allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Juin, 2012 18:07 
En ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 20 Fév, 2010 10:53
Messages: 6576
Localisation: Brest même!
Has thanked: 136 times
Been thanked: 15 times
La vache le mongolien!!! :shock: "Le manger il était pas non!"


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 17 Juin, 2012 12:18 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14164
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
RIP à Thierry Roland, un grand personnage de mon topic s'en est allé...

Bravo au gars du 50 pour ton post sur les perles de Thierry. J'en redemande.

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 22 Juin, 2012 15:41 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
«Cristiano Ronaldo n'est pas le deuxième meilleur joueur du monde, il est le douzième.»
Sandro Rosell est-il taquin ou plutôt chauvin ? Dans la lutte qui oppose Lionel Messi à l'attaquant international portugais du Real Madrid, destinés à lutter pour décrocher le prochain Ballon d'Or, le président du FC Barcelone a un avis tranché et plutôt personnel. «Les onze premiers sont les joueurs du Barça», a-t-il ajouté.

:D 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 17:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Les perles de l'euro ... Déjà cultes ! :sm28:

Citation:
Du "biscotto" de Gianluigi Buffon aux "rafales" de Florent Malouda, voici le Top 10 des petites phrases qui ont fait du bruit lors de l'Euro 2012 qui prend fin, ce soir à Kiev, avec la finale Espagne - Italie.

10. "Biscotto-ci, biscotto-là, biscotto partout !"
Excédé par la polémique autour d'une possible entente entre l'Espagne et la Croatie pour faire un 2-2 qui aurait éliminé la Nazionale, le gardien italien Gianluigi Buffon s'est épanché sur sa page Facebook. "Mamma mia... sic transit gloria mundi (ainsi passe la gloire du monde). Ca fait deux jours qu'on ne parle que de ça", a-t-il ajouté. Et l'Espagne a battu la Croatie 1-0...

9. "Ferme ta g... !"
Buteur contre l'Angleterre, Samir Nasri a mis son doigt sur la bouche et distinctement crié sa colère en direction de la tribune de presse. Il a ensuite expliqué avoir pris pour cible le quotidien sportif L'Equipe. Quelques jours plus tard, il terminait son Euro sur une autre série d'insultes à l'encontre d'un journaliste de l'AFP.

8. "L'ambiance est excellente."
Battus en ouverture de l'Euro par le Danemark, les Pays-Bas sont déjà en difficulté mais leur sélectionneur Bert van
Marwijk se veut rassurant. "L'ambiance est excellente dans le groupe malgré une tension tout à fait normale après une défaite et avant un match qui est l'un des plus importants de ces dernières années. Je sens les joueurs très concentrés sur ce match." Les Néerlandais seront éliminés après trois défaites et Van Marwijk a démissionné.

7. "J'ai l'impression que le traducteur est parti aux toilettes."
Les problèmes de traduction ont été récurrents lors de cet Euro et ce jour-là, c'est le sélectionneur des Bleus Laurent Blanc qui en est victime après une question interminable.

6. "Je ne suis pas content."
Michel Platini, le président de l'UEFA, était très en colère au moment d'évoquer les débordements racistes d'une frange des supporters croates. "J'étais il y a un an en Croatie, je ne suis pas content. C'est une équipe qui joue bien, mais quand tu as une centaine de "conn..." dans le public, ce n'est pas possible", a-t-il lancé.

5. "Les Bleus sont très coquets."
Deux jours avant le match contre l'Angleterre, l'ambiance était encore bonne au sein de l'équipe de France. "En fait, les joueurs de l'équipe de France sont très coquets, on fait très attention à notre hygiène", répondait Alou Diarra à une question sur les dépenses en cosmétiques des joueurs français dans un centre commercial de Donetsk.

4. "Nous n'engagerons pas de détective."
Un peu fâché d'avoir vu la composition de l'équipe allemande dévoilée dans les médias quelques heures avant le quart de finale contre la Grèce, Philipp Lahm a préféré jouer la carte de l'humour au moment d'évoquer la "traque" de la taupe.

3. "Que m'apporte Shevchenko au quotidien ? Les cafés !"
Facétieux, le sélectionneur Oleg Blokhine ironise sur l'importance de son attaquant vedette. "Non, c'est une plaisanterie. Mais qu'est-ce que je peux répondre à ça ? Il joue toujours très bien et il donne le bon exemple par son professionnalisme",
a-t-il ajouté.

2. "Qu'est-ce qu'on fait alors, on rentre à la maison ?"
Le sélectionneur de l'Italie, Cesare Prandelli, a eu raison d'avoir moins peur de l'Allemagne que les médias transalpins, qui l'interrogeaient sur la forme éblouissante de la Mannschaft. L'Italie a joué et elle a gagné.

1. "Dans les vestiaires, il faut quelquefois s'envoyer des rafales."
Florent Malouda résumait ainsi l'après-match tendu chez les Bleus suite à la défaite face à la Suède. "La discussion c'est les missiles qu'on s'envoie entre nous", avait-il ajouté. Apparemment, ni les rafales ni les missiles n'ont suff...


Source t"as 3 grammes accès payant ! :wink:

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Dim 01 Juil, 2012 21:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14164
Localisation: Lambé
Has thanked: 371 times
Been thanked: 826 times
Christophe Josse sur Bein1 vient de nous en sortir une pas mal :

"Et Cesc Fabregas qui vient culbuter sur Gigi Buffon" :)

Comme Josse, les footballeurs culbutent aussi mais pas sur le terrain kaem :lol:

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2012 1:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
j'ai cru voir que cjp lorsque casillas lève la coupe aurait dit : "espagne remporte la coupe du monde... euh d'europe"

:|
à vérif


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 03 Juil, 2012 10:32 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
il a dit "l'Espagne est championne de France... euh d'Europe !"

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message les plus belles perles

diouk

1

638

Mer 01 Déc, 2004 15:17

Tiflo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [CDF] Quelles perles ce matin ?

Nuvado

8

742

Sam 01 Jan, 2005 21:57

Vale Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Cadiou ] Ses plus belles perles

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

bert

19

2077

Jeu 02 Sep, 2004 12:57

Julio Del Brest Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO