allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2019 23:32 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 03 Nov, 2004 12:44
Messages: 1066
Localisation: An Oriant
Has thanked: 23 times
Been thanked: 24 times
Réponse désopilante.

_________________
Supporter du vrai FOOTBALL Club de Lorient !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 12 Mar, 2019 23:57 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 24 Fév, 2007 16:22
Messages: 14179
Localisation: Lambé
Has thanked: 377 times
Been thanked: 843 times
james scott a écrit:
Ça devient vraiment n’importe quoi le foot en France !


En effet, c'est du grand n'importe quoi...On joue à 1h 30 de bagnole de chez nous et finalement on devra regarder le match à la télé...Ça me rend fou.

Parlons foot un peu, nous n'avons pris que 1 pt sur 6 lors des 2 derniers matches à cause de ce derby en carton...Et Brest aura l'air vraiment con à la sortie de ce match si on perd et qu' on revient avec 0 pt dans la besace...
Avoir tout misé sur ce match de la part de JMF, même s'il dira le contraire, c'est vraiment suicidaire. Au final ça peut faire 1 pt sur 9...
Et là le protectionnisme de Kastelrouz volera en éclat !

On enchaînera ensuite sur Clermont sans un n°9 valap' devant...Osei Yaw vous dites ? La blague ! Match nul au mieux et hop 2 sur 12 pts...

Bref, où tout se passe bien au mouroir, où ça peut tourner au vinaigre pour nous...Selon Grougi ce match ne finira pas en nul, ça promet. Hâte de voir la composition d'équipe qui sera alignée.
En espérant que JMF ne nous fasse pas du Harry Potter.

J'aurai un oeil sur le PFC qui ira gagner en tongs à Kastelrouz. Eux ils sont moins bêtes que Brest, ils vont faire le plein de point là où c'est facile.

Allez Brest ! Tordez enfin ces merluchons chez eux !!!

_________________
Super Marco : de onbegaanbare wal van de Atlantische !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 0:01 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 21 Avr, 2013 22:05
Messages: 241
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
L année dernière en début de saison,on avait perdu 4-2 a Lorient ,certes c était un derby mais pas capital car c était en début de saison,J avais mon maillot SB et tout s était bien passé avec un beau match.

Aujourd'hui c est le derby qui arrive,qui a plus d importance que celui que je viens de décrire,et la des mesures drastiques sont prises, pourquoi autant de différence entre ces deux matchs ?

_________________
2017 l'année du stade Brestois.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 0:15 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Mai, 2009 16:13
Messages: 7476
Localisation: Bohars, un coin de verdure ou habite un pote a Vincent Duluc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 45 times
On peut même dire que le préfet fausse le championnat puisqu’à l’aller, les merlus auront eu droit à leurs supporters tandis que nous non. Il y a une inéquité là dedans que je trouve dérangeante.
Il savait très bien que les ultras brestois refuseraient les mesures drastiques qu’il nous imposait.

Ensuite question car je ne suis pas dans le secret des kops. Il y a t’il eu des conneries faites lors des 3 derniers derbys qui nécessitent une telle sanction?
Vu que j’y étais il y a quelques années, je me rappelle bien des conneries faites par les ultras brestois dans le parcage lorientais comme de la bâche brestoise volée par des lorientais en surnombre (le moins que l’on puisse dire :lol: ) et je sais donc bien que tout n’est pas simple entre les 2 camps.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 0:20 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
james scott a écrit:
Ça devient vraiment n’importe quoi le foot en France !


Ça devient vraiment n'importe quoi en France ! (Tout court).


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 0:24 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk

Inscription: Mer 19 Déc, 2018 18:00
Messages: 734
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Match à venir avec 2 équipes en méforme totale où le doute prend une place de plus en plus importante dans le quotidien.
C'est le moment de tout mettre sur la table les gars,avec ou sans public.Clairement si on gagne au mouroir, s'en est fini des merlus qui,en plus de prendre un gros coup sur le casque ont un calendrier difficile.
Aussi,cela nous permettrait de gommer l'humiliation du week-end dernier et de se rassurer avant une trêve bienvenue.
Un nul,pourquoi pas mais PFC,Lens et Troyes risquent de se rapprocher sérieusement et nous...on commencerait à sentir un peu la pression.
Une défaite et là attention,2 défaites d'affilée (pas connu depuis le début de saison !),la trêve arrive,Le président a 15 jours pour décider de l'avenir proche du club,du coach...il aura l'obligation de sortir du bois !!!
Personnellement,je n'ai pas voulu réagir suite à la défaite face à VA tant rien a fonctionné (arbitrage dégueu,joueurs à côté de leurs pompes, adversaires en pleine réussite,tout a été dit).
L'inconnue pour tout le monde,c'est la réaction de l'équipe dans l'adversité, dans la tempête, comment les joueurs réagissent quand les vents sont contraires ?
Le préfet,la météo,les supporters brestois avec ou sans maillot, écharpe ou fanion du SB au mouroir,on s'en bat les rouleaux...la seule chose qui importe maintenant, c'est de savoir si nos joueurs sont prêts à tout Samedi pour prendre une réelle option sur une montée directe ben Ligue1.
Et là,seul le terrain nous donnera la réponse,soit on a des gars qui se chient dessus ou alors on a des clébards qui veulent tout bouffer sur leurs passages.
Pas de place pour des comportements mi figue mi raisin,il nous faut des tueurs,des mecs qui veulent montrer à tous que le match de Valenciennes est un accident et que personne ne pourra venir nous chercher jusqu'à la fin.
A vous de jouer les gars et n'oubliez pas une chose,en face aussi ils ont très mal à la tête,bien plus que nous d'ailleurs,alors on finit de les enfoncer et eux,on en parle plus.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 9:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Que tous les sponsors bretons de Lorient soient boycottés.
Breiz cola
Jean Floch
Crédit mutuel de bretagne
Ouest France le télégramme
Etc...
Appel au boycott d'entreprises privees qui elles vont se pavaner en tribunes laissant le prolo brestois à l'extérieur...

Les GJ en rouge et blanc !!! :)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 13:00 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
https://www.letelegramme.fr/football/fc-lorient-stade-brestois-moins-de-1-000-places-en-vente-12-03-2019-12230515.php

Pendant ce temps là, ces blaireaux n'arrivent pas à remplir le stade avec leurs propres "supporters". 3 jours avant un derby capital pour la montée et les mecs font la fine bouche.
Mais filez nous vos places si vous savez pas quoi en foutre, bande de peigne culs!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 18:25 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6283
Has thanked: 10 times
Been thanked: 438 times
Parcage fermé. Pas de Brestois à Lorient, donc. Honteux.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/lo ... ux-6260998

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 19:01 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Le foot devient un sport de Clap-Clap.
J'ai mal à mon sport.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 19:02 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ne pas s'offuquer??? tu veux rire, on empêche des gens de se rendre au stade et pour ceux qui viennent, de porter une écharpe aux couleurs de leur club, on est juste dans une république totalitaire,
c'est grave...et demain se sera quoi.J'habite dans l'Essonne, je voulais venir mais je ne vais pas aller à Brest pour aller à Lorient, ça me couterait trop cher. Mais ne pas pouvoir venir avec une écharpe, ce n'est juste pas légale et encore moins éthique. Cela veut dire que si on laisse faire ça, demain se sera un peu plus et après demain encore plus...on va ou? Et quand les merluchons viennent, ils n'ont pas toutes ces restrictions eux...parce-que le préfet est normal...cette France part en vrille, les décideurs sont des gens abrutis dont le niveau de conscience ne vole pas très haut.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 19:16 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Dim 30 Juil, 2006 1:39
Messages: 362
Localisation: Redon
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
sreepati a écrit:
ne pas s'offuquer??? tu veux rire, on empêche des gens de se rendre au stade et pour ceux qui viennent, de porter une écharpe aux couleurs de leur club, on est juste dans une république totalitaire,
c'est grave...et demain se sera quoi.J'habite dans l'Essonne, je voulais venir mais je ne vais pas aller à Brest pour aller à Lorient, ça me couterait trop cher. Mais ne pas pouvoir venir avec une écharpe, ce n'est juste pas légale et encore moins éthique. Cela veut dire que si on laisse faire ça, demain se sera un peu plus et après demain encore plus...on va ou? Et quand les merluchons viennent, ils n'ont pas toutes ces restrictions eux...parce-que le préfet est normal...cette France part en vrille, les décideurs sont des gens abrutis dont le niveau de conscience ne vole pas très haut.


et heureusement que je n'ai pas pris à l'avance un billet de train, je l'aurai eu...tu sais ou?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 19:34 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1331
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
C'est à gerber, lamentable, moi j'aimais bien voir les Brestoas arriver en chantant et repartir en pleurant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 19:36 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 15 Mai, 2005 14:21
Messages: 1331
Localisation: DANS TON CUL
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
hey je déconne les mecs ne tirez pas


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 13 Mar, 2019 19:41 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama

Inscription: Mar 04 Mai, 2004 18:42
Messages: 3884
Localisation: Le pays des pierres debout
Has thanked: 4 times
Been thanked: 29 times
Quelle bassesse cette manipulation ………
J'y serait et je compte bien le faire savoir …..


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 369 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Châteauroux-Stade brestois-] Avant-match-match-apres match.

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 25, 26, 27 ]

LAVIGUE

402

22962

Mar 05 Mar, 2019 19:18

james scott Voir le dernier message

Pas de nouveau message [RC Lens-Stade brestois 29] Avant-Match.match après match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 16, 17, 18 ]

LAVIGUE

267

14000

Sam 08 Déc, 2018 12:06

fabrizio del dingo Voir le dernier message

Pas de nouveau message [Stade Brestois- Nancy] Avant Match-match-Apres Match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

LAVIGUE

162

15654

Ven 16 Nov, 2018 15:40

fabrizio del dingo Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO