allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 64  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 11:04 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
armorique 29 a écrit:
Ruddy Buquet au sifflet:


Citation:
OFFICIELS : Arbitre centre : BUQUET RUDDYArbitre assistant 1 : DEBART GUILLAUMEArbitre assistant 2 : CANO FREDERICArbitre remplaçant : DECHEPY BASTIENDélégué principal : LOMINE JEAN PIERREDélégué adjoint 1 : GROSJEAN FREDERIC



FFF


tous les matins, lire ce post, regarder sa photo
se dire qu'il est beau
qu'il est talentueux
qu'il y arrivera
qu'il n'y aura aucune influence extérieur sur l'arbitrage
Image
Ruddy tu es le meilleur, tu es un champion, nous à brest on t'aime on t'adore et tu peux devenir un dieu vivant en réalisant le match de rêve pour un arbitre, s'opposer à la pression d'un réseau, d'un public chauffé à bloc et offrir à l'équipe la plus méritante, qui sera brest, la victoire dans un match fabuleux que l'histoire retiendra pour apprendre aux générations futures qui était RUDDY BUQUET !!






c'est un bon arbitre dans mes vagues souvenirs

mais bon il est juste né à Amiens... à peine 80km de Lens ! :shock:
aurait on idée de faire arbitrer brest par un mec né vers quimper ?! :roll:

c'est seulement son 4e match de Ligue 2 plus habitué à la Ligue 1, déjà arbitré Lens pour un nul (lens troyes 23e journée) des suspicions sur ce match ??

à voir vitre fait il doit être à une bonne moyenne de cartons par matches...

on peut et on va creuser un peu plus, que tous vos souvenirs le concernant vous revienne, qu'il soit le sujet de discussion numéro 1 pendant une semaine ! :D
.... Ruddy on a confiance, c'est pour cela qu'on surveille ! comme avec un enfant :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 11:13 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 27 Mar, 2010 14:37
Messages: 6249
Has thanked: 10 times
Been thanked: 427 times
Les gars, Bucquet a déja arbitré 18 rencontres de Champion's League, dont un Manchester - Bayern. Je pense qu'on peut dire que la LFP fait ce qu'il faut pour mettre un bon arbitre sur cette rencontre.

_________________
Brest On Air.
https://twitter.com/BrestOnAir


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 11:21 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Damage a écrit:
Les gars, Bucquet a déja arbitré 18 rencontres de Champion's League, dont un Manchester - Bayern. Je pense qu'on peut dire que la LFP fait ce qu'il faut pour mettre un bon arbitre sur cette rencontre.



t'inquiète pas il y aura au moins ... TIAL pour le critiquer quoi qu'il arrive ....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 12:06 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 247
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
dinx29 a écrit:
Kreizmar a écrit:
Commissaire Aryen a écrit:
penfoul a écrit:


Et ils vont compter comment les supps qui se déplacent en indépendants et qui vont se pointer au guichet visiteurs ? :roll: Franchement ça sent l'arnaque ... :arrow:
Il y a bien un arrêté préfectoral qu va tomber, ils ne sont plus à ça près.


C'est clair ça sent à plein nez quand tu vois déjà l'intoxication qui nous avait fait pour leur non montée à domicile en essayant de racheter les places du parcage.
Un stade plein ça veut aussi dire une colonie de t21 au-dessus de nous


Il y a vraiment moyen que le parcage soit plein comme un oeuf? J'ai pas eu l'occasion de voir un match du Stade depuis un formidable 1/1 contre le Paris FC dans ce magnifique stade de Charléty. Là j'ai l'occas d'y monter avec 4 potes, ça me ferait chier de me faire recaler pour finir dans un PMU rempli de consanguins.

Question subsidiaire : où se garer pour ne pas retrouver sa voiture sur 4 parpaings?


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 12:26 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Mar 14 Mar, 2017 9:48
Messages: 183
Localisation: en terrasse de préférence
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guytan " consanguins" tu ne serais pas de l'ile de Batz ou de Plougastel toi ???? je ne vois pas du tout ce que ca te rapporte de les insulter ainsi ....?????????


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 12:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Guytan a écrit:
Question subsidiaire : où se garer pour ne pas retrouver sa voiture sur 4 parpaings?


Leur parcage visiteurs dispose d'un parking assez vaste ou on laissera tranquille titine ! 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 12:42 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 29 Avr, 2005 11:25
Messages: 7325
Localisation: Un jour en RDK, le suivant chez mon avocat
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
papaG a écrit:
mais bon il est juste né à Amiens... à peine 80km de Lens ! :shock:
aurait on idée de faire arbitrer brest par un mec né vers quimper ?! :roll:

On a déjà eu dans le passé un arbitrage avec Thual, qui était né à Brest.
Je ne dis pas que c'est bien, mais on ne peut pas oublier les "complots" dont lesquels on pourrait être accusé...

Guytan a écrit:
Question subsidiaire : où se garer pour ne pas retrouver sa voiture sur 4 parpaings?
Un conseil : renseignes-toi directement avec le RCLens. Evites le 02-20-30 car le responsable sécu est capable de te filer une fausse information.

dinx29 a écrit:
C'est clair ça sent à plein nez quand tu vois déjà l'intoxication qui nous avait fait pour leur non montée à domicile en essayant de racheter les places du parcage.
Un stade plein ça veut aussi dire une colonie de t21 au-dessus de nous
A priori, selon certains camarades, ça a changé ces derniers temps. Le parcage est placé à l'étage dorénavant lorsque le nombre est réduit. Ce qui n'empêche pas en effet l'intoxication.

_________________
"Les gens médiocres arrivent à tout, parce qu'ils n'inquiètent personne."
Daniel Darc

Tribune Kemper / Old Clan


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 23:14 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
Pour ma part, je trouve que Bucquet est un bon arbitre voire un très non arbitre quand on se remémore les décisions incohérentes et le manque discernement récurrents d'un certain nombre d'arbitres de L2. :roll:
De plus, il est expérimenté: il est habitué aux matchs où il règne une certaine tension. Le stade Bollaërt sera copieusement garni et l'ambiance sera certainement plus proche d'un match de coupe d'Europe que d'un match de L2 fusse-t-il du haut du tableau. Lens veut absolument monter et Brest aussi apparemment. :wink:

Je reste persuadé que ce match "au sommet" sera tellement regardé et médiatisé que l'arbitrage ne peut pas être à sens unique. Lens ayant déjà bénéficié de tellement de "coups de pouce" du corps arbitral, cette saison, quand l'équipe nordiste était moins bien, que cela ne peut pas se renouveller "au grand jour" durant le sprint final, surtout devant un concurrent direct comme Brest. Ce serait vraiment trop gros. :shock:

C'est aux joueurs brestois également de savoir garder la tête froide face à la pression du public lensois et aux probables provocations qui pourraient avoir lieu sur le terrain.
La meilleure tactique reste, pour moi, d'avoir du répondant sur le terrain en les prenant à la gorge et en les privant de ballon.

Aussi chaud et chauvin soit-il, le public lensois baissera sérieusement en décibels si l'équipe brestoise joue bien en équipe, monopolise le ballon ... et mène au score. :mrgreen:

Je le répète mais pour moi la pression sera surtout sur le RC Lens.

C'est aussi une occasion rêvée pour se rassurer et pour balayer un début de poule-retour poussive et quelconque.
Cette trève internationale arrive à point nommé. Furlan récupère une partie de ses joueurs blessés et pas des moindres. Il a tout le loisir de faire travailler ses joueurs tout en les ménageant un petit peu.

Le coach a toujours dit qu'il y aurait fatalement "un passage à vide" étant donné la préparation estivale un peu particulière du Stade Brestois cette année. Nous y sommes. JMF a aussi dit que les équipes qui monteront seront celles qui réussiront à finir "en trombe".

Je lui fait confiance pour avoir anticiper notre fin de saison afin que l'équipe retrouve un second souffle dans les derniers matchs. Je pense que nous ne sommes pas à l'abri d'une "bonne" surprise à Lens. :wink:

Il est clair qu'un résultat positif à Bollaërt nous ferait le plus grand bien ...

Si en plus, Diallo et Maupay se trouvent sur le terrain, ce que j'espère, nous pouvons objectivement nous (re)mettre à rêver un peu.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 23:14 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 23 Fév, 2013 10:37
Messages: 262
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
On rappellera également que Ruddy était l'arbitre de Brest - Montpellier et qu'il avait pas été fichu de voir le magnifique coup de coude de Spahic en plein visage de Nolan Roux.
Le tout en pleine surface de réparation avec un arbitre qui suivait l'action.

Niveau cécité sélective, celui-là était pas mal.
https://www.youtube.com/watch?v=hmxlSeQmX4U

Vous pouvez vérifier la vidéo, il voit tout du début à la fin et laisse faire tranquillement, commettant une énorme erreur d'arbitrage... qui d'ailleurs faussera le résultat de la rencontre. Et ces deux points n'auraient pas été de trop en fin de saison...

Franchement, quand je revois cette vidéo, j'espère qu'on va pas se faire découper définitivement Maupay avec la bienveillance de ce très cher Rudy.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Ven 24 Mar, 2017 23:38 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Lun 08 Jan, 2007 17:22
Messages: 6948
Has thanked: 0 time
Been thanked: 101 times
De toute façon, Bucquet ou pas, et aussi loin que je me souvienne, que se soit en L1 ou en L2, Brest n'a jamais été "boosté" par l'arbitrage, c'est le moins que l'on puisse dire.

Il ne faudra compter que sur nous-mêmes pour finir dans les deux premiers. :D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mar, 2017 0:01 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 02 Fév, 2005 23:00
Messages: 1969
Localisation: Je ne sais plus
Has thanked: 20 times
Been thanked: 27 times
En parlant de ce carton rouge (qu'aurait mérité Spahic bien sûr), je me demande bien quand on va le prendre notre premier de la saison !

Bon, je ne veux pas porter la poisse mais le stade brestois sympa va t-il le rester jusqu'à la fin ? That is the question !

ALLEZ BREST !!!!

_________________
Aquí es Brest ! Aquí es Brest !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mar, 2017 0:12 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 26 Juin, 2016 1:13
Messages: 1651
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
A Lens, 0-1 à la 98eme minute, un autochtone ou presque qui file au but, et BAAAAAAM, crampons dans la carotide! Le foot, le vrai ! :-D


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mar, 2017 0:29 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
Pak' a écrit:
papaG a écrit:
mais bon il est juste né à Amiens... à peine 80km de Lens ! :shock:
aurait on idée de faire arbitrer brest par un mec né vers quimper ?! :roll:

On a déjà eu dans le passé un arbitrage avec Thual, qui était né à Brest.
Je ne dis pas que c'est bien, mais on ne peut pas oublier les "complots" dont lesquels on pourrait être accusé...


vache ! c'est limite de l'incompétence non ? je ne savais pas qu'en pro on pouvait arbitrer autant un club proche de son lieu de naissance !
en tout cas avec thual on a quasi jamais gagné...

normal, le meilleur le best c'est Buquet ! Ruddy ! :mrgreen: 8)


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mar, 2017 2:24 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Sam 25 Mar, 2017 1:58
Messages: 1
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon, je m'étais promis de ne pas participer a cette conversation mais j'ai craqué ... quand j'ai decouvert votre forum (il y a 3 jours) j'ai tout d'abord eu peine a croire qu'on puisse créer un sujet spécialement pour cracher sur un club, j'ai eu encore plus de mal à comprendre qu'on puisse atteindre les 40 pages sur ce même sujet.

Moi qui aime (aimais) bien ce petit club de Brest, j'ai fini par me dire que ce n'était l'oeuvre que de 4 ou 5 individus, que ça ne reflétait pas la mentalité de tous les supporters brestois ... et puis j'ai lu le sujet auquel je réponds actuellement et j'ai réalisé que vous passiez votre temps à pleurer sur l'arbitrage et à cracher sur Lens (tous les clichés y sont passés) , à tel point que vous ne vous intéressez que peu à votre prore équipe.

Le pire c'est surtout votre mauvaise foi, vous arrivez toujours à trouver un fait de jeu qui vient étayer votre thèse du "club victime", tout en passant sous silence tous les éléments qui pourraient discréditer la théorie du dernier village gaulois qui resiste aux méchants romains.
J'ai par exemple été stupéfait de vous voir suspicieux a l'égard de Ruddy Buquet, alors même que le match Brest-Marseille avait fait polémique suite à un penalty oublié pour Marseille et un arbitrage globalement très clément au regard de l'agressivité brestoise ...et devinez qui arbitrait ce match !

Si j'en crois votre raisonnement, Rudy Buquet serait donc influencé par les lobbys brestois, peut être même qu'il a été positionné sur ce match pour favoriser les bretons ?!

Je veux bien que les supporters lensois ne soient pas tous des êtres intéressants (loin de là) mais ça ne justifie pas votre mentalité... cette attitude est pathétique d'une part, mais dessert complètement votre club d'autre part : quand je vois des mecs chouiner et rager avant même que le match soit joué ça me donne pas envie de m'intéresser un tant soit peu à votre club.

Que le meilleur gagne ce match, ça sera probablement un beau spectacle :|


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 25 Mar, 2017 2:26 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
AZAlkmaar a écrit:

Moi qui aime (aimais) bien ce petit club de Brest


:mrgreen:

Avant de parler d’arbitrage, si la DNCG avait fait 50% de son travail, Lens serait actuellement en CFA. Le président de la République est intervenu pour sauver le RCL et a biaisé la justice sportive (preuve en est, Sochaux va certainement récupérer un joli pactole en justice car Lens a volé sa place en L1).
Quand tu parles à des Brestois qui ont eu leur club dézingué en 1991 pour dix fois moins que ça, forcément, ils ne peuvent pas porter le GRAND RC Lens dans leur cœur.

En ce qui concerne les erreurs d'arbitrage en votre faveur cette saison, elles sont manifestes et récurrentes.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 956 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 64  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Lens - Brest] Avant-match/match-après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 13, 14, 15 ]

Lorenzo29

223

12699

Lun 08 Fév, 2016 9:30

Tiflo Voir le dernier message

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. [Brest - Lens] L'avant-match et après match]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 19, 20, 21 ]

Normance

303

18894

Ven 17 Jan, 2014 21:17

lomic29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message RC LENS - STADE BRESTOIS [Avant match, Match, Apres match ]

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 22, 23, 24 ]

SosoSB29

355

24149

Ven 13 Oct, 2017 11:47

Retiro29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: CesarBrown et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO