allez-brest.com football ligue 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 11:17 
Hors ligne
Aurélien Dugand
Aurélien Dugand
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 27 Fév, 2006 12:08
Messages: 264
Localisation: Lambé
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Perso, j'y crois pas. Ca m'étonnerai que Mich' passe la main maintenant alors qu'il a galéré toutes ces années au niveau amateur...

_________________
[color=#FF0000]ICI C'EST BREST[/color]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 11:25 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Le nouveau car des joueurs a été récemment repéré à Gouesnou.

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 12:03 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Tout à fait, Thierry Desmarest va faire le ménage.

Au moins, avec Total, on peut espérer voir un peu plus de raffinement dans le jeu. :lol:

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Jestin sur le départ
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 12:25 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo

Inscription: Lun 22 Avr, 2002 14:45
Messages: 1799
Localisation: st-brieuc
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Pour répondre à Nicopoint, Tiflo, Bert, Xtian et consort, vous qui connaissez tout sur tout mieux que les autres et tout le monde, vous croyez que l'ensmeble de vos postes sont également crédible et je ne vous ai pas traité comme vous me traitez alors un peu de mesure, ballayez unpeu devant votre porte. Ici sur le forum il y a de tout, c'est le but du jeu, mais bon c'est palisant et rigolo de voir autant de conneries de sortie de la part de ces même personnes qui se prétendent les dieux du footet du qstade, la science du club en fait, sauf JR29 me parait plus logique plus mesuré, moins ridicule, en plus sur le forum je n'ai jamais affirmé à coup sur et certaines infos, rumeurs, on s'est que cela est souvent aléatoir, mes infos et rumeurs n'étaient pas plus nulles que certaines que j'ai vu ces derniers temps, alors......
Une chose est certaine cette info n'est pas pipot, il y a bien discution entre Total, et le club, et puis Véolia est de plus en plus également intéressé. Vous croyez vraiment que Véolia fait tout ce qu'il fait actuellement au nivea média autour du club pour les beaux yeux de Jestin et consort, s'il dépense de l'argent ainsi même si cela est une goutte d'eau très très petite, ce n'est pas par hasard non lus, personne ne l'y oblige, alors réfléchissez un peu au lieu de cririquer,et mener aussi votre enquête cela pourrait apporter plus de crédibilé à moi-même et à Co-pdt_SM, car nous ne sommes pas des farfelus. Et puis ne dit-on pas qu'il n'y apas de fumé sans feu, je confirme mais je ne dis pas que cle se fera, mais il ya bien discution, en tout JESTIN, et consort cherche un repreneur pour partir, cela est vraiement réel. Ce qui a empêché Jestin de partir, c'est en plus de l'amour du club, c'est d'essayer de récupérer une partie des sommes qu'il a injecté depuis des années, alors si un gros souhaite s'investir ds le club à sa place il partira c'est cetrtain. ET ne soyez pas sutpide tous, vous allez cracher sur un gros groupe qui serait prs à investir ds le club et lefaire enfin décoller ou bien retourner en national avec Jestin et consort, tout cela à cause d'une certaine image, ne soyons aveugle mais réaliste.
Maintenant c'est vrai tout est lié, une grande partie de ces discussions ne pourrait éventuellement se réaliser que si le club se mainrtient, car il faut être réaliste, quel serait l'intérêt de ces 2 géants en National seulement nul, par contre en L2 voir L1 oui, là pour eux c'est vraiment intéressant pour leur image etc...
C'est comme Goursat, qu'est-ce que vous croyez qu'il attend actuelelement c'est de quitter le navire après avoir fait du fric sur le dos du club pendant 2ans. Et puis je vois mal en entente Goursat-Goudet connaissant le caractère bient trempé de Goudet, donc à court terme, cela va être le grand ménage de printemps au Stade Brestois 29.
Enfin dernier bruit insistant un seul nom, Budzinski.
mais on en reparlera d'ici quelques temps, certains risque d'être surpris c'est malgré leur propre certitude.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 12:30 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 11 Fév, 2002 22:33
Messages: 18310
Localisation: au grand air
Has thanked: 27 times
Been thanked: 43 times
euh sans te manquer de respect des infos "de sources sûres" qui se sont avérés complètement foireuses, tu nous en as servi ces derniers temps
alors même si je crois ce rapprochement possip', venant de toi, ça le devient bcp moins...
mais cela dit un club chopé par de grandes boîtes, je n'aime pas trop

_________________
je suis parfaitement incapap' de prononcer les mots en ap'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 12:34 
Hors ligne
Coco Martins
Coco Martins
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 08 Avr, 2002 19:57
Messages: 6477
Localisation: Brest
Has thanked: 0 time
Been thanked: 36 times
Ici, c'est un forum de discussion, chacun est libre d'y raconter quoi que ce soit, on a vu depuis plusieurs années des rumeurs folles.

Moi même j'avais été chahuté il y a quelques années lorsque j'avais indiqué que le club allait être assigné en RJ (en national, année avant la montée). Ce n'était pas une rumeur folle, elle était véridique, ça s'est en fait joué à quelques jours près grâce à un gros chèque d'un des sponsors.

ça a été très chaud.

Il faudrait être assez naïf pour penser que rien ne se trame en coulisse. Je ne sais pas quoi mais à mon avis, ça bouge... 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 12:39 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 07 Nov, 2003 22:58
Messages: 13875
Localisation: Kreizland Métropole Paysanne
Has thanked: 1 time
Been thanked: 165 times
Kundun a écrit:
Même si ça amenait de la tune au club, ça me ferait gerber d'avoir T...L comme sponsor

Je ne crois pas vraiment à cette info. Mais concernant Total, cette entreprise ne me fait pas gerber. Il est vrai que c'est courant d'avoir une grosse boîte française qui tourne, qui fait du bénéf, qui pèse au niveau international. :cry:
M'enfin, c'est un mal bien français de taper sur ce qui réussit.
L'Erika? Oui, je n'ai pas oublié, mais ça n'est arrivé qu'à Total?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 12:41 
Hors ligne
Mich' Drev'
Mich' Drev'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 24 Mai, 2002 12:33
Messages: 3143
Localisation: ailleurs au calme
Has thanked: 83 times
Been thanked: 56 times
c'est total qu'a fourni le petrol pour cramer la vieille tribune ?v :shock:

mince alors ......

_________________
donnons leur Liabeuf pour les battre: hem !
chuis un "Boomer"! Salut les glands WOKE #CNEWS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 12:41 
Hors ligne
Bernard Pardo
Bernard Pardo
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 09 Sep, 2003 13:34
Messages: 1639
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Véolia OK, mais Total ça me ferait quand même bien chier. Cependant avant de s'agiter en coulisses faudrait peut-être qu'on s'active un peu plus sur le terrain pour prendre des points....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Jestin sur le départ
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 12:54 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 20 Mar, 2002 23:05
Messages: 4563
Localisation: Sous les sarcasmes blafards d'une nuit de salpetre.
Has thanked: 91 times
Been thanked: 58 times
philous a écrit:
Pour répondre à Nicopoint, Tiflo, Bert, Xtian et consort, vous qui connaissez tout sur tout mieux que les autres et tout le monde, vous croyez que l'ensmeble de vos postes sont également crédible et je ne vous ai pas traité comme vous me traitez alors un peu de mesure, ballayez unpeu devant votre porte. Ici sur le forum il y a de tout, c'est le but du jeu, mais bon c'est palisant et rigolo de voir autant de conneries de sortie de la part de ces même personnes qui se prétendent les dieux du footet du qstade, la science du club en fait, sauf JR29 me parait plus logique plus mesuré, moins ridicule, en plus sur le forum je n'ai jamais affirmé à coup sur et certaines infos, rumeurs, on s'est que cela est souvent aléatoir, mes infos et rumeurs n'étaient pas plus nulles que certaines que j'ai vu ces derniers temps, alors......
Une chose est certaine cette info n'est pas pipot, il y a bien discution entre Total, et le club, et puis Véolia est de plus en plus également intéressé. Vous croyez vraiment que Véolia fait tout ce qu'il fait actuellement au nivea média autour du club pour les beaux yeux de Jestin et consort, s'il dépense de l'argent ainsi même si cela est une goutte d'eau très très petite, ce n'est pas par hasard non lus, personne ne l'y oblige, alors réfléchissez un peu au lieu de cririquer,et mener aussi votre enquête cela pourrait apporter plus de crédibilé à moi-même et à Co-pdt_SM, car nous ne sommes pas des farfelus. Et puis ne dit-on pas qu'il n'y apas de fumé sans feu, je confirme mais je ne dis pas que cle se fera, mais il ya bien discution, en tout JESTIN, et consort cherche un repreneur pour partir, cela est vraiement réel. Ce qui a empêché Jestin de partir, c'est en plus de l'amour du club, c'est d'essayer de récupérer une partie des sommes qu'il a injecté depuis des années, alors si un gros souhaite s'investir ds le club à sa place il partira c'est cetrtain. ET ne soyez pas sutpide tous, vous allez cracher sur un gros groupe qui serait prs à investir ds le club et lefaire enfin décoller ou bien retourner en national avec Jestin et consort, tout cela à cause d'une certaine image, ne soyons aveugle mais réaliste.
Maintenant c'est vrai tout est lié, une grande partie de ces discussions ne pourrait éventuellement se réaliser que si le club se mainrtient, car il faut être réaliste, quel serait l'intérêt de ces 2 géants en National seulement nul, par contre en L2 voir L1 oui, là pour eux c'est vraiment intéressant pour leur image etc...
C'est comme Goursat, qu'est-ce que vous croyez qu'il attend actuelelement c'est de quitter le navire après avoir fait du fric sur le dos du club pendant 2ans. Et puis je vois mal en entente Goursat-Goudet connaissant le caractère bient trempé de Goudet, donc à court terme, cela va être le grand ménage de printemps au Stade Brestois 29.
Enfin dernier bruit insistant un seul nom, Budzinski.
mais on en reparlera d'ici quelques temps, certains risque d'être surpris c'est malgré leur propre certitude.


Bon.
Déjà là, tu nous montres un peu plus la base de ta reflexion.
Perso j'ai pas dit que ca se ferait pas (notamment parce que CoPdt SM en avait deja parlé... Et qu'il est loin d'être farfelu :) ), mais tu ne cites aucunes sources, et donnait juste une "info" brute...

Avoue que tes anciennes predictions se sont parfois avérées bancales !

Sinon, trouves des posts où je me prends pour un king. Je suis curieux de voir ca.
Et puis j'avais mis un smiley :cry:

_________________
Mi bobo, mi geek, mi footix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 13:01 
Hors ligne
Drago Vabec
Drago Vabec

Inscription: Jeu 14 Fév, 2002 18:48
Messages: 26449
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
Philous y'a deux ans tu avais balancé que le club était au bord du gouffre financièrement, ce qui était vrai, mais un an auparavant, entre les départs matrisciano - de martigny et l'arrivée goursat -rust
Tu avais eu une info qui datait de plus d'un an et tu l'avais pris comme si c'était la réalité actuelle.

Donc permets moi de prendre cette rumeur avec beaucoup de précaution.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 13:11 
Hors ligne
Paul Le Guen
Paul Le Guen
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 15 Nov, 2004 17:33
Messages: 9875
Localisation: Allez Brest démission-sur-mer
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
ZAK a écrit:
Véolia OK, mais Total ça me ferait quand même bien chier. Cependant avant de s'agiter en coulisses faudrait peut-être qu'on s'active un peu plus sur le terrain pour prendre des points....


ça te fera peut-être moins chier quand on sera en Ligue des Champions. le public brestois le mérite, Total et Véolia vont nous l'apporter.

Enfin je pense que l'arrivée de Total va irriter quelque peu les dieux du Léon que sont Alexis Gourvennec et consorts. Il eut été plus normal de voir la BAI investir dans le club, mais bon, on va pas se plaindre, avec Total aux manettes, ça risque de dépoter.

Je me prend à rêver que les pizzas gratuites de Dominos Pizza deviennent des plein d'essence gratuit dans une station Total.

Go Total !

_________________
"Je ne reviendrai jamais à Brest." Alex Dupont
"Atchik Atchik Atak" Michel Jestin
"Les meups, ils sont où les meups ?"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 13:17 
Hors ligne
Momo Bouquet
Momo Bouquet
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Mar, 2002 0:12
Messages: 4114
Localisation: Yvelines
Has thanked: 0 time
Been thanked: 2 times
"Vous ne viendez plus au stade par hasard."

Moi je vote pour des puissants bourrés de fric. Le foot est mort, le business sera notre seul allié pour la réussite et les futurs plaisirs fabriqués( :?: ).
Le départ de Jestin est souhaitable, mais aussi et surtout de tous ceux qui l'ont suivi. Qu'ils s'en aillent tous et aillent pointer à l'Hermine et acheter le merchandising officiel ridicule avant qu'il ne disparaisse, remplacé par du beau merchandising promu par Total et Veolia.

Brest club nouveau.

_________________
Pen huel!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 13:22 
J'aurais préféré que ce soit doudou leclerc ou bolloré qui s'intéresse ou stade.
Enfin, un mec de chez nous quoa... Et pis la gueule des maillots avec bolloré ! des cartons OCB sur le torse ! La classe :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 27 Mar, 2006 13:28 
Hors ligne
Patrick Colleter
Patrick Colleter
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 16 Juil, 2005 20:52
Messages: 2367
Localisation: London SE8
Has thanked: 0 time
Been thanked: 0 time
En football pareil comme ailleurs,l'argent n'a pas d'odeur.
Total ou un milliardaire Russe reprennent le club ,c'est tout bénef.

Pour reprendre deux phrases de forumeurs (qu'ils me pardonnent,j'ai oublié les noms...)

1)Total est une grosse companie mondialement connue et fait du bénef.Combien de repreneurs pourraient en dire autant ? N'est-ce-pas une garantie de stabilité financière?

2)Le football à Papa est mort,qu'on se le dise.Que certains arrêtent leurs discours pré-1990 de "foot-business,non merci."Vous avez toujours la possiblité d'adhérer à ce discours,mais faudra aller voir votre football à Bohars,Ploudal ou Lesneven.
On évolue ou on meurt.

Et puis imaginez la gueule des Guingampois si on pouvait se payer des joueurs de qualités qu'eux ne verraient qu'en rêve....

Si cette nouvellle se confirme,c'est alleluyah pour ma part !!


Dernière édition par London29 le Lun 27 Mar, 2006 13:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 333 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Articles en relation
 Sujets   Auteur   Réponses   Vus   Dernier message 
Pas de nouveau message [Jestin+Goursat] Départ impératif le 18/09/2006 au soir

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 ]

Co-pdt_SM

73

5727

Jeu 14 Sep, 2006 11:04

Julio Del Brest Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jestin =>

[ Aller à la pageAller à la page: 1 ... 7, 8, 9 ]

L'escrot

122

9868

Ven 03 Mar, 2006 21:19

L'escrot Voir le dernier message

Pas de nouveau message Jestin

[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2 ]

Le Doc

18

1911

Sam 06 Déc, 2008 3:30

christophe29810 Voir le dernier message

 


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  

www.allez-brest.com on Facebook
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
phpBB SEO