allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 22:23 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 22:40 
Hors ligne
Fred Cado
Fred Cado
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 07 Juil, 2005 2:45
Messages: 941
Localisation: terre
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
gunners29 a écrit:
je permet pas de critiquer PIRE qui fut surement un des meilleurs milieux de l'équipe de france. Il meritrai encore sa place plutot que voir de Govou ou des Rothen voir des Diarra (les deux) sélectionné bien sur on me dira c'est l'avenir et bien il est beau l'avenir avec govou et rothen
remetait nous robert en equipe de france


raymond si tu vois ce post fait un efort


j'ai jamais dis qu'il était mauvais, mais à l'OM il était pas encore au top niveau, et je pense que Menez peut éclater dans le même genre...

_________________
Football is Freedom :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 22:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 23 Jan, 2007 20:50
Messages: 3184
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
[quote="gunners29]

raymond si tu vois ce post fait un efort[/quote]

bin oui il à que ça a faire visiter un forum d'une équipe (très) moyenne de l2!

J'suis même pas sûr que Janin le fasse (quoique j'en sais rien).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 05 Fév, 2008 22:42 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Image

Elle lui demande pour Robby, ça lui plaît pas des masses le plan à 3


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 2:21 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 25 Avr, 2006 21:26
Messages: 8625
Localisation: VdA
Has thanked: 2 times
Been thanked: 2 times
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Et puis si on arrêtait d'importer tant de joueurs africains dans not' championnat, ça permettrait ptêt à quelques français de souche (berk, quel mot vilain :x ) d'éclore?

Allez, continons dans la grossière et pathétique caricature made in "Au fond à droite" : c'est peut être parce que les petits blancs de bonne famille, Martin, Durand et leur copains vont à l'école eux et n'ont pas le temps de s'adonner aux joutes footballistiques à longueur de journée !

Raccourcis et vision réductrice à souhait, pour quelqu'un qui se veut clairvoyant... (des fois j'essaie de me mettre à la place de cdertains et comprendre leurs point de vue qui, parfois, se défendent, mais là...)
:roll: :arrow:

Anthofcl a écrit:
Tiflo a écrit:
et on en a quoit à battre de se qualifier ?

Bah, si t'en as rien à battre de l'équipe de France pourquoi est-ce que ça te dérange qu'il y ait si peu de blancs dans l'équipe ?

+1
Si ça c'est pas de la contradiction... (et puis même rearque que plus haut...)
:arrow:


Wadada a écrit:
c'est amusant le cas Briand... jvais finir par croire à sa participation à l'Euro !! c'est le contraire absolu de Trezeguet !!! :D il bouge, dribble, provoque, défend, va sur les ailes, rentre dans la surface, reçoit des balles en profondeur mais tire 8 fois sur 10 à côté !!!! Trezeguet participe en une-deux, reçoit souvent la balle dans les pieds, en point d'appui et cadre au moins 8 fois sur 10 !!!


faudrait les tester ensemble !!! :D


TTTTTTT !!! Faudrait le faire signer chez nous, il a le "profil"... :lol: :(

_________________
Ici c'est Brou


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 2:21 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic

Inscription: Sam 25 Fév, 2006 1:29
Messages: 491
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Qhuit a écrit:
boga junior a écrit:
Bizarre... Personne ne s'étonne de la présence de Briand dans cette sélection... :shock:
Pourtant, en ce moment, il loupe tout ce qu'il veut devant le but (1 but en 13 journées :roll: ).


Justice est faite! :D

Sport24.com a écrit:
Nasri, toujours à la baguette, lançait parfaitement en profondeur Briand. Le Rennais, réputé pour sa maladresse devant le but, décochait un drop qui terminait en haut des tribunes


Article sous le titre "Des A' qui dépriment"", Bien vu bis Elberre!


Et puis :

l'Equipe.fr a écrit:
24'

Briand se retrouve seul face au portier sur un long ballon en profondeur de Clichy mais le Rennais envoie le ballon bien au dessus d'une reprise en pleine course du gauche.


l'Equipe.fr a écrit:
26'

Frappe enroulée du gauche de Briand hors cadre suite à une touche rapidement jouée par Sagna.



Fidèle à sa réputation, Jimmy loupe encore une floppée d'occases hier soir : pas de doute, c'est "Basile puissance 3" en EDF bis. :lol: :lol:

Raymond, t'as de la merde dans les yeux ou il a signé un contrat stipulant qu'il ne s'approchera pas à moins de 5 mètres d'Estelle ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 8:21 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Super Vanneur a écrit:
Allez, continons dans la grossière et pathétique caricature made in "Au fond à droite" : c'est peut être parce que les petits blancs de bonne famille, Martin, Durand et leur copains vont à l'école eux et n'ont pas le temps de s'adonner aux joutes footballistiques à longueur de journée !

Parceque dans ta France à toi, les ptits blancs sont tous des Martin et Durand de bonne famille? On n'a pas dû grandir dans le même milieu. :roll:

Ce que je veux dire simplement, c'est que le championnat de France importe de plus en plus d'étrangers (africains en l'occurence) et que ça n'est probablement pas sans effet sur la diminution du nombre de joueurs du cru de niveau international (hormis ceux "made in banlieue"). Ca semble assez logique, sauf pour ceux qui voit du racisme à chaque coin d'rue. :arrow:

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 8:23 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Malheureusement,l'équipe de France met en lumière de nombreux passe-droits:
-Vieira qui revient de blessure et se fait expulser à la 40' lors de son retour dimanche dernier...
-Sagnol,bléssé depuis 6 mois et donc aujourd'hui à court physiquement...
-Coupet,en phase de reprise et auteur d'une monumentale erreur contre les verts...

Et je ne parle là que des privilèges accordés à certains "cadres",pas des sélections incompréhensibles tels que ceux de Clerc ou encore Escudé qui n'a plus saplace à Séville(il n'a joué que 10 matchs officiels!) ou des non-sélections scandaleuses de Trézeguet,meilleur buteur du Calcio ou de Pires,énorme à Villareal...

M'étonne pas qu'il ait gagné qu'dalle Raymond,il a d'la merde dans les yeux!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 8:35 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Oct, 2005 22:08
Messages: 3625
Localisation: Lanniliz que c'est
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Luis Aragonès, entraineur de l’équipe d’Espagne connu pour ses propos souvent déplacés, récidive une fois de plus.

On se rappelle en 2006 de cette phrase envers Thierry Henry. Alors qu’il était à l’entraînement avec Reyes, coéquipier d’Henry à Arsenal, Aragonès donna le conseil suivant au joueur : « vas-y, montre lui que tu es le plus fort à ce nègre ! »

Malgré la polémique que ces propos avaient suscité, Aragones interrogé ce matin au sujet de l’équipe de France persévère et déclare : “ La France est une équipe athlétique grâce à l’immigration “

Les réponses des joueurs de l’équipe de France ne se sont pas faites attendre puisqu’ aujourd’hui à Clairefontaine, Patrick Vieira, capitaine des bleus, a répondu à Aragonès : « cet homme vit dans le passé et a un niveau intellectuel limité. C’est de la bêtise. » Raymond Domenech. Enfin, Jérôme Rothen, a déclaré que « la meilleure réponse, c’était de gagner sur le terrain. »


http://www.dingue2sport.com/2008/02/05/ ... pe-encore/

Je comprends pas ce qu'il y a de scandaleux...
Il a raison, non ?

_________________
http://www.celtic-ultras.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 8:47 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Mop' a écrit:
http://www.dingue2sport.com/2008/02/05/racisme-luis-aragones-frappe-encore/

Je comprends pas ce qu'il y a de scandaleux...
Il a raison, non ?

La chose qu'on peut lui reprocher, c'est que les joueurs noirs de l'EDF (puisque c'est à eux que pense Aragonès) ne sont majoritairement pas issus de l'immigration, mais des DOM.

Maintenant, quoi qu'il dise, Aragonès sera systématiquement détruit par la presse française.

Bientôt, on n'aura pas le droit de dire que les noirs sont majoritaires en EDF...

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 8:58 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Mop' a écrit:
http://www.dingue2sport.com/2008/02/05/racisme-luis-aragones-frappe-encore/

Je comprends pas ce qu'il y a de scandaleux...
Il a raison, non ?

La chose qu'on peut lui reprocher, c'est que les joueurs noirs de l'EDF (puisque c'est à eux que pense Aragonès) ne sont majoritairement pas issus de l'immigration, mais des DOM.

Maintenant, quoi qu'il dise, Aragonès sera systématiquement détruit par la presse française.

Bientôt, on n'aura pas le droit de dire que les noirs sont majoritaires en EDF...


Ce qui est condamnable dans ces propos d'Aragones est,plus que les termes eux-mêmes, davantage ce qu'ils sous-entendent,cet espèce de message subliminal qui correspond bien à ce personnage exécrable!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 12:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 13 Mai, 2006 19:18
Messages: 2513
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bah, ça sous-entend simplement que les noirs sont en moyenne plus athlétiques que les blancs et les jaunes ('fin ceux-là jouent mal au foot).
Dans la France de 2008, c'est du racisme.

_________________
http://www.***.com/

En ces temps d’imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire. (George Orwell)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 13:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ANTICONS a écrit:
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Mop' a écrit:
http://www.dingue2sport.com/2008/02/05/racisme-luis-aragones-frappe-encore/

Je comprends pas ce qu'il y a de scandaleux...
Il a raison, non ?

La chose qu'on peut lui reprocher, c'est que les joueurs noirs de l'EDF (puisque c'est à eux que pense Aragonès) ne sont majoritairement pas issus de l'immigration, mais des DOM.

Maintenant, quoi qu'il dise, Aragonès sera systématiquement détruit par la presse française.

Bientôt, on n'aura pas le droit de dire que les noirs sont majoritaires en EDF...


Ce qui est condamnable dans ces propos d'Aragones est,plus que les termes eux-mêmes, davantage ce qu'ils sous-entendent,cet espèce de message subliminal qui correspond bien à ce personnage exécrable!


ptdr !
le raccourci :lol:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 13:20 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
Anthofcl a écrit:
Tiflo a écrit:
et on en a quoit à battre de se qualifier ?

Bah, si t'en as rien à battre de l'équipe de France pourquoi est-ce que ça te dérange qu'il y ait si peu de blancs dans l'équipe ?


ben justement si on avait une EdF qui représente la France tel qu'elle est pas telle qu'on nous sert, çad (telle qu'elle est) comme 98 avec 2 arabes, 5/6 noirs et 1/2 "reste du monde" en sus de la grosse majorité de blancs...
ben ché pas je me sentirais un peu plus concerné... comme bcp bcp de gens...

parce que là qu'on se fasse torcher contre l'Espagne et/ou qu'on gagne l'Euro, j'en ai rien à branler, mais rien du tout, ce qui n'était pas le cas il y a une 10aine d'années (bon j'avais pas le même âge non plus)

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 06 Fév, 2008 14:18 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 17 Jan, 2007 18:07
Messages: 3384
Localisation: Partout où l'on ne m'attend pas
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
face-d'arc-en-ciel a écrit:
Bah, ça sous-entend simplement que les noirs sont en moyenne plus athlétiques que les blancs et les jaunes ('fin ceux-là jouent mal au foot).
Dans la France de 2008, c'est du racisme.


Bien sûr... :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 116 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message DOMENECH et la liste

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

loop

15

3988

Sam 05 Fév, 2011 16:04

SV Voir le dernier message

Pas de nouveau message La liste de Domenech

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Kundun

27

3747

Ven 10 Nov, 2006 22:59

Frotman29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message La nouvelle liste de Domenech!!

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Leblaireau

43

4328

Mer 21 Mar, 2007 0:55

Tago Mago Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO