entoure ce club devrait aider à comprendre que l'ignominie de ces coms ne concerne qu'une poignée d'abrutis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Sam 02 Mai, 2020 12:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
L avocat a encore frappé. je suis encore plus prêt de toi de Lorient puisque je vis dans une petite bourgade située a côté de Quimperlé et une belle famille vivant a larmor ou Guidel et pour eux, Lorient Brest est le match de l année.Contrairement a ce que tu racontes, le sb29 ne laisse pas indifférent,c est d ailleurs, le derby tant attendu par beaucoup de supporters normaux de Lorient, plus qu'un Lorient Rennes, il n ya que le PSG OM Lyon au dessus et encore des footix qui ont du fréquenté le moustoir une ou deux fois en trois ans et plus forte affluence contre nous.

Quand aux propos,je me doute que c est pas un père de famille de 40 ans avec des enfants qui écrit de telles choses ou un gars comme Stemax, mais la c est limite, si tu minimises pas ces propos en disant que c est une minorité. Je me demande si tu aurais tenu les mêmes propos, si des Guingampais ou corses avaient fait la même chose,.

Quand a celui qui tient le compte Twitter de Lorient qui au passage ramasse aussi, il aurait pu effacer certains msg, ce que je fais ici et très rarement, et en plus je ne lis pas t out. Mais après un mois bientôt, ces msg sont toujours présents, et c est anormal , dans ce cas là, c est portes ouvertes a tous, surtout qu il faut même pas trente secondes pour supprimer un tweet. En les laissant, le gars en en question cautionne peut être ces propos.

Puis j ai regardé certains msg pour d autres clubs, il yen a peine 5 voir six, nous ? plus de 80, donc notre club ne laisse pas indifférent, bien au contraire..

Comme l indique Tupac, c était parti d un bon sentiment avec ce satané virus, alors quand un club que tu aimes pas arrivé, tu as deux solutions, soit tu passes ton chemin sans rien dire, ou alors tu laisses un msg de bonnes santé.

Inutile de dire que je suis susceptible, mais toi tu sembles minimiser ces propos, même Stemax est désolé, et comme l indique Tupac, c est sûrement pas a lui de s excuser, je me suis chamailé un peu avec lui, mais sans méchanceté ni agressivité.

Quand a moi, j aurais dit la même chose pour des supporters de Guingamp, et pourtant dieu que j en ai a rien a secouer de ce club, ou un autre club peu importe lequel. Et pour finir, je vois pas ce que le manque de passion vient faire la dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Sam 02 Mai, 2020 20:55 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 12564
@lavigue

Merci de m'accorder autant de temps.
Pour autant,l'avocat que tu me dis être se doit de rétablir certaines vérités que tu ne vois pas ou feins de ne pas voir.

Les termes "ignominie" et "abrutis" devraient suffire à te prouver que je ne "minimise" en rien les propos tenus par quelques imbéciles.
En revanche, en accord avec toi sur le fait que le responsable du site merluchon aurait dû effacer ces messages insultants.
Les laisser sur la toile le rend complice.

Pour être impliqué dans le foot en Morbihan depuis des années, je te confirme que le Stade est le dernier des soucis du supporter lorientais.
Ta belle famille estampillée Merlus ne te loupe pas et c est de bonne guerre mais franchement le Stade...

Quant au manque de passion qui entoure le Merlu FC,il n'est destiné qu'à insister sur l'absence de ferveur qui entoure ce club et ainsi l'extrême minorité à se sentir concerné par cette pseudo rivalité.

Le tout sans aucune agressivité de ma part .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2020 10:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 03 Aoû, 2018 14:58
Messages: 1797
Localisation: Golfe petite mer
Pour vivre du côté de Vannes depuis de nombreuses années, très peu de gens supportent Lorient de ce côté du 56. Les 2-3 collègues qui supportent Lorient, cela chambre gentiment mais on est loin du rapport avec Bouzeland.
Cela me donne surtout l'impression de jeunes supporters des poissons qui essayent de créer une rivalité et surtout une haine qui n'existait pas pour se montrer légitimes... la connerie côté brestois est d'avoir répondu et d'être entrer dans la surenchère
Mon avis est qu'il aurait fallu continuer de les ignorer poliment :wink:
Malgré tout pas mécontent de retrouver le clap clap stadium pour un derby plutôt qu'un sinistre Brest Amiens. Apres tout cela permettra aux lorientais d'avoir un peu d'ambiance sur au moins 1 match dans la saison :mrgreen:

_________________
Giddy up !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Dim 03 Mai, 2020 12:50 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
A Pontivy, ou j ai résidé, ils sont plus pour Rennes. Pas pour rien que ce club de Lorient sans ferveur est obligé de faire des opérations dans des villes du Finistère sud très proche d eux pour trouver des pseudos supporters.

Ils se sont rendus même à Quimper, c est pour dire, résultat, un flop total.

Déçu sinon pour Ajaccio Troyes et surtout Clermont qui était au dessus et qui pour moi aurait fini dans les deux.

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Lun 04 Mai, 2020 23:04 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 807
Localisation: An Oriant
Oui oui. On la connaît ta litanie Binic... le pleurnichard.
Au fait... Il était très drôle et de très bon goût le titre du topic "lorient en L1 merci au covid"...
Dommage que votre censure soit passée par là...
Je ne pense pas que ce soit mon pote stemax qui ait édité son poste, donc cette saloperie vient bien d'un admin de votre site. Alors je t'emmerde Binic et ta finesse sur le fcl et ma personne en particulier.
Et si l'année prochaine on a envie de vous mettre 6 points, on est des méchants. ? Ouuuuiiinnnn ? Ils sont méchants la poiscaille..... Putain t'as quel âge ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 0:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Oct, 2006 21:02
Messages: 10739
Localisation: Finistère Sud.
Pour information, c est moi qui ai censuré le titre du topic, pourquoi, c était pas bien ?c est pas toi qui va donner des ordres aux administrateurs de ce forum ou modérateurs comme moi.

Concernant Binic, on peut savoir pourquoi, tu l insultes de cette façon ? il a rien dit de méchant, surtout que plus haut, certains disent la même chose ,et j ai beau relire son msg, je vois pas le rapport avec toi. Par contre, quand sur votre compte Twitter ( je crois) ou les supporters brestois se font insulter ,tu bouges pas d une oreille,deux poids,deux mesures ? Stemax était désolé, déjà dit, c était pas a lui d être désolé .D ailleurs, je m excuse auprès de lui, quand il a dit qu'il était heureux, avec le recul, j ai eu des regrets, car en ce moment, il est difficile de trouver des moments de joie.,et si il en a eu,tant mieux pour lui.


Je n' ai aucun doute que Stemax nous aime bien, il est venu a plusieurs reprises nous encourager avant un match

A part ton fameux frangin brestois (il me semble). J ai un doute.te concernant, d'ailleurs, tu refais surface une fois la montée acquise. Je me souviens de tes propos part rapport au supposé melon brestois( un truc dans le genre) et notre humour déguisé a la brestoise, suite aux panneaux affichés avant le match contre Niort, kenavo la ligue 2, sur notre forum, on été pas très d accord sur ces affiches mise par la ville de Brest, peut être par surpestition.

Les propos tenus sur ton forum a notre égard sont bien pire que ceux de Binic, comme de traiter comme j ai pu le lire ici,que notre club était un club de merde et de surcroît par un administrateur ou modérateurs, le comble. En gros ici c est interdit de critiquer Lorient, mais dans l autre sens oui.

Pour en finir, je suis très loin d être un fervent supporter de ton club, j assume, mais je suis jamais insultant, en prenant de l âge, je change, vu que tu parles d âge.


Sinon, je me demande bien pourquoi, on a eu une discussion amicale en mp pendant un certain temps, oui je me pose la question. Malgré tout, je te souhaite une bonne santé ainsi qu'à tes proches.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 8:19 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 12564
Le craquage du merluchon psia56 :lol: !
L'émotion de la montée sans doute... Il faudra quand même penser à mettre des couches.

A l'instar de Lavigue,je ne vois pas en quoi Binic29 mérite un tel dégueulis d'injures tant son poste est modéré et empli de vérités :sm10: .
Par exemple, j'ai navigué entre les communes et clubs de la région vannetaise, Carnac ou baidivienne et la situation est identique. Le FC Merlu ne déchaîne vraiment pas les passions.... Et l'épisode Gourcuff a encore accentué ce phénomène !

Bref, personnellement plutôt content du retour chanceux de Lorient dans l'élite un derby restant toujours plus alléchant qu'une opposition contre Amiens ou Toulouse, mais si c'est pour voir des guignols comme l'énergumène psia exhiber leur stupidité sur le forum, je risque de le regretter assez rapidement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 10:07 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 807
Localisation: An Oriant
Remontez l'historique de votre topic...
Quant à mon frangin brestois oui il existe. Stemax l'a d'ailleurs déjà croisé au Moustoir.
Oui tous les supporteurs Brestois ne sont pas comme le crétin qui avait choisi un titre aussi pourri faisant référence au covid. J'ai même échangé une écharpe avec un brestois lors de notre dernier derby.
Enfin, comme stemax, je ne fréquente pas la Pravda de Fery donc je n'étais pas non plus au courant de tels propos scandaleux tenus sur un site officiel. De toute façon ce site officiel est catastrophique. Il n'y a même plus son forum tellement il était en dessous de tout et l'expression y était verrouillée.
Par contre sur le site non off on a récupéré tous leurs trolls.
Fin du débat en ce qui me concerne. Bonne santé aussi à vous.
Redted.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 11:04 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7096
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Perso, ce qui me fait chier avec le retour d’à la fois Lorient et Lens, c’est que ça ramène en même temps 2 clubs qui auront, vu leur passé récent, un budget au dessus de la norme d’un promu classique. Pour résumer c’est pas Amiens ou Nîmes qui remontent quoi. Ça promet un championnat très difficile pour que BREST avec son budget limité puisse se maintenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 11:42 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Ven 12 Mar, 2004 23:06
Messages: 1617
Localisation: aix en provence
bien heureusement en gardant les pieds sur terre et un etat d'esprit positif l'ecart de budget sera comblé et nous les laisserons derriere nous l'année prochaine !!!!!
perso je ne vais pas commencer a trembler avec eux ......(je precise que je ne veux pas dire que tu penses cela........)
vivement que ca reprenne qd meme !!!!! :sm2:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 14:46 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3319
Localisation: Le pays des pierres debout
james scott a écrit:
Perso, ce qui me fait chier avec le retour d’à la fois Lorient et Lens, c’est que ça ramène en même temps 2 clubs qui auront, vu leur passé récent, un budget au dessus de la norme d’un promu classique. Pour résumer c’est pas Amiens ou Nîmes qui remontent quoi. Ça promet un championnat très difficile pour que BREST avec son budget limité puisse se maintenir.


Slt James, c pas souvent mais pas d'accord avec toi ….. déjà leur effectif actuel et donc de base pour l'année prochaine est plus faible que celui de notre accession ...…….....et on peut pourra pad dire qu'ils surferont sur leur dynamique de la montée …...vu qu'elle était inverse avant le covid !
Notre club a gagné en attractivité …..et la gestion saine de nos dirigeants "made in pays des aber" joue aussi pour nous ……………..comme et c'est pas à négliger notre gestion à la pointe BZH de la crise Covid surtout / Lens ...…...…. ça peut largement influencer un joueur et sa famille !
Faut pas déconner entre Charbo et le Lesnevien …..pour des vrai footeux comme nous ….. rien que ça y pas photo non ? Haris et le boucher grisonnant …. notre charnière centrale …...bref aucunes inquiétudes !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 16:26 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7096
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Certes, certes, mais attendons un peu avant de voir les effectifs. Après il y aura avec nous pour le maintien : Lorient, Lens, Dijon, Metz, Nîmes, Reims (?), Angers (?) et deux ou trois désargentés ou foireurs de saison comme les verts cette saison ( l’année prochaine aussi ?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 17:23 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1083
Localisation: DANS TON CUL
LAVIGUE a écrit:
Pour information, c est moi qui ai censuré le titre du topic, pourquoi, c était pas bien ?c est pas toi qui va donner des ordres aux administrateurs de ce forum ou modérateurs comme moi.

Concernant Binic, on peut savoir pourquoi, tu l insultes de cette façon ? il a rien dit de méchant, surtout que plus haut, certains disent la même chose ,et j ai beau relire son msg, je vois pas le rapport avec toi. Par contre, quand sur votre compte Twitter ( je crois) ou les supporters brestois se font insulter ,tu bouges pas d une oreille,deux poids,deux mesures ? Stemax était désolé, déjà dit, c était pas a lui d être désolé .D ailleurs, je m excuse auprès de lui, quand il a dit qu'il était heureux, avec le recul, j ai eu des regrets, car en ce moment, il est difficile de trouver des moments de joie.,et si il en a eu,tant mieux pour lui.


Je ne t'en veux pas du tout Lavigue et oui j'ai toujours aimé Brest même si Lorient restera toujours mon club.
a +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Lorient]
MessagePosté: Mar 05 Mai, 2020 21:31 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Aoû, 2005 15:53
Messages: 9495
Moi j'aime bien l'idée de derby et plus il y en a, mieux c'est poue le spectacle :idea:

_________________
_________________________


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1995 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 129, 130, 131, 132, 133

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message lorient

IUFM

5

895

Mar 24 Fév, 2004 23:27

GUIZA Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lorient EAG

Brest-Paris-Valence

4

669

Lun 11 Oct, 2004 5:07

kb.kb1 Voir le dernier message

Pas de nouveau message un bonjour de lorient

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

sauvage.560

24

1932

Jeu 11 Mar, 2004 1:13

st-seurin Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO