allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 22:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Rudolf Miller 88 a écrit:
loop a écrit:
Euhhhh....faut regarder les matchs quand même...Brou est excellent comme stoppeur...quant à Lorenzi, il manque de vitesse, de vivacité et puis je n'oublie pas son énorme boulette en début de saison...Brou power !


Quelle rigolade, surtout apres le match de Nimes, Kantari, le joueur qui prend a lui tout seul les 2 postes de defenseur central, le joueur qui passe ses matchs a compenser le placement de son collegue. je n'parle meme pas de couverture foireuse quand ça joue le hors-jeu derriere, ou pire, les ballons qui volent en touche au mieux, ou dans les pieds adverses pour mieux revenir dangereusement vers nos cages.

Apres, Brou, j'dis pas que c'est Amrouche, pour avoir vu ses premiers pas avec la B en CFA2, on pouvait s'attendre a bien bien pire, mais bon, quand meme, quand on voit les 2 derniers matchs a Tours et celui de Nimes, nous parler de concurrence, faut pas déconner.

Pour les matchs, j'les reluque, et probablement plus que toi chaques saisons.


Si tu estimes que le ballon revient vers nos cages une fois que Brou l'a touché...je ne comprends pas...contre nîmes justement, je ne vois pas en quoi et quand la défense a été mise en diffculté à cause de Brou...quant au hors-jeu, on le joue tellement peu que je ne comprends pas ta remarque sur les couvertures...bref, chacun ses goûts...et perso je comprends Alex quand il fait jouer Brou à la place de Lorenzi...et à mon avis ce n'est pas uniquement une question de gaucher/droitier...

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 22:27 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Tu oublies le début du film aussi. Lorenzi est titulaire à Dijon en Coupe de la Ligue (2-0). Il manque le début de saison contre Laval, il revient contre Metz où il commet une bévue qui permet à Metz de marquer et ensuite, il est du déplacement à Arles ou en prend trois (3-2).
Ensuite la charnière Brou Apanga-Kantari a pris le relai depuis le derby contre Guingamp (2-0). Cela a coïncidé avec la bonne période brestoise, il était donc logique de maintenir ce duo.

La concurrence ce n'est pas l'alternance, quand un duo donne satisfaction, il n'y a pas de raison de le dissocier. ça fait partie du job, Bouard et Poyet on eu des périodes bien plus noires que cela l'année passée et sont revenus plus fort.


la charniere Kantari-Lorenzi a donné satisfaction contre Tours, et pourtant..

dans ton film, tu oublies qu'a Arles, a coté de Lorenzi, c'etait un certain "Apanga", qu'au Havre, c'est lui qui couvre nikezic, contre nantes, la meme, face a une équipe pas franchement dangereuse devant a la base pourtant. Contre Vannes, il est encore là et passe a coté de son match derriere. 4 defaites cette saison, une constante :)
Donc si tu veux jouer a ce p'tit jeu, c'est pas gagné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 22:32 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
loop a écrit:
Si tu estimes que le ballon revient vers nos cages une fois que Brou l'a touché...je ne comprends pas...contre nîmes justement, je ne vois pas en quoi et quand la défense a été mise en diffculté à cause de Brou...


bah oui, quand Kantari joue intelligement en triangle a chaques fois avec fabien et lesoimier, ça donnait des ballons qui repartaient sur l'aile gauche proprement, degager en touche, ou loin devant, c'est ce qu'on demande a un joueur limité, ça gagne pas, ça debarrasse, mais ça repart illico de l'avant pour les nimois, heureusement tres faiblards.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 22:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
Ouais enfin pour moi il n'y a pas photo entre le Brou et lorenzi .
Le corse est un cran au dessus mais malheureusement il n'aura jamais eu véritablement sa chance avec pourtant des prestations solides quand il etait sur le terrain.

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 22:52 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26432
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
On a la 2ème meilleure défense avec Brou/Kantari en majorité donc pas de raison de changer .
Si Dupont ne veut pas aligner 2 gauchers et que ça se voit nulle part ailleurs , sachant qu il a un peu de bouteille c est qu il doit savoir ce qu il fait.
Dommage pour Lorenzi mais Kantari ne doit pas sortir de l équipe .
La connerie à la base était d avoir 2 gauchers de bon niveau et de caractère .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 23:06 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Ven 24 Sep, 2004 13:01
Messages: 2551
Localisation: Bress'mem
Has thanked: 120 times
Been thanked: 28 times
Sauf erreur de ma part, on a pas parlé pognon... on l'a pas laissé filer pour une poignée de main quand même ?

_________________
Allez Brest


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 23:31 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Déc, 2009 23:27
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je suis Bastiais, et Faruk Hadzibegic ainsi que les dirigeants de Bastia ont annoncé aux supporters lors d'une réunion publique qui vient de se terminer que des contacts sont établis avec Greg, qui va en discuter plus sérieusement dans la semaine.

Si les rancunes personnelles entre certains dirigeants et Greg devaient se résoudre, Greg signera surement à Bastia, qui tente aussi de faire revenir Mandrichi (Nîmes) dans son club formateur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 23:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26432
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Pourquoi pas faudrait qu il aime vraiment Bastia pour revenir dans ce club vu sa position actuelle et s il y a eu des soucis ...
Surtout qu à Swansea ça doit pas être si mal payé .

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Déc, 2009 23:43 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 20 Déc, 2009 23:27
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Son oncle fait partie des nouveaux dirigeants de Bastia aussi... et oui, il a ce club au coeur, et il ne serait surement pas parti si les dirigeants lui avaient accordé d'être payé au même niveau que l'exceptionnel Yohan Gomez qui vole 15 000 € par mois au club


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 0:08 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne pense pas que les finances bastiaises permettent de racheter un an et demi de contrat...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 0:08 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
PS13 a écrit:
On a la 2ème meilleure défense avec Brou/Kantari en majorité donc pas de raison de changer .

Surprenante analyse de ta part,la dernière fois que la paire Kantari/Apanga était réunie c'était pour une défaite face aux bouchers vannetais,depuis nous avons eu droit a bastia(Bouard/Kantari,Apanga bléssé au bout de 10 minutes,le score a ce moment la 0-1)puis deux fois Kantari et Lorenzi pour deux victoires 1 à 0 et je ne parle meme pas des 2 tours de CDF(Lorenzi/Thomas et Lorenzi/Daf)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 0:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26432
Localisation: PariS13
Has thanked: 355 times
Been thanked: 747 times
Bah je suis pas un as des stats mais depuis le début de saison c est la paire alignée le plus souvent non ?

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 0:15 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Nov, 2008 23:04
Messages: 2490
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je ne suis pas remonté plus loin,Lorenzo stp :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 0:47 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Dim 17 Aoû, 2008 12:39
Messages: 654
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tial a écrit:
Je ne pense pas que les finances bastiaises permettent de racheter un an et demi de contrat...


et Swansea acheterait un joueur recruté sur pret, a mon avis il doit avoir un bon de sortie gratos non?
Ce serait sympa si Bastia pouvait recuperer quelques joueurs chevronnés du coin, a mon avis, leur survie passe par là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Déc, 2009 0:50 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour l'heure, ils n'ont pas de président et doivent passer devant la DNCG...

Edit : à priori c'est passé la DNCG mais la marge de manoeuvre est faible à moins de trouver des lingots


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 216 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lorenzi est parti faire un essai !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

weshnolanroux

21

3003

Mar 15 Déc, 2009 5:04

dinx29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message stade a l'anglaise

yo29

5

1748

Lun 28 Juil, 2008 13:13

cedric Voir le dernier message

Pas de nouveau message Un stade à l'anglaise

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

Le Doc

269

44985

Sam 04 Aoû, 2018 17:43

Siemens Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO