allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:29 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 05 Aoû, 2004 15:10
Messages: 304
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
He bien on est pas pres de sortir de l'auberge, alors qu'a s'la tienne il nous faut un autre joueur.

Y a pas un club dans le coin qui a fait un dépot de bilan, histoire qu'on en prenne quelques uns gratuits??? :roll:

_________________
"La meilleure attaque c'est la défense"
et mon c.. c'est du poulet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 17:47
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Imaginez: les supporters de Servette ont mis 4 ans pour enfin comprendre que Diogo est un bon joueur (un demi-défensif aussi), lorsqu'il s'est arraché un doigt lors d'un match! Ce joueur a toujours été vivement critiqué, mais après ce drame il a été élu 2ème meilleur joueur de la saison, derrière Karembeu (qui le méritait)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:43 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Avr, 2002 15:01
Messages: 26634
Localisation: PariS13
Has thanked: 372 times
Been thanked: 801 times
Cela fera un besogneux de plus dans l équipe ...
Même si les supps. de Genêve éxagèrent de par la situation de leur club , c est surement pas la lumière qu il manquait au milieu de terrain.
Donc à moins que Fortuné ne vienne chercher le ballon et fasse des miracles en ouverture pour Malm , pas d amélioration offensive en vue !!!
Bienvenue à Kata quand même ...

_________________
Allez Stade Brestois Armorique !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:45 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 14:25
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Hé mumu t'es trop con ! Dis pendant que t'y es que KATA c'est le meilleur joueur de l'équipe !? :shock: :roll:

Faut arrêter le délire là, KATA est nul, point à la ligne pas besoin de lui chercher des excuses. Maintenant concernant ce que tu a dis sur les supporters du servette, dont moi, je suis d'accord, yen a vraiment qui se la raconte croyant faire mieux que tout le monde, et au match pas foutu de bouger leur cul, 9000 spectateurs de moyennne par match dans un stade de 30000 places assises, c'est PATHETIQUE !

Parce que les GENEVOIS sont comme ça...


Dernière édition par GENEVOIS le Mer 19 Jan, 2005 18:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Dim 30 Nov, 2003 20:16
Messages: 1739
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
attendre et voir ...
sans juger les commentaires positifs ou négatifs, c'est sur le trrain qu'on se rendra compte du Kata .... alors, laissons-le prouver ce qu'il vaut et d'ici quelques matchs, on en reparlera ...
il est vrai que le contexte du Servette n'incite pas non plus à l'euphorie !
pour ceux qui s'en souviennent, l'équipe brestoase qui avait entamé le championnat de D2 en 91 n'était pas non plus géniale ( ainsi que les individualités ...) et pourtant sur le tarrein y'avait Ferrer, Bouquet, Ginola, Martins, Salaun, Cloarec, Goicochea, Goycochea, Kane ...
quand l'extra-sportif prend le pas sur le sportif, il est difficile pour les joueurs de se transcender sinon de vouloir quitter le navire ....

peut-être un début de réponse vendredi ...
mais c'est vrai que pour moi aussi, c'est dans l'animatioon offensive qu'il fallait recruter ...enfin, ayons confiance !

allez le Stade, quoâ !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:48 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
bah moi non plus suis pas rassuré des masses sur ce coup là !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:49 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 14:25
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mumu a écrit:
Imaginez: les supporters de Servette ont mis 4 ans pour enfin comprendre que Diogo est un bon joueur (un demi-défensif aussi), lorsqu'il s'est arraché un doigt lors d'un match! Ce joueur a toujours été vivement critiqué, mais après ce drame il a été élu 2ème meilleur joueur de la saison, derrière Karembeu (qui le méritait)


N'importe quoi ! DIOGO est nul, meilleur que KATA mais tout de même ! Mais je suis d'accord que ces temps-ci, il fait des bons matchs, pourvu qu'ça dure...

Ce que je trouve trop laid, c'est comment les supporters ont agit quand il a perdu un doigts, il était tous là a dire que c'était un des meilleur joueur de l'équipe après, comme moi, l'avoir critiqué (mais moi je n'ai pas dis après son accident que c'était un des meilleurs joueurs...)

Bref...

Parce que les GENEVOIS sont comme ça...


Dernière édition par GENEVOIS le Mer 19 Jan, 2005 18:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:50 
Hors ligne
Gilles Kerriou
Gilles Kerriou

Inscription: Mar 11 Jan, 2005 21:29
Messages: 326
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
a brest ce joueur va devenir un vrai KATA marrant :D pourvu qu'il ne fasse pas naufrage
plus serieusement a quoi bon pleurer ? faut le laisser jouer ,on commentera apres car le bonhomme est presque inconnu;Reste à esperer un 3ieme larron et le compte sera bon pour le mercato:de toute facon Malm s'etait le top donc difficile de faire mieux au vu de notre budget


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 18:56 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 23 Déc, 2004 14:07
Messages: 175
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Kata vient d'emmenager dans mon immeuble, J. Le Gall immobilier a encore frappé.
Petit brin de causette avec lui hier en rentrant du taf; le bougre a l'air plutôt sympa.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 19:03 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 17:47
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Bon on va pas lancer un débat entre deux supporters grenats sur un forum qui n'est pas le nôtre, mais juste pour conclure: je n'ai pas dit que Kata et Diogo sont des foudres de guerres, j'ai même précisé que Brest ne faisait pas forcément un bon transfert. Il ne faut pas non-plus le juger avant de l'avoir vu joué sous ses nouvelles couleurs.

Pour Diogo, ce joueur je l'ai toujours aimé même si parfois ils étaient catastrophique, je l'ai aimé parce qu'il s'est toujours battu pour notre club, parce qu'il n'a jamais abandonné. Et avoue qu'il a fait une saison meilleure que le niveau servettien moyen, cette année. Il a même sorti de très bons matchs. Mais bon on ne garde jamais en mémoire les milieu-défensifs...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 19:10 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 14:25
Messages: 5
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
mumu a écrit:
Et avoue qu'il a fait une saison meilleure que le niveau servettien moyen, cette année. Il a même sorti de très bons matchs.


D'accord le niveau de l'équipe pendant la première phase du championnat a été CATASTROPHIQUE exceptés certains joueurs (JOAO PAULO, HASSLI, KAREMBEU, ROTH (toujours régulier), ZIANI et limite VALDIVIA (mais n'a pas suffisement joué). :wink:

Ah, j'oubliais qu'on était pas sur un forum GENEVOIS... :wink:

Notre forum étant d'un niveau tellement bas avec des modérateurs tellement cons, normal qu'on s'y attache pas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 19:19 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3156
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 85 times
Been thanked: 57 times
"l'équipe brestoase qui avait entamé le championnat de D2 en 91 n'était pas :shock: non plus géniale ( ainsi que les individualités ...) et pourtant sur le tarrein y'avait Ferrer, Bouquet, Ginola, Martins, Salaun, Cloarec, Goicochea, Goycochea, Kane ... "

c'est pas causer pour causer mais qd. même Shogun tu m'étonnes là !
t'as oublié guivarc'h, enfin bon y'a les ....
par contre, selon moi, bouquet était déjà à STé , non ?

sinon, ben C clair que faut attendre ! le gars était dans une galère ... donc ... une fois qu'on l'aura vu jouer ....

marrant ce post il fait un peu penser au fameux "transfert pipo" de Jardel avec invasion du forum etc .... :lol: :lol:

ne prenez pas mal mon terme "invasion" amis suisses ! en fait C une longue histoire ! :wink: :lol:

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 19:34 
Hors ligne
Franck Lérand
Franck Lérand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 22 Avr, 2004 18:38
Messages: 1065
Localisation: entre deux éoliennes
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
S'il a eu du mal à s'acclimater à Genève, je n'ose imaginer ce qui va se passer ici :roll:
A voir, mais ca ne me dit rien de bon :?

_________________
Il ne faut jamais argumenter avec un imbécile.
D'abord il vous abaisse à son niveau, puis il vous surpasse par son expérience...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 19:43 
En ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 29 Avr, 2004 14:22
Messages: 21642
Localisation: Asunciòn
Has thanked: 161 times
Been thanked: 285 times
Pourra-t-il jouer vendredi déjà ? Qualifié ou pas? Car on a pas de milieux défensifs là !!!

_________________
Brest en stats


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan, 2005 19:44 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Mer 19 Jan, 2005 17:47
Messages: 8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Totti29 a écrit:
S'il a eu du mal à s'acclimater à Genève, je n'ose imaginer ce qui va se passer ici :roll:
A voir, mais ca ne me dit rien de bon :?


Il n'y pas chose plus difficile que de s'acclimater à Genève! Ce n'est pas le mauvais temps, c'est la froideur des genevois qui est en cause! Savez-vous que quand une pièce de théâtre ou tout autre spectacle commence une tournée européenne, si le public genevois apprécie un peu, c'est que ce sera un grand succès européen! Les genevois sont très difficils, ils en faut beaucoup pour qu'ils apprécient un spectacle, idem pour un match de foot!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [kata en forme]

Xtian

11

932

Dim 03 Avr, 2005 16:21

chauvin29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ kata ] Le mystère

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

macgovern.tony

24

1788

Jeu 12 Mai, 2005 21:09

jaro Voir le dernier message

Pas de nouveau message Kata de retour?

rhum5129

3

1473

Jeu 16 Juil, 2009 10:55

Benny Cash Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Alexxisss et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO