allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan, 2006 21:28 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ce samedi il y a une équipe qui se nomme olympique de marseille que je vais exploser je parie pour un 6-0 et une première place à la clé! après avoir gagner la semaine dernière face au 2ème 4-0 avec 90% de domination je me pose pas trop de question mon système de jeu est parfait et des très bons joueurs!
à noter que mes sponsors sont contents et mes supporters sur un nuage! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 30 Jan, 2006 20:21 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
me voilà leader, après ma 4ème victoires sur le score de 5-0, meilleur défense et 2ème meilleur attaque mon objectif de montée du début de saison se montre de plus en plus réaliste!voici le classement:Division : VIII.590 (120309)

Pays: France
Niveau: 8 sur un total de 8

Equipe Joués Buts Points
1. Diabolo united 4 16 - 1 12
2. Bazancourt FC 4 12 - 1 12
3. bigshowss 4 17 - 7 9
4. Loups de Boulogne 4 6 - 7 6
5. catalunya barça 4 7 - 11 6
6. killer7 4 3 - 8 3
7. Beziers 4 2 - 15 0
8. olympique_de_marsei 4 2 - 15 0

olympique_de_marseille - Diabolo united 0 - 5

MatchID: 63013976
Stade: olympique_de_marseil Arena
Affluence: 3068


3068 spectateurs étaient présents à olympique_de_marseil Arena, où la météo était bonne. olympique_de_marsei choisit une formation stratégique, un 4-4-2. Les joueurs suivants furent choisis : Bourdeau - Molard, Angibaud, Taisne, Lacan - Jund, Boiteux, Lewandowski, Adnot - El Hadden, Bouleau.

Diabolo choisit une formation stratégique, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Villalba - Persiani, Estival, Chinaglia - Magalatchoumy, Abdellaoui, Grivel, Galjaard, Dieye - Manon, Nieto.

Après 17 minutes de jeu Sylvestre Nieto fut à un cheveu de donner l'avantage à Diabolo. Mais Jean Bourdeau sauva son équipe sur cette action. Les gradins furent bien silencieux, à la 20e minute, lorsque Bruno Persiani de Diabolo donna l'avantage à son équipe sur une attaque venant de la droite. 0 - 1. A la 22ème minute Youssouf Dieye de Diabolo s'écroula à la limite de la surface de réparation. L'arbitre donna toutefois un carton jaune à Youssouf Dieye pour simulation. Après 26 minutes, le jeu collectif de Diabolo fut récompensé et Abdelkader Abdellaoui augmenta l'avance de son équipe à 0 - 2. Après plusieurs tirages de maillot évidents, Gilles Manon de Diabolo reçut un avertissement. Une attaque bien menée sur la gauche à la 37e minute permit à Diabolo de creuser l'écart, grâce à Sylvestre Nieto : 0 - 3. La structure du match changea à ce moment car les joueurs de Diabolo décidèrent de rester davantage en défense. A la 38e minute, Gilles Manon réussit un magnifique ciseau-retourné sur un centre en provenance de la gauche du terrain. 0 - 4 ! Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 0 - 4. Diabolo, avec 80 % de possession de balle, domina cette période.

Sylvestre Nieto augmenta l'avance de son équipe en reprenant le ballon de volée sur un centre venant de la droite. 0 - 5. Sylvestre Nieto aurait pu ajouter un autre but à la 72ème minute après une série de dribbles sur la gauche, mais son tir s'écrasa sur le poteau. Gilles Manon, après 77 minutes, fut à deux doigts de creuser l'écart pour son équipe mais Jean Bourdeau réussit un bel arrêt. Diabolo réussit à garder le ballon la majeure partie du temps, avec 92 % de possession de balle.

Jérémie Molard fut le meilleur joueur de olympique_de_marsei. En revanche, Claude Lewandowski était dans un mauvais jour. Gilles Manon fut le meilleur joueur de Diabolo. Par contre, Raymond Magalatchoumy fut décevant. Le match se termina sur le score de 0 - 5.
8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 10:18 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
encore une victoire de justesse cette fois ci mais elle est là! 2-1 face à catalunya barça devant 12 000spectateurs (guichet fermé) sur-excité! 1er à la différence de buts, diabolo united continue sa série d'invincibilitée, mais qui va les arrêter?
Résumer du match:Les 12000 spectateurs à Diabolo United Stadium appréciaient cette journée ensoleillée. Diabolo choisit une formation intéressante, un 3-5-2. Les joueurs suivants furent choisis : Villalba - Persiani, Estival, Chinaglia - Magalatchoumy, Abdellaoui, Grivel, Galjaard, Dieye - Manon, Nieto.

catalunya débuta le match avec un 5-3-2. L'équipe aligna les joueurs suivants : Jabayolas - Cassier, Baret, Coeuret, Dubuc, Loum - Rouby, Haliwa, Decamps - Marin, Cotton.

Jon Galjaard de Diabolo donna l'avantage à son équipe après 25 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 1 - 0. Le très inexpérimenté Jon Galjaard perdit le ballon à la 25e face à Abdelazziz Haliwa, qui porta alors le score à 1-1. Beaucoup pensèrent que Gilles Manon aurait du obtenir un penalty à la 29ème minute après avoir été stoppé par le gardien adverse, Ignacio Jabayolas. Mais l'arbitre resta de marbre. A la 34ème minute Simon Decamps de catalunya reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Diabolo aurait pu prendre l'avantage à la 36ème minute, mais Jon Galjaard manqua sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. Abdelazziz Haliwa de catalunya reçut un avertissement après une faute. Les deux équipes rentrèrent aux vestiaires sur le score de 1 - 1. Les 45 minutes furent dominées par Diabolo, avec 84 % de possession de balle.

Après une bonne série de dribbles, Sylvestre Nieto fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 73ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Après une bonne série de dribbles, Sylvestre Nieto fut proche de donner l'avantage à son équipe à la 77ème minute, mais son tir ne fut pas cadré. Diabolo aurait pu prendre l'avantage à la 81ème minute, mais Bruno Persiani manqua sa reprise de volée sur un centre venant de la droite. A la 84ème minute Gilles Manon de Diabolo reçut un carton jaune pour jeu dangereux. Abdelkader Abdellaoui de Diabolo donna l'avantage à son équipe après 85 minutes, à la suite d'une belle attaque sur la droite : 2 - 1. Diabolo, avec 83 % de possession de balle, domina cette période.

Le meilleur joueur de Diabolo fut Sylvestre Nieto. Cependant, Bruno Persiani ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le meilleur joueur de catalunya fut Wilfried Baret. Cependant, Vassili Cotton ne fut pas à la hauteur de ses coéquipiers. Le match se termina sur le score de 2 - 1.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 12:13 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 01 Mai, 2004 8:53
Messages: 1386
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Défaite 3-2 de Pépit' FC contre le second de ma poule. j'ai mené jusquà la 72e, avant de craquer... au travers de cette défaite cruelle, je retiens que je suis le 1er à avoir marqué à cette équipe depuis le début de la ligue, et qu'il a tremblé et qu'il n'est donc pas invincible comme le faisaient croire les stats avant que l'on ne débute le match.

_________________
Brest Da Viken


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 15:50 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Victoire du KJ3G-Brest contre Arsenal Thoams 3 à 2.
Après avoir été mené au score 2-0, belle réaction des raisins du KJ3G qui remportent là leur premier match en ligue. Premier match, première victoire et je fais remonter la team à la 4ème place du classement!!!

Prochain match contre le FC Pépit' 8)

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 05 Fév, 2006 21:35 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1739
Localisation: Brest
Has thanked: 50 times
Been thanked: 6 times
victoire 8-0
tjrs 1er


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév, 2006 18:57 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
diabolo united vient de faire signer 3 joueurs pour une valeur minimale de 3000€! il s'agit de:
Bernardo Garcés
TSI = 350, 26 ans, passable forme
Possède un médiocre niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Technique]

Endurance: faible Gardien: catastrophique
Construction: faible Passe: faible
Ailier: très mauvais Défense: faible
Buteur: passable Coups francs: catastrophique
il servira de 3 ème attaquant et créera une concurrence qui n'était pas suffisament présente!

Jaroslav Kopecký
TSI = 320, 21 ans, faible forme
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef [Joueur de tête]

Endurance: inadéquat Gardien: très mauvais
Construction: médiocre Passe: très mauvais
Ailier: passable Défense: médiocre
Buteur: inadéquat Coups francs: passable
celui ci sera un jeu bon ailier qui pourra s'améliorer en jouant suffisament que ce soit en B ou en équipe première!


et enfin:Leon Paraschos
TSI = 400, 24 ans, faible forme
Possède un très mauvais niveau d'expérience et un très mauvais tempérament de chef [Rapide]

Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: médiocre Passe: passable
Ailier: faible Défense: faible
Buteur: très mauvais Coups francs: très mauvais
qui sera un bon remplacent!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév, 2006 19:40 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'

Inscription: Mer 01 Juin, 2005 19:31
Messages: 3086
Localisation: La caval'
Has thanked: 2 times
Been thanked: 14 times
Le dernier a bien besoin d'etre entraine avant de pouvoir jouer, meme en D VIII je pense :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Fév, 2006 20:54 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
swissbreiz a écrit:
Le dernier a bien besoin d'etre entraine avant de pouvoir jouer, meme en D VIII je pense :wink:

oui oui c'est prévu! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Fév, 2006 19:38 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
4-1 encore une victoire! leader incontesté de ma poule personne ne peut me faire face, meilleur buteur, meilleur attaque meilleur défense! rien à dire! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 14:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Victoire 7-1, je fais remonter la team de la 6ème à la 2ème place en 3 rencontres et autant de victoires 8)

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 15:18 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Fév, 2004 14:08
Messages: 573
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Apres 2 victoires consecutive en championnat sans prendre de but. la krojbredteam2000 occupe maintenant la 5eme place de la division VIII.558.
objectif maintien en esperant pouvoir jouer la montée la saison prochaine.
(Sur un malentendu ça peut marcher !)

_________________
ALLEZ BREST !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 17:16 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 13 Oct, 2003 23:49
Messages: 1739
Localisation: Brest
Has thanked: 50 times
Been thanked: 6 times
j'ai atomisé le 5eme 8-0
tjrs en tete
objectif D7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Fév, 2006 18:47 
Hors ligne
Goran Milojevic
Goran Milojevic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Fév, 2004 14:08
Messages: 573
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je viens de relire mon post et parler de maintien en DVIII je trouve ça assez drole finalement :lol:

_________________
ALLEZ BREST !!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Fév, 2006 14:49 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Nov, 2005 18:40
Messages: 3553
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
premier faut pas en championnat face au deuxième 2-1 mais je reste leader à égalité de point! la revanche est prévu pour samedi pour le début des matchs retour! :wink:

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 357 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message On ne se moque pas des newbies

Razyek

13

815

Jeu 09 Mar, 2006 18:30

Rabozote Voir le dernier message

Pas de nouveau message Décidement BREST sera tjrs BREST cette année

Tizeff

14

3626

Sam 10 Jan, 2015 22:03

Gabriel Fouquet Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Lyon-Brest] les places pour Brest bradées à 15 €

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

breizhtois 29

23

3774

Lun 16 Aoû, 2010 23:02

Nuvado Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO