allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 1:01 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
pas vu la 2e mi-temps, seulement la 1ere. on était bien en place en 1ere pourtant, qu'est-ce qui a bien pu se passer?
qu'est-ce qu'on en prend, des raclées, cette saison...
le seul point positif de la soirée, c'est que troyes, evian et nancy sont qualifiés, ils vont laisser quelques plumes en coupe de france...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 1:02 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Jan, 2007 20:28
Messages: 3653
Localisation: Seine et Marne
Has thanked: 67 times
Been thanked: 20 times
Lepetitmerlu a écrit:
On peut faire " Brest un stade ?, un centre d'entrainement ? "



certes, on n'a pas(en tout cas pas encore, mais ça va venir) de centre d'entraînement et on a un stade à rénover. mais qui a fini devant Lorient en championnat la saison passée?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 1:02 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Commissaire Aryen a écrit:
Tain j'ai bien envie de changer ma signature cette saison ! 8) J'y crois ...
Bon et bien merci au stade brestois dans son ensemble pour m'éviter un bon triturage de méninges pour encore une saison de plus ... Je n'ai pas vu le match à priori je n'ai rien raté ! :sm10:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 1:07 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
Je m'étais dit,"je n'y vais pas" et il a suffit d'un coup de fil ce midi.... grand bien m'en a pris :roll:
Ce n'était pas un grand match de soccer center (sorte de football pratiqué par les enfants de l'inventeur du football), mais pour tout dire, cela m'allait très bien car pour battre Lorient, il faut que ce ne soit pas un grand match. Nous étions au même niveau aussi peu dangereux que les lorientais...
Et boulette de Hartock... inadmissible à ce niveau là, 'tain impose toi mon gars!!!
Et boulette de Grougi..... ' tain comment peut il ne pas dézinguer le lorientais aux 40 mètres!!!! Mieux vaut prendre un jaune qu'un but non???
Après tout le reste n'est que littérature....on sait comment ils sont quand ils ont des espaces!
On leur a donné le match, dommage car il y avait vraiment moyen de passer, ne serait ce qu'en faisant jouer Chafni et en évitant de faire jouer Makonda

Bon allez, cette nouvelle fessée ne m'empechera de revenir en prendre une autre dans 15 jours. :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 1:30 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mer 31 Mar, 2010 12:47
Messages: 156
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gino29 a écrit:
Lepetitmerlu a écrit:
On peut faire " Brest un stade ?, un centre d'entrainement ? "



certes, on n'a pas(en tout cas pas encore, mais ça va venir) de centre d'entraînement et on a un stade à rénover. mais qui a fini devant Lorient en championnat la saison passée?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Et les 5 années précédentes :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 2:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 17 Déc, 2009 15:35
Messages: 4599
Localisation: beret ou saucisson
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
On était pas en ligue 1 les cinq dernières années le puceau de service.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 2:32 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 15 Aoû, 2006 14:36
Messages: 1431
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
C'est pas à Lorient qu'un projet de Centre de formation a été arrêté à cause de la lois du littorale?

Sinon pour le public, le plus faible de Ligue1... Je suis plutôt crédible vu qu'il n'y a qu'à Bastia que je n'ai pas mis les pieds. un seul mot pour résumer l'ambiance dans ce stade: Clap Clap Clap...

_________________
"Au bout du compte on reste un bout de la France, au bout du Monde ici on se sent bien"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 5:16 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Aoû, 2012 20:22
Messages: 749
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
phifan a écrit:
Vous avez attendu 7 mns 20 avant de nous insulter..... je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous êtes les seuls à avoir ce type de comportement au Moustoir. Une marque de fabrique sans doute !


C'est l'ambiance il n'y a rien de méchant, on vous charriez pour que vous nous rendiez l'appareil, et vice versa, ça fait partie du jeu .. Malheureusement votre public est tellement médiocre qu'on entendait que nous et vos clap clap inutiles.

Bon sinon le match, c'était quasi l'équipe bis, mais ce n'est pas une excuse on n'a rien branlé sur le terrain aucune envie, à croire qu'ils voulaient donner la qualif aux merluchons ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 9:17 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Ven 24 Sep, 2010 0:55
Messages: 177
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
La phrase à retenir (et c'est du lourd) de Landry Chauvin " cela faisait longtemps que Lorient n'avait pas été malmené sur son terrain"

Je sais que les 2 équipes avaient plusieurs joueurs absents , mais Lorient a été plus malmené par Troyes et Evian avec une équipe titulaire (du FC Lorient).
C'est vrai qu'il est venu voir les U17 de Lorient contre Brest mercredi dernier où Lorient avait été malmené même si les brestois étaient à 10. Il confond peut-être avec ce match là :mrgreen:

Peu de lorientais étaient optimistes hier soir avec l'équipe lorientaise titulaire alignée. Et je crois que Christian Gourcuff en aurait pris pour son grade et habillé pour longtemps si Lorient ne s'était pas qualifié.

Kalif a écrit:
Ecuele Manga, c'est un monstre

Pas sur ce match là en tout cas, trois grosses bourdes de sa part en 1ère mi-temps qui auraient dû nous coûter 1 ou 2 buts..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 9:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben merde alors pour cette défaite.
j'ai plutôt été agréablement surpris par la première mi-temps, limite j'y croyais un peu.
et le but sur corner a tout flingué.
Lorient nous est probablement supérieur c'est tout, surtout sur son soccer center.
je crois ce qui m'énerve le plus c'est ce côté "nous on fait du jeu" (j'crois que c'est Monnet-Pokès qui l'a dit à la mi-temps) le truc qui ne veut rien dire surtout qu'à ce moment-là sur pas mal de phases de jeu, les brestois déroulaient, et facile. 'fin bref.

concernant les joueurs, une nouvelle fois déçu par Dernis, j'crois que là il a cramé sa chance, terminus.
Grougi dans le dur également, mais pour moi il est bcp trop bas, son manque d'impact physique n'est pas adapté au poste qu'il occupait hier soir.

bref encore une année de coupe sans saveur, pffff

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 9:36 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6827
Has thanked: 1216 times
Been thanked: 376 times
WinstonRed a écrit:
phifan a écrit:
Vous avez attendu 7 mns 20 avant de nous insulter..... je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous êtes les seuls à avoir ce type de comportement au Moustoir. Une marque de fabrique sans doute !


C'est l'ambiance il n'y a rien de méchant, on vous charriez pour que vous nous rendiez l'appareil, et vice versa, ça fait partie du jeu .. Malheureusement votre public est tellement médiocre qu'on entendait que nous et vos clap clap inutiles.

Bon sinon le match, c'était quasi l'équipe bis, mais ce n'est pas une excuse on n'a rien branlé sur le terrain aucune envie, à croire qu'ils voulaient donner la qualif aux merluchons ...


ouais c'est vrai, il serait peut-etre temps que vous nous rendiez l' appareil , hein ?
rendez-nous la machine a claps ! :D

Désolé elle était trop belle celle-ci ...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 9:57 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 20 Nov, 2009 0:50
Messages: 6827
Has thanked: 1216 times
Been thanked: 376 times
Tiflo a écrit:
ben merde alors pour cette défaite.
j'ai plutôt été agréablement surpris par la première mi-temps, limite j'y croyais un peu.
et le but sur corner a tout flingué.
Lorient nous est probablement supérieur c'est tout, surtout sur son soccer center.
je crois ce qui m'énerve le plus c'est ce côté "nous on fait du jeu" (j'crois que c'est Monnet-Pokès qui l'a dit à la mi-temps) le truc qui ne veut rien dire surtout qu'à ce moment-là sur pas mal de phases de jeu, les brestois déroulaient, et facile. 'fin bref.

concernant les joueurs, une nouvelle fois déçu par Dernis, j'crois que là il a cramé sa chance, terminus.
Grougi dans le dur également, mais pour moi il est bcp trop bas, son manque d'impact physique n'est pas adapté au poste qu'il occupait hier soir.

bref encore une année de coupe sans saveur, pffff


Je suis un peu sur la même longueur d'onde. Jusqu'au but, on faisait largement jeu égal, et ni l'une ni l'autres des équipes ne se créaient beaucoup d'occasions.
Enorme boulette - défense / gardien sur le 1 er . Le 2 eme but est arrivé tout de suite après, et cela ne nous a pas laissé le temps de réagir. Ensuite c'était des fantômes sur le terrain ... plus aucune réaction.
Si on avait voulu se donner les moyens de passer, il fallait mettre notre meilleur 11 du moment, bien qu'il n'y ait pas pour autant beaucoup plus de garantie .
Chauvin a préféré garder des forces pour le championnat ou on est encore loin du maintien. Dommage mais très honnêtement ce groupe est trop juste pour jouer sur deux tableaux. Cela s'est encore vérifié hier.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 10:35 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
BZH29200 a écrit:
En fait "la vraie mouche à merde" c'est toi bert :lol:
Image

Toujours la même technique de défense que ce soit philous, BZH29200, MARCELLO et j'en passe. Retourner le même jugement à son auteur. :lol:
BZH29200 a écrit:
bert a écrit:
Pendant 1 semaine, philous aux multiples pseudos, fermera sa grande gueule de charognard.
Mais un semaine sans philous c'est un vrai bonheur.
.

Charognard toi même bert? les insultes c'est bien dans ta philosophie je vois comme beaucoup sur le site alors je te retourne la pareil j'espère qu'on ne verra pas ta gueule de naze cette semaine.
Une semaine sans BERT c'est un vrai bonheur. :lol: :lol: :lol:

Je ne suis pas psy mais je pense que cela démontre un manque d'imagination, un manque d'estime de soi qui t'isole douloureusement. Prendre plusieurs pseudos te donne l'impression de paraître plus fort, mieux compris, mais hélas ce monde virtuel que tu te crées n'est qu'illusion.
Mon pauvre garçon. Quel bordel il doit y avoir dans ta tête.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 11:10 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Jan, 2012 18:45
Messages: 1736
Localisation: Ici c'est Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un 8ème c'est bien, surtout avec que des déplacements. On est dans les 16 meilleures équipes de France !

_________________
Rejoignez http://www.facebook.com/footballeverydayfrance
Aux 800 fans atteints, un maillot de Messi à gagner


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 28 Fév, 2013 11:15 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Aoû, 2006 10:04
Messages: 3012
Localisation: Bres' même
Has thanked: 29 times
Been thanked: 60 times
non mais faut arreter la methode Coué, n'importe quoi...
Si Evian, Troyes et Nancy qui se sont qualifiés étaient parmi les 8 ou 16 meilleures equipes de France, ces 3 là ne seraient pas les 3 derniers du classement de ligue 1 !!
:roll:

_________________
Brestislava futbal klub


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Votez pour Lorient-Brest (coupe de France)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Fan-SB29

40

3024

Sam 02 Mar, 2013 21:06

nocif Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Celtic Ultras] Déplacement à Lorient. (Coupe de France)

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Tenor

16

2135

Mar 26 Fév, 2013 13:03

Francis le blé Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Coupe de France] Rennes TA - Brest

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 36, 37, 38 ]

Séb

567

59832

Mar 15 Déc, 2009 16:52

Magnus Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO