allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 9:02 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 19:38
Messages: 6801
Localisation: Alcool-mauvais-dérapage-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Et c'est tant mieux.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 12:35 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:05
Messages: 133
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
En fait, le grand gagnant c'est l'ami Ullrich. Il finit second mais lui, il dort sur ses deux oreilles ou presque.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 17:37 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic

Inscription: Ven 22 Mai, 2009 20:42
Messages: 1569
Localisation: Près du Stade Bauer
Has thanked: 21 times
Been thanked: 21 times
Armstrong était un tricheur, mais avait-il le choix s'il voulait gagner le tour de France. Le traiter aujourd'hui comme s'il n'était qu'un moins que rien me parait totalement abjecte. Oui il s'est dopé, peut être un peu mieux que ses rivaux, mais il faisait tout mieux que ses rivaux. C'était un mec avec une hygiène de vie, un professionnalisme et un mental comme il y en a eu très peu dans l'histoire du sport, je trouve ça honteux de le faire passer pour le mec lambda qu'on aurait piqué.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 17:55 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 14:24
Messages: 17254
Localisation: Brest
Has thanked: 9 times
Been thanked: 124 times
ultrapourtour29 a écrit:
Armstrong était un tricheur, mais avait-il le choix s'il voulait gagner le tour de France. Le traiter aujourd'hui comme s'il n'était qu'un moins que rien me parait totalement abjecte. Oui il s'est dopé, peut être un peu mieux que ses rivaux, mais il faisait tout mieux que ses rivaux. C'était un mec avec une hygiène de vie, un professionnalisme et un mental comme il y en a eu très peu dans l'histoire du sport, je trouve ça honteux de le faire passer pour le mec lambda qu'on aurait piqué.

oui mais l'ami Armstrong a quand même forcé ses coéquipiers à se doper. S'ils n'étaient pas d'accord ils étaient tout simplement virés de l'équipe et ils n'auraient jamais trouvé une autre équipe. Il a réussi à mettre à l'index ceux qui osaient parler et à monter le peloton contre eux. Un vrai pourri ce mec.

_________________
"Je prends l'engagement, maintenant, que le futur stade ne sera pas construit avant 2018"
Henri Pallier, ex-maire de Guipavas le 04/10/2007


Dernière édition par bert le Lun 21 Jan, 2013 21:08, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 21:06 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
totalement abjecte...

Armstrong n'est pas une victime du dopage généralisé, la triche pour arriver à ses fins fait parti de lui depuis très longtemps
il n'a pas eu un cancer par hasard, le même que plusieurs de ses coéquipiers de l'équipe américaine junior. épidémie de cancer à 20-25 ans...ouais
ce type à intimidé plusieurs coureurs trop bavard sur les pratiques du peloton en utilisant notamment des homme de main . dans le milieu il inspire la crainte
ce type ne mérite aucun respect parce que c'est une personne détestable
alors qu'il perde tout, qu'il aille au gnouf, qu'il crève...
ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, il ne peut pas en dire autant :P


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 23:27 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Lun 10 Mai, 2004 12:04
Messages: 2791
Localisation: à l'ouest complet
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
il est vrai qu'Amrstrong est une bête physiquement à l'entrainement avec une préparation hors norme , mais étant dopé , il pouvait toujours repousser les limites en augmentant les cadences d'entrainement en ayant besoin de moins de récupération , sans être dopé à mort son corps lui aurait surement dit stop depuis longtemps à cause des cadences qu'il lui ingligé .
Ce mec par son arrogance et sa méprise des autres m'a toujours dégouté et je n'ai jamais été admiratif de ses exploits car faisant moi-même du vélo , je savais trés bien qu'il était chargé comme une mule , et ce qui m'avait le plus étonné, c'était quand il était tombé dans un col à cause d'un gamin qui avait accroché son guidon avec son sac , alors qu'il était en plein effort , il était remonté auusitôt sur son vélo à bloc comme un fou furieux ,comme si de rien n'était !
Avec ses aveux , ce sont ses concurents qui doivent se sentir rassurés , car je me suis toujours demandé ce que Ullrich pouvait bien penser dans sa tête (sachant qu'il s'était chargé à bloc) quand Amrstrong le déposait comme une merde dans les cols : "mais putain , qu'est-ce qu'il prend de plus que moi ?"
Son simulacre d'interview (il devrait être nominé aux oscars dans la rubrique dramatique avec ses petites larmes et son allusion à la peine de mort , pitoyable) m'a fait gerber .
Qu'il paye pour ce qu'il a fait , pour tous les gens qu'il a trompé notamment pour les malades qui croyaient en lui , qu'il soit suspendu à vie , point barre et qu'il perde tout le pognon qu'il a gagné en trichant .
je suis sûr qu'il va nous sortir un bouquin dans quelques mois nous expliquant qu'il était pris dans la spirale de la victoire mais que dorénavant il est propre .

Malheureusement , le cyclisme n'évoluera pas , les coureurs arriveront toujours en haut des cols sans être essouflés et capable de répondre aux questions des journalistes aussitôt descendu de vélo et tant qu'il n'y aura pas eu le ménage dans l'UCI et les controles anti-dopage fait par des laboratoires indépendants , le système continuera .
Car le plus inquiétant dans cette histoire , c'est comment Armstrong a réussi à passer à travers tous les tests car en tant que maillot jaune , il était controlé à chaque fois , l'UCI devrait se poser les bonnes questions !
mais bon rassurons nous , pour le tour 2013 , ce sera le tour du re-renouveau .
Depuis l'affaire Festina , rien n'a changé , le dopage est juste plus encore à la pointe du progrès c'est tout !

_________________
la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Lun 21 Jan, 2013 23:45 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Un film en préparation : http://www.hollywoodreporter.com/news/jj-abrams-paramount-developing-lance-413635


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2013 0:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 14 Juin, 2002 21:19
Messages: 14164
Localisation: devant un ordi
Has thanked: 54 times
Been thanked: 56 times
un pourri ok


mais j'ai cru comprendre que l'autre qui l'a couvert et défendu, un membre du cio ou d'une instance antidopage internationale (je sais plus son nom) est toujours pas inquiété !???
un business man, qui désormais s'occuperait des finances du pape j'ai cru entendre ?!!!

c'est la mafia totale ! incroyap' !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2013 4:01 
Hors ligne
Jean Pierre Fiala Fiala
Jean Pierre Fiala Fiala

Inscription: Dim 17 Juin, 2012 13:05
Messages: 133
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
C'est normal qu'on fasse le procès de l'homme mais ça doit être un procès du cyclisme en général. Chacun voit Armstrong sous la facette qu'il veut mais moi je retiens surtout le grand champion, dopé certes et aux traits de caractère pas toujours vertueux, mais le vainqueur de sept TDF qui a battu beaucoup de grands coureurs à la pédale. A la base, c'était un immense talent, pas forcément destiné aux GT mais un coureur très estimé. Son association Livestrong a redonné espoir à beaucoup de gens touchés par le cancer et qu'on le veuille ou non, cela restera une belle réussite de la part du soit disant grand méchant. C'est beaucoup trop manichéen et simpliste de réduire le cyclisme à Armstrong et les autres. Jusqu'à preuve du contraire, Armstrong n'a obligé personne à se doper. Aujoud'hui, on en viendrait presque à croire que les Beltran, Landis, Hamilton étaient de pauvres victimes alors qu'ils l'ont accompagné jusqu'à la fin. Je pense surtout que ceux qui se sont faits choper ont rager. Il était établi que Lance était le boss mais Landis, Beltran, Hamilton ont voulu leur 1/4h de gloire mais ils n'avaient tout simplement pas les compétences d'Armstrong. Les Indurain et Lemond qui viennent cracher sur LA me font rire alors que ce sont les précurseurs du dopage lourd, Lemond faisant office de transition entre deux périodes. Enfin l'UCI, comment cette instance peut-elle encore exister après toutes les tricheries qu'elle a couvertes. C'est tout le cyclisme qui est pollué et finalement, Armstrong n'est qu'une pièce de l'échiquier, une pièce importante, certes, mais pas le mal incarné


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2013 5:35 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Jeu 20 Mai, 2004 17:10
Messages: 2420
Has thanked: 24 times
Been thanked: 12 times
Armstrong aurait ete Francais l'affaire ne se serai meme pas evoquee ....
( en France tout le monde en est encore a lecher le cul des Hinault , Thevenet , Jalabert etc etc ....mais c est normal ces derniers sont tous propres comme l etaient Indurain , Merckx etc etc )

_________________
http://www.menbrial.com/


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2013 10:32 
Hors ligne
Gérard Buscher
Gérard Buscher

Inscription: Jeu 24 Mar, 2011 17:23
Messages: 1830
Has thanked: 0 time
Been thanked: 5 times
lucientouchearien a écrit:
Armstrong aurait ete Francais l'affaire ne se serai meme pas evoquee ....
( en France tout le monde en est encore a lecher le cul des Hinault , Thevenet , Jalabert etc etc ....mais c est normal ces derniers sont tous propres comme l etaient Indurain , Merckx etc etc )

Virenque était belge?
Ton argument n'est pas recevable après 1998, beaucoup de moyens ont été mis pour supprimer ces dopages (EPO, transfusion, ...) qui faussent la course.
Les dopages des années 60 70 80 étaient à la portée (financièrement) de chaque coureur et facilement détectables.
Ils faussaient bien moins la course.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2013 23:19 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
ultrapourtour29 a écrit:
C'était un mec avec une hygiène de vie, .


Le dopage et l'hygiène de vie. :shock:

Etre dopé et avoir une hygiène de vie. Limite sujet de philo au bac. :wink:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2013 23:23 
Hors ligne
Loulou Floch
Loulou Floch
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 18 Juin, 2010 20:49
Messages: 5138
Localisation: Tubhuel latérale sud
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
exact sauf peut être pour l'auto-transfusion
j'ai dans l'idée que se réinjecter sont propre sang de meilleur qualité n'est pas dangereux pour la santé
pour le reste...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mar 22 Jan, 2013 23:56 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Bien vu Philker "chasuble jaune" Diver. C'est complètement ça.
Le dopage peut-transformer un coureur. Ton dopage transforme ton équipe, s'il y a de la logistique derrière. Cet idiot de Drucker pourra toujours dire le contraire, Armstrong n'est pas un champion. Du moins pas après l'ablation d'une de ses burnes.

La question a cent balle? Gerard Rué s'est-il déjà dopé?
Ce serait un des personnages les plus intéressants a questionner sur le sujet.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Mer 23 Jan, 2013 0:07 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter

Inscription: Mer 16 Jan, 2008 0:33
Messages: 2264
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 3 times
Quentin53 a écrit:
moi je retiens surtout le grand champion, dopé certes et aux traits de caractère pas toujours vertueux, mais le vainqueur de sept TDF qui a battu beaucoup de grands coureurs à la pédale.


Bon, comment faut prendre par le bon bout ton commentaire?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Lance Armstrong dopé ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Pepito

29

2292

Lun 26 Juin, 2006 14:19

al'ouestbrest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Lance Armstrong insulte les Bleus

stefB

10

2852

Dim 16 Juil, 2006 1:19

NICO29N Voir le dernier message

Pas de nouveau message Cyclisme - Dopage : Lance Armstrong positif !

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3 ]

Pepito

40

3073

Sam 21 Mai, 2011 19:12

Charlygv29 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO