allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 02 Mar, 2007 23:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17251
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 123 times
Ben oui c'est pas le tout de vider des pintes mais on attend vos résumés du match :roll:
:lol: :lol:

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Sam 03 Mar, 2007 12:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:01 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 23 Mai, 2002 12:55
Messages: 1416
Localisation: FLB=600 KM
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pas pu assister au match au dernier moment je retranscris les commentaires de 2 parigots présents à Duvauchelle:
Contexte : Début de match derrière les buts puis migration en tribune avec un autre groupe de brestois à cause de la pluie.
Bonne prestation Brestoise, très solide et pas inquiétés par une équipe de Créteil visiblement assez faible. Les gars ont maîtisé de bout en bout, et l'addition aurit pu (du) être plus corsée.

C'est bon pour le moral. :D

_________________
Au club depuis 1982
SODIBA canal historique


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:04 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 27 Juil, 2003 16:46
Messages: 2507
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
De retour de Duvauchelle, sous un temps bien Bressois, un bon ptit crachin de chez nous!

Aléluyia, les gaziers ont compris qu'un match durait 90mns !!!!!
Très sérieux et appliqués en défense, on note le retour visible de Casartelli .... qui a faillit marquer le 3e pion d'une belle aile de Pigeon.
De bonnes occas, 2 beaux arrets d'Elana ..... mais sur les 2 seules frappes des Cristolliens.
Les cristolliens .... putain qu'ils sont faibles!!!! Ils m'ont fait pitié lol.
A noter 2 passements de jambes magnifiques de Liaboeuf et de Bochu, des attaquants qui se trouvent.
Bref, je leur ai à 1/2 pardonné l'humiliation de vendredi dernier....à confirmer face aux Isérois!
Environ une tite 50taine de Brestois en tribune .... et une 10aine d'UB et CU arrivés une 1/2 en retard et restés tout le temps sous la flotte : Respect! Ils ont faillit se chouiller avec Trivino en fin de match, jé pas vu pourquoi.
Voilà un ti résumé rapido! et merci à Muzo29 pour m'avoir rammené et donc épargné la douche jusqu'au métro de Créteil ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:07 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 10 Avr, 2005 12:29
Messages: 1689
Localisation: Seine et M...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match quasi à sens unique.
Ils n'ont rien laché jusqu'à la dernière minute 8)
Il la voulait cette victoire, çà se voyait :D

Elana héroïque sur les 2 véritables occasions cristoliennes.

Peu farouche les banlieusards même menés 1-0 :shock:
Ils se sont littéralement laissés bouffer.
Je pense qu'ils ont du souci à se faire pour la suite :roll:

Vue leur prestation, nous pouvons être optimiste pour la suite quoique ce n'était que Créteil en face :roll:

Match paisible dans le parkage Tribune Latérale comme d'hab' quoa mis à part pour les Ultras arrivés à la bourre qui se sont retrouvés derrière le but :?

2 lachés de maillot et on rembale
Petit chambrage sympathique des Ultras que l'on entendait scander : " A quand une vraie équipe à Créteil" :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:29 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 31 Oct, 2004 20:18
Messages: 2985
Localisation: Nantes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A un moment, mort de rire, les 10 CU se sont mis à hurler "Une équipe à Créteil, une équipe..."

Ben voilà, le match, c'était un peu ça. Qu'ils sont mauvais ces cristoliens! C'est creux, c'est lent, y'a pas d'envie...

En face, les brestois n'ont pas été mauvais. On aurait assez facilement pu en mettre un ou deux de plus. La défense était vraiment solide, bien en place et assez rarement inquiétée. Casartelli assure bien. De l'autre côté, j'ai trouvé l'attaque assez percutante, surtout après l'entrée d'Akpa - Akpro (bien que Carvalho ait été plus que correct). De belles séquences de jeu, mais aussi quelques gros cafouillages, heureusement sans conséquences. Mais le genre de truc qui risquerait de faire mal face à une équipe mieux classée.

En gros, c'est ça, Brest a pas mal joué, on a senti de l'envie (et ça fait plaisir), mais ils ont eu la veine de tomber sur une équipe particulièrement faible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:32 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Belle victoire amplement méritée.
Une première mi-temps chiante mais tranquillement gérée et une deuxième totalement brestoise malgré 2 occases pour Créteil sorties par Elana à la parade.
Le reste du temps, c'est Brest qui attaque, Brest qui prend les espaces, Brest qui déborde, Brest qui centre, Brest qui marque,Brest qui dribble, Brest qui fait des gris-gris,Brest qui frappe comme sur 2 grosses patates détournées par Trivino.

Pas mal de Brestois dans la tribune allez, je dirais 70aine. Tout le monde comme d'hab sur le côté de la latérale.
Pas d'ambiance, mais un très beau et bruyant presque interminable "Allez! Allez Brest!" dans les derniers instants. Peut etre meme repris par les ultras! (je dis peut etre...).

Un superbe 2eme but de Basile, et une très bonne animation vers l'avant avec une ligne d'attaque inspirée. Du bon Bochu et du bon Randria sur la fin.

On les a bouffés, Créteil est quasi inexistant dans ce match, vraiment très faible, ce qui a valu un drolesque "une équipe à Créteil!" réclamé par les UB restés prendre un pot avec Trivino après le match. :lol:

Bravo.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:36 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Comme d'hab,Créteil joue en contre à domicile.Première mi-temps insipide et de faible niveau quoiqu'un peu dominé par nos joueurs.Mais en deuxieme,on aurait pu en mettre 2 de plus.Coté Créteil,pas de jeu,pas de révolte,rien donc meme si belle prestation ,n'oublions pas l'affligeante partie des cristolliens.Mais on va pas se plaindre.Les attaquants ont montré de belles choses en 2eme,ils semblaient confiants.Coté supporters,dommage.On nous a déplacé en latéral pour ne pas prendre une saucée mais pour ceux qui sont arrivés en retard ils n'ont pas eu le droit de nous rejoindre.Je suis étonné du manque d'ambiance,surtout à 2 à 0 .J'en profite pour saluer Fred de Franconville (c'est Yves,le stéphanois).J'aimerai savoir si je peux me procurer l'écharpe des Celtic et comment.Salut à tous les brestois!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:36 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 0:33
Messages: 677
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Que c'était faible en face !... Créteil a raté tout ce qu'ils ont essayé, hormis deux belles frappes qu'Elana sort magistralement.

Brest a largement dominé, avec de nombreuses occasions et un certain manque de réalisme devant (Casartelli a gueulé sur les deux attaquants après quelques occases franches mais pas mises au fond).

Le Stade était très bien en place, en 4-4-2, et ont bouffé les Cristolliens au milieu. Beaucoup de jeu en profondeur sur nos pointes, beaucoup de duels gagnés, beaucoup d'envie (les joueurs se motivaient les uns les autres, avec Guégan en chef de meute)... Le ballon tournait vraiment bien, les joueurs ne se sont pas affolés une seule seconde malgré l'enjeu du match.

En bref, quasiment une seule équipe sur le terrain...

Dans les tribunes, la loose : des Brestois quasiment aphones, à part à 30 secondes de la fin, du crachin tenace et froid, et des meutes innombrables de gamins qui avaient dû être invités par le Lusitanos pour motiver les joueurs... Résultats, en deuxième mi-temps les gosses applaudissaient les Brestois, vu la rareté des occases cristolliennes...

En tout cas, une grosse satisfaction d'avoir vu une belle équipe. Quoi qu'il arrive, Créteil doit rester derrière nous, c'est pas possible autrement...

_________________
Bienvenue dans l'Empire... http://quelquesminutes.viabloga.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:37 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Par contre meme pas ou peu de salutations distinguées des 11 acteurs pour les brestois, exceptés les UB derrière le but.
C'est un peu dommage voire abusé parce que le public répond encore une fois présent malgré les résultats plus que médiocres.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:39 
sreepati a écrit:
Comme d'hab,Créteil joue en contre à domicile.


Tain, ils ont eu Albert Rust comme entraineur ou quoi ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:43 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
A noter, The Final Countdown après le match! :lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:44 
Hors ligne
Lionel Quemener
Lionel Quemener

Inscription: Sam 13 Déc, 2003 22:01
Messages: 41
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
De retour du stade les pieds tous mouillés...arrivé en même temps que les joyeux celtics et ultras sous une pluie bien brestoise et match vu de derrière les buts, Trivino s'en souviendra...équipe de créteil très très faible qui n'a pas eu beaucoup le ballon. La victoire est largement méritée devant à peine 1500 spectateurs.Ca transpire pas le foot à Créteil...heureusement que les supporters brestois étaient là pour mettre un peu d'ambiance et pour chambrer un peu. C'était rigolo.
ALLEZ BRESSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTT.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:48 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
LeStempop a écrit:
Dans les tribunes, la loose : des Brestois quasiment aphones, à part à 30 secondes de la fin, ...


Rieder a tapé un stadier, Xtian a montré son cul en fin de match, Loulou avait mis sa cagoule, Pakito a roté dans le micro, et Jeandeff a éclaboussé tout le monde en roulant dans les flaques d'eau! Quant à moi je dansais la macarena avec un sandwitch!
:lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
Voilà un ti résumé rapido! et merci à Muzo29 pour m'avoir rammené et donc épargné la douche jusqu'au métro de Créteil ....


Il est chou ce Muzo29 :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 03 Mar, 2007 0:52 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4113
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
Tial a écrit:
Citation:
Voilà un ti résumé rapido! et merci à Muzo29 pour m'avoir rammené et donc épargné la douche jusqu'au métro de Créteil ....


Il est chou ce Muzo29 :lol:


Ah j'oubliais, Muzo avait mis sa doudoune "Allez Brest" modèle rouge 1979.
:lol:

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 83 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Résumés Video du SB29 (saison 23-24)

Peinard Bed

10

571

Ven 03 Mai, 2024 10:04

Peinard Bed Voir le dernier message

Pas de nouveau message Eto'o attend Henry

stefB

1

1124

Mar 16 Mai, 2006 13:41

Croquignol Voir le dernier message

Pas de nouveau message on attend quoi???

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

favanantes

15

3472

Mar 12 Juil, 2011 7:36

Pagan29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: tristan135 et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO