allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2012 0:59 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Ven 06 Juin, 2008 8:26
Messages: 776
Localisation: RDK
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
juanito a écrit:
Je me suis toujours demandé comment Micola avait fait pour devenir footballeur professionnel.
J'ai rarement vu un joueur aussi faible sous les couleurs brestoises depuis quelques années.
Même à l'entrainement, il est ...nul.
Autant on voit très vite quand un joueur a du foot dans les pattes, autant pour lui j'attends encore...

Ceci dit, il à l'air très sympathique et je lui souhaite de réussir dans un autre club pour me prouver que je me trompe sur lui.



Il doit avoir un manque de confiance en lui, un peu comme Soumah. Ils ont du potentiel qu'ils n'arrivent pas à exploité sur le terrain..

Pourtant lors du 2-0 à Caen l'année passé, ça laissé préserver de bonnes choses.. :sm11:

_________________
Ici c'est Brest


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2012 1:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Pour moi une burne dès le début et pas changé d'avis de même que Licka est trop lent, pas pour le plaisir de critiquer mais bon c'est comme ça on est en L1...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2012 10:31 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
rob1du29 a écrit:
juanito a écrit:
Je me suis toujours demandé comment Micola avait fait pour devenir footballeur professionnel.
J'ai rarement vu un joueur aussi faible sous les couleurs brestoises depuis quelques années.
Même à l'entrainement, il est ...nul.
Autant on voit très vite quand un joueur a du foot dans les pattes, autant pour lui j'attends encore...

Ceci dit, il à l'air très sympathique et je lui souhaite de réussir dans un autre club pour me prouver que je me trompe sur lui.



Il doit avoir un manque de confiance en lui, un peu comme Soumah. Ils ont du potentiel qu'ils n'arrivent pas à exploité sur le terrain..

Pourtant lors du 2-0 à Caen l'année passé, ça laissé préserver de bonnes choses.. :sm11:


Ouais mais Soumah a l'entrainement,avait l'droit a une haie d'honneur avec applaudissements a chaque fin d'entrainement!

Tous les chasubles du Stade Brestois sont en deuil et pleurent sa perte!

En ce qui concerne Micola,même les pommeaux de douche a Pen Helen souhaitent un prêt avec option d'achat!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2012 10:39 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 30 Sep, 2009 23:00
Messages: 3265
Has thanked: 2 times
Been thanked: 11 times
Surement un probleme d adaptation. Il faut qu il soit prété dans son intéret.

_________________
" L'émulation est l'essence du Football Brestois "


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2012 12:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21463
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 125 times
Been thanked: 257 times
PS13 a écrit:
Pour moi une burne dès le début et pas changé d'avis de même que Licka est trop lent, pas pour le plaisir de critiquer mais bon c'est comme ça on est en L1...


Tu pourrais juste dire qu'il n'a pas (ne semble pas) avoir le niveau L1. Un peu de respect ne ferait pas de mal. :wink:

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2012 13:09 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6468
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Sans confiance un footballeur ne fait pas grand chose de bon.

La roue n'a pas tourné pour lui.

Dommage, j'avais beaucoup d'espoir au début. On ne l'a peut être pas assez aidé non plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2012 14:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
rob1du29 a écrit:
juanito a écrit:
Je me suis toujours demandé comment Micola avait fait pour devenir footballeur professionnel.
J'ai rarement vu un joueur aussi faible sous les couleurs brestoises depuis quelques années.
Même à l'entrainement, il est ...nul.
Autant on voit très vite quand un joueur a du foot dans les pattes, autant pour lui j'attends encore...

Ceci dit, il à l'air très sympathique et je lui souhaite de réussir dans un autre club pour me prouver que je me trompe sur lui.



Il doit avoir un manque de confiance en lui, un peu comme Soumah. Ils ont du potentiel qu'ils n'arrivent pas à exploité sur le terrain..

Pourtant lors du 2-0 à Caen l'année passé, ça laissé préserver de bonnes choses.. :sm11:


Ah ok, vous parlez du joueur qui a joué à peine 3 matches officiels dans la saison donc vous êtes surement sûre de sa valeur. Vous faites sans doute aussi référence du match de Niort ou ils ont été aussi nul les uns que les autres ... Vous parlez surement du fait qu'avec ce système de jeu de Dupont même Roux n'est qu'à 3 ou 4 buts et que l'on est l'une des plus mauvaises attaques de L1... Que l'on voit quand même de sacrés daubes de match à Le Blé et c'est surement la faute de Micola.
Ah ok d'accord vous êtes de sacré expert alors ...
Parmi vous je suis sûre que certains disaient que Lorenzi était une quiche alors que maintenant il est titulaire indiscutable.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 14 Jan, 2012 15:34 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 06 Mai, 2006 18:53
Messages: 17620
Localisation: Sussex
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Micola vers le Viktoria Plzen ?
Tomas Micola, qui peine décidément à convaincre et n'entre plus dans les plans d'Alex Dupont, pourrait rebondir dans son pays natal. Le Viktoria Plzen, qui a participé au premier tour de la Ligue des Champions cette saison, s'intéresserait en effet à son profil.
http://www.brest.maville.com/sport/deta ... 2_actu.Htm

_________________
" Brest In Peace..."


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 15 Jan, 2012 16:09 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
c'est un jeune joueur, on le sait tous, les jeunes pour être bons, s'améliorer, doivent jouer énormément... aucun jeune joueur, à part messi peut être, est vraiment régulier... alors s'il faut être bon 15 minutes ici et titulaire 3 mois après, c'est quasi impossible...

confiance en soi, assurance, expérience et gnack... la gnack il l'avait l'an passé au moins mais ça ne peut pas durer qu'avec ça...

il a perdu beaucoup en venant à brest sans être sûr d'être titulaire... il n'a pas été assez bon, mais ses qualités vont ptet émerger s'il emmagasine du temps de jeu... il faut qu'il parte en effet...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2012 0:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
PS13 a écrit:
Pour moi une burne dès le début et pas changé d'avis de même que Licka est trop lent, pas pour le plaisir de critiquer mais bon c'est comme ça on est en L1...

La vitesse c'est important et on est quelques uns à apprécier cette qualité chez BB, mais il n'y a pas que ça et la percée dans la défense Niçoise de Licka, sa passe à l'aveugle qui suit et trouve BB...J'ai bien aimé quand même. La percussion, la précision, l'inspiration, des qualités également importantes...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2012 2:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
Ah oui c'est vrai d'ailleurs Platini n'était pas rapide, incroyable !!! :)

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2012 2:14 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Dim 17 Juil, 2011 0:33
Messages: 15582
Has thanked: 463 times
Been thanked: 329 times
Donc si je suis bien, Platini n'était pas rapide et Licka est trop lent. Mais trop lent pour quoi? Ca me fait penser aux gugusses qui trouvaient BB trop maigre avant de l'encenser!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2012 2:36 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26387
Localisation: PariS13
Has thanked: 352 times
Been thanked: 728 times
On va pas faire trop long avec une image : Je trouve Licka en général trop lent et je l'ai vu plein de fois se faire reprendre le ballon par un adversaire qui à côté de lui ressemblait à Image.

Est ce que ça j'ai écrit qu'il est nul à chier et qu'il fallait le virer ? non, donc c'est quoi le problème, on n'a pas le droit d'avoir un avis différent ou de pas ressentir le jeu de la même façon ou autre ?

En gros qu'est ce que ça peut te foutre que je trouve Licka trop lent ou pas ? chacun donne son avis et on n'a heureusement pas tous le même.
Lourdingues tous ces "pères la morale". :lol:

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2012 2:47 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Micola ne sait pas présenté samedi avec la B mais ce matin il était au décrassage.
Problème Micola !!!!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 16 Jan, 2012 2:55 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7521
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
Philous ne sait pas présenté samedi soir après le match victorieux des stadistes mais aujourd'hui il était au commérage de bistrot.
Problème Philous !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 408 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Deux recrues tchèques

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

col1yo

276

28453

Ven 11 Juin, 2010 14:50

icna Voir le dernier message

Pas de nouveau message Micola au Slavia

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 4, 5, 6 ]

bert

89

9462

Mar 05 Mar, 2013 11:44

lcdsound Voir le dernier message

Pas de nouveau message Officiel: Micola s'en va

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 5, 6, 7 ]

pinardier

91

12275

Ven 30 Mar, 2012 9:54

zahovic Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO