allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 13:38 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
Quel est ou quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir porter le maillot du Stade, et pour quelle raison?

Perso: Samasa (fainéant), Belgha (inutile), Moimbé (suffisant et limité), khaled, Martial. Des doutes sur la mentalité d'Hamdi...Et surtout, que le Stade ne fasse pas l'énorme connerie de reprendre Touré en prêt ou pire de lui proposer un contrat. Pas de tour de contrôle devant la défense, que ce soit lui ou un autre!


Avant de répondre à ta question, il faut déjà se poser la question pour le chef d'orchestre. Qu'en penses tu? La mienne tu l'as connais et ça ne date pas d'aujourd'hui. Y' avait pas de meute à l'époque.

Pige pas ce qui te fait affirmer tes doutes sur la mentalité d'hamdi. Quant à moimbe la aussi pige pas comment tu peux affirmer qu'il est suffisant et limite. Limite intellectuellement ou footbalistiquement? Peux tu stp éclairer ma lanterne.

Pour le reste suis d'accord. Je pense que nos dirigeants ne sont pas à une connerie prêt et vont proposer un joli contrat au nantais.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 13:41 
Hors ligne
David Ginola
David Ginola
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Fév, 2008 20:25
Messages: 7522
Has thanked: 1 time
Been thanked: 10 times
gino29 a écrit:

de toutes façons, depuis la disparition du paquet de chips et l'apparition de zef le pirate, rien ne va plus dans ce club...


C'est pas faux! :lol:


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 13:47 
Hors ligne
Sladjan Djukic
Sladjan Djukic
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 04 Juil, 2009 11:32
Messages: 1505
Localisation: Brest ~ Bas-Rhin
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
DUPONT !!!

Hartock
Martial
Moimbé
Khaled
Touré
Belghazouani
Laborde
Alphonse
Samassa
Sea

Jacky
le speaker, ça sert à rien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 14:15 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 05 Oct, 2003 19:58
Messages: 2080
Localisation: E-kreiz Bro Leon
Has thanked: 1 time
Been thanked: 0 time
Dupont d'abord.
Puis Belghazouani et Samassa.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 14:44 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin

Inscription: Jeu 18 Fév, 2010 19:35
Messages: 2181
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Beaucoup de resistants de 1946 à ce que je vois...

So french... :-)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 15:13 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 17 Aoû, 2004 23:43
Messages: 16871
Localisation: Ici c'est gris !
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Schumilly29 a écrit:
DUPONT !!!

Hartock
Martial
Moimbé
Khaled
Touré
Belghazouani
Laborde
Alphonse
Samassa
Sea

Jacky
le speaker, ça sert à rien !


Une fois n'est pas coutume + 1 avec toi ... Comme quoi tout arrive 8)

_________________
Samedi 22/01/2011 , Jeudi 05/03/2015 , Samedi 02/12/2017 ... La coupe est pleine !


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 17:29 
Hors ligne
Didier Monczuk
Didier Monczuk
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 22 Mai, 2012 21:56
Messages: 621
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
dieez6 a écrit:
Tu as quoi contre Corentin Jacob ? Tu l'as jugé sur le coup d'envoi hier ?


Petit oubli effectivement, c'est rectifié, je l'ai jamais vu joué donc il n'a rien à faire dans cette liste.

jorgthescot a écrit:
Jacob et Chardonnet ???


Par contre Chardonnet je l'ai vu jouer plusieurs fois (à son vrai poste ou non) désolé mais il n'a pas du tout le niveau L2.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
london pride a écrit:
jeanlpec a écrit:
Quel est ou quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir porter le maillot du Stade, et pour quelle raison?

Perso: Samasa (fainéant), Belgha (inutile), Moimbé (suffisant et limité), khaled, Martial. Des doutes sur la mentalité d'Hamdi...Et surtout, que le Stade ne fasse pas l'énorme connerie de reprendre Touré en prêt ou pire de lui proposer un contrat. Pas de tour de contrôle devant la défense, que ce soit lui ou un autre!


Avant de répondre à ta question, il faut déjà se poser la question pour le chef d'orchestre. Qu'en penses tu? La mienne tu l'as connais et ça ne date pas d'aujourd'hui. Y' avait pas de meute à l'époque.

Pige pas ce qui te fait affirmer tes doutes sur la mentalité d'hamdi. Quant à moimbe la aussi pige pas comment tu peux affirmer qu'il est suffisant et limite. Limite intellectuellement ou footbalistiquement? Peux tu stp éclairer ma lanterne.


Pour le reste suis d'accord. Je pense que nos dirigeants ne sont pas à une connerie prêt et vont proposer un joli contrat au nantais.


Hamdi, le mec qui n'en branlait pas une à Clermont? Je sais pas: soit le gazier ne se plaisait pas en Auvergne, soit le fait d'être dirigé par une femme était contraire à ses principes...

Pour Dupont, je pense qu'il serait trop long de contre argumenter les propos et réductions que je zieute ici depuis un moment. Ne regarder que la colonne "débit" en omettant la situation du Stade quand Kermarec l'a appelé est pour moi soit de la mauvaise foi, soit un manque de discernement. Mais un topic est dédié au coach et ce n'est pas le sujet de celui que j'ai ouvert....


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 20:02 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Dim 09 Mai, 2010 23:07
Messages: 4672
Has thanked: 4 times
Been thanked: 66 times
Ce qui est plutôt intéressant c' est de faire l'étude comparative entre les listes des forumistes et celle de la Direction que elle - seule connaît déjà (du moins je l'espère sauf amateurisme...), la seule à valoir.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 20:11 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Lun 05 Jan, 2015 14:08
Messages: 28717
Has thanked: 1101 times
Been thanked: 308 times
- Dupont car on peut,aujourd'hui,considérer qu'il a échoué avec un effectif qui aurait dû suffire!
- Samassa l' arnaque!
- Martial l'intermittent du spectacle!
- Khaled l'inconstant!
-Laborde le "trop lourd trop léger" pour le niveau!
-Belgha le soliste de cour d'école!

Pour le reste,Moimbé s'il conserve ce niveau et esprit de seconde partie de saison,Sea s'il continue de plafonner...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 20:55 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
jeanlpec a écrit:
london pride a écrit:
jeanlpec a écrit:
Quel est ou quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir porter le maillot du Stade, et pour quelle raison?

Perso: Samasa (fainéant), Belgha (inutile), Moimbé (suffisant et limité), khaled, Martial. Des doutes sur la mentalité d'Hamdi...Et surtout, que le Stade ne fasse pas l'énorme connerie de reprendre Touré en prêt ou pire de lui proposer un contrat. Pas de tour de contrôle devant la défense, que ce soit lui ou un autre!


Avant de répondre à ta question, il faut déjà se poser la question pour le chef d'orchestre. Qu'en penses tu? La mienne tu l'as connais et ça ne date pas d'aujourd'hui. Y' avait pas de meute à l'époque.

Pige pas ce qui te fait affirmer tes doutes sur la mentalité d'hamdi. Quant à moimbe la aussi pige pas comment tu peux affirmer qu'il est suffisant et limite. Limite intellectuellement ou footbalistiquement? Peux tu stp éclairer ma lanterne.


Pour le reste suis d'accord. Je pense que nos dirigeants ne sont pas à une connerie prêt et vont proposer un joli contrat au nantais.


Hamdi, le mec qui n'en branlait pas une à Clermont? Je sais pas: soit le gazier ne se plaisait pas en Auvergne, soit le fait d'être dirigé par une femme était contraire à ses principes...

Pour Dupont, je pense qu'il serait trop long de contre argumenter les propos et réductions que je zieute ici depuis un moment. Ne regarder que la colonne "débit" en omettant la situation du Stade quand Kermarec l'a appelé est pour moi soit de la mauvaise foi, soit un manque de discernement. Mais un topic est dédié au coach et ce n'est pas le sujet de celui que j'ai ouvert....


Ouais c'est assez bizarre. Je pense que tu es l'un des plus intéressant à lire sur ce forum mais la sur hamdi, tu supputes, tu n'en sais rien, tu imagines. Pas ton style d'habitude. Je préfère me dire que ewolo et assadourian qui l'ont côtoyé en savent plus que toi. D'ailleurs il a été correct quand le boss le faisait rentrer. Et moimbe pas pige.

Idem pour Dupont. Je t'ai connu (parfois) très virulent mais bizarrement avec lui tu es super compréhensif alors qu'il nous servi des plats d'une rare indigence cette année. Quand un employé a été bon et devient très mauvais il faut savoir en tirer les conséquences. Bon enfin comme tu le dis ce n'est pas le propos.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 21:10 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Mar 04 Sep, 2007 13:17
Messages: 1262
Localisation: Bègles
Has thanked: 2 times
Been thanked: 5 times
Il n’y a aucun joueur qui me débecte dans cette équipe. J’ai pu en critiquer quelques uns, notamment Samassa ou Belga mais le probleme ne venait pas d’eux mais de leur utilisation systématique par Dupont quand ils n’étaient pas blessés.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 21:40 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
london pride a écrit:
jeanlpec a écrit:
london pride a écrit:
jeanlpec a écrit:
Quel est ou quels sont les joueurs que vous ne voulez plus voir porter le maillot du Stade, et pour quelle raison?

Perso: Samasa (fainéant), Belgha (inutile), Moimbé (suffisant et limité), khaled, Martial. Des doutes sur la mentalité d'Hamdi...Et surtout, que le Stade ne fasse pas l'énorme connerie de reprendre Touré en prêt ou pire de lui proposer un contrat. Pas de tour de contrôle devant la défense, que ce soit lui ou un autre!


Avant de répondre à ta question, il faut déjà se poser la question pour le chef d'orchestre. Qu'en penses tu? La mienne tu l'as connais et ça ne date pas d'aujourd'hui. Y' avait pas de meute à l'époque.

Pige pas ce qui te fait affirmer tes doutes sur la mentalité d'hamdi. Quant à moimbe la aussi pige pas comment tu peux affirmer qu'il est suffisant et limite. Limite intellectuellement ou footbalistiquement? Peux tu stp éclairer ma lanterne.


Pour le reste suis d'accord. Je pense que nos dirigeants ne sont pas à une connerie prêt et vont proposer un joli contrat au nantais.


Hamdi, le mec qui n'en branlait pas une à Clermont? Je sais pas: soit le gazier ne se plaisait pas en Auvergne, soit le fait d'être dirigé par une femme était contraire à ses principes...

Pour Dupont, je pense qu'il serait trop long de contre argumenter les propos et réductions que je zieute ici depuis un moment. Ne regarder que la colonne "débit" en omettant la situation du Stade quand Kermarec l'a appelé est pour moi soit de la mauvaise foi, soit un manque de discernement. Mais un topic est dédié au coach et ce n'est pas le sujet de celui que j'ai ouvert....


Ouais c'est assez bizarre. Je pense que tu es l'un des plus intéressant à lire sur ce forum mais la sur hamdi, tu supputes, tu n'en sais rien, tu imagines. Pas ton style d'habitude. Je préfère me dire que ewolo et assadourian qui l'ont côtoyé en savent plus que toi. D'ailleurs il a été correct quand le boss le faisait rentrer. Et moimbe pas pige.

Idem pour Dupont. Je t'ai connu (parfois) très virulent mais bizarrement avec lui tu es super compréhensif alors qu'il nous servi des plats d'une rare indigence cette année. Quand un employé a été bon et devient très mauvais il faut savoir en tirer les conséquences. Bon enfin comme tu le dis ce n'est pas le propos.

Dupont a été mauvais cette saison. Clairement. J'oublie pas que son retour a évité au club une descente aux enfers promise. Le prez avait besoin d'un homme de confiance à qui confier le sportif. Exit Martins qui sapait le travail des différents coach. Plusieurs conneries du coach cette saison: la pépite nantaise qui a complètement déséquilibré l'équipe, indéboulonable, Perez mis sur la touche, la gestion de Verdier dont on a payé les conséquences pendant et après, Grougi sur un côté, Adnane et Courtet duo non complémentaire, Adnane inadapté, Samassa et Belgha à propos desquels ns étions nombreux à avoir de sérieux doutes, un 4/4/2 incompréhensible...Ajoutons à ça une prépa physique clairement défaillante et l'absence de remise en question publique.
Juste un point que beaucoup, dont tu es, n'abordent jamais: quel coach accepterait de travailler dans un club aux installations indignes d'un club pro, lequel n'a tiré aucun bénéfice de trois années en L1, lequel n'est non seulement pas aidé par sa municipalité mais pire encore très malvenu? Giclons le, en effet! On verra quel type sera assez fou pour venir à sa place! Le Stade n'attire pas, au contraire. Il n'est en aucun cas un choix mais une destination par défaut!
Pour Moimbé, il suffit de le regarder faire pour deviner qu'il n'a pas grand chose entre les oreilles. Choix sur le terrain, attitudes...J'aime pas ce joueur. Je ne l'ai jamais aimé. Hamdi? Sauf erreur de ma part, Ewolo qui l'a connu à Laval a lui-même évoqué un gazier à canaliser...


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 22:08 
Hors ligne
Jean Pierre Bosser
Jean Pierre Bosser

Inscription: Dim 29 Mai, 2011 23:59
Messages: 2976
Has thanked: 4 times
Been thanked: 0 time
Tes conclusions sur Dupont je les partage. Maintenant faut il ad vitam éternam lui glisser le tapis rouge et un contrat en béton parce "qu'il a été"? Il a été payé pour ça et a fait son job.

Maintenant à 40 000 billets par mois, je trouve que ce qu'il nous fait subir tant au niveau du jeu produit et surtout l'animation offensive que de sa communication désastreuse et insultante mérite qu'il soit viré. A t on le fric pour ça? Sûrement non et en plus sa groupie tiens la barre.

Pour ce qui est de moimbe et hamdi, la tu ne m'as pas convaincu loin de la. Rien de factuel.

Pour les installations je partage ton analyse. Lamentables. Mais je ne suis pas sur qu'il soit si difficile de trouver un coach correct surtout avec le cdf qui doit sorti de terre. Assadourian j'y crois fort. Il est venu malgré les installations pourries. Lui c'est l'avenir du club.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: Sam 16 Mai, 2015 22:24 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 09 Sep, 2010 22:23
Messages: 11100
Localisation: Hell's kitchen
Has thanked: 3 times
Been thanked: 20 times
Assadourian qui, il y a peu, se plaignait du manque de moyens et faisait part à la presse de sa crainte de voir les bons joueurs partir sous d'autres cieux les uns après les autres.

Juste une question: c'est quoi un coach correct?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Istres - Brest] Si vous voulez le voir à Tours...

JeanDeff

3

1145

Lun 26 Avr, 2010 19:09

garfilou29 Voir le dernier message

Pas de nouveau message GiachiTV : Faites-lui dire ce que vous voulez !

Mola86

1

650

Dim 15 Juin, 2008 13:46

Jean Paul 4 Voir le dernier message

Pas de nouveau message [ Sondage] Voulez vous de Carteron comme Coach ?

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

macgovern.tony

65

4592

Jeu 31 Mai, 2012 11:27

Tial Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO