allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 19:33 
Hors ligne
Ramiz Bisha
Ramiz Bisha

Inscription: Jeu 24 Juin, 2004 19:17
Messages: 180
Localisation: Après une longue vie Bretonne, je vis maintenant dans la Drôme
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Je n'aurai qu'un mot à dire Mich doit rester au club, c'est lui qui l'a reconstruit et il mérite d'être longtemps à sa tête.
Pour ce qui est du débat sur Bébert bin laissons lui encore un match ou deux après on aura tout le temps de voir, il restera encore pas mal de match.
Ah aussi, le spectacle maintenant je m'en fous un peu ce qu'ils nous faut ces des points qu'importe la manière.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 19:41 
Hors ligne
Rezki Amrouche
Rezki Amrouche

Inscription: Dim 18 Déc, 2005 20:00
Messages: 23
Localisation: BREST
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MuSo a écrit:
Co-pdt_SM, j'admets ta réponse mais pas sur ce ton là :evil: . Ton ton agressif tu le gardes pour toi, t'es pas le président encore... alors stp mesure tes paroles
Pour revenir à ta question, j'ai l'impression et je ne suis pas seul je pense, que le club est "controlé" par Goursat.
Je m'explique:
* on a t'endence à le voir trop souvent
*il vire et achète exagérement (je te rejoins sur ça), sans etre controlé d'ailleurs.

C'est pour tout cela que je me pose des questions
:roll:

jestin avait fixé comme objectif en début de saison, la montée en ligue 1, c'est un échec cuisant. il doit en tirer les conséquences comme tout chef d'entreprise qui se plante.le club doit changer de dirigeants un point c'est tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 19:51 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18308
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
allo on se réveille, ça fait 2 ans que Jestin a laissé les clés

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 19:58 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Non la montée est sur 3 ans et on n'est qu'à la deuxième année pour l'instant sauf accident :? .

La montée était bien l'objectif de la saison mais pas prioritaire. Avant tout l'objectif premier c'est le maintient avec la restructuration du club qui continue depuis 1 an et demi.

De plus le club verra l'ouverture de son centre de formation cet été.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 19:59 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
cotillec a écrit:
MuSo a écrit:
Co-pdt_SM, j'admets ta réponse mais pas sur ce ton là :evil: . Ton ton agressif tu le gardes pour toi, t'es pas le président encore... alors stp mesure tes paroles
Pour revenir à ta question, j'ai l'impression et je ne suis pas seul je pense, que le club est "controlé" par Goursat.
Je m'explique:
* on a t'endence à le voir trop souvent
*il vire et achète exagérement (je te rejoins sur ça), sans etre controlé d'ailleurs.

C'est pour tout cela que je me pose des questions
:roll:

jestin avait fixé comme objectif en début de saison, la montée en ligue 1, c'est un échec cuisant. il doit en tirer les conséquences comme tout chef d'entreprise qui se plante.le club doit changer de dirigeants un point c'est tout.


Le fait pour lequel le club doit changer de dirigeants est que l'on doit se maintenir ; pas parce que les chances de monter en ligue 1 s'avèrent quasi-nulles :arrow:

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:06 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Citation:
De plus le club verra l'ouverture de son centre de formation cet été.


Non non, le dossier est déposé cet été pour recevoir l'agrément, nuance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:09 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet

Inscription: Sam 09 Avr, 2005 18:42
Messages: 4210
Has thanked: 22 times
Been thanked: 75 times
:shock: :shock:

impressionnant ce topic .

je crois que là on se trompe de débat .

Moi je critiquerais juste les objectifs annoncés en début de saison au vue du recrutement ... maintenant si on visait pas la L1 , tout le monde le critiquerait et puis les recrutements réussis c'est un peu le hasard des fois.

maintenant y aurait pas eu Jestin , le stade brestois serait peut-être encore à jouer en championnat contre EAG B


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:15 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins

Inscription: Jeu 21 Mar, 2002 9:15
Messages: 6317
Localisation: Paris - War Zone thanks to pasdamalgam
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tiflo a écrit:
allo on se réveille, ça fait 2 ans que Jestin a laissé les clés


ben enfin oui, ils jouent à quoi les autres là ...

Jestin n'est plus le président "acting", c'est Goursat qui dirige le club, qui décide du recrutement, etc. Jestin est là pour conserver les relations avec les gros sponsors et la comm'.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:21 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 11 Mar, 2005 0:12
Messages: 4582
Localisation: Au fond, au fond, au fond des filets!!!!
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Merci de ta précision Tial. Je pensais que l'ouverture se faisait cette saison.... c'est vrai qu'en pensant cela faisait un peu court. :)

Sinon Jestin n'est surtout pas à remettre en cause, il a fait énormément de choses pour le club que se soit moralement mais surtout financièrement. Et des présidents qui mettent la main à leur propre portefeuille pour aider leur propre club je n'en connais pas beaucoup dans le monde pro :wink: , par contre des présidents qui mettent leurs mains dans les poches de leur club il y en a bien plus.

De plus je souhaiterais indiquer pour info que Michel Jestin est quand même l'une des 650 plus riches familles de France.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:24 
Hors ligne
Slavo Muslin
Slavo Muslin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 02 Avr, 2002 21:18
Messages: 2079
Localisation: Paris
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Enfin avec les "si" , on mettrait Paris en bouteille, comme dirait l'autre... Du reste que Michel Jestin a pris l'habitude d'annoncer trop haut ses objectifs, ce ne serait pas la première fois qu'il se plante...

Enfin , je pense que ce n'est pas à nous , supporters, d'aller demander la démission de quelqu'un qui a permis par son dévouement et son attachement au club de retrouver le monde professionnel, et qui en a plus fait que n'importe qui ici pour ce club.

Si une tête doit tomber, c'est celle de l'entraîneur, désavoué par une grande majorité des supporters ( et des joueurs?), qui persiste dans un système de jeu , qui a fait ces preuves, soit, mais qui surtout ne marche plus!

Maintenant, doit-elle tomber maintenant ? Je suis partagé. D'un côté, il y a un maintien à assurer, dans quel cas, il faut préserver la continuité (sauf clash joueurs-entraîneur). Mais de l'autre, on a une revanche à prendre la saison prochaine, et demain commence aujourd'hui (p...... que c'est beau!)

Espérons juste que Michel Jestin (ou Philippe Goursat, comme vous préférez) prenne la bonne décision. Et ça seul l'avenir nous le dira.

_________________
Etre de gauche ou être de droite c'est choisir une des innombrables manières qui s'offrent à l'homme d'être un imbécile.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:30 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Merci de ta précision Tial. Je pensais que l'ouverture se faisait cette saison.... c'est vrai qu'en pensant cela faisait un peu court. :)

Sinon Jestin n'est surtout pas à remettre en cause, il a fait énormément de choses pour le club que se soit moralement mais surtout financièrement. Et des présidents qui mettent la main à leur propre portefeuille pour aider leur propre club je n'en connais pas beaucoup dans le monde pro :wink: , par contre des présidents qui mettent leurs mains dans les poches de leur club il y en a bien plus.

De plus je souhaiterais indiquer pour info que Michel Jestin est quand même l'une des 650 plus riches familles de France.


Peu importe, c'est sur le terrain que ça s'passe :arrow: Jestin n'est pas innocent des résultats du SB29 dernièrement :arrow:

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:31 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 21:41
Messages: 4173
Localisation: Ca dépend des vents...
Has thanked: 0 time
Been thanked: 1 time
Le problème avec Mich' Jestin, c'est qu'il est souvent absent pour raisons professionnelles...

De là à dire que P.Goursat soit le patron, c'est exagéré...

Pour avoir été à une ou deux reprises dans le bureau du Pres' en compagnie des deux hommes, je sais facilement qui mène la barque :wink:

Solidaire avec M.Jestin!!!!

_________________
The grape firm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:46 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 01 Nov, 2005 20:54
Messages: 2464
Localisation: Steuh
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Ballon a écrit:
Ecoute l'Escrot c'est pas Jestin qui est sur le terrain et c'est pas lui qui est assuré d'entraîner l'équipe pro. Chacun son boulot.

Jestin,lui, fixe les objectifs en début de saison et le budget à consacrer au recrutement, après il y a Goursat qui recrute et Rust qui execute.


Jestin influe sur les choix de l'entraineur, donc sur ce que tu peux voir sur le terrain :? Certains sont parfois étonnés quand ils apprenent que les présidents utilisent les entraineurs comme relais à leurs idées :arrow:

_________________
Le bAlafré FC DVI.793!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 20:56 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
MuSo a écrit:
Co-pdt_SM, j'admets ta réponse mais pas sur ce ton là :evil: . Ton ton agressif tu le gardes pour toi, t'es pas le président encore... alors stp mesure tes paroles

Je n'en ai rien à carrer de ce que tu viens de dire, Mich' m'a donné procuration. Je suis pas président si ça te fait plaisir, mais c'est tout comme. :lol:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Jan, 2006 21:01 
Hors ligne
Daniel Bernard
Daniel Bernard

Inscription: Sam 31 Mai, 2003 17:15
Messages: 1213
Has thanked: 0 time
Been thanked: 6 times
Quand tu auras fait un centième de ce qu'il a fait pour le club tu pourras te permettre de le remettre en cause.
De plus le changer pourquoi ? pour qui ? C'est bien beau de vouloir changer des choses mais faut peut etre avoir un projet derrière. Hors à ma connaissance ya rien sur ce point en vue. De plus il a peut être sa responsabilité sur ce qui arrive en ce moment mais je te ferais légrement remarquer que c'est grâce à lui en partie, que tu peux voir des matchs de L2 à Brest (cf montée récente) et que l'on y est que depuis un an. Reconstruire un club pro n se fait pas en deux et n'est pas un long fleuve tranquille d'une manière ou d'une autre. Maintenant il faut sans doute un changement mais c'est surement pas lui qu'il faut changer (cf rust et ses choix à la con).
Avoir un président qui aime autant son club et qui fait tout ce qu'il peut pour lui (même en commettant parfois des erreurs) ben tu en auras pas des milliers.
Alors réfléchis soit tu veux un gestionnaire (genre aulas) ou un mec qui a le stade dans le tripes il l'a déjà montré de nombreuses fois).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 123 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message Jestin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

18

1899

Sam 06 Déc, 2008 3:30

christophe29810 Voir le dernier message

Pas de nouveau message à M. Jestin de jouer

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4 ]

yoda

57

4863

Mar 28 Fév, 2006 22:25

Nuvado Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jestin sur le départ

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 21, 22, 23 ]

philous

332

27570

Mer 12 Avr, 2006 13:07

Co-pdt_SM Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO