allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 8:15 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben ça dépend, quitte à bétonner autant le faire en D1 qu'en D2 où Dupont excelle, le trouillomètre à zéro notamment face à... Laval... :roll:

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 9:14 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 26 Jan, 2012 11:03
Messages: 4536
Has thanked: 252 times
Been thanked: 286 times
Que Dupont décide de la jouer prudente en alignant un milieu sans Grougi, je peux comprendre ... à la rigueur. Mais là où je tique un peu , c'est de voir Martial titulaire alors que cela faisait deux ou trois matches que la défense centrale fonctionnait bien ... Ou alors ce sont des consignes de notre cher président pour pouvoir le vendre au mercato d'hiver !!! (on joue chez l'avant dernier, alors fais jouer Martial, il faut qu'il se montre un peu si on veut pouvoir s'en débarrasser cet hiver...) Je ne vois pas d'autres explications, quand je pense qu'on a Lejeune qui est hyper motivé et qu'il cire le banc depuis le début de saison.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 9:16 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ben visiblement Traoré était blessé au dos.

en remontant ce fil je m'aperçois que notre ami Lev est éclairé dans ces posts :D

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 10:26 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Sep, 2004 16:00
Messages: 4483
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sur le résumé posté sur un autre sujet, ce qui a l'air d'être inquiétant c'est surtout l'apathie générale Brestoise. Est-ce qu'ils étaient totalement cramés ou alors arrogants avec leur statut de gros bras et faisant suite à une formidable victoire contre une équipe de DH ... ? Les Lavallois avaient tout simplement plus de gnac et en voulaient plus.

Et que faire avec une défense d'un tel niveau ?

Tant pis si ça fait rabat joie, je m'en tape d'ailleurs, mais c'est relativement inquiétant. Comme cette victoire étriquée contre Bastia l'était.

Sur les joueurs, comment peut-on sérieusement se passer de Grougi ? Sérieusement Dupont !!!
Je trouvais cette défense très limite sur les 3 derniers matchs, mais la charnière est à la rue, lourde, pas au marquage, techniquement c'est faible. Et toujours pas de Lejeune ? Ca me rappelle je sais plus quel joueur en L2 ou 1ère année de L1 qui avait fait une grosse bourde et qui avait été blacklisté par Dupont... C'était incompréhensible d'ailleurs. J'espère qu'il va pas le mettre au placard pour son rouge en CdL.

Bref, si on veut exister dans ce championnat, faudra montrer plus de gnac et d'allant offensif. Et surtout revoir encore une fois la défense qui ne "tient pas la route" comme dirait Dupont...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 11:05 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21490
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 130 times
Been thanked: 263 times
Sur les deux buts, on sent un certain manque d'agressivité. :?

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 11:06 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Oct, 2003 11:05
Messages: 1170
Has thanked: 0 time
Been thanked: 16 times
Présent en tribune de FLB_bis ... j'en suis revenu déçu, très très déçu.

Y'avait rien. rien du tout. nos joueurs n'ont fait que pleurer et se rouler par terre tout le match. Atterrissez les mecs ! on est en L2 !
Les lavalois jouent leur peau sur ce genre de match et ils envoient des coups, des tacles, ... c'est très très viril mais c'est normal. Dans l’agressivité, l'attaque du ballon, mentalement on a été mangé face à une équipe faiblarde techniquement.
aucune énergie. pas de rythme, ni de mouvement. encore moins de changement de rythme. aucun duel gagné (si 1, par lesoimier sur le but de verdier).

Si je devais lister les points positifs ils ne seraient pas nombreux :
- Verdier qui score et qui a fait ce qu'il a pu avec les ballons pourris qu'on lui a balancé de derrière la plupart du temps
- Thebaux qui en a sorti quelques unes et qui ne peut pas grand chose sur les buts à mon avis
- Guidileye, qui est le seul brestois à avoir mis de l'impact physique même si il a été brouillon dans ses prises de balles et ses transmissions (comme les autres).

Globalement, les joueurs de L2 (guidi et verdier) ont fait leur matchs. Les joueurs de L1 ... rien. si pleurer et tomber.

Au rang des interrogations : pourquoi Dupont n'a-t-il pas secoué le cocotier à la mi-temps ou en début de deuxième en changeant de système et en faisant rentrer grougi ?

Laval aurait du gagner ce match 3 ou 4-0 si leurs attaquants n'avaient pas les pieds carrés.

Nul à chier sur toute la ligne.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 14:43 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 27 Juil, 2012 19:39
Messages: 1331
Localisation: Koñforzh-Meilar
Has thanked: 77 times
Been thanked: 28 times
Un match est un match, malheureusement on perd celui-la, pas une raison pour se lamenter et crier à une saison pourrie. Des défaites, on en verra d'autre. Laval a plutot bien géré son match tandis que nous, nous n'étions pas vraiment dedans, ils jouent leur peaux les types, nous on est confortablement installés dans les dix premiers, c'est bon quoi, pas la peine de gueuler comme ça.

J'aime autant construire une base à peu près solide en Ligue 2 plutot que d'revoir un an sur deux des saisons de merde en Ligue 1, juste pour avoir le plaisir de voir Cavani, Falcao ou Ibra à FLB..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 15:12 
Hors ligne
Bernard Lama
Bernard Lama
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 10 Aoû, 2007 9:36
Messages: 3837
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ce n'est évidemment pas le fait d'avoir perdu qui dérange, mais le fait de s'apercevoir que derrière les grands discours on se tape des matchs indigestes comme celui-là. Car faut pas déconner, avec un minimum d'application, on doit ramener au moins un point de là-bas.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 15:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Des matchs indigestes?? C'est loin d'être nouveau avec Dupont et c'est pas le dernier assurément. Idem pour ses coaching foireux qui ne datent pas d'hier style Grougi lancé à 5mn de la fin.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 16:47 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 11 Mai, 2010 23:34
Messages: 12174
Has thanked: 11 times
Been thanked: 161 times
Le résumé video du match, sous un autre angle :
http://europe-mercato.com/video-laval-b ... ts-resume/
Les séquences ne font que renforcer l'impression laissée sur radio Tango (la radio qui met le tempo) : on s'est fait branler grave en seconde mi-temps !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 20:22 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 05 Sep, 2012 18:05
Messages: 248
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
C'est vrai qu'à la vue du résumé, on a l'air de s'être bien fait taper. Après, 3 matchs en 1 semaine, ça commence à faire beaucoup. Et puis les résultats de la journée font qu'on est pas trop décrochés du haut du tableau, donc à mon avis il est un peu trop tôt pour pigner.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 20:51 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 03 Mai, 2010 18:39
Messages: 7186
Localisation: Montagne sur mer des prés.
Has thanked: 0 time
Been thanked: 9 times
Avec le ballon,Laval a joué a 12 contre 11...Halloween c'est dans un mois...sauf en mayenne!


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 25 Sep, 2013 21:09 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Ven 13 Juil, 2012 22:46
Messages: 1927
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Sinon le résumé dans le Ouest France était comment ? Quand je vois celui du Télégramme.. Le truc fait vite fait que n'importe qui ici aurait pu faire, même pas de notes sur les joueurs..


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Sep, 2013 9:25 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 17 Fév, 2005 0:43
Messages: 12592
Localisation: Près de la côte,phare de ouessant
Has thanked: 1 time
Been thanked: 51 times
london pride a écrit:
Des matchs indigestes?? C'est loin d'être nouveau avec Dupont et c'est pas le dernier assurément. Idem pour ses coaching foireux qui ne datent pas d'hier style Grougi lancé à 5mn de la fin.

De toute evidence personne ne comprend pas grand chose à ses changements à 5.10 minutes de la fin!!!!
Là il faudra qu'il nous explique parce que je ne vois pas le plus que celà peut apporter à l'équipe.Le temps que les rentrants se mettent dans le bain que le match est dejà plié!
En etant censé tu fais rentrer tes dernieres cartouches au pire à 20.25 minutes de la fin...

_________________
Brest Canal Historique.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Jeu 26 Sep, 2013 9:33 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18307
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
ah ben ça...
on ne peut pas dire qu'on était pas prévenus, on le connait par coeur Dupont.
mais bon certains le voulaient tellllllllement.

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 211 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Pontivy-Brest] Match, après-match, apéro

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 17, 18, 19 ]

Elberre

279

24665

Dim 24 Jan, 2010 23:11

philous Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Brest - Laval 2-1 ] Match & Après-match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 18, 19, 20 ]

PS13

299

30001

Jeu 13 Aoû, 2009 19:47

Torr-revr Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Laval - Brest ] Match et Après Match

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 9, 10, 11 ]

macgovern.tony

152

15248

Dim 10 Avr, 2005 15:07

titoux29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO